[Topic Unique] dr chronic


Invité

Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Commandé le 18 aout dans la nuit, reçu aussitôt un email de confirmation pour la commande.

Reçu un autre email le lendemain pour confirmer l'envois des graines (à 14h00).

 

Payement prélevé discrètement sur mon compte 3 jours plus tard, sous le titre "Oh, yeah !".

Graines reçues aujourd'hui sous un délai d'attente total de 7 jours pile poil. L'emballage était super bien, l'enveloppe très discrète, tellement qu'un douanier supposerait que c'est ma grand mère qui m'envoie une carte.

Les graines ré-emballées dans une espèce de petite boîte fermée par 2 bouts de coton tige.

 

Rien à redire, 10/10.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

j'viens de commander un paquet de Mango de chez Homegrown Fantaseeds (j'adore leur coffee!) et un paquet de Master Kush de chez White Label.

 

J'ai déjà commander chez eux une fois, très satisfait.

 

Je vous tient au courant de la suite.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je commence à m'inquieter un peu... J'ai commandé un pack de Nevilles Hybrid le 18/08, ces dernières n'étant plus en stock chez seedboutique (dommage je testerai rez plus tard).

 

J'ai payé en CB et j'ai bien reçu confirmation de ma commande. Seulement aucune nouvelle depuis, j'espère surtout qu'il n'y avait pas de décalage au niveau du stock je veux tester cette Neville :supair: !

 

Je viens de leur envoyer un mail pour savoir où sa en est, je vous tiens au courant.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

commande passée le 26/08, email de confirmation de paiement de leur part, mais pas d'email d'envoi de la commande à ce jour.

 

Je leur écrit, je vous tient au courant.

 

+

 

Edit: réponse rapide, ma commande est envoyée :-D

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Je souhaiterai commander des graines provenant de plusieurs breedeurs sur le site de Dr Chronic.

 

Sachant que ce sont des graines assez onéreuses, mais favorisant l'achat groupé,

 

ait'il préférable de commander sur le site de chaque variétés respectives ?!

 

Ou bien Dr. Chronic est un seedeur de confiance ?

 

 

Voici mon panthéon:

 

.Nyc Disel (Soma seed)

 

.Hash Plant (sensi seeds)

 

.White Russian (serious seed)

 

.Mr. Nice G13 x Hash Plant (Sensi seed)

 

 

Pour les graines de Sensi seed lors de l'envoie conservent-ils leur emballage "sensi style" ?!

 

Pour les graines de Soma seed, assez compliqué chez eux ! Ayant simulé une commande ,(Order)

 

une fenetre s'ouvre pour leur adresser un mail ?! bizarre -__-'

 

 

Par manque de confiance, je souhaiterai avoir votre approbation sur ce site!

Merci d'avance, de me renseigner et de me dire si c'est Good Or not !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

 

Oui' date=' il te suffit de lire les posts au-dessus du tien...[/quote']

 

Pas tres pertinente ta réponse, ni même exemplaire !

 

Evidemment que j'ai lu les posts antérieurs mais cela ne débat sur aucun des breeedeurs cités dans "mon post"

 

Tcho !

 

 

Ps: Apres une longue réflection,

mon choix se dirige sur l'achat des graines sur leur breedeur respectif ..

 

Merci quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Northern,

 

 

j'étais naze quand je t'ai répondu, j'aurais du m'abstenir... désolé

 

Mais sur cette page, les gens mettent 10/10, +1, etc....

 

Donc oui c'est une bank de confiance....

 

Mais vu le fric que tu vas claquer en graines je comprends que tu te pose des questions....

 

Donc tu as commandé directement chez sensi, soma et serious seeds ?

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité GanzJedermann

Northern HIgh

 

J ai exactement la meme question. Et j ai choisi exactement la meme variete NYCD que j ai voulu reglé par AMEX.

 

Ayant passé la commande je me suis retrouvé avec une page qui résumait le tout avec un seul bouton en bas = PRINT.

 

Bon je print, je vois exactement pareil sur la feille que ce que j ai deja vu sur l ecran.

 

Je me dis bon... apparement il faut aller checker mon mail.

 

Je vais checker le mail et pour la troisième fois consécutive je vois le meme tableau recapitulatif.

 

Et la je me dis qu il y a une couille. Les mecs ils me disent pas si la carte est passée ou quoi.

 

Bon.

 

Alors je reéssaye en simulant. Avec un faux nom, fausse adresse, avec une carte bleue que j invente sur le coup, BREF j ecris que des conneries pour voir la tete qu il va me faire le site.

 

Eh ben le site me refile la meme page avec bouton EDIT plus un courier avec mes données bidons sans avoir mentionner nulle part un truc du genre

 

DIS DONC TOI, PETIT RIGOLO, TU CROIS QUE TU NOUS FAIS GAGNER DU TEMPS AVEC TES INFOS A LA CON ET TON NUMERO DE CARTE BRICOLEE ?

