[Topic Unique] dr chronic


Invité

Messages recommandés

Salut ;-)

J'ai lu dans les FAQ que sur le relevé apparaissé " oh yeah " et ils sont apparement enregistré en tant qu'une boutique cadeau :(

Donc c nice tout ca + 1 pour la discrétion ( enfin je vérifirai quand meme leur dire )

Et j'espere que comme pour grom ils vont etre rapide avec mon envoi ...

Grom question c'était emballé comment, juste en sachet ? pas de protection ? parce que j'ai lu qu'une de tes graines était ecrasé ....?

cannabicalement

Obi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;-)

J'ai lu dans les FAQ que sur le relevé apparaissé " oh yeah " et ils sont apparement enregistré en tant qu'une boutique cadeau :(

Donc c nice tout ca + 1 pour la discrétion ( enfin je vérifirai quand meme leur dire )

Et j'espere que comme pour grom ils vont etre rapide avec mon envoi ...

Grom question c'était emballé comment, juste en sachet ? pas de protection ? parce que j'ai lu qu'une de tes graines était ecrasé ....?

cannabicalement

Obi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

je confirme pour le relevé banquaire..et surprise, il correspond pas à la facture...le taux de conversion de la livre a changé, on est gagnant grave ...10%

pour l'envoi, peut pas trop dire pour pas griller le truc...mais c'est clean et discret.Pour les seeds sont dans une petite boite en plastique dur, avec un misérable bout de coton...pas top quoi...

voilà...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour les 10 pourcent de réduc avec le taux de change ...

J'ai enfin trouvé un avantage a avoir l'euro :(

Ah ouai dans une boite en plastique ... avec un vieux bout de coton ...? Merde , moi j'aime bien quand c bien emballé :kana_smyle:

Ok ben cimer pour les infos, j'ai hate de commencer la auto Ak47 * hindy kush ;-) de chez lowlife

Elle a l'air de défonser lol.

Dommage aucune photo dispo ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

apparemment les service de Dr Chronic sont bon, mais j'aimerai savoir si leur graines tiennent la route , en particulier si il n'y a pas d'arnaque

 

car je souhaite commander des graines Dinafem sur chronic

 

 

merci bien

 

 

si quelqu'un a deja acheté des graines dinafem sur chronic , c'hesitez pas ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ;-)

Pour Dr Chronic moi je pourrai pas te dire, mais apparement

d'apres ce que dise les autres c un bon le Doc.

Juste pour info ils ont l'air un poil plus cher que chez alien ...

Par exemple :

Dinafem Female Blue Hash x10

alien 75 euros

Dr Chronic 83.79 euro

Alien les vends également par boite de 5 a 44 euros

 

Dinafem blue widow fems

Alien 69 euros

Dr Chronic 76.44

Par contre comme la souligné un cannaweeder , apparement le taux de change livre Sterling - Euros est a notre avantage en ce moment...

Donc ca doit revenir au meme prix a peu pres...

J'ai lus dans les FAQ de Dr chronic que si tu recevai pas tes graines ils ne les renvoyaient pas, par expérience je sais que Alien renvoi 2 ou 3 semaine plus tard si tu n'a rien eu.

Enfin apparement c selon les humeurs ....

Dr Chronic est basé en Angleterre doinc +1 pour la discrétion

;)

Je sais pas si mon post va t'aidé , je ne fais pas de pub ni pour l'un , ni pour l'autre juste une petite comparaison,

Cannabicalement.

Obi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien obiome!

 

je demandait cela car une variété tres demandée est presente chez le doc alors que a pas mal d'autres endroit elle est en rupture de stock , voila tout , juste pour savoir .

 

;)

 

 

 

et sinon que veut dire "CVC Code"?

 

je peux ecrire 4 chiffre au maximum alors que je pensais qu'il s'agissait des 3 dernier numeros derriere la carte. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit compte rendu de ma commande!

 

 

-j'ai commandé 5 graine moby dick femelle (dinafem)

et 5 graines de critical + (dinafem), le samedi 19 avril

 

 

--> je les ai reçues fin de semaine suivante (au max 6 jours car je suis rentré chez moi seulement cet apres midi)

-->positif!

 

-enveloppe petit format, écriture discrete, dans de petite boite circulaire en plastique (type boite de pétri en plus petit) celles ci coincées entre un carton ondulé plié en deux.

