[JDC#4]Terre/HPS250/Jack the ripper/nl5afghan/piluXpeyote


Messages recommandés

Ola les amis,

Me revoila pour vous montrer le cut aujourd'hui de la derniere Pilu Peyote apres 98 jours de flo,j'ai d'ailleur esiter a la laisser encore un peu mais j'ai craqué puis j'avais un peu peur qu'elle sois trop mûr car la 1ere pilu bien mûr est vraiment assomante apres juste un spliff solo abuzé.Elle a un odeur qui rappelle la mangue,j'ai hâte de la gouter :Ppuis je la trouve assez bien garnie donc on verra un fois séché si elle vallais la peine de prendre son temps..

En tous cas un grand merci a tous de m'avoir suivi tout au long de ce jdc dans lequel j'ai pus largement ameliorer mes connaissances dans la cannabiculture :).

Je referrai peut etre un jardin plus tard pour pouvoir faire encore mieu et prendre encore un max d'experience dans ce domaine qui me passionne tans.

Je pance d'ailleur passer en culture Coco la prochaine fois histoire de voir la différance avec la terre mais rien de sûr car il y a beaucoup de paramètres a surveiller(ph,Ec etc).

Je ferai la suite du smoke test quand la derniere sera sêche.

Voila,a Bientot.

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sensikill !! :D

 

Magnifique ta plante, il y a un gros rendement et un aspect à en vouloir tout de suite la fumer ! :kana_smile:

Ça m'as fait plaisir de te suivre, ton jdc était parfait, tes plantes plus qu'alléchante et tes buds à en devoir dingue :wub:

 

C'est claire que la coco ça change, ça me fais peur à moi donc je voudrais jamais essayer (plutôt tenté par l'aero) ^^

Sache que si tu fais à nouveau un jdc je serais présent et toujours opérationnel à commenter ! J'attend ton s moke test avec impatience, mais en attendant : :roulage:

 

Belle culture et à la prochaine ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola sensi,

 

He He amigo toutes mes félicitations pour la jolie session que tu nous as sorti !! :applaus:

Tu vas te régaler je pense, on attend effectivement le smoke test avec impatience,

T'as déja pensé aux futures variétés de ta prochaine culture ?

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola sensi,

 

He He amigo toutes mes félicitations pour la jolie session que tu nous as sorti !! :applaus:

Tu vas te régaler je pense, on attend effectivement le smoke test avec impatience,

T'as déja pensé aux futures variétés de ta prochaine culture ?

 

A+

 

Salut Hauma,merci :)

En prochaine varietes je sais vraiment pas mais je remmetterai peut etre de la ripper,sinon je cherche pour le choix d'une variétè a esseiller,je vais esseiller de trouver une génétique très puissante comme la ripper.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.