[Topic Unique] dr chronic


Invité

Messages recommandés

J'ai passer une comande chez dr chronic il y'a 2 jours et je viens de les recevoir (5 graines de white widow feminisées de chez green-house)donc comme d'hab dr chronic ont assuré grave.Arriver état impecc,rapidité. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emballage Soma???????c'est quoi ça? tu peu me l'expliquer.Je les reçus dans bout de carton plastic avec graines ranger dans l'épaisseur des alovéoles et fermer avec 2 bout de cotons tiges,comme d'hab.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut la compagnie,

 

1ere commande chez eux.

 

je fais simple : 10/10

 

3 jours entre le paiement et la reception.

emballage ULtra nikel.

lettre, carton alvéolé, bout de plastique alvéolé avec coton tige et scotch.

 

du tout bon.

 

en freesbee : 5 bluebonic de spice of life

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

j'allais acheter des graines pour la première fois sur internet grâce a dr chronic (mr Nice) et je me rend conte qu'ils ne vendent pas les graines dans leur sachet original je suis déçu et je voulais savoir si d'autre seeders ne pratiquait pas cette infamie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, J'ai passé ma commande chez Dr chronic lundi avec ma carte Master card. Le lendemain j'ai un mail de Dr chronic , qui me dit que ma carte n'est pas accepté. J'appelle ma carte et le préposé me confirme que tout est ok .

Alors, je décide de repasser la commande une 2e fois avec une Visa cette fois. Le lendemain je reçois un email disant que la carte n'a pas passé du à une erreur . À partir de là, je me posais des questions.Hier soir, j'ai passé pour la 3e fois ma commande avec une autre carte Visa que j'avais ,encore le même email ce matin. Je vous fais un copier coller du email. Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà eu ce trouble là avec Dr chronic ? Et si c'était en payant via visa ou master card? merci

 

Hello.

I am sorry but your card was declined, this could be for any number of reasons and it is usually down to the card issuer. Please be aware that we do not accept Amex and will only ship to the card holder at the card holders address.

YOUR CARD HAS NOT BEEN CHARGED.

 

If you wish to pay by cashwe are happy to give you a 10% discount plus free shipping.

We would strongly recommend using a priority/registered mail service - something that we have to sign for - something you can track - and avoid sending your payment regular mail .

 

 

Your New Total = CAD$204.75

 

 

Please make money orders (regular US homeland )payable to “Oh Yeah” in USD$$

 

OHY

100 SOUTHCHURCH ROAD

SOUTHEND ON SEA

ESSEX

SS12LX

UNITED KINGDOM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

tout ce que je peut te dire que c'est pas la première fois que l'on me dit qu'il y a des problèmes avec des cartes de credit pour les sites anglais moi j'achète chez seedsman il y a pas de souci.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

a l'époque un ami a moi avais commandé sur se site et dr chronic avais offert 4 TROUBLE MAKER X BUBBLEGUM

en freebees.

 

le résultat de cette trouble X bubblegum est assé troublante si je peux m'exprimé ainsi puisque quand ont la fumaient elle mettait une énorme claque o ralenti notre corps semet en MODE OFF on s'endor sur place et le lendemain reveil trés trés dificil et trés trés tar ossi !

le probleme avec cette beuh c'est que le lendemain ta mal o crane comme si un ptit bonhomme avait forcé tes synapses toute la nuit et l'info que tu veu retrouvé le lendemain ba tu met du temps a la retrouver ! j'avais 12gr de cette beuh ptetre que je l'est faite un peu tro murire ptetre que j'en est un peu trop abusé mais sa fait biento 3 moi qu'il me reste une tete que je ne veu plus du tout fumer

03b5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir, j'ai commandé des graines sur Dr. Chronic, mais le lendemain de la commande j'ai reçu un mail un peu étrange, qui me demandait d'envoyer mon code CVC (les 3 chiffres derrière la carte bleue). J'ai trouvé ça un peu suspicieux, et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un.

 

Je vous copie le mail :

Card Verification for Order # XXXXX

 

Dear Customer,

Thank you for your order with Dr. Chronic.

To ensure maximum security for our online customers we have recently changed our method of receiving card payments. We now request verification by asking you to quote the last three digits on the back of your card (CVC.)

Keeping this information separate from the rest of your card details will prevent any possible fraudulent interception.

Please respond to this email with your three digit code and remember to reference your Order #XXXXX.

Alternatively you can CALL us (between the hours of 10AM-4PM GMT) or TEXT us on 00447706912516

Many Thanks,

Dr Chronic Support

 

For further information on changes to card payments please contact us

drchronicsupport@googlemail.com

 

 

--

----------------------------------------------------------

If need be, please reply to this e-mail so we have a reference to this particular conversation.

Please note the Germination of Cannabis seeds is illegal. we strongly advise you do not let seeds come into contact with water or sunlight .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Beaucoup de shop demandent ce code de vérification au moment même de la transaction.

Mais effectivement c'est étrange qu'ils ne t'envoient un mail que maintenant..

 

Je te conseillerais de répondre à ce mail par mesure de sécurité, mais je ne pense pas qu'il y ait anguille sous roche ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

 

Oui je viens de commander y'a quelque jours, il n'avaient pas une graine en stock, ils ne répondent pas aux mails. Je les ai appelés et ils rembourse celles qui ne sont pas dispo.

 

Je te dirais quand j'aurais recu tout sa mais ils annoncent 7-14j pour recevoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'apporte ma pierre a l'édifice:

J'ai commandé 11 graines de AK47 de serious seed le 24/03/12, je ne l'ai ai toujours pas reçu.

J'ai envoyé plusieurs mails, ils ne m'ont toujours pas répondu.

Par contre l'argent a bien été retiré donc j'ai juste l'impression que les graines j'me les mets où j'pense!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un manque de sérieux chez dr chronic !

 

J'ai commandé 2 sorte de graines, recu 1 paquet mais pas le 2e.

 

Ils ne répondent pas aux mails, au téléphone ils répondent mais ne tiennent pas compte de la demande.

 

Bref mauvais seeder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bon les gars m'ont répondu, ils m'ont envoyer un mail de confirmation de l'envoie du colis 3 semaines après la commande ( il a fallut que je les appelle )

Aujourd'hui ça va faire 1 mois et 1 semaine et je n'ai TOUJOURS PAS REÇU les graines!

Donc 90€ dans le fion, ça fait mal :(

Évitez Dr Chronic, c'est pas fiable et en plus il n'y a même pas de cadeau

Je viendrai donner des nouvelles si, par miracle, je reçois un jour cette commande.

J'aimerai savoir si il y a un moyen de se faire rembourser?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars m'ont répondu, ils m'ont envoyer un mail de confirmation de l'envoie du colis 3 semaines après la commande ( il a fallut que je les appelle )

Aujourd'hui ça va faire 1 mois et 1 semaine et je n'ai TOUJOURS PAS REÇU les graines!

Donc 90€ dans le fion, ça fait mal :(

Évitez Dr Chronic, c'est pas fiable et en plus il n'y a même pas de cadeau

Je viendrai donner des nouvelles si, par miracle, je reçois un jour cette commande.

J'aimerai savoir si il y a un moyen de se faire rembourser?

 

 

 

Te faire rembourser... si tu es en France, je doute que UFC puisse t'aider siff.gif

Non je pense que mise à part les harceler t'a pas d'autres espoirs d'avoir tes graines ou un remboursement.

Désolé pour toi sad.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites