..


Invité toy

Messages recommandés

saloute !

 

 

pour la régénération je y avait pensé, je me demander si c'était possible.

Ba tu déchire ta osé le faire et répondu a ma question :)

un jour je tenterai l'expérience.

je me pose pour observer tes torture !

 

allé bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Toy et les suiveurs,

 

Pour tout vous dire j'ai souvent suivie ce procédé, mais ne les ai que rarement remis en floraison.

Les plantes "remise en croissance" (j'aime pas trop le terme "régénération", pour ce procédé, ce terme me parait plus approprié au bouturage), me servais de Plante Mère.

 

Et bah... :o Quand j'y repense... :huh: Elles ont toutes fini comme ça :blush:

 

Peace Man's :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Toy!

 

well done, mais il va falloir etre un peu patient pour que la boulette retrouve tout son gout.

l eau a la facheuse tendance a couper le gout .

bien laisser secher, et en suis, chauffer au bain marie pour 15 mn. decarbonisation et ton hash sera nettement plus fort

good luck

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Super bien expliqué, ça à l'air de faire du bordel dans la cuisine mais ça vaut le coup!

Du temps où je faisais de l'OUT, je pratiquais cette technique mais j'avais acheté un tamis pour récolter plus facilement le H .

En tout cas ça m'a l'air bien goutu cette gomme! :plus:

bon high à toi!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , le gumby ça me parle ! Par contre ton produit doit etre super pure (a mon avis du au t-shirt qui fait un bon tamis) et surtout que 4gr pour 180gr utilisé c'est ouf , tu doit etre prohe des 100% de tritri ^^ la plus par que j'ai vue recupere environ 10% du poids utilisé . Bonne fumette !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey la co !

 

Purée, il donne envie ton gumby toy ! Tu m'en enverrais pas un p'tit bout ? :P

 

Sympa ces idées de régénération, j'reste dans le coin pour voir jusqu'où on peut aller avec ces méthodes !

 

Mmmmmh, ta monstro avance bien, tu vas probablement te régaler !

 

Peace l'ami,

 

Merlin =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

Hello Toy !

 

OMG !!

je n’étais pas venu depuis quelques temps..c'est très impressionnant comment la grosse a gonfler !! oO !!

et la coloc a bien donner :)

tu fais ton curing avec tes pots remplis a fond comme ça ? c'est pas super pour celles d'en bas non ?

 

je vois que tu mets du sugar babe, c'est ta première utilisation ? si non, trouve tu un changement de gout vraiment ?

 

pleins de questions pour mon apparition, hihi, mais que dire d'autres (quand on ne sait pas tout^^) après les compliments (obligatoire pour le coup !!)

 

Bon grow Mr !

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.