[LED] [One bud] [white gold] [récolté] 0.44g/w


Messages recommandés

Hey ,

Je ne les ai pas encore gouté, mais c'est vrai qu'elles sont plutot bien cristallisées

 

je pense que ton pronostic est largement surestimé ^^

je pense faire une moyenne de 5g par plante si j'ai de la chance

 

ps:la session out n'a pas donné grand chose mais elle est d'une puissance incroyable :bigspliff: :bigspliff:

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l'ami

joulies plantounes que ta la , je suis vraiment sur le point de debuter en LED et je m'informe encore par çi par la .. Par contre la tienne parait donner de três bom resultat et j'ai vu niveau prix elle est três accessible :)

 

Ceci dit il y a un petit point que j'aimerais eclaircir.. coté facture ta vu une augmentation de cb pdt ce grow la ??

 

Les resultats sont la en tout cas! mon prognostic c'est les 35 comme dit playmo ;)

hihihi tu va bien relaxer

peacee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, ton message semble bien défaitiste lol, mais j'avoue qu'il y en a une bien maigrichone. Je dirais 35g en tout.

Tu as eus combien en Out?

Peace et bon séchage!

Salut ^^

C'est pas si défaitiste que ca quand on sait que j'ai eu des problèmes de chaleur, que mes feuilles sont totalement mangées par les thrips, et que j'ai faillit pas m'en sortir avec les spider :lol:

Avec 100w d'eclairage

Pour l'out je ne sais pas encore c'est en sechage aussi,

à première vue je dirais 20-30g, mais j'en avait perdu une grande partie a cause des spiders

 

salut a toi l'ami

joulies plantounes que ta la , je suis vraiment sur le point de debuter en LED et je m'informe encore par çi par la .. Par contre la tienne parait donner de três bom resultat et j'ai vu niveau prix elle est três accessible :)

 

Ceci dit il y a un petit point que j'aimerais eclaircir.. coté facture ta vu une augmentation de cb pdt ce grow la ??

 

Les resultats sont la en tout cas! mon prognostic c'est les 35 comme dit playmo ;)

hihihi tu va bien relaxer

peacee

Salut man

C'est vrai que j'ai quelques buds sympa, mais je me ferais un avis plus concret sur ce panneau à la prochaine session

Coté facture, entre l'extraction et le panneau j'ai consommé 140w donc à peu près 13euros vue que je paye 8cm le KWh

(moins de 5eu par mois)

 

Peace :bigspliff:

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer quand même qu'au niveau consommation d’électricité sa n'a rien a voir avec une hps !!

Une fois que tu contrôlera bien tes paramètres on verra si c'est vraiment rentable, c'est vraiment pas de chance d'avoir spiders +thrips !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer quand même qu'au niveau consommation d’électricité sa n'a rien a voir avec une hps !!

Une fois que tu contrôlera bien tes paramètres on verra si c'est vraiment rentable, c'est vraiment pas de chance d'avoir spiders +thrips !!

 

Salut skunky, je te suis pas .. le fait de payer 20 euros en moins par mois d'elect n'ai pas deja un point super rentables?? Surtout que les resultats sont la pour les leds (Enfin je trouve .. tous les jdcs que j'ai pu suivre en LED etaient três appetissant en tous cas!!)

 

Dit moi quando tu dis "controler bien tes parametres" tu te refere a la temp,hydro,etc..?

 

PEACE les gars moi je dit beau travail l'ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'economise pas 20euros par mois, pour ca il faudrait que j'egale presque une HPS 400w :lol:

Honnetement je ne pense pas que ce panneaux soit moins efficace qu'une HPS mais je ne pense pas non plus qu'il le soit plus (à consommation egale)

 

Ce panneau a ses intérêts, mais (d'après moi) le prix reste trop cher pour ce que c'est

comme pour la plupart des panneaux commerciaux d'ailleur

 

Pour les paramètres je pense qu'il veut parler de l'arrosage, la nutrition la gestion de l'espace..etc

 

Peace ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skunky, je te suis pas .. le fait de payer 20 euros en moins par mois d'elect n'ai pas deja un point super rentables?? Surtout que les resultats sont la pour les leds (Enfin je trouve .. tous les jdcs que j'ai pu suivre en LED etaient três appetissant en tous cas!!)

 

Dit moi quando tu dis "controler bien tes parametres" tu te refere a la temp,hydro,etc..?

 

 

salut,

on c'est pas trops compris, je disais justement que c'était rentable au niveau électricité :roll:

Pour les paramètres je parlais comme l'a dit sky-weedeur, notamment d'arrosage et d'engraissage, et c'est vrai que la gestion de l'espace joue beaucoup aussi.

 

bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop

 

merci pour les infos .. pour ma part je vais partir sur 4 pieds et je suis de plus en plus convaincus du vipar b2x2 ..

Sachant que je voudrais me lancer sur 2 OB et 2 pallissé + coupage d'apex a 12 etages.. je voudrais avoir votre avis quant a la fiabilité de ce projet :) Jvoudrais pas faire la betise d'investir n'une chose qui ne me renderas rien vous m'comprenez..

 

Quant a toi l'ami! t'as deja fais ta pesée finale??

 

Blessings

 

 

dis nous en egalement sur le gout et la patete de la white gold :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens à peine de couper les dernières donc la pesée et le smoke test vont devoir attendre :lol:

Pourquoi tu voudrais mettre deux OB? 4palissées me semblent optimales

c'est ce que je compte faire d'ailleur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens à peine de couper les dernières donc la pesée et le smoke test vont devoir attendre :lol:

Pourquoi tu voudrais mettre deux OB? 4palissées me semblent optimales

c'est ce que je compte faire d'ailleur ^^

ploops colegue

franchement ya pas vraiment de pourquoi les onebuds .. c'est juste pour ne pas avoir a faire 4plantes pareils (bom aussi prck 2 bien palissé sa prend deja pas mal de place 4 ce serait de trop) mais sinon aussi psk le onebud c beau hihihi :)

En meme temps sa prends de la place que en hauteur donc a mon avis sa ce concilie bien avec les palissé.. un peu de tout ds la jingle!!

 

Sinon toi personnellement qu'est-ce que ta a dire sur ce petit vipar??

Il es vaut vraiment l'a peine ou t deçu?

il tient la route pour la cro et la flo?

 

bigup ..j'ai meme pas une semaine pour me decidé...

tu va etre imposant dans le choix que je vais faire!!

 

bigup encore une fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

c'est vrai que ca peut être marrant de faire one bud + palissée, mais ca risque d'être compliqué d'avoir une canopée plutot homogène.

 

Sinon , ma session m'a decu car j'ai eu trop de problèmes

mais le panneau a tout de même bien fonctionné

Je ne pourrais pas trop m'avancer sur le vipar malheureusement

Pas après une session comme celle ci, si ce n'est que je n'ai pas repéré de problème particulier

et qu'il tient la route pour les deux phases en effet

 

En revanche j'ai pas mal parcouru le monde des Leds depuis que je l'ai acheté

et mon avis c'est que tous les panneaux sont trop chers

En DIY on peut faire un bon panneau avec des Leds parmi les meilleures au prix que j'ai payé le vipar

 

Si tu cherches à t'equiper en Led on peut parler par mp, j'aurais peut être un autre panneau à te conseiller selon ton budget

 

peace

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi tout sky-weedeur j'suis preneur!

mon budget serait 200 grand max avec deja les ports..

 

Suggestions???

THANKS GUYS :)

Le Vipar m'a couté plus de 220eu avec les frais de port et le taut de change

à moins de 200euros c'est très dur de trouver quelque chose d'intéréssant

 

soit tu achetes du bas de gamme ancienne génération et tu va payer pour rien (autant acheter une bonne cfl type nutrurelite)

 

soit tu prends un panneau 32w de chez plantphotonics qui devrait te couter un peu plus de 100euros

mais sous 32w même de Leds haut de gamme tu fais pas plus de deux plantes (4 OB peut etre)

 

soit tu fais du homemade (c'est la meilleure solution selon moi)

 

Et c'est pour quand la pesée finale ? :roll:

La pesée devrait se faire dans une semaine environ, le temps que les dernières sechent bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me démotive la :(

Biensur je suis pas a 200 pres ..

disons pour 250 max tu penses que je trouve une bonne affaire en LED?

j'en es marre des lampes normales j'ai deja expérimenté MH et HPS et

j'voudrais vraiment partir sur des leds..

 

vipar donc 220 c'est OK pour moi,

tu penses que pour quelque eu de plus j'ai une meilleur affaire?

 

Moi le seul point faible que j'ai trouvé au vipar c'est l'absence du switch cro/flo..

j'pense que c'est bcp plus adapte mé bom.

 

je suis preneur de suggestions thankss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.