Thug's Hydro Culture v2 : Jack herer & Mango Haze sous 600w ===> MAJ N°11 23/07: Flo + (6)66


Messages recommandés

Mises à jour :


Espace de culture




Le Caisson Homemade en carton:

sam1156w.jpg

Bac(s) de soupe Hydro:

sam1158c.jpgsam1159p.jpgsam1160.JPG

Le matos:
Boxe Agribox v2 1,2 x 1,2 x 2 m3

Éclairage :
Ampoule 400w MH Maxlumens
Ampoule 600W HPS Gavita Enhanced
Réflecteur Bazooka air cooled 150 mm
Ballast électronique Gavita digistar dimmable 600w

Ventilation :
Ventilateur brasseur Winflex style hurricane 1560 m3/h
Extracteur TT 200mm 820-1040 m3/hFiltre à charbon
Actif Canlite 800m3/h
Intraction passive

Systèmes hydro:
2 réservoirs 40 L
2 pompes 750 L/h
2 plateaux de récupération
2 rampes d'irrigation 3 capillaires
2 Chauffages Eheim 50w avec thermostat intégré
2 Filtres biologiques Eheim Liberty avec bio balls
3 Air pots 6L avec billes d'argile gold label tamponnées à Ph 5,5



Nutrition :

















La Potion magique: (mieu vaut ne pas tomber dedans parcontre :boulet: :siff: )

sam1164w.jpg

Canna :Canna flush
GHE : Flora grow, Flora Bloom, Flora Micro, Diamond Nectar,
Gen : Diamond Blooming
Sannie's products: Symbiosis Mycorrhiza fungi, Sannie's Bacto
Master Grower : Xtra roots

Testeur Ec et Ph HM digital
Solution de calibrage EC 1,413 et Ph 4 & 7 Growth technology



Présentation des Variétés

















Jack Herer x 1

Foto=8PCY3F3D.jpg

Breedeur Sensi Seeds
Génétique : (F1)[Northern lights #5 x Haze] x [(Northern lights #5 x Skunk) x Haze]
Type : Sativa dominant (60-70%)
Durée de Floraison : entre 80 et 90 jours
Description breeder :

L´élite des plantes et peut-être la plus subtile ganja que vous ayez jamais rencontrée; dans l´histoire des festivals de récolte, cette variété se distingue pour avoir été la plus souvent primée. Neuf prix, sans compter ceux à venir, serait le sommet de la reconnaissance pour n´importe quelle autre variété. Cependant, la Jack Herer est montée un cran plus haut, en assumant la distinction d´être distribuée sous prescription médicale dans les pharmacies hollandaises, en tant que variété de cannabis aux qualités thérapeutiques reconnues.

Le ´caviar´ des variétés de chez Sensi Seeds a été ainsi nommé en l´honneur de Jack Herer, auteur du livre "The Emperor Wears No Clothes" ("L´Empereur est Nu"). Par son activisme infatigable et son livre qui fait date, Jack Herer a l´essentiel du mérite d´avoir rappelé au monde que le cannabis sous toutes ses formes a toujours été une des ressources les plus précieuses de l´humanité et que nous pouvons littéralement sauver la planète, grâce au chanvre.

Le "high" de la Sativa tropicale et la production colossale de résine de l´Indica forment une sublime alliance en la Jack Herer... Il faut la voir et la goûter pour y croire! Les "buds" pleinement matures sont couverts si densément de cheveux translucides qu´ils ressemblent à du sucre glacé ou paraissent étinceler de gouttes de rosée. Cet enrobage cristallin s´étend à l´éventail et aux pointes des feuilles, mais aussi jusqu'aux pieds et aux tiges de la Jack.Les plantes cultivées à partir de graines présentent d´heureuses variations, liées aux antécédents complexes de la Jack Herer et à son équilibre délicat, juste à la pointe de la Sativa et de l´Indica.

Les caractéristiques améliorées des deux côtés de la famille sont tout à fait évidentes et s´expriment à travers différentes combinaisons, permettant aux cultivateurs de sélectionner des plantes mères adaptées sur mesure à leurs conditions culturales et à leur goût.Trois des quatre principaux phénotypes de la Jack ont une tendance Sativa marquée tandis que le quatrième a une type de croissance tirant vers l´Indica - floraison rapide et relativement compacte, structure dense, abondante et "buds" arrondis qui conviennent à la culture commerciale.

Les phénotypes Sativa de la Jack peuvent aussi donner un bonne récolte par mètre ou par plante quand ils sont cultivés avec doigté, même s´il est rare que ces plantes soient vendues commercialement. La plupart des cultivateurs qui ont regardé leurs énormes et délicieux calices matures bien pansus hésitent à vendre de tels "buds" Ainsi, la meilleure Jack Herer est souvent distribuée dans un cercle d´amis choisis - un exemple de ces choses que l´argent ne peut tout simplement pas acheter.Le trait commun à tous les phénotypes de la Jack Herer est leur éblouissante puissance à double effet - un "high" stratosphériquement cérébral renforcé par un stone impressionnant d´une puissance sismique. Les fumeurs devraient se préparer à vivre quelque chose comme un tremblement de terre - ce qui peut être une sensation très agréable, quand la tête est bien ancrée dans les nuages.

Mango Haze x 2


















2hqvssg.jpg

Breedeur :Shantibaba et Neville (Mr Nice)
Génétique : (F1)[Northern lights #5 x Haze C] x [skunk x Haze A]
Type : La plupart Sativa
Durée de Floraison : 80 et 90 jours
Description breeder :

La Mango Haze est une lignée parallèle à la Super Silver Haze c'est à dire qu'elle possède le même père Skunk/Haze, mais que la mère NL5/Haze est une soeur de la femelle utilisée pour la Super Silver Haze.

Ces deux femelles NL5/Haze ont été sélectionnées parmi plus de 1000 plantes en extérieur, par les célèbres breeders Neville et Shantibaba.La Mango Haze est donc un assemblage génétique 25% Northern Lights#5, 25% Skunk#1, et 50% HazeLa durée de floraison variera selon la femelle choisie, et durera en général 8 à 11 semaines :siff:, comme la plupart des hybrides 50% Sativa en intérieur.
Si l'espace de culture ne dispose pas de beaucoup de hauteur, commencez la culture directement en 12/12 à partir de graines ou de boutures racinées. La taille finale des plantes variera alors entre 100 et 150 cm.Le rendement de la Mango Haze varie entre 450 et 550g par mètre carré (en utilisant une ampoule 600W).

Les branches du bas pourront être taillées durant la croissance ou pendant le stretch, afin que les plantent mettent toute leur énergie dans les grosses grappes de buds du haut. C'est un bon moyen de gérer ces plantes si vous les cultivez en SOG

La résistance aux moisissures et une caractéristique intéressante de cette variété, à la fois pour l'intérieur et pour l'extérieur.

La Mango Haze est une plante très intéressante pour sa production de résine, et pour son arôme délicieux de mangues bien mûres. C'est une plante très spéciale qui marquera l'esprit de ses cultivateurs.











MAJ N°1: Flo + 0

Hello la communauté

Voila le début de la V2 comme promis, ça viens, ça viens :D

Donc on repars sur un scrog, cette fois avec des sativa et un vrai tricottage histoire que ça soit exponentiellement mieu réussi que la précédente :siff::lol:

Aussi autre nouveauté le bio filtre + des bactéries et champignons bénéfiques + air pots et chauffage dans la soupe, histoire d'optimiser l'hydro :)

Pour le moment j'ai taillé l'apex, pincé pas mal, palissé, tricotté etc, tout pour faire ramifier le + possible et les faire pousser de maniere horizontale avant le grillage. Niveau remplissage je suis vers les 60%, je compte les tricotter juska flo + 10 environ (un peu moins pour les mangos, un peu + pour la jack herer) puis les laisser monter en pincant pour concentrer la distance inter noeud au max.Le but est de faire une canopée 100% remplie avec une hauteur de bud suffisante, pour exploiter le plus possible la surface optimale éclairée par la lampe.

Le stretch et croissance sous mh 400w puis 600w hps à partir de l'induction florale.

Conditions de culture:

Hygrométrie/ Température: 40-60% / 19-24°C

EC/ PH: 1.2-1.3 / 5.4-5.6

Engraissage: Flora micro 0.6 mL/L, Flora Grow 0.65 mL/L, Flora Bloom 0.55 mL/L, Diamond nectar 1.5 mL/L, Master Grower Xtra Roots 0.6 ml/L, Symbiosis 1.1g/bac, Bacto 0.7g/bac

Espace photo:

(à gauche la Jack herer, et à droite les deux Mango haze)

sam1150j.jpg

sam1143z.jpg

sam1144a.jpg

sam1145a.jpg

sam1146u.jpg

sam1147x.jpg

sam1148q.jpg

sam1149.JPG

Sous les jupes de mesdames :wub:

sam1161t.jpg

sam1162l.jpg

400W et c'est parti :group::yeah:

sam1155k.jpg

Merci de votre passage et à bientôt :)

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs :D

 

J'adore la présentation de ton JDC, c'est du propre :P J'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles avec le "spoiler" :mdr:

T'as super bien commencé ta culture, de bonne variétés, du gros matos et le savoir faire, je vais suivre ça de prêt si tu permets ?

 

Bonne continuation et à la proch' :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ N°2: Flo + 4



 

Yop Tout le Monde,

 

Donc voila petite Maj rapide. Le stretch commence gentillement, mais avec ce genre de variété je doute que ca reste gentil tres longtemps :group:

ça tombe bien elles ont encore pas mal de tricottages a subir avant de pousser en hauteur :fouet:

 

Si non Petite couillasse dans la soupe :(, Je tourne au ph down ghe depuis le lancement de la flo, mais il est pas stable du tout. Résultat: toutes mes bactéries/champignons bénéfiques sont morts. Du coup Ca pousse pas comme j'avai pris l'habitude :pc::lol:

 

Heuresement que demain je passe au shop pour refaire le plein de ph down stable

 

Conditions de culture:

Hygrométrie/ Température: 40-60% / 19-24°C

EC/ PH: 1.2-1.3 / 5.4-6.2 (merci GHE :siff: )

Engraissage: Flora micro 0.6 mL/L, Flora Grow 0.65 mL/L, Flora Bloom 0.55 mL/L, Diamond nectar 1.5 mL/L, Xtra Roots 0.6 ml/L, Symbiosis 1.1g/bac, Bacto 0.7g/bac

 

Espace photo:



(à gauche la Jack herer, et à droite les deux Mango haze)

 

sam1169s.jpg

 

sam1170me.jpg

 

sam1171bw.jpg

 

sam1172i.jpg

 

sam1173y.jpg

 

sam1174c.jpg

 

sam1175i.jpg

 

sam1176i.jpg

 

sam1177w.jpg

 

sam1178.jpg

 

sam1179g.jpg

 

à Pluche

:bigspliff:

Modifié par thugpoet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

pour 7jours de stretch v'st déjà pas mal sa a bien poussé :D sa devrais bien le remplir ton grillage et tout façon faut quitte à la :fouet: ses coquines ;)

 

aller bon strestch y 'en a bien encore pour 10/15jours que la variétés

 

peace and grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



 

Hello , Hello tout le monde, je ne vous ais pas encore acceuillis comme il se doit... :siff:

Désolé, allez faites vous une petite place sur le canap, roulez vous un "ptit" stick :bigspliff:

 

Bon Récepetion du Fac et du Ph down Growth technology :D

 

Demain on va refaire une nouvelle soupe, avec du bon ph down et des bactéries/ champignons neufs comme celle davant sont mortes :rip:

 

Ca va pouvoir Pulser :ss: :D

 

slt thug,

 

preum's

j'attend la suite,

je tape la meilleur place'

histoire de mieux voir........

 

a plucccchhheeeeee

yan

:bye:

 

Bienvenu à toi Maitre Yoda du scrog :respect:

 

j'ai vu que tu me surveille de prés ;) j'suis flatté, mon jdc as eu l'honneur du prem's post par tes soins :D

 

T'es à la meilleure place, ça tombes bien, j'ai mis la fusée sur la rampe de lancement, maintenant, pour te paraphraser : objectif lune :P

 

 

Pwet ,

 

HUhuHuhUhu je me cale aussi ;)

 

et je te rend ton coup de :fouet: du début :P

 

Peace and grow

plop

 

pour 7jours de stretch v'st déjà pas mal sa a bien poussé :D sa devrais bien le remplir ton grillage et tout façon faut quitte à la :fouet: ses coquines ;)

 

aller bon strestch y 'en a bien encore pour 10/15jours que la variétés

 

peace and grow

Yop Jim

 

Je prends le :fouet: comme un compliment lol. Installe toi tranquilou poto, j’espère réussir aussi bien mon scrog que t'as réussi le tien, donc je compte sur toi pour les avis expérimenté autant que sur yannos :fouet::P

 

Les tofs sont a flo + 4, donc ça commence a peine, je pense 20-25 jours de stretch environ et ça continuera de grimper un peu pendant l'induction florale. Comme c'est des floraisons a 90 jours environ.

 

yop

pwet! :P

compte sur moi pr suivre ce niou jdc (et :manif: si les maj se font attendre :siff: )

;)

a+

 

Plop Booger bienvenu,

installe toi tranquilou, je compte sur toi pour gueuler :P

T'as intérêt de suivre, mais tu sera obligé de poster des commentaires contructifs :P:fouet:

 

 

Salut les weedeurs :D

 

J'adore la présentation de ton JDC, c'est du propre :P J'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles avec le "spoiler" :mdr:

T'as super bien commencé ta culture, de bonne variétés, du gros matos et le savoir faire, je vais suivre ça de prêt si tu permets ?

 

Bonne continuation et à la proch' :kana_smile:

 

Bienvenu canna tox installe toi comme il se doit ;)

 

Merci, j'ai essayé de faire une présentation complète et lisible.

 

Mdr pour le spoiler, je comptais le supprimer, des qu'il y aurai un lien vers une maj. Mais je lui ais fait un ptit frère rien que pour toi :P

 

Bienvenue aussi à Rastafarie et tous ceux qui suivent dans l'ombre :ph34r:

 

Et pendant ce temps là, dans l'autre boxe en terre :

 

Flo environ +30, légère carence en azote et stress hydrique :siff::fouet::rire:

 

 

Plushberry



 

sam1183i.jpg

 

sam1185n.jpg

 

sam1186s.jpg

 

Cross perso Ms universe x [Ak 47x SSSDH]

 

sam1197ti.jpg

 

sam1194m.jpg

 

sam1192k.jpg

 

Modifié par thugpoet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedeurs :)

 

Ha bah quand même, je croyais que tu nous avais oublié ! :P

 

Mais nan c'est pratique les spoiler si t'as besoin de remonter voir le commentaire de quelqu'un c'est moins long lol !

T'as de très belles plantes man, et je kiff la Cross perso Ms universe x [Ak 47x SSSDH], on aurait dit qu'elle fait des zig zag ^^

 

Je reste pas loin, histoire de bien voir l'évolution de ton scrog et la Plushberry avec la Cross perso Ms universe x [Ak 47x SSSDH] :ph34r:

 

A la prochaine body, bonne continuation :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ N°3: Flo + 8



 

Plop La compagnie :D

 

Petite Maj à Flo + 8, Le grillage se rempli bien, d'ici 1 semaine maxi, la surface sera rempli je pense plutôt 4/5 jours, mais on sais jamais. Donc ça suis à peu prés le timing prévu initialement

:)

 

J'ai fait un petit tour sous le grillage, pour nettoyer pas mal de secondaires/feuilles qui pompaient inutilement de l’énergie. Aussi, j’enlève beaucoup de feuilles qui ombrage les internoeuds (donc secondaires) surtout sur la jack herer qui as une structure très indica (donc des feuilles et des secondaires partout) alors que la mango haze elle fait des branches plus fines, internoeuds plus espacés et feuilles fines.

 

 

La mango Haze est indéniablement plus adapté pour le scrog, elle se tricote sans problèmes, alors que la jack a un peu de mal étant donné que le grillage force sur la structure, donc pince énormément et les branches sont pas aussi flexibles, donc il faut être plus délicat quand on tricote. En revanche la mango a l'air d'être le genre de plante qui as besoin de tuteur en SOG, alors que la jack visiblement elle pourrais avoir des bud de 50 grammes que les branches les tiendrais sans problèmes.

 

 

Coté soupe, mes problèmes se sont arrangés avec le ph down growth technology.

:)

La soupe est plus stable, et les résultats sont immédiats: les bactos/champis on colonisé les bioballs dans le biofiltre, et la croissance des plantes est plus vigoureuse

:yeah:



 

Conditions de culture:

Hygrométrie/ Température: 42-65% / 18-24°C

EC/ PH: 1.2-1.3 / 5.4-5.7

Engraissage: Flora micro 0.6 mL/L, Flora Grow 0.65 mL/L, Flora Bloom 0.55 mL/L, Diamond nectar 1.5 mL/L, Xtra Roots 0.6 ml/L, Symbiosis 1.1g/bac, Bacto 0.7g/bac

 

Espace photo:

(à gauche la Jack herer, et à droite les deux Mango haze)

 



 

sam1198k.jpg

 

sam1199n.jpg

 

sam1200r.jpg

 

sam1201f.jpg

 

sam1202z.jpg

 

sam1203m.jpg

 

sam1204w.jpg

 

sam1205.jpg

 

sam1206t.jpg

 

sam1207hl.jpg

 

sam1208tl.jpg

 

A pluche :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeep Thug :D

 

j'viens posé mon cul sur ton grillage! J'avais pas vu qu'il était en place sur un JDC ;)

 

Ca m'a l'air de bien démarré, je reste, pour la JH et la mango :wub:

 

La cannabise

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt thug,

la du coup,ca vas faire le plein du grillage,buenos..... :supair:

si j'ai bien compris ,tu engraisse tout le monde avec la meme soupe ?

 

niveau e.c ,t'a un tableau ou tu fait au feeling,?because je trouve ton e.c un peut faible pour une periode de stretch!! :chim:

 

en tout cas nikel,ca fais plaiz,

a pluuuccchhheeeee

yan

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ,

 

Haaaa!!! bah voilà c'est cool le problème du Ph régler ;) et ont effet comme tu le dit ont voit bien la différence avec l autre Maj sa prolifère plus vite dans le grillage :)

 

Enfin que du bon comme dirais l 'autre sa devrait aller tout seul pour remplir ce grillage ;)

Bien sinon pour la mango haze c'est bon à savoir :D

 

Sinon pour la JH sa m'étonne pas du tout tout façon c'est une casse bonbon cet variété faut la :fouet: si elle veut pas aller comme tu veut non mais ho ! tu va ps te laisser emmerder par une plante quand même ;)

( essaye de faire un vrille avec tes branches de JH pour les assouplir sa marche plutôt pas mal)

 

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeep Thug :D

 

j'viens posé mon cul sur ton grillage! J'avais pas vu qu'il était en place sur un JDC ;)

 

Ca m'a l'air de bien démarré, je reste, pour la JH et la mango :wub:

 

La cannabise

 

Lozee

Pwet ma lozette

 

Vazi pose ton cul poto,

 

Oui le menu est beaucoup plus orienté sativa hazy ce coup-ci :D

 

Allez a pluch, et bonne chance pour ton out :D ca va être buenos

 

slt thug,

la du coup,ca vas faire le plein du grillage,buenos..... :supair:

si j'ai bien compris ,tu engraisse tout le monde avec la meme soupe ?

 

niveau e.c ,t'a un tableau ou tu fait au feeling,?because je trouve ton e.c un peut faible pour une periode de stretch!! :chim:

 

en tout cas nikel,ca fais plaiz,

a pluuuccchhheeeee

yan

:bye:

Plop Yan,

 

Pour l'engraissage je fais un peu au feeling dans le sens ou je regarde casiment jamais l'ec et plus la gueule des plantes, Si non je suis les proportions du tableau K mais sous dosé. Comme tu peut le voir tout est bien vert donc elles ont ce qui faut, mais c'est que la premiere semaine de stretch, j'pense qu'elle vont picoler plus quand elle vont commencer à exploser et montrer leur caractère Sativa.

Enfin, dans tous les cas les plantes se portent bien, ne montre pas le moindre signe de carences et l'ec est stable.

Une soupe pour chacune, mais les valeurs sont similaires environ 1.2 d'ec.

 

A++ mon Yannos, hâte de voir ta V3 dans le nouveau placos ;)

 

Plop ,

 

Haaaa!!! bah voilà c'est cool le problème du Ph régler ;) et ont effet comme tu le dit ont voit bien la différence avec l autre Maj sa prolifère plus vite dans le grillage :)

 

Enfin que du bon comme dirais l 'autre sa devrait aller tout seul pour remplir ce grillage ;)

Bien sinon pour la mango haze c'est bon à savoir :D

 

Sinon pour la JH sa m'étonne pas du tout tout façon c'est une casse bonbon cet variété faut la :fouet: si elle veut pas aller comme tu veut non mais ho ! tu va ps te laisser emmerder par une plante quand même ;)

( essaye de faire un vrille avec tes branches de JH pour les assouplir sa marche plutôt pas mal)

 

peace and grow

 

Yop Jim

 

Tkt la Jack herer ne me fait pas chier, je soulevais un point c'est tout, C'est une plante formidable mais elle est un peu trop touffue. elle fait énormément de feuilles et de secondaires partout donc faut vraiment la canaliser ( taille severe de secondaires et feuilles) en scrog si tu veut en tirer un bon parti.

 

Ce phénotype particulier a une structure tres influencé par la NL, alors que la mango est plutot haze dominant pour la structure.

C'était pour soulever le point que meme deux plantes avec casiment la meme composition génétique (Nl5haze x Skunk haze pour la mango et Nl5 haze x [(nl 5 x skunk)x Haze] pour la jack) peuvent être totalement différentes en culture.

 

allez a ++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! :)

 

Il se rempli tout doucement ce grillage, mes félicitations pour ta culture jusque là :pro:

J'aurais bien voulus les voir de près, mais en tout cas elles ont l'air de péter la forme !

 

C'est claire qu'il n'est pas conseiller de mélanger les variétés dans une boxe, mais enfin bon, on fait ce qu'on veut :lol:

 

Je reste dans le coin en attente d'une maj, en attendant, bon strech et à la prochaine :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ N°4: Flo + 14

 

Bon Petite Maj, Les emmerdes commencent...

:siff:

 

Bon alors voila elle se tournent grave les pouces je trouve... Elle poussent au même rythme qu'en cro casi, Donc

:dtc: thug tu voulais faire un truc bien, mais ça sera pas encore ça...

 

Du coup Seconde leçon pratique du scrog laisser les coefficients de stretch à ceux qui font du OB en 12/12 direct. En scrog peu importe la variété, il faut remplir le grillage à au moins 70 % je pense même avec des sativa (peut être un peu moins pour les strech de Sativa a +16 semaines). Parce que Mango haze et Jack herer sont sensés avoir des stretch x 5 et x 6 mais en scrog je pense qu'il faut carrément revoir ses chiffres à la baisse ( j’étais a 50-60% du grillage en lançant la flo et la je suis même pas encore à 90%...).

Il reste encore au moins 1 semaine de stretch donc je pense que j'aurais le grillage rempli a 100% mais j'aurais pas les 30/40 cm de bud voulu tout au plus ça sera 20 avec un peu de chance.

 

Donc voila Ca sera pas une session optimisée, tan pis. Je pense qu'il aurais fallu encore une dizaine de jour de cro supplémentaire pour y arriver. M'enfin faut dire que avec 2 plantes et demi ca doit changer la donne par rapport à si on en avait 6 au même remplissage de la boxe en passant en floraison. Étant donné que actuellement, les bords du grillage sont quand même a + de 50 cm du centre des plantes.

Je fait un peu mon pessimiste/perfectionniste je sais, mais J'y peut rien c'est dans ma nature

:P

 

Même si je le dit pas Je suis quand même beaucoup plus content que la dernière fois, c'est quand même beaucoup mieux parti, surtout qu'a ce moment là la dernière fois le grillage était moins rempli et les plantes avaient déjà entamé l'induction florale. Alors qu'ici elle viennent a peine de pointer leur premiers pistils. La mango est d'ailleurs plus avancée dans le stade de floraison, c'est aussi pour ça je pense qu'elle a vraiment commencé à stretcher comparé à la jack.

 

Je leur ai mis L'HPS 600W ampoule gavita depuis flo + 10 au passage.



 

Conditions de culture:

Hygrométrie/ Température: 45-67% / 19-24°C

EC/ PH: 1.3-1.5 / 5.2-5.5

Engraissage: Flora micro 0.6 mL/L, Flora Grow 0.65 mL/L, Flora Bloom 0.55 mL/L, Diamond nectar 1.5 mL/L, Xtra Roots 0.6 ml/L, Symbiosis 1.1g/bac, Bacto 0.7g/bac

 

Espace photo:



(à gauche la Jack herer, et à droite les deux Mango haze)

 

sam1209l.jpg

 

sam1210qj.jpg

 

sam1211a.jpg

 

sam1212c.jpg

 

sam1213a.jpg

 

sam1214.jpg

 

sam1217q.jpg

 

sam1219h.jpg

 

sam1222k.jpg

 

sam1223h.jpg

 

Allez à Pluche

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt thug"s

 

tu la joue le mec pas content mais content quand meme,etc,etc,etc, :fouet:

 

en attendant,t'a bien remplis ton grillage,c' sur que pour avoir un stretch maxi,tu aurait peut etre du balancer la h.p.s depuis le passage en 12/12,

mais tu ne m'enlevera pas de la tete que si tu pousser un poil de plus t'on e.c cela aurait aider niveau pousse,

t'a aussi le fait,comme tu le dit,le nombre de plantes influ lui aussi directement sur la duree de cro/remplissage

 

t'a encore un peut de marge,tes plantes sont superbes,ca vas le faire :plus:

 

la bise,

a pluuuccchhheeeee

yan

 

:bye:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.