1er JDC d'un pecore a la main pas verte tous ça sous eco TERMINE RECOLTE 48GR


Messages recommandés

ola tout le monde!!

 

putain qui fais chaud sa grimpe... je vais redemenager au garage quit a qui fasse chaud au moins j'entendrais plus ce bruit je me suis procurer un sunon je sais pas trop ou le placer des avis ??

 

ozae.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi bas quand ou me demade " ou" j ' ai tendance (as a bad guy so young in his mind) dans ton "q" mais j ' ai bien trop de respet pour toi mon ami.

 

Desole plus de Binouze donc je suis au Whisky et du coup je suis un peu plus joueur :D

 

Alors;

 

1) si tu as un garage, profites en ca sera plus frais et surement plus discret

 

2) laisses moi un peu de temps et pour moins de 50 euros ce wd je te fais un clim maison sur ventilation passive

Modifié par herosmedeas
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

pour le sunon je crois qu'il est un peu mal placé

La tu as 200m3/h (je crois) qui soufflent direct sur ta pauvre plante :shock:

 

Tu peux le diriger vers l'eco par exemple vue que c'est elle qui est responsable de la chaleur

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Clair mets plutot le ventilo sur la lampe, mets de la glace dans le brumi, perso ça m' a aidé.

 

Ta lampe n'est pas un peu trop pres? Je n'ai jamais fait de cfl en fait

 

Sinon le palissage est nickel, gare a leur laissé un peu de jeu quand meme, qu' elle ne casse pas quand elles pousseront ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Clair mets plutot le ventilo sur la lampe, mets de la glace dans le brumi, perso ça m' a aidé.

 

Ta lampe n'est pas un peu trop pres? Je n'ai jamais fait de cfl en fait

 

Sinon le palissage est nickel, gare a leur laissé un peu de jeu quand meme, qu' elle ne casse pas quand elles pousseront ;-)

 

Peace

:plusun: De la glace dans le brumi c'est une bonne idée, surtout qu'un brumi ca chauffe l'eau par le travail mecanique

Pour la cfl ca se met assez proche des apex sans probléme ^^ après si il fait trop chaud tu peut toujours la monter un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola tout le monde!!!

 

et merci pour vos reponses

 

aujourd hui redemenagement au garage de toute façon sa monte au meme temperature voir moins, on vas essayé de faire baissé tout ça avec un espece d'intercooleur maison et je me suis trouver un petit extra s&p 250m3/h neuf pour 30€, sinon j'ai relevé le sunon il est audessus de tout et brasse l'ensemble

 

a plus pour plus d'info

 

et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend sa avec impatience!! en attendant je crois qu'il est temps de couper les apex de mes fifilleset de faire un petit arrosages fais chaud et sa a bien secher je fais tous ça lum allumer ou éteinte d'apres vous

 

 

bon grow!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

operation "coupage de tete et tricot" terminer voici quelque photo ça ma presque fais mal au coeur de tailler c apex...mais c pour leur bien voici quelque photo comme un idiot j'ai pas pris de photo avant j'ai tout couper au dessus de la troisieme paire sur des hauteurs de 5 paires.plus arrosage de 1L chacune ph 6.5 et 2ml d'organic grow de platinum

 

xi06.jpg

 

orvb.jpg

 

2oj0.jpg

 

giq.jpg

 

w88l.jpg

 

lal2.jpg

 

lhsj.jpg

 

et la photo de famille voila ou j'en suit a CRO+26 petite question je passe en flo dans 1 ou 2 semaine?

 

6jit.jpg

Modifié par illbob47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ilbob47,

 

 

sa prend forme c'est cool :cool2:

 

c'est clair c'est trop chiant ces fortes températures, je compatis ça fait 2/3 jours que j'ai à nouveau 32° dans le placo ^^ et pourtant sa tourne la nuit (éteint de 7h à 19h)...

 

Bonne fin de croissance l'ami :respect:

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!!

m'en parle pas je bidouille j'essaye la je teste un truc une poubelle 50Ld'eau a 20 degrée et je fais passé le tuyau de mon intra au travers , un espece d'intercooleur en gros, bon le hic c que la j'ai que du tuyau souple et il tiens pas au fond et d que je le contrain il se plis va me faloir de la gaine electrique de chantier ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut illbob !!

 

Toujours la merde avec ces températures a ce que je vois ...

J'ai vu que tu t'étais pris un vrai extra tu l'as monté?, ça donne quoi?

 

Moi je peux te dire que j'ai réussi à perdre presque 7° avec le prima klima (je le fais tourner en 220 au lieu de 360 en plus!) et avec une brumi box (pas aussi belle que la tienne que je fais tourné en quasi continu devant l'intra). Cale un ventilo juste devant ton intra à l'intérieur de la box pour que ça répartisse bien la brume et utilise un autre petit ventilo pour bien ventilé sous la lampe!

 

J'ai vu que t'avais eu des problèmes d'hygro avec ta brumi box toi mais je pense que si tu as un extra un peu plus puissant qu'avant tu auras moins de problème (air renouvelé plus rapidement = assèchement!)

 

Tiens nous au jus pour l'évolution de tout ça man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey zoubix!!!

 

non non je l'ai acheté a un ptit vieux sur le b** c**n tout neuf j'attend qu'il arrive avec impatience!!

 

avec la brumi je suis obligée d'ajusté en fonction des heure de la journée c un peu la gueguere sa va me saoulé je vais peut etre m'acheté un hygrostat pour les prochaine session comme sa tu regle la plage d'humidité et sa regle tout seul a 2% pres le reve quoi!!

comme tu dis quand mon extra va arrivé c un 250 sa devrais bien arrangé le truc, la brume( je lui est colé un 160 au cul histoire que sa rentre bien), sors de la gaine et le ventilo disperse tous ça , j'ai rajouté un ventil de pc devant la lampe aussi.

 

j'ai debranché le gros sunon sa server a rien et il est vieux il fout un boucan pas possible, je le gare pour bidouillé mon fameux intercooleur, reste a savoir si je met le brumi a l'interieur de la box, pour que sa face le moins de gaine,(edit : chose faite)

 

j'explique mon delire, le sunnon soufle dans ma gaine elec, cet gaine rentre dans une poubelle avec de l'eau fraiche fais 2 3 tour a l'interieur histoire que c bien le temps de rafraichir l'air sa sort la un tt reprend tous ça pour rattraper la perte de charge et envois l'air dans la box, sa fais tres usine a gaz mais faut ce quil faut!!!

edit maj photo voila l'intercooleur geant l'air qui sort est a 26° pour l'instant esperont quil le reste, je fais quelque essai comparatif je minute je bidouille je prend des mesures

attention je m'escuse par avance aupres de tout les amoureux du truc carrée la on est en plein manouchage, suis pas tres fier

 

e0c3.jpg

 

 

 

sinon les petite ce remettent deja bien de sa taille et les petite sont toute jouasse!!!

 

a plus et bon dimanche!!

Modifié par illbob47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj a cro +30 j'ai reçus mon extra S&P T250 trouver pas cher il envoie du bois le petit!!

aujourd'hui pas trop chaud demain retour du caniard on vas tester en condition réel , mon espece d'intercooleur ne fais rien ...

on verra a combien sa monte au max petite question j'ai eu une semaine froide la croissance était au ralentis je penser attendre cro +37 pour passer en flo quand dite vous les collègues??

 

[kgzg.jpg

 

u9ju.jpg

 

j2r8.jpg

 

 

 

voila les potos

 

bon grow

Modifié par illbob47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ilibo

Je compatie avec toi sur ces chaleurs...

 

32° encore dans la box a 1h du matin avec les 2 extra 185m3 branché.. qui a dit qu'une cfl ne chauffe pas? :P

 

je les sors dehors de 16h a 18h sinon cest meme pas la peine..

retour des orages ces prochains jours pour ma part.

As tu senti des changements avec ton nouvel extract?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !!!

ben pour l'instant aujourdhui c pas monté au dessus de 28.5° mais on verra ce soir parce qu aujourdhui c FLO+0 200W cfl petit arrosage qui s'imposer avec ph a 6.5 et 1ml dorganic grow et 1ml d'organic bloom maintenant ya plu qua!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ilibo

Je compatie avec toi sur ces chaleurs...

 

32° encore dans la box a 1h du matin avec les 2 extra 185m3 branché.. qui a dit qu'une cfl ne chauffe pas? :P

 

je les sors dehors de 16h a 18h sinon cest meme pas la peine..

retour des orages ces prochains jours pour ma part.

As tu senti des changements avec ton nouvel extract?

il fait combien dans ta pièce? si l'air d'intraction est à 29° c'est normal qu'il fasse chaud dans ta box

 

Sinon ca avance bien chez toi illbob ^^

Je pense que tu peut passer en flo là si ca stretch bien tu remplira ta box, mais après attendre 7 jours de plus je ne sais pas si ca changera beaucoup ( attention ce n'est que mon avis au feeling :lol: )

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Led man!!

ben ji suis passer hier soir a 21h!! deja sa ne tournera que de 21h a9h du mat sa m'evitera les grosse chaleur la je me suis monter un systeme de radiateur de moto avec un ventilo qui pousse au travers une pompe 750L/hpour fair circulé a l'interieur j 'ai vu ça sur un jdb sympa j'essaye, a mon taf c la caverne d'ali baba pour ce genre de truc, il me tarde ce soir pour ouvrir a la lumiere et voir si les petite aime le changement de rhytme et de lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le verdict est tombé le strech demare toute berzingue j'ai l impretion que certaine branche on pris 5 cm c hallucinant.

774860Photo0185.jpg

 

988057Photo0186.jpg

 

une petite photo d'hier pour bien voir la difference

322995Photo0178.jpg

 

j'ai installé mon filtre a charbon et mon radiateur en 5 minute sa a perdue 2 degrée reste a voir sur la longueur

quelque photo de l'install

810081Photo0188.jpg

 

482419Photo0187.jpg

 

251337Photo0189.jpg

 

 

a plus les potos

 

 

Modifié par illbob47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.