[Topic Unique] dr chronic


Invité

Messages recommandés

Tip top. Livraison rapide (moins d'une semaine). Graines bien protégées. Emballage resistant aux chocs vous verrez pourquoi.

 

J'ai payer par carte de credit.

 

A mon avis, une valeur sur.

 

Dr Chronics est pas un "vrai" breedeur, il regroupe des graines qui viennent directement des vrais breedeurs. On peux les comparer à Hipersemillas, mais en tout cas pas à Nirvana. Néanmoins, il font aussi leurs graines.

 

www.drchronic.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

merci Zbol pour les info...

a combien s'élevent les frais de port chez eux????

+++

edit: je compare les prix de dutch passion ils ont une scrée réduc... les graines ne sont pas veilles ... c l'enballage d'origine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je confirme ce que disent mes prédecesseurs, c'est une boite trés sérieuses et les envois sont discrets.

 

Taux de germination : 95%

Taux de femelles : 60-80%

(je parle uniquement de ce que j'ai vu de mes yeux lol, soit environ 100 graines)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de commander de la "strawberry cough" chez dr chronic. Les critiques sur cette ganja sont plutot bonnnes. Je vais testé les 2 cultures in et out pour faire la difference. Pour info, c 15¤ moins cher que chez DP. Qualité a suivre???...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez eux de la lowryder, de la mango et de l'Amnesia Haze. J'ai fais germer la lowryder à 100% et la mango aussi. Le reste, j'ai pas encore fait germer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 4 mois après ...

sur la page d'acceuil en haut tu peut faire la conversion automatiquement c'est ce que j'ai fait voila! site rapide serieux et discret. j'ai commandé:

north#1 (hill temple),mp5k(dr chronic),criticalhash(spice brother),g13xwidows(mr nice). la g13x widow etait en rupture de stock alors ils m'ont prevenu d'attendre un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

est ce que dr chronic est sure pour payé par carte(dans le sens securisé, car il n'est pas en https en tout cas) ?

desolé chui un peu parano ptete mais bon voila jveu pas me faire vider mon compte

 

car c'est le seul site que jai trouver qui revendai du kc brain!

si vous pouvez m'en donné d'autre sinon, et moin cher si vous connaisé(bien qu'il ont des prix pltot bas)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je viens de commander chez eux...bilan tres positif..un tres grand choix..des bons prix...commande faite le dimanche..recu le mercredi...bon emballage...nickel...

 

pour le paiement sécurisé...bah moi aussi ca ma refroidi aussi au debut..Mais bon a priori pas de probleme...

 

ca me change de nirvana...

 

m'enfin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Yes,je viens de commander hier Chez Dr. Chronic,

WW et Euphoria de chez Dutch P.

 

,c'est vrai qu'il y a plein de choix,

pour tous les gouts,et aussi pour toutes les bourses...

 

Je vous tiens au courant...

 

ps:5 euros de frais de port c'est nickel !! :D

et un paquet qui vient d'UK c'est moins chelou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est bon.Paquet recu 5 jours apres;

 

Nickel;discret,merci DR chronic !!! ;-);-);)

Les graines sont beaucoup plus petites que celles

de la sensiseeds bank..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Commande reçu en 4 jours payé par CB aucun problème.

Rien a dire enfin si les 2 paquets (Orange Bud et Mango) étaient dans un emballage vide de DVD des Simpsons ça ma bien fait marrer !!

Bref site sérieux a recommander mais que demande le peuple ...

 

Pour le taux de germination et de femelle j'éditerai

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites