Thug's Hydro Culture v2 : Jack herer & Mango Haze sous 600w ===> MAJ N°11 23/07: Flo + (6)66


Messages recommandés

Souar ici !

 

Je prend ma place sous le grillage ! Et viens t'apporté mon soutien dans cette dure épreuve qui est l’utilisation du PH down de chez GHE :lol: T'es pas tout seul mec ! :mdr:

 

allez ++

 

Dr.DEAD

 

Ps: A vendre: PH down GHE en poudre état quasi neuf. Appeler Dr.DEAD au heure des repas :lol:

 

[EDIT Dr.DEAD] la page 2 c'est pour ma gueule ! :yepah:

Modifié par Dr.DEAD
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt thug"s

 

tu la joue le mec pas content mais content quand meme,etc,etc,etc, :fouet:

 

en attendant,t'a bien remplis ton grillage,c' sur que pour avoir un stretch maxi,tu aurait peut etre du balancer la h.p.s depuis le passage en 12/12,

mais tu ne m'enlevera pas de la tete que si tu pousser un poil de plus t'on e.c cela aurait aider niveau pousse,

t'a aussi le fait,comme tu le dit,le nombre de plantes influ lui aussi directement sur la duree de cro/remplissage

 

t'a encore un peut de marge,tes plantes sont superbes,ca vas le faire :plus:

 

la bise,

a pluuuccchhheeeee

yan

 

:bye:

 

Plop Yann

 

Le mec qui est jamais content mais qui relativise, je dirais :siff:

 

Oui après réflexion j'aurais dû leur envoyer l'hps dans la gueule des le début, et un poil + de cro.

 

Pour l'EC je sais pas, mais quand je vois le stretch que t'as eu sur ta v2 avec une var sensée moins stretcheuse que les miennes ça me fait réfléchir,

mais mes plantes sont bien vertes et elles ont pas l'air d'avoir envie de + manger, donc j'ai pas envie de les forcer non +. Surtout vu comment j'ai galérer la dernière fois à avoir une senescence sans forcer sur l'azote.

 

yop

tu comptes leur refaire le coup du flashing pr tt remplir?

sinon tu connais le dicton "à vouloir trop bien faire..." :siff:

a+

Plop Booger

 

Non pas de flashing de 36h cette fois ci, ça rallonge vraiment trop la flo... je remplirais pas tout tanpis, je les laisse remonter maintenant, et inclinerais un peu les bud vers les coins non remplis pour maximiser la penetration lumineuse.

 

lol ouais ce dicton là j'y fait gaffe t'inquiètes, si non j'aurais mis du co² etc, là c'est loin d'être le cas, j'ai visé le plus simple/efficace. C'est l'experience des variétés et du scrog qui me manquent plus que moi qui veut trop bien faire je pense plutôt.

 

Souar ici !

 

Je prend ma place sous le grillage ! Et viens t'apporté mon soutien dans cette dure épreuve qui est l’utilisation du PH down de chez GHE :lol: T'es pas tout seul mec ! :mdr:

 

allez ++

 

Dr.DEAD

 

Ps: A vendre: PH down GHE en poudre état quasi neuf. Appeler Dr.DEAD au heure des repas :lol:

 

[EDIT Dr.DEAD] la page 2 c'est pour ma gueule ! :yepah:

Plop dead

 

Prends place et installe toi tranquilou ;)

 

Merci pour ton soutien avec le ph down ghe "that will make the ph level go up and up, and your patience level go down and down" :lol::pc:

 

Quelle blague le Ph down Ghe sérieux, dosé comme du ADN, et aucune stabilité. Même en étant "radin" une fois que tu l'as acheté tu peux pas l'utiliser trop un cauchemar ce truc :lol:

 

PPS à vendre Deux Ph down Ghe casi jamais utilisés, ya des intéréssés ? :siff:

 

Merci pour vos passages et à pluche les poto ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello thugpoet !

 

Jolie matos que tu as là ! Ça s'annonce plutôt bien.

Ton JDC est bien organisé en plus, un exemple à suivre ! ( Oui, je vais faire un effort pour le miens du coup ! :P )

Je voulais savoir aussi, tu coupes toutes les feuilles et branches fine qui sont sous le grillage ?

Je suis un peu perdu sur le miens en fait, je voudrais faire au mieux, d'habitude je ne coupe que très peu les feuilles avant mi-flo mais là, c'est un jolie bordel. ^^

Quand je vois le tiens, c'est jolie, plutôt organisé. Le miens est à l'opposé je crois ! xD

 

Bon grow à toi en tous cas ! Je m'installe pour observer l'évolution de tes joulies plantouilles !

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! :)

 

Je donne mon avis perso, je serais content si j'avais ce que t'as parce que c'est vraiment très beau ! :wub:

Même si tu rempli pas tout le grillage, le rendu est quand même class et t'aura beaucoup de weed aussi :)

 

Je te soutiens !

 

Je te souhaite une bonne continuation et à la prochaine :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ N°5: Flo + 23

 

Hello la communauté de l'agneau

 

Alors j'ai tardé un peu pour cette Maj, mais j'avais un peu la flemme

:P

 

Si non pour la culture, ça y'est c'est terminé j'ai tout rincé, cut, séché, curé et fumé

:rire::jesors:

 

Bon, sérieusement, (pour une fois

:siff: ) ca a pas tout pris comme je voulais, mais j'suis quand meme plutot satisfait, ça va encore monter un peu je pense (j'espère :lol: ).

La mango commence l'induction florale, et la jack se prélasse sur le grillage

:siff: elle a essuyé un léger sur engraissage azoté (non non je deconne pas même avec mes petits EC ).

 

Maintenant j'attend les buds pour pouvoir mettre des photos de B&B (Buds and boobs

:yeah: )



 

Conditions de culture:

Hygrométrie/ Température: 45-67% / 17-26°C

EC/ PH: 1.3-1.5 / 5.2-5.5

Engraissage: Flora micro 0.41 mL/L, Flora Grow 0.37 mL/L, Flora Bloom 0.33 mL/L, Diamond nectar 1.5 mL/L, Diamond Blooming 0.25 ml/L, Symbiosis 1.1g/bac, Bacto 0.7g/bac

 

Espace photo:

 



 

(à gauche la Jack herer, et à droite les deux Mango haze)

 

sam1279c.jpg

 

sam1280d.jpg

 

sam1281.jpg

 

sam1282u.jpg

 

sam1283a.jpg

 

sam1284.jpg

 

sam1285c.jpg

 

sam1286j.jpg

 

sam1287l.jpg

 

(Petite macro de la mango)

sam1288j.jpg

 

Allez à pluche la compagnie et à vos :fouet:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :)

 

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Le grillage n'est pas totalement rempli mais le rendu comme ça est très beau ;)

Il y a même un intru qui monte vers la lampe au milieu ^^

 

Je vais suivre de très près :ph34r:

 

A la prochaine et bonne flo :culture:

 

Ps : passe sur mon jdc si tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

jack herer, hydro, 600w, scrog, engrais ghe.

je vais te suivre pour ses raisons.

sinon ses bien rempli sa pistil de partout ils ont l'air dn super forme.

sort nous des monstres et bon grown bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt thug"s,

 

je passe,je regarde,

la,tu tiens le bambou,je sent la belle sessions se profiler a l'horizon, :plus:

 

la ,j’arrête,tu vas avoir le melon............ :dejadehors:

 

la bise,

a pluuuuuccccchhheeeeeee

yan

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Thug

 

Je soupçonne que tu sois supporter de St Etienne ,et vu le mondes dans les gradins ...WOW !

 

Tu vas gagner la coupe :supair:

 

Je suis les match .

 

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ N°6: Flo + 29

 

Hello la communauté,

Tout d'abord, merci pour tous vos passages, encouragements et

:fouet::)

 

Voila La Maj:

 

On dirais qu'elles ont enfin décidé de mettre les gaz surtout la jack

:lol: La mango poursuis l'induction alors que la jack stretch encore et commence doucement l'induction florale. La prochaine soupe verra les premières différences de ratio entre prod pour les deux, comme elles se différencient sur leur stade de floraison, la mango auras un poil + de Diamond Blooming (Pk + éliciteur)

 

Bon donc voila ça stretch bien au milieu de la boxe comme on peut voir. La canopée c'est le dawa

:lol:

 

Si non ça commence a renifler un peu

:yeah: La jack sens la haze citronnée sucrée :D ça rappelle de la SLH hmmmm :D.

La mango c'est plus tropical et amer comme des agrumes, ça ressemble pas mal a l'enfant qu'auraient eu un pamplemousse et une mangue lol.

Rah vivement dans 2 mois et demi

:wub::lol::dtc::fouet:

 

J'vous laisse apprécier le temps que j'ai mis à tout dégager en dessous du grillage, 3 séances de plus d'une heure chacunes. Rah pis le milieu pour y accéder

:pc::fook::dtc: (même avec le grillage bien surélevé par rapport au plantes)

 

Conditions de culture:

Hygrométrie/ Température: 42-60% / 19-25°C

EC/ PH: 1.25-1.40 / 5.2-5.6

Engraissage: Flora micro 0.41 mL/L, Flora Grow 0.37 mL/L, Flora Bloom 0.33 mL/L, Diamond nectar 1.5 mL/L, Diamond Blooming 0.25 ml/L, Symbiosis 1.1g/bac, Bacto 0.7g/bac

 

Espace photo:



 

(à gauche la Jack herer et à droite les deux Mango Haze)

s741.jpg

 

1mpe.jpg

 

t2se.jpg

 

jbef.jpg

 

v71q.jpg

 

kw28.jpg

 

qkm5.jpg

 

3eo2.jpg

 

i24n.jpg

 

706j.jpg

 

2rb1.jpg

 

xlv.JPG

 

ps0d.jpg

 

 

 

 

Allez à vos :fouet:

Modifié par thugpoet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooop le thug !

 

Bon c'est bien sympa chez toi, 2 mois et demi à attendre encore :dtc: ahaha ! Mais tu peux le faire !

 

j'me rapproche un peu des têtounes histoire d'en embarquer quelque une au moment opportun :siff: .

 

En tout cas ouais le scrog est pas mal par rapport à ta dernière il me semble !

 

La biseee

Lozeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Tuhg,

 

Bon bah c'est bien tout ça

:)

Sa a bien pris de la hauteur comme prévu du coup sa le fait

;)

Bon c'est pas monté autant que tu voulais mais c'est déjà pas mal; ta rattrapé le coup !

:supair:

A défaut d'avoir rempli à 100% le grillage ta gagner de la hauteur ça va le faire

:D

Bon y'a pu qu'a maintenir le cap et regarder les buds se former et gonflé ; gonflé gonflé et..... PAF !!!

:mdr:

 

Peace and grow

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thugpoet,

 

Super le scrog du beau boulot pour le moment :supair: les troncs sont bien massifs !

 

Pour l'entretien aux accès difficiles tu peux check du coté des outils d'aquascaping :)Lien

 

A plus et bonne flo,

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooop le thug !

 

Bon c'est bien sympa chez toi, 2 mois et demi à attendre encore :dtc: ahaha ! Mais tu peux le faire !

 

j'me rapproche un peu des têtounes histoire d'en embarquer quelque une au moment opportun :siff: .

 

En tout cas ouais le scrog est pas mal par rapport à ta dernière il me semble !

 

La biseee

Lozeee

ploooooop El Lozzi

 

Ah oui t'inquiete je peut attendre j'ai à fumer (contrairement à certains) :D:siff::dtc::rire:

Je deconne :P Si non oué l'attente sera longue, mais le fruit du labeur sera :wub: comme pour toi j'imagines :)

 

Par contre approches pas tes doigts trop prêt des budz si non :fouet::lol:

 

Merci de ton passage assidu poto ;)

 

la bise

 

 

 

Plop Tuhg,

 

Bon bah c'est bien tout ça

:)

Sa a bien pris de la hauteur comme prévu du coup sa le fait

;)

Bon c'est pas monté autant que tu voulais mais c'est déjà pas mal; ta rattrapé le coup !

:supair:

A défaut d'avoir rempli à 100% le grillage ta gagner de la hauteur ça va le faire

:D

Bon y'a pu qu'a maintenir le cap et regarder les buds se former et gonflé ; gonflé gonflé et..... PAF !!!

:mdr:

 

Peace and grow

:culture:

Pwet pwet Jim

 

Ouais çà a pris pas mal de hauteur surtout au centre, ça continue encore un peu, j'me rend pas bien compte comme je les vois tous les jours :lol:

Comme tu dis maintenant c'est relax: plus de sévices :fouet: , plus qu'à gérer la soupe et regarder les buds se former, gonfler et se cristalliser Nl5 style :D

 

A ++ le Jim, comme lozzi merci les gars pour tous vos comms et tout ça fait plaisir ;) la clique des drogués du tchat fidele au post pour suivre le JdC :yeah:

 

Salut Thugpoet,

 

Super le scrog du beau boulot pour le moment :supair: les troncs sont bien massifs !

 

Pour l'entretien aux accès difficiles tu peux check du coté des outils d'aquascaping :)Lien

 

A plus et bonne flo,

:respect:

 

Yop Ate

 

Ouais les troncs sont pas mal j'essaierai de poster une tof sur la prochaine maj avec un briquet pour echelle :D

 

Pas mal les ciseaux, mais ca t'éviteras pas de te torsionner dans tous les sens pour aller acceder au milieu du grillage, c'est un sacré dawa mine de rien même avec 3 ouvertures sur la boxe :lol:

 

a++ et merci de ton passage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thug',

Je débarque tout juste ici. Ben écoute beau jdc, propre & niveau culture c'est niquel :fumette:

Jolie Sog avec 3 pieds, niveau canopée c'est marrant on dirait ma session y'a quelques semaines!

Les variétés sont bonnes, j'ai eu l'occasion de fumé les 2, j'ai adoré!

Je vais suivre ça.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.