[Topic Unique] dr chronic


Invité

Messages recommandés

bon moi je vien de commander a l' instant ( par cb visa)

 

mais ya un truc qui me turlupine, c' est que lorsque j' aicliké sur "order now" je suis retombé sur la méme page , mais mes coordonnées bancaires était éffacées.

 

ça a marché, ou je dois réitérer ma commande ? ça me ferais chier de repasser deux fois ma commande...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pti_nourson peux tu nous dire se qu'a donnee ta commande stp ?

et si quelqu'un peux juste me trduire se:

 

Issue Number * switch only* le numero de carte ? et

last 3 digits on signiture strip *needed* sa se sont les 3 derniers numero a cote de la signature ?

 

se serait cool car je ne veux pas faire d'erreur et les traducteur ne sont pas tres fiable pour ces phrases !

 

Merci et bonne continuation a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut!

 

issue number c only si tu as une carte switch :roll:

je savais meme pas que ca existait....

 

last 3 digit c bien ca!

 

sinon reception dans les temps!! (c99 female seed) et discretos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé lundi 1er mai, il m'ont ecrit le mardi 2 pour me dire que la commande etait expédiée, en me parlant d'un délai de 10 a 14 jours, on est lundi 15, je dois m'affoler ou pas?

J'ai l'impression que tout le monde a recu ses commandes tres rapidement, meme les suisses (je suis en france) en plus la j'en ai pour pas loin de 50e quand meme. Il y a des controles de douane desfois?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut

 

comme ce topic finissait par un message plutôt négatif de touriste , je voulais juste précisé que j'ai commandé lundi soir chez DrChronic des graines de speed queen de Mandala et je les ai reçues jeudi .

fournisseur rapide, je n'ai plus qu'a monter le placo et planter les graines

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut

 

Je n'ai pas recommandé chez eux , ni ailleurs d'ailleurs depuis septembre.

Oui ils sont sérieux , enfin je n'ai pas eu de problèmes avec eux.

Par contre ma prochaine commande se fera sans doute plutôt chez les extraterrestres car les prix y sont plus attractifs ( une fois la conversion lire/euro faite chez dr chronic )

 

@+

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

Salut,

Colllectif très serieux et qui tiens a jour ses stocks.

Des petites raretés qui font surtout très plaisir.

le Super silver Haze de shanti un bonheur que je continu d'aclimater depuis 4 ans.L' une des seules zeb presque halucinatoire que je connaisse.

Longue vie à Dr Chronic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

J'ai commandé 4 fois chez le doc.

La livraison a toujours été rapide.

Il y a un petit probleme avec les stocks ou une erreur sur le nom une fois : ma Bella Ciao a été remplacée par de la Bella Dona , enfin, rien de trop grave.

Sinon, pour avoir des graines gratuites avec votre commande, il faut être inscrit sur le forum du site (hg420) et préciser son nom d'utilisateur lors de la commande dans la case prévue à cette effet. Ma dernière commande contenait 3 variétés de Mandala, j'ai eu un paquet de Snow White en cadeau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Je suis nouveaux sur le forum j'ai parcourue ce site histoire de m'informer je commence ma culture Indoor j'ai donc essayer ce breeder Drchronic je vien de commander chez eux Des Graines De Skunk Spécial etant novice dans la matierre j'ai préférer opter pour une plante dite 'basique' voila j'éspére ne pas avoir de probléme de livraisons vue que je suis francais ^^, j'ai commander a l'instant je tien informer de l'évolution.

 

PS: Ce site et vraiment bien fait félicitation et vive la Gandja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'arrive parfois de ne pas faire germer mes graines de white, direct en terreaux amelioré et arrosage a l'eau gazeuse,et jamais decu indoor comme outdoor,no blem,j'aime tester pas mal de solution differente avec un petit stock de graines.... j'en ai vendu quelque a 1 euros la graines au connaissances et no blem ca pousse ,je crois que l'eau gazeuse est un bon "truc" ,qu'en penser -vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

salut

 

vas y sans réfléchir sniker, c'est un super bon seeder.

 

Commande passée jeudi 03 à 22h30 (dynamite NGS ;-) ), expédiée le 04, reçu ce jour.... 6 jours !!

 

2ème chose : freebies => chronic revenge II à 33euro (25£) le paxon..

 

Vive dr chronic !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

yep à tous

j'ai commandé 10 seeds de dieselryder le 07 04 et elles sont arrivées ce matin du 11 04. Tres forts le english. Enveloppe simple. Rien à dire, a part une seed légerement écrasée, juste fendue en fait.

J'ai payé par cb et sur le relevé, je pense que c'est clean.

+10 pour drchronic

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites