[Topic Unique] dr chronic


Invité

Messages recommandés

Bon la je pige plus.

 

Toujours aucune nouvelle depuis la dernière fois que j'ai commandé (y'a en gros 10 jours), ma carte passe apparemment pas sur les sites anglais (visa electron) et je pete les plombs !

Elle est pas non plus passée chez alienseed.

Est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème et exit les réponse du style change de carte.

 

Merci amis weedeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Renseigne toi à ta banque car je sais que depuis peu certaines banques réclament une inscription particulière pour pouvoir utiliser sa carte bleue pour les paiements en ligne (Le Crédit Mutuel notamment).

 

Il est possible que ce soit à cause de ça. Elle est récente ta carte? Si oui il y a de fortes chances que ce soit le cas (cela risque d'ailleurs de se généraliser, ce qui n'est finalement pas plus mal car ça évitera à ceux qui n'achètent jamais rien en ligne de ne pas se faire arnaquer s'ils la perdent, vu que le paiement en ligne ne sera pas activé par défaut)

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

J'ai passé commande de 5 moby dick et 5 shark attack de dinafem sur le site de Dr chronic, car le site d'alien avec lequel je me fourni habituellement était en dérangement durant les fêtes.

 

J'ai reçu ma commande aujourd'hui, en 5 jours ouvrés. Mes deux paquets de graines étaient bien embalés, mais, problème, pas de graines dedans.

 

Je suis blazé, je me suis fait enculer de 100€.

 

Super Dr chronic!!!!!!!!!

 

Un conseil, réfléchissez à deux fois avant de commander chez eux.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut horticulteur 29!

 

pour avoir commandé plusieurs fois chez le doc je suis etonné que tu n'aie pas tes graines.

 

je sais que dr chronic enleve les graines de l'emballage d'origine et les mets dans des tubes a parts , et il rajoute l'emballage d'origine du breeder dans la lettre.

 

ta lettre ne présentait pas de trace d'ouverture quand tu l'a reçue?

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Non la lettre était nickel, tout était bien emballé comme il faut avec les boites et tout... Manquaient juste les graines!

 

Je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse sans trop de conviction vu la façon dont ils se couvrent lors de l'envoi.

 

J'ai recommandé sur Alien, au moins avec eux pas de souci.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol.C'est vrai qu'on se sent un peu seule la premiere fois qu'on ouvre un courier du doc.

Il m'avait quand meme fallut quelques minute pour comprendre que les graines etait savament cacher dans un bout de carton epais qu'ils te mettent dans l'envellope.

 

J'espere que tu n'a pas tout balancer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Juste un petit mot pour vous déconseiller d acheter chez drchronic en ce moment... Ces enfoirés ont largement augmenté leur prix en livres sterling car elle est au plus bas niveau en ce moment...

 

Rien que quelques petits exemples:

 

Drchronic:

Sagarmatha Peak 19 £75.00

Ametheyst bud £80.00

 

Seedboutique:

SAG - Peak 19 ₤58.46

SMS - Amethyst Bud ₤49.46

 

 

Voili voilou^^ Par contre ca vaut vachement le coup d acheter sur un site anglais qui n ait pas augmenter ses prix en ce moment... la livre est presque au meme niveau que l euro.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pareil, j'ai pu remarquer cela également !

J'ai commandé le 03/01 un pack d'Amnesia (Soma) et un de NYCD (Soma) à ₤85 ou 85€ et des rahouettes pour le moment.

 

Je suis passé refaire un tour sur le site en fin de semaine et boum !

Amnesia ₤125

NYCD ₤125

 

Je suis vraiment passé dans les derniers, j'ai pas encore reçu mon colis.. c'est la première fois que je commande chez eux, wait and see comme on dit par là-bas...

 

[Edit] 15/01 : Je patiente toujours mais je suis rassuré par un mail m'indiquant que mes colis sont bel et bien partis ! Un bon point sur la route de la satisfaction !

Dear Grower

 

your order ######## is now complete. It has been shipped using the method you selected on the web site and has been sent in > 2

 

Happy growing and thank you for trusting Dr Chronic

 

www.drchronic.com

 

 

 

Il m'avait quand meme fallut quelques minute pour comprendre que les graines etait savament cacher dans un bout de carton epais qu'ils te mettent dans l'envellope.

Exact' date=' apparemment c'est leur mode de fonctionnement, c'est indiqué en toutes lettres dans la FAQ de leur site :up: :

 

4. Do you ship in breeder packs ?

We ship using the following methods you can select which one at check out

 

stealth with breeder packs / seeds repacked

This means we will take the seeds out of there original packs repack them in a safe and stealthy manner and send them to you and included the original seed pack with your shipment , large orders will be sent in multi orders

 

stealth with out breeder packs

as above but with out breeder packs , we will code the seeds so you know what is what if you choose more than one varity

 

CD case

This method is more risky we do not recommend this for customers outside the UK

 

Pour les allergiques à la langue de Shakespeare :

 

4. Les envois sont-ils fait dans les emballages des breeders ?

 

Nos envois sont fait selon différentes méthodes que vous pouvez sélectionner lors de la confirmation.

 

envoi discret avec les emballages des breeders/graines réemballées

Ceci signifie que nous emballerons les graines hors du paquet d'origine de façon sûre et furtive en incluant le paquet original à votre commande. Les grosses commandes sont envoyés en plusieurs commandes.

 

envoi discret sans les emballages des breeders

comme ci-dessus mais sans l'emballage du breeder, nous indiquons le nom de la variété si vous en commandez plus d'une.

 

Boitier de CD

Cette méthode est plus risquée nous ne la recommandons pas pour les clients hors UK

 

 

 

[edit 19/01]J'ai reçu le premier colis, en effet le packaging peut surprendre...

 

4d7549.jpg

 

993fa8.jpg

 

[edit 25/01]second colis reçu

 

e63a0e.jpg

 

10d87.jpg

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

N'achetez pas là bas, ce sont des gros nazes.

J'ai commandé un sachet de Green Devil chez eux. Sur 11 graines seulement 4 ont germé, et bien sur, ils ne répondent pas au mail que je leur ai envoyé.

 

Alien reste quand même la valeur sure. Et ils ne s'amusent pas a déballer les graines !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuur à tous !

Je viens apporter ma pierre à l'édifice ! Alors j'ai commandé il y à une semaine chez dr chronic et aujourd'hui petite surprise dans la boîte aux lettres =D !! C'était la première fois que je commandais des graines et franchement rien à dire emballage super discret et costaud ! Tout niquel ! Plus qu'à voir la germination de mes auto ak47xbluberry j'éditerai ! Alors 10/10 pr dr chronic !

Bon aprem a tous !

 

Peace

 

Bon tout est ok germination 8/10 pour l'instant ! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

j'y met ma modeste pierre à l'édifice aussi mais pas pour faire plaisr a Dr Chronic...

 

quelques commandes passées chez eux sans soucis à part le ré-emballage qui reste douteux.

 

une commande avec des graines légèrement douteuses sur l'authenticité une fois planté. (voir mon jdc exile)

 

une autre fois je commande pour un paquet de pognon et pas de colis, j'attends la date limite avant de pouvoir leur demandé quelque chose (en gros 1 mois).

ils me disent qu'ils me renvois la commande mais qu'il faut que je les contactent une fois la commande arrivée pour qu'il soient sûres qu'il n'y ait pas d'entourloupe.

deux mois après avoir initialement passé commande je reçois enfin ma commande. j'ouvre et surprise il n'y a qu'une variété présente et naturellement la moins cher de la commande...

je les re-contacte et ils me disent qu'ils ont envoyé en plusieurs fois pour être sûre de pas encore perdre des graines.

à ce jours toujours rien et j'ai arrété d'espérer!

 

merci le doc.

 

je suis pas près de recommander chez eux sauf si ils ont l'exclusivité sur une variété, ce qui n'est pas forcément le cas...

donc un gros -1!!!!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens deposer moi aussi ma modeste contribution, alors un Gros -1 pour Dr. Chronic !

alors j'ai été surpris d'etre livré tres rapidement, des Bambatas !

en effet, j'ai commandé Dimanche soir, le Jeudi c'etait chez moi ou vendredi, me rappel plus lol, mais en tout cas meme pas une semaine, et aucune graine n'a germé, meme pas une, mis dans des cubes de bioots rioots ou je sais pas dans une serre, ca fait plus de 14 jours, c'est mort quoi !

J'ai envoyé une deuxieme message a Chronic, qui ne repondent pas biensur, je vous tiens au courant !

Ciao et Chronic -1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut!

 

pour viudiv:

 

Green Devil' date=' Shanti Devi et yarkoum (tiki)

++

 

edit : tu me fais peur makizart [/quote']

pour ce qui est des tiki de chez chronic, 100% de réussite sur la germination. reste a voir si c'est bien les vrais! :respect:

 

++

 

et aucune graine n'a germé' date=' meme pas une, mis dans des cubes de bioots rioots ou je sais pas dans une serre, ca fait plus de 14 jours, c'est mort quoi ![/quote']

 

j'ai pas compris comment tu faisais germer tes graines!

0% de germination c'est moche.

c'était quel breeder?

 

si le stock est vieux (ce qui arrive chez tout les seeders presque) tu peux pas y faire grand chose et eux s'en foute en général.

 

a la rigueur tu peux contacter le breeder, on sait jamais!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour ce qui est des tiki de chez chronic' date=' 10/10 sur la germination. reste a voir si c'est bien les vrais![/quote']

 

t'as vraiment décidé de me pourrir le moral :respect:

toujours rien reçu pour l'instant.:roll:

 

++

 

edit : sympa de me remonter le moral :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

t'inquiète viudiv, des fois le courrier met du temps en venant d'angleterre.

moi j'avais commandé le 2 janvier. connaissant les anglais ils devaient pas être bien frais et je déconseille pendant les fêtes les enveloppes un peu épaisses, y'a beaucoup de vol pendant cette période.

 

au niveau du SAV des 3 principaux seeders anglais, dr, la boutique et dope, il n'y a que dope qui soit a peu près conciliant avec sa clientelle, les deux premiers le négoce est un peu plus difficile.

de toute manière ça reste des commerciaux.

 

toujours rien reçu pour l'instant.

t'es encore dans les temps t'inquiète elles arrivent ce matin.

:respect:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

je suis ton facteur viudiv!!!! :roll:

 

non je déconne c'est mon coté poker qu'est resorti, en gros faut compté 7jours avec le doc, et j'ai eu de la chance! :roll:

 

pareil je demande toujours avec les emballages d'origine, mais elles sont quand meme réamballées donc... petit hic!

 

bon semi mec, la suite t'appartient!

:respect:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous

je voulais laisser un post pour vous dire l'incompétence de la seedbank drchronic j'ai fait une commande chez eux et surprise quand j'ai ouvert le paquet 3 graines écrasées et mélangé entre elles et en plus j'avais commander de la bambata que je n'ai pas reçu je leur envoie des mail et ils me réponde des phrases de 15 kilomètres incompréhensible bon ba ça m'apprendra a vouloir essayer des seedbank alors que d'habitude c'est seedsman ou evryonedoesit.

DEGOUTER. fini le dr chronic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part g commander au moins 8 fois chez eux,g 100% germination,je les ai reçus en 5 jours.Bref pour moi c un seedbank sérieuse mais c comme tout y'a toujours de defection.Par éxemple avant je prenait chez sensis seeds et à peine 40% des graines germer,et même certaines moisissait.C toujours un coups de poker quand tu commande.Mais c bizarre qu'il mettent des mails incompréhensibles.As tu traduit tes mails?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites