[JDC][600W][TERRE][Ice Widow][Blue Cheese][Critical Jack] L'arrivé de John


John60

Messages recommandés

Bonsoir a teugzz et lediablevert.

 

Installez vous n'hésitez pas xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png!

 

Non je n'ai pas de filtre a charbon, je projette de faire sortir la gaine d'extraction directement dehors et d’investir dans le petit pot anti odeur (jme souvient plus le nom) pour l'interieur de l'appart.

 

Sa devrait aller non?

Plop

 

Tu fais référence au ONA GEL éventuellement ? Et bien écoute ( avis personnel ) c'est efficace à 100% que si tu as un filtre à charbon à côté ou que tu cultives une ou 2 plantes, après sa fonctionne bien mais sa couvrira pas toute une culture sachant que le pot il coûte dans les 25 euros pour 1 pot de 1kilo, il durera un peu près le cycle d'une culture mais je viserais les 3 mois. Pour te dire mon FAC je l'ai acheté 32 euros à mon grow histoire de comparer.

 

En fait c'est tendu de remplacer un filtre à charbon, faut savoir que ça sent terrible si on en a pas... Le ONA GEL c'est bien sa neutralise tout de même effectivement bien les odeurs. Sa dépend du nombres de plantes aussi, à partir de 3 je dirais qu'il sera à sa limite de sa performance, le must c'est un FAC + un pot de ONA GEL pour ceux qui ont les moyens !

 

Pour résumé le filtre à charbon sera + efficace et fiable qu'un pot type ONA GELA pour le rapport qualité/prix. Je précise que ce post est un avis personnel.

 

A ta guise l'ami, on se tient au courant a + !!

Modifié par Lediablevert
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci au diable pour ces infos!

 

Oui je parlais bien de ce gel je l'avais testé a l'époque avec justement 3 plantes..Sa avais marché de façon correct, sans plus.

Concernant mon extracteur j'en ai un 480mh3/h en 150mm, c'est pourquoi sa m’embête un peu d'investir dans un FAC qui va revenir au final cher..Je sais pas trop. Je vais voir pour faire au mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

Croissance +7

 

Coucou tout le monde tout a l'air de rouler appart un bon petit sur arrosage (qui n'est pas de ma faute mais enfin bon..), certaine feuille sont un peu vrillé, tordu. Je sais pas comment expliquer, surement un effet secondaire du sur arrosage!

3 jours sans eau, la croissance avait ralentie mais elle ont l'air d'avoir repris la joie de vivre.

 

Quelque petite photos, si vous pouvez donner votre avis pour 7 jours de croissance.

J'ai rajouter du terreau pour les stabiliser, le terreau lightmix a tendance a beaucoup s'afesser.

Pour l'instant elle on reçu juste une fois une dose de BioGrow a hauteur de 0.5ml/l.

Histoire de les relancer un peu :P!

Demain deux graine de Critical Jack seront plantés!

 

post-816297-0-56953200-1381510671_thumb.jpgpost-816297-0-15880600-1381510673_thumb.jpgpost-816297-0-83387500-1381510674_thumb.jpgpost-816297-0-36745200-1381510676_thumb.jpg

post-816297-0-26093600-1381510678_thumb.jpg

Modifié par John60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé merci, j'ai du mal a me persuader moi même quel vont bien, le coté perfectionniste de la culture surement :P

Je vais ajouter deux Critical Jack de Dinafem. Une souche exceptionnel (vue le prix des graines aussi...). Surement dans du 6L Pour limiter la croissance de la sativa. J'ai décidé de pratiquer le gavage sur les deux critical! on verra bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man sa poussse trankilou, pour se qui est du gel ona sa marche bien j ai mon frere qui l utilise mais il est passe au filtre a charbon car comme sa etait dis tu peux trouve de filtre a charbon etre 30 et 60e et ten n as pour 1ans plus ou moin, un pots d ona pour 6plant sa lui a fait 1 culture juste pour 1mois et demi de flo et si tu le prend quand la gomme seche je te conseil de remttre un fond d eau dedans pour quelle se rehydrate ( a utilise dans un tout petit tupperware et faire des trou dande et mettre dans sa box et un et la sortie de la gaine et 0 odeur)

 

Bon grow man :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo et bienvenue a tout les nouveaux :)

 

Merci pour les infos concernant le gel, je note.

Quelqu'un sait d'ou sa viens les feuilles légèrement vrillé? J'ai pas réellement l'impression que sa ralentit la croissance, sa pousse quand même.

 

J'ai pensé dabord a un sur arrosage, vous pensez que sa vienne de la?

 

Ps: La Agro Superplant est vraiment extra pour une HPS. Avec 30% de bleu et le reste en red. C'est vraiment le top pour la croissance aussi, elle sont super vigoureuse.

Modifié par John60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut john

 

pour tes feuille qui vrille peu venir de plus chose facteur

verifie ton hygro et essai d’être au plus haut pendant ta cro

ta hauteur de lampe et chaleur a la canopé des plants

 

l'arrosage et pas facile en grand pots ^_^

 

mais bon a ce stade de cro fo pas s'alarmer

 

prend des tof a l’extérieur de ta box car des photos oranges n'aides pas pour ce faire une idées sur tes plants

 

n'engraisse pas trop vite aussi laisse leur un peu le temps ,j'ai pu lire que tu avais déjà engraissé :huh: au début c'est rhyzo dans les premier temps

 

dommage de faire une cro sous hps ,qu'elle est un % de bleu ou pas ,l'idéal serait une MH la tu pourrais dire le top :D

soit,.................... tu t'en rendra vite compte en stretch sous HPS :laugh:

 

@plus ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je me permet de donner quelque infos. Effectivement depuis deux jours je stagne a 40%, je n'arrive pas a faire monter l'hygro... Hauteur de lampe: 60cm. T°: 26 au sommet de la canopée.

 

J'ai arrosé avec une dose de 0.5Ml/l le premier jour, le vendeur de mon growshop ma dit qu'avec biobizz sa ne pouvait qu’être bien.

 

Doije conclure que L'hygrométrie basse combiné a un léger sur arrosage peut faire vriller les feuilles de cette sorte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

je dirais plus qu'a ce stade de cro ce n'est pas trop grave ,mais verifi l'évolution

l'achat d'un brumisateur est plus que souhaitable si tu veux remonter ton hygro

 

regarde aussi tes intra et extra ,voir que tu n'extré pas trop ,car pour chez moi ca tourne tout doux au début histoire de bien garder une hygro correct mais en renouvelant l'air quand même :D

 

fait gaffe avec tes engraissages selon ton substrat ,ne prend pas pour argent comptant tout ce que les vendeur peuvent te dire ;)

 

@plus ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J

 

Croissance +12

 

Léger probléme, vous ne pourrez surement pas le voir mais le bout d'une feuille du bas a l'air brulé, enfin il y a des taches marron/jaune. J'arrive pas a comprendre, elle avait l'air d'avoir soif déja, je leur est donné ce qu'elle voulait!

Pour contrer les taches, j'ai appliqué via voie foliaire 3ml/l de alg-a-mic en période de nuit. Sur la totalité des plants, sa a l'air d'avoir stoppé la progression des taches, a suivre. Palissage la semaine prochaine surement

 

Sa avance rapidement quand je regarde les photos C+7

En attendant vos avis, des photos pour vos jolies yeux tout curieux

(Ps: Regarder moi ces TRONCS!!!!)

post-816297-0-00044000-1381857516_thumb.jpgpost-816297-0-27330400-1381857518_thumb.jpgpost-816297-0-89560500-1381857519_thumb.jpgpost-816297-0-57395400-1381857521_thumb.jpgpost-816297-0-99211700-1381857523_thumb.jpgpost-816297-0-11422400-1381857526_thumb.jpgpost-816297-0-22192600-1381857528_thumb.jpgpost-816297-0-12130100-1381857530_thumb.jpgpost-816297-0-73133200-1381857531_thumb.jpg

Modifié par John60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo. Bienvenu a toi

 

Je suis a 65% en ce moment. C'est largement suffisant pour la fin de deuxième semaine de croissance :)

D'ici une semaine palissage. Je pense passer en flo vers C+30

Ps: Pas mal ton Jdc. Je me pose aussi

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, fais comme chez toi je t'en prie. :fumette:

 

N'oubliez pas que je modifie constamment la première page au niveau du déroulement, du programme d'engraissage que je pratique ect.

 

Surement une bonne petite MAJ après demain !

Modifié par John60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.