[JDC#4]Terre/HPS250/Jack the ripper/nl5afghan/piluXpeyote


Messages recommandés

salut,merci encore :)

C'est bientôt sec le branches commancent a legerement faire crac donc j'attend encore quelques jours

Sinon je l'ai deja bien entamé :fumette:^_^ donc je peux le faire quand meme :)

Donc elle a un gout citronné/hasy assez léger mais qui passe niquel ca gratte vraiment pas la gorge au contraire elle laisse un bon gôut dans la bouche,donc je pance que mon rincage a été bon.

Sinon coté éffet elle met un bon high qui vien progressivement avec une touche quand meme un peu stonnante (corporelle) qui dure bien facilement 1h30 a 2h.

Donc pour le moment je suis assez satisfait du résultat :)

Modifié par Sensikill
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Bientot la fin :) tu vas bientot apprécier le fruit de ton travail. Magnifique session, chapeau !

Pour ce qui est des têtes qui deviennent marron au milieu, tu peux pas faire des pics ?

Car qd ca devient marron/gris foncé, ca peut être une moisissure.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Bientot la fin :) tu vas bientot apprécier le fruit de ton travail. Magnifique session, chapeau !

Pour ce qui est des têtes qui deviennent marron au milieu, tu peux pas faire des pics ?

Car qd ca devient marron/gris foncé, ca peut être une moisissure.

 

A+

 

Salut hauma :) ,j'avou il va avoir de quoi ce mettre bien :D ,pour le marron non ca ressemble pas a de la moisissure,c'est plus comme ci elle avais refais des bud sur les anciennes bud qui etais mur.

Enfin en tous cas la tete de la nl est tellement compacte que j'arrive meme pas a ecarter les bud pour voir a l'interieure :D

Sinon je ne sais pas encore vraiment quand cut pour avoir un max d'effet mais sans trop perdre de gout ?mais je pance que meme si je cut maintenant elles risque deja d'etre costaux.

Tous les tritri sont laiteux et ils commmancent a devenir ambré voir certains le sont deja completement

Bref :)

A bientot et merci d'etre passé

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man

 

Impressionnants tes buissons,

j'avais déjà vu récemment, ;)

 

Par contre tu nous diras ce que tu penses de l'effet de la JTR

moi finalement j me suis rendu compte que le phéno que j'avais fait était un peu "badant"

 

genre sueurs froides, panique.. parano :D que du bon

j te vend du rêve je sais lol

 

en tout cas belle main verte!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man

 

Impressionnants tes buissons,

j'avais déjà vu récemment, ;)

 

Par contre tu nous diras ce que tu penses de l'effet de la JTR

moi finalement j me suis rendu compte que le phéno que j'avais fait était un peu "badant"

 

genre sueurs froides, panique.. parano :D que du bon

j te vend du rêve je sais lol

 

en tout cas belle main verte!!

 

++

 

Salut Dnb, merci :) Pour l'effect de la jack ripper c'est interressant.

Sur la premiere plante recolté (environt a 15%ambré et le reste laiteux):

L'effet vien d'un coup et rapidement mais qui met de bon fou rires lol ,c'est vrai qu'elle destabilise quand meme pas malapres le premier spliff et peu rendre vite parano si on est trop gourmand.

je dirai que c'est une weed assez traitre car elle a un gout agrumé mais vraiment light qui passe vraiment bien donc on a l'impression de rien tirer mais l'effet fais vite rappeller le contraire.

Pour la 2eme ripper(environ 65%ambré/le reste laiteux):

J'ai gouté qu'une petite tete pour le moment.

Celle ci a un gôut fruité mais pas vraiment descriptible mais assez fort,par contre pour l'effet elle est radicale!

Elle m'a vraiment étonné,l'effet vien très très vite et c'est vraiment méchant,arrivé a la moitié du spliff ca ma mis bien pour un bon moment trés aérien :fumette:

Mais c'est vrai qu'avec cette weed ya vite moyen de taper de bon bad.

,je posterai un smoke report quand j'aurai vraiment tous bien gouté.

a bientot et merci d'être passé :)

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!

je revien avec quelques dernieres photos,j'aurai voulus mettre celles prises avans les manicure,du cut et du ice o mais les photos ont été supprimé par erreur.. :s

Donc elle ont été cut et mise a l'envers a flo+75 avant allumage de la lampe.

Il reste donc les 2 Pilu Peyotes qui trainnent encore et je pence que j'ai encore un peu de temps avant d'arriver a la fin..

Passons au photos tous de même:

La Nl5 afghan:

 

J'ai deja gouté un tête,elle a vraiment un gout de malade du genre mangue/fruit exotic.

On en fumerai bien toute la journée :D

La Jack the Ripper 2:

 

Et La Jack the Ripper 1 qui a finie de secher:

 

Voila pour aujourd'huit, je reposterai des photos de l'evolution de Pilu.

A Bientot et merci du passage :)

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tous le monde!

Me revoila après quelque jours d'absences sur cannaweed :S

Donc pour résumé.

La pilu 2 qui étais mûr a été cut a flo +86

Une petite photo avant le cut

 

Elle sêche tranquilement par contre l'odeur est vraiment très forte c'est abuzé limite si ca fou la nauzée.

 

Sinon il reste toujours la derniere Pilu a flo +89 dans le placo:

 

Il fait chaud dans le placard environ 30° a l'apex donc elle galère mais gonfle doucement.

J'arrose 1fois a l'eau sur 2.

Pour la soupe:

5ml/l complément de flo

2.5ml phosphore+

2ml powerzyme

1ml BUD EXCELL

Mais je vais commancer a rincer car je ne sais pas si j'ai un probleme de sénéscence mais toutes les feuille jaunissent et tombent a grande vitesse mais les buds ne sont pas encore assez formé ni mür donc je ne sais pas encore combien de temps elle va trainer.

J'ai donc passser la photoperiode en 11/13 histoire d'accelerer un peut la fin puis pour voir si elle va mieu réagir

 

Pour le smoke Test:

Jack ripper 1(cut flo 65 il me semble): Un bon gout citroné mais lèger qui passe super bien!

Pour l'effect c'est vachement euforique (high) qui peut envoyer loin quand meme pour un moment puis un leger stone quand l'effect retombe.

Un bonne weed pour faire la fête.

 

Jack ripper 2 (cut flo+75):

Le Gout de celle ci est vachement haze/fruitée mais avec une resemblance a l'odeur de la diesel.

Pour l'effect elle met chère celle-ci.

Je la fumme plutot le soir car l'effect est vraiment fort et qui dure.un moment.

Apres un join elle te laisse un peu en mode zombie donc un peu forte pour la journée.

Tous de meme je l'ai adoré et je pence que j'en referais sans esiter.

La NL5/Afghan(cut flo75):

Un gôut fruité qui rapelle un peu la mangue mais assez léger.

L'effect peut etre traitre car il vien doucement et progressivement mais je la trouve parfaite pour la journée car elle n'est pas tres forte,elle relaxe et met de bonne humeur si on abuse pas sur la dose car elle peut devenir vraiment assomante

Voila pour aujourd'hui

Peace :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

WOW ! :shock: :shock: Depuis le temps que je suis plus passé ça a bien avancé, c'est bie nt'as fais des photos du "meurtre" :P

Niquel la description du smoke test, il est bien complet :)

​La Jack the ripper je la tâterais bien en bang bien dosé et pure pour voir dans quel état je finirais (c'est mes délires faut me laisser dedans lol). Donc c'est la quel ta préféré ? Malgré que tu les aime toute il y en a bien une que tu dois kiffer :P

 

J'ai aimer ton jdc, un peu les nerfs de pas avoir pu commenter au début mais ça m'as fais plaiz' de te suivre body :)

 

Bonne continuation, a+ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci :)

Pour ma préférée difficile a dire,mais je dirai la ripper 2 car rien que l'odeur qu'elle degage est irresistible <3

En douille elle dois passer super bien, Domage que j'ai arrèté les bong sinon j'aurai pus te dire:D enfin c'est pas plus mal non plus pour moi x)

Modifié par Sensikill
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Sisi toujours un spliff au bec,

Insséparable comme timon et pumba :bigspliff:

Sinon j'avou elle traine mais bon je pence que le rendement me le rendra,J'ai commancé le rincage a l'eau aujourd'hui,je trouve que les buds commancent a prendre formes,les calices gonflent et les trichromes sont encore laiteux mais les pistils commancent aussi a s'oxyder donc c'est bon signe .

J'ai remarqué que depuis que les pistils on commancé a brunir les buds ce sont mis a gonfler plus sérieusement.

Sinon j'enleve des feuilles mortes(jaunes et seches) tous les jours,c'est bizare ou c'est normal(scéné)?

En tous cas elle sent presque comme une bubblegum que j'avais gouté,hâte de voir le gôut quelle va avoir celle la :D

En tous cas la pilu est presque sêche,je l'ai deja gouté elle a vraiment un gout archi fort meme abuzé,mais pas vraiment descriptible pour le moment.Par contre elle met un bon gros coup de stone

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci pour les news que t'as fais, j'avoue qu'il est temps qu'elle se bouge le cul ! ^^

La fin approche, ça gonfle même encore ! En tout cas, je respect ta patience man :pro:

 

Vu comment elle est grosse et qu'elle grossie encore, c'est normal qu'elle use de son énergie dans les feuilles, c'est même mieux quand les feuilles sont presque toutes jaunes avant de cut, t'auras moins de chlorophylle qui peut nuire au goût final de ta weed :)

 

A la prochaine, bonne fumettre :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sensikill,

Tes JTR m'ont carrément attiré!

 

Je suis en train de sélectionner de l'Agent Orange cousine éloignée issue d'un cross JTR et orange velvet.

J'ai donc parcouru les premières pages de ton jdc avec curiosité...

à la page 3, je ne décrirai pas le filet de bâve qui s'échappait du coin de mes lèvres en voyant leur fin de flo :siff:

 

superbe boulot, 6 plantes dans un tel espace, c'est le nombre "idéal" qui envoie du lourd pour le jardinier passionné que tu es :supair:

 

Du bon choix dans les variétés utilisées, que du bonheur.

 

Félicitation, un session maîtrisée de A à Z :respect:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kazooh

Merci ca fais plaisir :) C'est vrai que l'agent orange m'avais pas mal fais esiter avec la fameuse jtr,en tous cas c'est sur que j'en referai un jours car cette variete est plannante et je trouve que l'effet est bien particulier par rapport au autres plantes.

Je passerai voir tes agent orange,il y a moyen de sortir une très bonne weed.

En tous cas merci encore de ton passage!

A bientot,peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.