[LED] [One bud] [white gold] [récolté] 0.44g/w


Messages recommandés

La pesée c'est donc tout ce qui vous intéresse :-P:plol:

je fais un peu de curing c'est pour ca que ca traine autant ^^

mais ca ne devrais pas tarder

EDIT : j'ai ajouté le poids de chaque plante ;-)

En attendant pour vous faire patienter, j'ai eu un reflex entre les mains donc je vous en fait profiter :plus:

n'hesitez pas à cliquer sur les photos pour zoomer

 

Photo de groupe

 

yagu.jpg

 

 

Profils

 

7.8gprjk.jpg

 

7.5g6ub8.jpg

 

5.2g7d0t.jpg

 

5gxpf4.jpg

 

6.4gg4m4.jpg

 

4.5g0vr4.jpg

 

8gbk19.jpg

 

Bonus

 

lyt5.jpg

 

 

 

mlbf.jpg

 

 

Les pronostiques sont toujours ouverts

Peace

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

allée 100g au pif! Mais si t'ateint le gramme wat a la premier session chapeaux en tout cas t'as de quoi fumer, et avec un B3X3 tu devrai taper autant qu'une 250w :supair:

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je dois lancer la suite mais ca rame un peu :lol:

j'ai deja recu mes graines et tout est presque prêt, mais il faut encore que je nettoye la box

 

J'ai édité mon dernier post avec le poids de chacune des plantes afin que vous puissiez comparer poids et apparence.

Vos pronostiques:

 

Titan: 100g t'as vraiment été gentil là :lol:

illbob: 70g

playmo: 60g

Mabo: 45g

Skunky: 62g

dreadlokk: 35g

 

Résultat 44.4g (bravo Mabo ^^)

Je m'attendais à moins mais j'ai été surpris par le poids de certaines plantes

Je vois que vous avez tous été très optimiste quand même pour la pesée malgré tous les problèmes auxquels mes plantes ont fait face

Les Leds sont efficaces mais ne font pas des miracles :lol:, (surtout les bas de gamme)

enfin bon je suis tout de même plutot satisfait de ce 0.44g/w

 

 

 

 

 

@Skunky

pour moi la quantité de trichomes est due à la quantité de leds bleues sur le panneau

mais je peux me tromper ^^

 

@Mabo

Niveau smoke c'est assez hardcore :lol:

je ne les ai pas encore toutes goutées et j'ai un peu la flemme de réaliser un smoke test pour l'instant

Mais je le ferais d'ici une semaines je pense,

Et oui je ne peut pas me permettre de gouter ces 7weeds différentes pour l'instant :bigspliff:

je vais essayer d'etaler le smoke test sur une semaine

 

 

 

Je Lancerais mon nouveau JDC Dans un mois je pense, après q'une bonne partie de la croissance soit passée

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Je pèse jamais et sa doigt bien faire 4 5 ans que je n'ai plus vus un dealer pour me founir. Perso je compare souvent une bonne prod quand tu tape des buds aussi gros qu'une bouteille d'1.5L. Mais la presque 0.5g/w c'est déjà pas mal c'est ce que tu tape quand tu gère bien une session sous HPS. En tout cas bonnes continuation n'hésite pas a me demander quelques conseil si tu veut passé au naturel( un peut plus long a mettre en place on ajoute les amendedement aurempotage, mais après t'arrose casiment a tout les coups a l'eau claire donc gros gain de temps quotidien)

 

Perso je te comprend niveaux timing c'est un peut la même pour moi le projet led est en stand bay. A cause des cours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pèse jamais et sa doigt bien faire 4 5 ans que je n'ai plus vus un dealer pour me founir. Perso je compare souvent une bonne prod quand tu tape des buds aussi gros qu'une bouteille d'1.5L. Mais la presque 0.5g/w c'est déjà pas mal c'est ce que tu tape quand tu gère bien une session sous HPS. En tout cas bonnes continuation n'hésite pas a me demander quelques conseil si tu veut passé au naturel( un peut plus long a mettre en place on ajoute les amendedement aurempotage, mais après t'arrose casiment a tout les coups a l'eau claire donc gros gain de temps quotidien)

 

Perso je te comprend niveaux timing c'est un peut la même pour moi le projet led est en stand bay. A cause des cours...

 

Salut Titan

Les rendements sous HPS dépendent beucoup de l'ampoule utilisée je pense

avec une bonne ampoule la moyenne devrait se situer plus vers les 0.7-0.8 g/w

Pour l'organique je n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre

Je sais que ca n'a rien de sorcier mais j'aime m'investir à fond quand je me lance dans un nouveau truc ^^

à la prochaine session c'est sur je passe en orga

 

Tu as tout de même de quoi fumer ! C'est ça le principal basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Un petit Smoke Test ? Tu y as déjà goûté ? Qu'est-ce qu'elles racontent ?!

 

A bientôt basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Salut Hof

Je n'ai pas le temps de rédiger un Smoke test pour le moment,

je le ferais plus tard, et j'ai besoin d'un avis exterieur pour savoir si elles sont vraiment puissantes

Je les trouve sympa mais certaines manquent de gout je pense

En tout cas niveau effets il y en a pour tous les gouts :lol:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots

Hello Sky!

Pour l'organique je n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre

Je sais que ca n'a rien de sorcier mais j'aime m'investir à fond quand je me lance dans un nouveau truc ^^

à la prochaine session c'est sur je passe en orga

Eheh! Quitte à cultiver en terre, je pense que tu fais le bon choix! Moins de prise de tête avec les sur-engraissages, les rinçages. Et le goût est sensé être meilleur, ce qui me parait logique. Si tu cherches des idées d'amendement ou autre, Roll it up est une mine d'information, section Organics évidemment. Par contre avoir une page traducteur ouverte en parallèle pour tous les noms et termes "techniques".

 

Pour ma part j'ai décidé de commencer au plus simple avec juste les engrais Bio Canna, qui ont le mérite d'être organiques et sans amendements d'origine animale. D'après Matt Rize (RIU) cela apporte encore un plus en termes de goût et élimine certains risques bactériologiques.

 

Sinon t'es content du résultat de ta session compte-tenu de tous tes ennuis?

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les rendements sous HPS dépendent beucoup de l'ampoule utilisée je pense

avec une bonne ampoule la moyenne devrait se situer plus vers les 0.7-0.8 g/w

 

Pour les lampes à décharge, celles offrant le meilleur rapport éclairage/consommation sont les 600W. Après n'importe quelle ampoule de base d'un grand fabriquant fonctionne très bien.

 

Il ne faut non plus pas oublier que le talent du jardinier ainsi que la variété choisie influent grandement sur la récolte.

 

Avec les variétés d'intérieur "courantes", qui ont comme caractéristique principale d'offrir de très bons rendements, la moyenne pour un cultivateur confirmé devrait plutôt se situer dans les 1.5g/W. En dessous de 1g/W, cela peut être considéré comme une culture foiré.

 

@++

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec les variétés d'intérieur "courantes", qui ont comme caractéristique principale d'offrir de très bons rendements, la moyenne pour un cultivateur confirmé devrait plutôt se situer dans les 1.5g/W.

 

:shock: :shock: Sérieusement ??

 

J'ai pas vu énormément de jdc qui atteignent ce ratio, bon tu me diras et t'aurais raison, je regarde plus de jdc en novices et débutant...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

:shock: :shock: Sérieusement ??

 

J'ai pas vu énormément de jdc qui atteignent ce ratio, bon tu me diras et t'aurais raison, je regarde plus de jdc en novices et débutant...

 

Je suis très sérieux. On arrives bien évidement pas à de tels résultats au bout que 4 ou 5 cultures. Il faut déjà avoir un espace de culture bien optimisé, respecter les ratios surface/puissance optimaux (400W/m2), avoir une bonne extraction... C'est aussi pour cela que les "anciens" sont assez intransigeants en section viabilité...

 

Ensuite vient le choix de la variété, mieux vaut prendre quelque chose d'adapté, globalement la plupart des hybrides type hollandais conviennent. Après, un phéno, ça se sélectionne, il convient donc de faire plusieurs runs et choisir le bon type de culture... Si beaucoup sont contre les auto surtout en in, c'est pas pour des prunes...

 

Enfin, effectivement, il y a peu de jdc pour illustrer, car la plupart sont des jdc débutant, et les expérimentés qui font des jdc se tournent souvent vers des variétés exotiques bien moins adaptées à la culture in.

 

@++

Modifié par T0uriste
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

désolé je ne passe pas souvent, je galère à trouver le temps en ce moment

 

Je vous fait un petit smoke test (généralisé car il y a trop de plantes différentes :

Je vais commencer par mes préférées, celles qui ont un pheno plutot sativa

 

L'odeur est puissante, métallique et verte, après un bon curing.

Le gout est assez satisfaisant vue que je retrouve les aromes présents dans l'odeur qu'elles dégagent.

Au niveau des effets ils sont mixtes

Ce n'est pas un weed que je fumerais avant de dormir mais elle est tout de même assez relaxante

tout en provoquant une certaine euphorie.

Au niveau de la puissance je n'ai vraiment pas à me plaindre

 

Ensuite pour celles qui étaient plutot indica:

 

Elles sont très différentes les unes des autres

Il y en a une que je soupconne d'être une early skunk ( celle qui a fait 7.5g)

C'est un somnifère très puissant, ca sert toujours d'en avoir un peu ^^

 

les autres n'ont pas un arome très développé, je dirais même décevant pour une d'entre elles

Ce sont des weeds légères tant au gout que pour les effets qui sont plutot high d'ailleur

 

Je suis content d'avoir pas mal de choix au niveau des effets recherchés, c'est juste dommage que certaines n'aient pas un gout très prononcé

 

Un petit mot sur ma recolte en exterieur

Ce sont les mêmes graines qu'en inté, je les ait récoltées à 1.5mois de flo

Elles sont étonnement fruitées, (sur les 4 recoltées elles sont toutes très sucrées bien qu'il y ait des variantes)

Vue que ce sont les mêmes graines je ne peut pas m'empecher de me dire que le sol et la nutrition jouent beaucoup sur ce paramètre vue qu'elles n'ont pas été engraissées

Les effets sont géniaux, et très puissants, à haute dose c'est un vrai poison pour le cerveau :lol:

je les caractériserait de "high psychédélique" , il ne faut surtout pas en consommer avant d'aller se coucher

 

 

@MetalToots

Je suis satsfait oui vue tous les problèmes que j'ai eu ^^

 

@Touriste

Pour les HPS quand je disais 0.7-0.8g/w c'est pour un novice

j'imagine bien qu'un pro peut faire mieux que ca

 

 

J'ai lancé la suite, j'ouvrirais le JDC après un mois de croissance je pense (soit dans un mois :lol: )

Il y a 5 graines de Strawberry cough de chez dinafem et 5 graines de Blueberry de chez dutch passion

Les 10 sont en train de sortir sous le VIpar, je les separerais ensuite entre neons et Leds

 

Je précise que j'ai lavé la box à la javel, et j'ai vaporisé les parois d'insect éliminator

 

 

Bon grow à tous

Peace

Modifié par sky-weedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Pour les lampes à décharge, celles offrant le meilleur rapport éclairage/consommation sont les 600W. Après n'importe quelle ampoule de base d'un grand fabriquant fonctionne très bien. Il ne faut non plus pas oublier que le talent du jardinier ainsi que la variété choisie influent grandement sur la récolte. Avec les variétés d'intérieur "courantes", qui ont comme caractéristique principale d'offrir de très bons rendements, la moyenne pour un cultivateur confirmé devrait plutôt se situer dans les 1.5g/W. En dessous de 1g/W, cela peut être considéré comme une culture foiré. @++

 

Salut, j'aimerai bien savoir pour quel w/m² tu obtient les 1.5 g/w !?

Après tout dépend des objectifs du cultivateur, si la place dans l'appartement est un gros facteur limitant ( c'est par exemple mon cas ) pour avoir une récolte correcte le ratio w/m² n'est pas très optimisé !

Exemple: en 80*80 c'est à dire 0.64m² avec une 400w il est difficile de faire 1.5g/w = 600g :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.