..


Invité toy

Messages recommandés

Yop Toy,

 

Tu pardonneras mon orthographe, de débile profond, j'en suis persuadé :respect:

J’aime me faire châtier par les profs…, d’astreinte :siff:

 

Et puis, sache que le terme exact est :

Metrisera (fegnasoris) defonsus (Levieu 1986)

 

Enfin…, brefff ! :bigspliff:

 

Revenons à nos occupations.

Tu veux vraiment savoir se que je pense, de ces nouveaux clichés ?

Je ne dirais rien sur l’APN, je ne le connais pas !

Mais ce que tu me donne comme indication, est assez enthousiasment, ça dois permettre de faire de la « Macro » acceptable !

Peu tu me dire si tu a retravaillé les images, et à quel degré tu les a compressées ?

Car pour être franc et honnête, ça manque de netteté et de piqué.

Il y a aussi un halo blanc, sur une vue, qui je pense est du à un éclairage mal orienté.

A tu utilisé le flash, en plus des lumières d’appoints ?

 

Une petite correction !!! :fouet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up!

deja si tu as des feuilles jaunes mais pas seche (foutue quoi) ne les coupes pas, elles continues de faire le job, c'est moin esthetique mais les couper va en faire jaunir d'autres (de ce qu'il ce dit)

 

tu as raison de regarder ton eau ( elle as peu étre moin reposé et évacuer le chlore que d habitude) donc ph

et ensuite carrence, ou accumulation de sel dans le pot ( faire pisser le pot ) mais d apres toi c'est plus un sur arrosage donc c'est juste une piste

 

ensuite simplement je dirais senescence qui arrive?

et la terre est peut ére simplement épuisé en vue de la dimension du pot et la taille de ton pied :zzz:

Modifié par hazman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toy,

 

Je viens de prendre je ne sais pas combien de temps pour lire tout ton JDC. C'est monstroplante qui ma attiré dans le titre.

Je ne suis pas déçu. C'est un peu tard que je me pose ici mais je suis pas déçu de ce que j'ai vu. J'ai hate de voir la suite et sans doute la mort de mèmère :rip: . Sauf si tu lui fait refaire un tour :yepah: .

Pour ton inquiètude quant aux ratio nombre de vue et coms. N'oublie pas que Google bot passe souvent sur tout le fofo ;) D'ailleurs il doit fumer celui là vu qu'il est connecté en permanence ;)

 

Vivement les prochaines màj!!!

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l ami

 

moi je doute sur la carence en azote

sa comence a chloroser(jaunir) par les nervures dans ton cas

 

carence en azote sa part des pointes de la feuille

elle est surment a l etroit dans son pots,je penche + vers sa

si sa stagne c est que ce n est trop grave

je serai a ta place j eviterai de tro charger sur le grow

n evite pas la carrence au pire pour finir avec un sur engraissage l ami

j espere t avoir eclairer sur la bonne voix

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longue vie à mèmère! :bigspliff: Plus longtemps elle vie et plus tu auras des gros buds! Je te souhaite des buds de 1 mètre! Imagine x 50, ça te fais 50m de beuh :group: En tous cas c'est très interressant la régénération! Je pensais qu'une plante en régénération porterai moins que lors de sa précédente récolte. Comme quoi... Pour tes feuilles, c'est vrai qu'on dirai la senescence mais il est tôt, je pense.

 

Ciao Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.