-->positif!

 

--> graine

 

- de couleur marron foncé pour la MD, de taille moyenne quelques rayures noires

- de couleur marron clair pour la C+, de taille petiteune rayée , les autres non.

 

--> positif je pense

:-?

 

reste à attendre un edit pour la germination et le taux de femelle

 

 

A plus dans le bus ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Un petit post pour vous faire partager mon expérience avec Dr Chronic.

 

Graines commandées le 28/04 (paiement CB) et reçues le 30/04 (quelque part en france) dans un emballage très discret. Compte banque débité le 28/04 par un certain OH YEAH. - SOUTHEND-ON-S.

 

D'la balle koa !!!

 

DR CHRONIC ===> 100 % APPROVED !!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une experience assez mitigée avec eux.Niveaux choix/delais ils sont vraiment bon , rien a redire de ce coter la.

Par contre , j'avais commander un pack de early riser ,

aucune graine du paquet n'a germer ,(alors que sur 10 Seedsman ata tundra (via everyoneodesit)4 maroc et 5easy sativa(via alien)tout a germer en 24h....

Je leurs envoie un mail tout ce qu'il y a de plus correcte pour expliquer le probleme.Plusieurs jours d'attente sans reponse.Je leurs renvoie un mail legerement plus tendu , et la , le gars me repond le jours meme en me disant d'etre poli , et que peut etre il s'occupera de moi.

 

Deja , voila le foutage de guelle.

 

Ils m'ont repondu par la suite , et sans me consulter , m'ont refiller un vieu mix (gardener choice sagarmatha) , que je ne pourra ni mettre en out , ni sous ma ptite 150.

C'est la derniere fois que je fait affaire avec eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu les graines 2 jours après la commande, cb non débitée pour l'instant (+1), emballage discret, enveloppe discrete, pas encore les douanes à la maison.

Donc pour l'instant :supair:

 

Reste à tester la germination pour pouvoir juger de la qualité des graines.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commander 1o graines d'Early skunk et 5 graines de lowrider #2. J'ai passer la commande un lundi et puis je les ai recu le lundi suivant dans un emballage très discret. Bref, je recommande ce site et je n'hésiterai pas a recommander d'eux.

 

+1 Dr chronic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

j'ai mis les 10 graines de low#2 à germer, en 36 heures, elles ont toutes germées et là elles sont en terre, affaire à suivre.

Mais pour récapituler : discrétion, emballage correct et graines qui germent. Au niveau du prix c'est discutable, mais ca ce joue à 2 euros avec d'autres breeders, donc pas non plus tres important, disons qu'ils sont dans le marché.

 

Reste à voir le nombre de femelles dans le lot.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mise a jour :

 

48 h après immersion dans un verre d'eau :

 

-->5 graines Moby dick femelles : 4 graines germées

-->5 graines de Critical + : 4 graines germées

 

60h apres immersion dans un verre d'eau :

 

5/5 pour les Moby Dick

4/5 pour les Critical +

 

J'ai donc décidé d'attendre a h +72 pour ensuite incisier la derniere graine afin de l'aider à s'ouvrir.

 

 

 

 

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut !

 

Dr chronic est un super site. Jadis habitué de sensi seeds, je me suis tourné vers Dr chronic pour le choix de graines dispo. Je dois aussi avouer que h'ai un petit faible pour le Barney's et que leurs semences y sont distribuées.

 

J'ai commandé mercredi de la Morning Glory et de la Blue Cheese, par 5, en féminisées. J'ai reçu la lettre lundi. Straight !!! Le paquet est très discret et la provenance d'UK n'élève pas les soupçons (en tout cas, moins que "netherlands"...).

 

Bon conditionnage, résistant !

 

Les graines de morning glory ont un aspect magnifique : bien grosse, couleur "léopard" ... Les blue cheese un peu moins : très petites et marron/grise.

 

Je pense que l'aspect des blue cheese est à mettre en relation avec son patrimoine génétique blueberry. En effet, j'ai déjà vu des graines de blueberry et elles ressemblaient assez à celles là.

 

Bref, assez content. Je tenterais de vous tenir au jus concernant la récolte.

 

Sinon, pas de problème au niveau du relevé bancaire : oh yeah :P

 

C'était ma petite expèrience chez Dr Chronic.

 

A+ et bonne continuation à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites