[JDC][600W][TERRE][Ice Widow][Blue Cheese][Critical Jack] L'arrivé de John


John60

Messages recommandés

Hello merci de ton passage.

 

Sur les photos tu peut le remarquer. Les ice Widow qui sont surtout touché, je dirait qu'elle a pris une teinte jaunâtre de façon généraliser, et sa ne bouge plus. Sa ne résorbe ou empire pas depuis quelque jours.

 

J'ai le bord de quelque feuilles qui sont comme brûlé couleur brune au bout (c'est des feuilles du bas).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

peut être que ce son de vieille feuilles qui ne reçoivent pas assés de lumière

est ce que tes racines sortent par le bas de tes pots

ou peut être un surengraissage

en espérant que ça ne devienne pas problématique

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Non a mon avis tu te tape une carence plutot...Vu depuis le temps qu'ils sont dedans!

Redonne leur un petit remontant!

en plus je vois que tu utilise du compost.Passe sur mon jdc,le deuxieme.Y'a tout un bla bla sur ca.!

Rattrape la carence sinon apres c'est trop tard! Tu vas diviser ta recolte par deux pratiquement la. parceque la tu as trois varietes super,faut pas les foirer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme j'ai dit 3 pied sont devenus d'une couleur jaunatre de façon générale mais il ont les plus grosse tête du lot. Je leur est donné 5ml/l de biogrow pendant toute la phase de stretch et je leur en donne encore a 2ml/l

 

Après effectivement je pense a une carence et aussi a un début peut être de sénescence précoce, je suis a presque 40j depuis le passage en 12/12. Peut etre une anthracnose? J'ai quelque bout de feuille qui ont des point noirs.

 

ps: les feuilles jaunisse et leur tige sont violette et quelque une tout en bas crame. Je pense a un sur arrosage suivie d'une carence en azote. J'ai aussi commencer dés le début en 11l..

Modifié par John60
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j'ai ce soucis de feuilles jaune avec leurs tiges bordeaux et lisant les guides je me suis rendu compte que je manquais d'azote parce que comme le strech était fini j'ai arrèté le bio grow

peut être que c'est la même chose pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la jungle c'est dégradé en un petit laps de temps, beaucoup de feuille du bras crame et jaunisse.

 

salut John,

 

 

des photos peut-être? ;)

 

effectivemment sa ressemble à une carence... on dirait qu'elles ont la dalles? attention à ne pas surdoser les engrais, il peut y avoir carence en N mais pas des autres nutriments, les autres nutriments peuvent être aporté convenablement... donc vigilance est de mise... :-P (d'autant + que sert presque pu à rien de batailler avec cette carence ^_^, l'azote n'etant casi pu assimilable à ce stade par voie racinaires ^^, de + le biogrow ayant besoin d'être decomposé pour etre assimilé dur de lutter contre une carence avec lui, il n'est pas directement assimilable -_-)

 

t'en fait pas trop va, au stade ou tu es... regarde riosuke et son jdc, lui aussi trainais une carence en N depuis un moment et sa ne l'à pas empeché d'avoir de superbes plantes en fin de flo :plus:

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut john

 

je pense que tu devrai mieux détailler ton jdc ,car on a un peu les info au compte goutte :D

 

tu devrai reporter tes intervention style :

  • flo+...., arrosage .... L,avec les différent engrais et leur dosage
  • tes température haute et basse ,l'hygro pareille

même si tes MAJ sont espacé au moins ont sais tout ce que tu a fait entre temps

 

ca permettra un meilleur suivit en cas de problème sur tes plants

et un diag sur ton jdc plus précis des différent intervenant te donnant un coup de main :D

 

car des fois ca peux venir de tout et n'importe quoi ,et sans info détaillé de ce que tu as fait durant les dernière semaines

il est difficile de déterminé si ca viens d'une carence en N,d'un surengraissage ,un choc thermique ,d'un cramage du au green sensation et j'en passe :P

 

je considère plus un jdc comme un livre de bord de culture ,ou tu pourra revenir par la suite pour voir pour prendre des points de repère

modifier et améliorer tes engraissage ou autre intervention affin d’êtres plus efficace ^_^

 

@plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et surtout n'hesites pas a faire un sujet diag, faut pas oublier qu'on a de tres bon diagnostiqueur sur le site ;)

 

Et je plussoie a 1000% le post de snoup, ils faut plus d'info et photo ^^

 

bon grow et prends du temps pour tes plants ;):culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous! Merci pour tout vos messages sa fait super plaisir d’être suivi! je vais poster des photos a la suite de ce message en espérant que vous m'aidiez



 

Niveau température je tourne a 26° le jour en moyenne et 20 la nuit. 45% d'hygro lampe allumé et 65% de nuit.

Niveau engraissage j'ai arrosé la dernière fois a l'eau. Habituellement je donne environ 3ml/l de biogrow, 1ml/l de topmax, 2ml/lbiobloom. La dernière fois j'ai arroser avec du green sensation. Le problème s'est étendu en quelque jours de façon dramatique..Tout les feuilles du bas jaunisse, j'ai l'impression que ma flo c'est un peu stoppé bref. Malgré tout des que j'observe les yeux c'est parsemé de sucre de partout, mais les tétes de gonflent pas trop trop..Je ne sais pas trop



 

Je vous laisse ces photos en espérant que vous trouviez une piste. Je leur donne environ 2L par pot tout les 5 jours.

 

post-816297-0-45606700-1386525893_thumb.jpg

post-816297-0-11422000-1386525905_thumb.jpgpost-816297-0-67857000-1386525919_thumb.jpgpost-816297-0-91413400-1386525938_thumb.jpg

post-816297-0-22751000-1386525952_thumb.jpgpost-816297-0-58961300-1386525963_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut john

 

Sa a bien pousser chez toi je trouve qu'elles tire pas trop la gueule tes chérie tu a des sacrée obus :plus: perso moi aussi j'ai sa sur une de mes plantes et elle ce développe bien pour le reste d'autres grower sont la pour d'aider ^^ bonne continuation

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: les feuilles jaunisse et leur tige sont violette et quelque une tout en bas crame. Je pense a un sur arrosage suivie d'une carence en azote. J'ai aussi commencer dés le début en 11l..

Salut

Tout est dit dans ton commentaire! Feuilles qui jaunissent et les tiges violettes c'est une carence d'azote!

je vais t'envoyer un peu de doc.la dessus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.