[JDC][600W][TERRE][Ice Widow][Blue Cheese][Critical Jack] L'arrivé de John


John60

Messages recommandés

Yo pose toi ici no prob ! :P

 

J'ai palissé les plantes ce soir!

 

Tout c'est super bien passé, quelque bout de feuilles arraché, j'ai adorer les maltraités sérieusement pour la première fois.

Parcontre mon appareil n'a plus dutout de batterie et je n'ai pas de chargeur avec moi. Je vous mettrais des photos d'ici 2-3 jours. Les apex ce sont redressé en quelque heures pour vous dire a quel point elle sont vigoureuse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ont le don de m’énerver de toute façon, j'ai beau resserrer elle se redresse en quelque heures, trop envie de pousser lol.

J'ai palissé, c'est des vrais buissons maintenant elle commence a peine a grandir parceque je les forces en montant la lampe.

 

Et toi sa en es ou l'amis? Tu les maltraites déja :P?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec !

 

joli début de culture , c'est cool =)

 

pour tes taches brunes sur les feuilles du bas , je pense que c'est a cause de l'arrosage qui doit etre insuffisant , car j'ai remarqué sur toute tes photos que ta terre est vraiment seche !

 

tu arrose comment ? a combien ? avec quoi ?

 

moi je te suggere a vue d'oeil d'augmenter un peu les quantités d'eau a chaque arrosages ,mais tu laisse bien secher ta terre en revanche ( le mieux pour controler est de sous peser ses pots , et de creuser la terre a 5cm pour controler l'humidité )

 

voila pour le petit conseil , j'attends tes indications pour te confirmer ce que j'en pense , et voir d'autres avis si le probleme s'etend , mais sa reste tres fréquent sur tout les cultures ces petites taches marrons , c'est meme parfois un phénomene naturel ;)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre passage, concernant l'arrosage ces tout les 4-5 jours a hauteur de 1L par pot pour le moment.

Le fond a du mal a sécher...donc je préfère effectivement les voir en état de manque d'eau avant d'arroser.

 

J'ai pincer les apex aujourd’hui, je vous met une M.A.J photo demain dans la journée apres palissage et pincage.

Effectivement elle ont toujours quelque taches qui persiste mais sa ne s'aggrave pas et surtout, sa ne retarde pas la croissance.

 

Pour les intéressés quelque chiffre plus précis.

La plupart de mes plantes en C+18 font environ 15cm de hauteur palissage compris.

Les internoeuds sont très rapproché a cause de la HPS, je commence donc a remonter la lampe progressivement de jour en jour pour les faire grimper ( malgré le pincage ). Sinon chose assez marrante que vous verrez demain, un phénomène "Nain", elle a la même croissance que les autres mais.. EN MINIATURE lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut John :roulage:

 

Beau debut de JDC que tu nous fait la, je crois que je vais me poser dans un coin de ta room, je suis en pleine soif d'apprendre avant de lancer ma premiere culture en indoor donc ton jdc m'interesse ;)

 

Bon grow et a bientot :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance +18

On est aujourd’hui a C+18. Encore 12 Jours et c'est partis la FLO!!

Le palissage a était effectué il y a 3 jours, je n'ai pas pu prendre de photos malheureusement, l'apex a était pincé hier. Je trouve quel se porte bien, une légére carence sur une et quelque feuilles tombante vite fait, le top!

 

Quel génétique véloce nous a pondu Female Seeds? Je vous laisse 'Admirer' a C+18 (Elle sont super penché au niveau du tronc)

 

C+3 Pour les deux petites! J'attend patiemment vos avis!

post-816297-0-08240800-1382383160_thumb.jpgpost-816297-0-57246300-1382383164_thumb.jpgpost-816297-0-60849600-1382383168_thumb.jpgpost-816297-0-37784400-1382383172_thumb.jpgpost-816297-0-52470500-1382383176_thumb.jpgpost-816297-0-46997700-1382383179_thumb.jpgpost-816297-0-61332000-1382383185_thumb.jpgpost-816297-0-26900200-1382383183_thumb.jpgpost-816297-0-38758600-1382383188_thumb.jpg

Modifié par John60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle font 20cm toute a peu pres appart celle toute a droite, je viens de mesurer a l'instant.



Sachant quel sont palisser et apex pincé.

 

Petit bonus pour toi seb !

post-816297-0-11979000-1382384046_thumb.jpg

Modifié par John60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour toujours aussi sympa ton jdc,

 

Et bah dit donc sa a bien pousser ,niveau de t'as carence sur une des plante désoler peut pas t'aider je suis novice .

Très beau taf en tous cas je te souhaite plein de réussite et reste dans le coin pour voir l’évolution.

 

amicalement melenaie

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut John,

 

Jolies plantes, elles ont l'air en parfaite santé.

A mon avis t'as pas trop à t'inquiéter pour les quelques taches blanches sur les feuilles, ça n'a pas l'air bien grave. A ce stade de la culture moi aussi j'ai souvent eu des vieilles feuilles basses (celles à 1 ou 3 pales) qui avaient un aspect un peu parcheminé, avec ce genre de taches. Il n'est pas rare que ces vieilles feuilles se dessèchent et meurent dans les premières semaines de culture, pendant que la plante se met à produire de plus en plus de vraies grandes feuilles.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Plix, bienvenu a toi!

@Melenaie merci c'est cool resté zépo ici on s'enjaaaaaailllle :P

 

Oui effectivement après mure observation il semblerait que je n'ai pas vraiment de carence, en plus les feuilles taché sont les premiers étages, comme tu le dit sa pourrait être normal, j'ai préféré demandé :)

 

Sinon je viens de tailler l'apex d'une de mes plantounes pour le fun on verra bien ce que sa donne, j'ai retirer le pallissage, je ne le trouve plus nécessaire, les secondaires sont bien développé!. Encore quelque jours et passage en flo!

 

Je poste une M.A.J Photo demain, elle sont vachement touffue!

 

Ps: Pour ceux qui m'on embobiner en mp et sur le JDC. En me conseillant moulte fois de rempoter de commencer par des petits pots. Vous pouvez vois sur ce jdc que commencer en 11L ne change finalement pas grand chose, je n'ai eu qu'un mini surarrosage au début. Pas de carence. Un système racinaire sain et des plantes qui se développe a une vitesse égal.

Modifié par John60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon je viens de tailler l'apex d'une de mes plantounes pour le fun on verra bien ce que sa donne, j'ai retirer le pallissage, je ne le trouve plus nécessaire, les secondaires sont bien développé!. Encore quelque jours et passage en flo!

 

 

 

 

 

salut john

 

un palissage ne se retire jamais ,il se retravaille ,se réajuste mais on ne l’enlève pas

selon se que ton plants sera palissé , il va se redresser et tout ton travaille de palissage n'aura servie a rien :blink:

 

je ne vois pas de crode de palissage sur tes tof :huh:

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.