 

DEGAGES ON N A PAS DE TEMPS A PERDRE, LA TRANSACTION EST ANNULEE FAUTE D AUTHENITICITE !!!

 

==========================

 

Bon j exagere un peu je dois avouer. Mais quand meme il y a un truc qui cloche. Ma premiere transaction elle est passée ou bien j ai manqué un truc ?

 

Le coup de la page finale avec un seul bouton EDIT tout le monde l a eut ou c est moi qui a raté un épisode.

 

Merci de m eclaircir sur ce sujet. Surtout qu elle est bien chere la NYCD de chez Soma.

 

La raison pour laquelle j ai pas voulu passer par SOMA directement c est que la facturation se fait par virement ou envoi. C pas cool pour moi. J prefere CB en ligne avec OH YEAH dans le relevé de compte.

 

Mais pour l instant c est OH YEAH dans le cul.

 

Merci d avance les gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai déjà fait plusieurs fois travailler Dr Chronic il y a quelques années.Le sérieux de la maison était alors irréprochable et les prix dans la moyenne.Mail pour vérif des coordonnées bancaires avant prélèvement, expédition nickel dans les emballages d'origine non ouverts, mais d'avis d'expédition et toujours des réponses claires et sympas aux mails éventuels...

 

Mais depuis un an, j'ai l'impression que la boite a pas mal changé... Les prix sont très élevés par rapport à des sites concurrents (pour un certain nombre de variétés dumoins, il n'y a plus de réponses aux mails, et les graines ne sont plus expédiées en emballages d'origine mais dans des petites boites, et l'emballage (discret certes), est moins bien fait que d'autres boutiques. Je suis peut être parano, mais j'aime bien avoir des emballages d'origine intacts, vu le prix c'est le minimum.

 

Bref, très déçu sur mes 2dernières commandes ces derniers temps. Du coup je les fais plus travailler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, GanzJedermann & Serious_col :-)

 

 

Merci Ganz' pour ton témoignage ... j'avoue que c'est la galère !

 

Qu'as tu décidé de faire pour tes graines maintenant ?

 

Pour ma part j'ai changé de variété, je me ferai ce petit plaisir plus tard..

 

 

les graines ne sont plus expédiées en emballages d'origine mais dans des petites boites' date=' et l'emballage (discret certes), est moins bien fait que d'autres boutiques. Je suis peut être parano, mais j'aime bien avoir des emballages d'origine intacts, vu le prix c'est le minimum.[/quote']

Je suis tout à fait daccord avec toi.. vu les prix exorbitant!

 

Cela reflète un minimum le sérieux du Breedeur.

 

Ainsi que son investissements pour promouvoir une certaine qualité pour leur travail.

 

 

A bientôt.. NH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela reflète un minimum le sérieux du Breedeur.

 

Ainsi que son investissements pour promouvoir une certaine qualité pour leur travail.

 

bah oui, y'a ça et aussi le fait qu'à la limite, le seeder peut mettre n'importe quoi dans les boites en disant que c'est la variété demandée...Je suis ptet un peu parano mais bon, je reste convaincu du fait que c'est super facile d'entuber les gens sur la variété qu'ils achètent, et que certains ne s'en privent pas...Je n'attaque par contre nullement DRChronic...

 

Il parait de plus que les breeders vendent souvent les graines à ce genre de boutique par grosses quantités et sans emballage...ce que je trouve parfaitement anormal. Au vu des prix à la limite ça devrait être plus controlé que ça, avec un sachet scellé ou un truc dans le genre, comme pour certains produits d'AOC par exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GanzJedermann

Oh Non les gars.

 

Les deux derniers posts c est l arret de mort de Chronic ou quoi ?

 

 

Vous voulez qu il y d autres boutiques qui soient plus serieux?

 

Moi par exemple je veux toujours ma NYCD de chez SOMA mais je ne sais pas quelle site serait a la hauteur.

 

Donc apparement chronic s est laché.

 

Mais qui est ce qui pourrait le remplacer alors, un conseil les gars ?

 

PS.

Mais quand meme. DITES MOI.

Comment il fallait pour commander sur chronic. Parce que je veux reessayer de avoir les KC Brains. Cela coute vraiment pas cher. C est pas comme les Soma. Cela ne va pas faire trop mal si c est de l arnaque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ban perso le site dont je suis le plus content c'est everyonedoesit...suivi sérieux, discrétion ok, enveloppe doublée en papier à bulles et emballages d'origine, rien à redire sur le sérieux de la maison...j'ai nettement préféré à alien.

 

Après, tout est question de gouts/habitudes et d'autres personne te diront surement le contraire!

 

bonne chance dans tes recherches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...