[1 WhiteWidow X BigBud F+5 / 3 Iced Grapefruit F+56 400w HPS] [indoor] [1 WWxBB C+126 125w CFL] [coco U-Gro] [BubbleGummer Cut]


Invité karrie

Messages recommandés

CouCou X-Cha-back !! Et Riosuke !! Et les autres !!!

 

Merci pour vos passages et vos messages pleins de compliments !! :)

 

 

J'essaie de faire de mon mieux, bien qu'il y est quelques points que je regrette, mais, petit a petit j'arriverai a faire une session quasi parfaite (pour moi^^)

Bon X-Cha, que dire sur ton jdc... !!! !!! !!! je sais pas !! trop de compliments te ferait a force grossir le melon, mais c'est les buds qu'il faut faire grossir :D

J'ai acheter de la ficelle rouge (enfin orange, y'avait pas rouge..) pour te faire une dédicace pour mon séchage hihi

 

Certaines ont une très bonne génétique genre la F et la B (les deux plus grosses, celles en photos de cette semaine en bas de la page 4), comparer a d'autres, comme la H ou la C, qui ont les apex bien moins larges et compactes, ce qui n'est pas facile a détecter au début ( 5/10jours après la germination, mais ça doit être possible).

 

Comme pour les petites qui débutent leurs vies.. Certaines ont la tige plus fine et plus rouge que d'autres, signe distinctif d'une différence deja détectable a mon avis, je remarque de plus en plus, que la façon de s'occuper du tout début a un impact sur la rentabilité finale de la plante..Après je me trompe pi être..

 

Les voila à croissance +8, il n'y a rien a dire...une température de 24°C sous la lampe et une hygro un peu basse de 67%

 

Bon jardinage messieurs dames !!

=)

Modifié par karrie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

 

Petite photo matinale, juste après l'extinction du soleil..

Le rinçage est en route, et certaines sont deja dans le changement de couleur !! :D

Comme la petite sucette du jdc de Mr BenBest !!

 

J'ai hâte d’être a dimanche pour prendre en photos et de voir la différence, quand je vois la vitesse a laquelle elle change de couleur..

 

 

 

Bon jardinage à vous

=)

Modifié par karrie
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Karrie!

Je viens voir comment ce porte les cousines de mon box ;).

Je vois que tu cultives des obus, tes plantes sont très belle!

Ton JDC bien détaillé pour chaque opérations, c'est bien cool mais surtout pratique !

Si sous ma cfl j'obtiens ce que tu sors avec tes one bud je serai content haha :D.

 

Hâte de voir la gueule de tes nouvelles en cro aussi, la grapefruit a l'air très alléchante :P.

A bientôt !

 

ps: petit MaJ chez moi ce soir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Les Gens

 

 

Salut Soil, merci pour ton message, les barbes a papa sont vraiment compactes, j'ai hate de voir la pesée :)

 

Salut BenB, merci d'avoir confirmer avec ton œil de lynx, que je ne suis pas daltonien, attendons encore quelques jours, pour avoir de jolies dégradés de couleurs !! ;)

 

Salut Trek, merci a toi aussi ;) J'essaie de détailler au mieux ce qui m'arrive et que je fais durant mon JDC (tel est son nom^^) après justement, si je dérive, on peux me dire si j'ai tors ou pas..ou des avis sur des techniques..

Pour les petites en croissance, je pense les rempoter a croissance+20 dans les environ, je vois deja quelques pointes de racines arriver en bas des pots, et elles sont a cro+14, enfin il y aura plus de détails demain, dans la vraie maj hebdo ;)

 

 

 

Donc samedi jour qui n'est pas le jour de la maj.. Alors vous ne verrez pas les filles aujourd'hui !! hihihi !!

 

Par-contre, comme a mon habitude avec mon attraction naturelle des problèmes, depuis mardi, j'ai remarquer des feuilles jaunir bien plus vite que les autres, trop vite.. Alors j'ai décider de surveiller.. et hier, aucuns doutes ne restait.. une moisissure etait en route sur la fille G, le haut de l'apex principal.. pourtant bien devant le ventilateur..Comme quoi.. Bref c'est triste..

Donc après 4 jours de surveillance, j'ai préférer la décapiter pour "limiter" les pertes..

Voila les photos.. :(

 

 

La branche marron clair/blanche, ne laisse pas de doute..

 

 

La on voit bien que les trichomes sont atrophiés

 

 

Les trichomes a droite sont beaux mais a gauche..c'est le désert..

 

 

Voila pour les badnews, demain dans la maj hebdo je parlerais plus, des bons cotés hihi, heureusement il y en a aussi :D

 

Bon jardinage, à demain

=)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karrie!

 

Pas de bol! S'il y a quelques choses à retenir de cette variété c'est qu'elle est particulièrement sensible à la moisissure!

J'ai vu ça c'est toi, chez moi et aussi chez d'autres...

C'est surement dû à la compacité des têtes. C'est un avantage mais aussi un inconvénient.

 

Les couleurs sur ma sucette sont encore plus belles maintenant! Passe voir demain soir il y aura une mise à jour normalement ;)

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*!! Bonjour les Gens !!*

 

Dimanche matin, les mise a jours vont etres plus lourdes, celle ci sera en deux parties, ce matin les WW x BB et les I G ont subies un atelier rempotage, à croissance +15, les petites en avaient besoin!!

 

A partir du prochain arrosage l'ajout du cannazyme sera en plus du rhizo, et en fin de semaine le Bcuzz ou bio-heaven a voir selon leurs évolutions..

 

Maintenant les photos !!

 

Iced Grapefruit 1

 

IG2

 

IG3

 

White Widow X Big Bud 1

 

WWxBB2

 

WWxBB3

 

Et au chaud

 

 

Rien de bien stimulant.. ca pousse doucement, bien que je les trouvent un peu jaune, mais le rempotage vas arranger ca.. ;)

 

Voila pour cette première partie, la seconde arrivera ce soir avec les grandes.. Je ferais une édit de mon post.

 

Yop BenB oui hélas la bubble est bien propice a la moisissure, la Iced Grapefruit semble être elle aussi très similaire a la bubble, je la surveillerais bien..

Je suis passer voir ton jdc, j'attends les photos oui !!

 

A ce soir !!

 

 

Édit pour les grandes !! Elles sont a Flo+51, bientôt le cut !!

(pas de photos sans la hps, j'ai eu un truc a faire en urgence..)

 

Donc mise a part cette galère de moisissure sur la G (voir photo), tout ce passe bien, le rinçage a commencer alors pour ce qui est de la soupe c'est rapide..:

 

Cannazyme: 2.5ml/L et de l'eau pour lundi, et hier ce fut de l'eau simplement, jusqu’à la fin..

 

Le climat lui est stable aussi, 17°C la nuit avec un hygro de 66% (oui c'est beaucoup..) et de 24°C le jour avec une hygro de 42% (c'est plus raisonnable le jour).

 

Bon que dire d'autre...rien..bon ok.. alors les photos...

 

Un panorama :

 

 

La famille :

 

 

Les sucettes :

 

 

 

 

Maintenant des buds, avec des parties en coloration, a vous de les trouver !! ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dessus de la G que j'ai coupée :

 

 

Et en cadeau, le dessous des jupettes ;)

 

 

 

Voila voila pour ce qui est de cette semaine.. dans les chiffres, vendredi prochain est le 56em jour de floraison, alors le cut sera fait samedi dans la journée, a voir si je n'ai pas de problèmes et de devoir cut avant la semaine prochaine..

 

A si ! Une chose que je me dis depuis quelques semaines deja.. C'est que la manucure des feuilles, vas très bien produire quand je vois le nombre de trichomes dessus, miam miam !! Je vais avoir une surprise comparer a mon 1er jdc ou j'ai fais la technique de l'ice o lator..J'ai trouver une très bonne affaire... a suivre après le cut ;)

 

Si vous avez des avis ou non, n'hesitez pas a me les dires ou pas :)

 

 

Bon jardinage..

=)

 

 

 

Édit: La lumière c'est éteinte ce matin et j'ai dégainer l'appareil..

 

L'apex principal de la D et deux de ses secondaires :

 

L'apex principal de la F avec un zoom :

 

 

 

Et mes petites sucettes de barbe a papa :) :

 

Voila pour vous aujourd'hui, ce qui cloture cette grosse maj :)

Bonne journée à tous !!

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cr4cKHe4D

Reuh karie :)

 

Elles on l'air pas mal les petites moi aussi elles virées un peu au jaune avant que je rempote au début et depuis ça va mieux j'avais un substrat un peu sec peu être a cause de ça ? a voir... c'est dommage pour t'as bud qui as moisi en espérant que ça ne recommence pas

 

je me pose pour voir l’avancement de t'es iced gp :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cr4cKHe4D !

 

Heuu pour le jaunissement des tes petites, je ne serais pas trop te répondre, car moi je suis en coco et non en terre...et la partie: germination-->croissance +20, est une partie très difficile à gérer pour moi, je sais pas, je pèche sur cette partie, une fois qu'elle sera bien partie, je vais moins stresser, mais même encore cette semaine, je vais avoir peur d'en perdre...

 

Oui la bud qui moisie alors qu'elle na même pas été cut, et vous verrez sur les photos de ce soir, c'est une qui est en face du ventilo...C'est dommage..mais c'est ça de cultiver des poteaux électrique hihi!! et j'ai détecter le problème assez tôt heureusement !!

 

Bon la lampe ne vas pas tarder a s'allumer de l'autre coté, je vais aller prendre quelques photos avant et d'autre après l'allumage de la hps..

A toute

=)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Karrie,

Très agréable cette MàJ en photos.

Tu as rempoté avant ton estimation finalement, une bonne chose vu les racines ;).

 

Toujours impressionnant tes matraques, sa donne envie..!

Le début du rinçage annonce l'approche de la fin, cool :).

 

A bientôt

Bonne suite

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour karrie !

 

Juste un seul mot me vient à l'esprit en voyant toutes ces photos : MAGNIFIQUE ! :P

C'est super jolie et les photos sont très bien faites, je suis jaloux.

Dernière ligne droite, je te souhaite bon courage et mort aux cryptos !!

 

Bonne journée ;-)

 

PS: Une technique pour ralentir l'avancé du botrytis c'est d' "aérer" ou décompacté les têtes en les éloignant délicatement de la branche. Ca a ses limites bien sûr mais bon, déjà ça rend l'utilité du ventilo un peu plus efficace et je trouve que quand je le faisais, j'avais moins de champis mais faut le faire régulièrement vu que les têtes reprennent peu à peu leur place collé à la branche ou entres elles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Trek; Bibiou !! Et les autres ninjas !!! :)

 

Merci pour ton message ! Pour te répondre Trek,oui,

Le rempotage a été fait avant les prévisions, étant des pots un peu plus gros que ceux pour la germination, je pensais les laisser plus longtemps.. a tors ^^

La technique de la LDR est pas top en fait, ou du moins mes cubes sont bien trop GROS!! j'aurais du les couper afin de les réduires (note a plus tard !!)

Bientôt la fin oui ! Enfin !! Elles me font trop envie les coquines !!! :D

 

 

Bibiou !!

Merci a toi aussi !! :D

La technique dont tu me parle... J'y es eu recours durant la phase de pulvérisation du cannaboost, pendant l'explosion florale. J'avais donc pris deux petits bâtons (anciennement des brochette de poulet au fromage du chinois humm!!), j'ai donc écarter "délicatement" les têtes de la branches centrale, et la j'entends "scrouuaashhhh", oulalala.. j'ai péter une tête énorme ?!! Et en fait non, elle était tellement coller, que c'etait le son de la tête qui se décolle, j'ai trouver cette manipulation.. très très délicate (car la tête, colle, colle, colle... et puis d'un coup paf elle se décolle, je me suis fais peur), mais les trois sur lesquelles j'ai tester mon donner des apex énormes comparer au 4 autres..Je pense qu'il est un peu tard pour le faire sur celles ci, mais je le ferais, une fois par semaine sur les prochaines je pense, d'une pour aéré la tête et de deux pour qu'elle ne se sente pas étriquer contre la branche, afin qu'elle grossisse encore hihi :)

 

A bientôt !!

=)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou FloWeedeur !

 

Prends donc une place autour des autres ;) Merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir :)

J'étais deja passer sur ton jdc, je suis en mode ninja, mais ca promet avec ton installation de folie !! :)

 

Une petite photo du soir, pour bien dormir :)

j'ai tailler pas mal de feuilles..Le avant et le apres !

 

 

Bon jardinage à tous..

=)

Modifié par karrie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gens du soir.. Bonsoir

 

Infos du jour...(d'hier^^)..

 

Je regardais mes photos et j'ai constater une chose étrange.. sur la photo a F+52

Au centre du cercle on aperçoit bien une feuille d'une couleur pas normale..

J'ai tirer sur la feuille et elle est venue sans forcer, alors hier a F+54, j'ai décider de la cut..

 

C'est la bouture de la fille G, celle ou l'apex a été touché aussi par le botrytis, alors ca ne m’étonne pas..

 

M'enfin trêve de blabla :

 

Avant

 

Après

 

La partie atteinte

 

Les tritri

 

La elle prends la pose

 

 

Voila pour les news, samedi après midi sera le jour de fin pour les grandes filles, une avalanche de belles photos sera faite, car comparer a mon 1er jdc, elles n'ont vraiment rien a voir !! En couleurs; en texture des trichomes; en tailles.. Alors je vous dis a samedi :)

 

Bon jardinage à tous !!

=)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.