[JDC][600W][TERRE][Ice Widow][Blue Cheese][Critical Jack] L'arrivé de John


John60

Messages recommandés

Encore toi l'ancien, content de voir que t'es encore la!

 

 

Héhé il faut dire que j'ai un sacré talent pour planquer la corde haha.

Elle se trouve toute du coté arrière sur un crocher que j'ai mis sur le pot.

 

Sinon, j'ai eu raison d'enlever mon palissage a mon gout, elle remonte c'est ce que je voulais.

Elle sont touffue et ont chacune 4-5 secondaire égale a l'apex. Elle n'on plus besoin de palissage a mon gout.

Il faut laisser faire le temps sans compter que je ne fais pas de scrog, j'utilise le palissage pour favoriser la croissance en 2éme semaine.

Modifié par John60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore toi l'ancien, content de voir que t'es encore la!

 

 

Héhé il faut dire que j'ai un sacré talent pour planquer la corde haha.

Elle se trouve toute du coté arrière sur un crocher que j'ai mis sur le pot.

 

Sinon, j'ai eu raison d'enlever mon palissage a mon gout, elle remonte c'est ce que je voulais.

Elle sont touffue et ont chacune 4-5 secondaire égale a l'apex. Elle n'on plus besoin de palissage a mon gout.

Il faut laisser faire le temps sans compter que je ne fais pas de scrog, j'utilise le palissage pour favoriser la croissance en 2éme semaine.

 

salut john

 

pas de pb je regarde de temps en temps :P ,histoire de voir comment ca ce déroule

 

vouloir que ton plant remonte :ptdr: c'est bien la première fois que j’entends ca j’espère que tu ne va pas regretter ton choix si ca stretch a fond les ballons :smiley vapo:

 

le scrog n'a rien a voir avec le fait de palisser

je prend souvent pour exemple ce jdc de mon cher A-P parti malheureusement https://www.cannaweed.com/topic/161056-amnesia-haze-400w-hps-flo-75/page__st__40?do=findComment&comment=3470036

 

en sog si tu souhaite remplir tout ton espace pour le rentabiliser ,le palissage et pincage reste la meilleur méthode pour garder un contrôle sur ton plant,soit on palisse soit on palisse pas :huh: ,mais faire un palissage pour le relâcher par la suite je trouve ca dommage

 

après a toi de voir ,et de te faire ta propre opinion ^_^

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite MAJ a C+22 pour vous montrer l'avancement, je passe en flo d'ici 3-4 jours.



Les retardataires critical jack seront lancé en même temps..

 

Les secondaires sont super bien développé, je vous laisse voir par vous meme

 

 

Photo de groupe:

post-816297-0-05827400-1382660363_thumb.jpg

 

Les Critical Jack C+8

post-816297-0-31775000-1382660375_thumb.jpg

 

On peut voir que les secondaires sont bien devellopé

post-816297-0-22874500-1382660383_thumb.jpg

 

Pour le fun:

post-816297-0-49633200-1382660388_thumb.jpg

*

Apex coupé

post-816297-0-53090100-1382660396_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bhé écoute pour la flo elle ont malheureusement deux bonne semaine de retard.

Elle partiront en même temps, sa fera surement deux one bud. A voir...

 

On va dire que ce sont les cobaye du programme d'engraissage officiel de biobizz qui comprend 2 semaine de croissance.

 

Sinon les autres sont effectivement de jolie buissons. Mais elle sont quand meme grande désormais (25cm mini).

Encore quelque malheureux jour et hop, on réajuste la photopériode!!

John.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir John60

 

Belle installation et jolies plantes ;)

 

 

Pour résumé le filtre à charbon sera + efficace et fiable qu'un pot type ONA GELA pour le rapport qualité/prix. Je précise que ce post est un avis personnel.

 

 

C'est aussi ce qu'on m'a dit dans mon GS.

Je vais suivre ça ;)

À bientôt !

 

LordTde

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance +26 | 3 jours avant le passage en flo

 

 

Aujourdui....C'est un peu le bordel..En rentrant je découvre des feuilles jaunes (les premières). J'ai diagnostiqué que c'était un arrosage légérement faible et une carence. Si vous avez un avis constructif je suis preneur !

 

Je leur ai donc donner 4ml/l de biogrow a chacune!

Sa avance super bien tout de même les secondaires ont explosé de tout les cotés et j'ai hâte de passer en floraison

 

post-816297-0-51421300-1383073588_thumb.jpgpost-816297-0-64555900-1383073595_thumb.jpgpost-816297-0-40232500-1383073599_thumb.jpgpost-816297-0-89186200-1383073606_thumb.jpgpost-816297-0-14443600-1383073615_thumb.jpgpost-816297-0-02839900-1383073621_thumb.jpgpost-816297-0-27005800-1383073626_thumb.jpgpost-816297-0-88841100-1383073629_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permettre, je viens de voir ton Jdc. Je crois que tu a le même soucis que moi sauf que tu ne la pas traiter!

Moi j'ai utilisé de l'alg-a-mic en pulvérisation foliaire, sa a beaucoup ralentit la croissance des feuilles jaunes. J'ai aussi augmenter la dose de grow, elle commence a vraiment avoir la dalle avec 26j de cro dans 11L Sans rempotage (light mix too).

 

Vérifie aussi que tu n'a pas fais tomber de l'eau engraissé sur les feuilles, je me suis demandé si ce n'était pas de ma faute dans un premier temps!

 

PS: N'oubliez pas de revisiter la première page pour des infos plus précise

Modifié par John60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permettre, je viens de voir ton Jdc. Je crois que tu a le même soucis que moi sauf que tu ne la pas traiter!

Moi j'ai utilisé de l'alg-a-mic en pulvérisation foliaire, sa a beaucoup ralentit la croissance des feuilles jaunes. J'ai aussi augmenter la dose de grow, elle commence a vraiment avoir la dalle avec 26j de cro dans 11L Sans rempotage (light mix too).

 

Vérifie aussi que tu n'a pas fais tomber de l'eau engraissé sur les feuilles, je me suis demandé si ce n'était pas de ma faute dans un premier temps!

 

PS: N'oubliez pas de revisiter la première page pour des infos plus précise

il se pourrait que j'ai fait tombé quelques gouttes sur les feuilles maintenant que tu me le dit ( lors de mon premier arrosage )

non je ne l'es pas traiter car sa fait 15 jours que sa se maintient plus ou moins

merci de l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop John :yepah:

 

Tranquillement mais surement, ça pousse bien :P Période de croissance toujours longue à nos yeux vu que c'est le stretch et la flo le plus interessant ^^

 

Pour ta première page, j'appuie ton rappel :king: , Un vrai journal de bord :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous..Problème de taille aujourd’hui

 

Mon circuit électrique de la maison a eu un problème, résultat: Extracteur sunon Grillé (WTF...), lampe qui s'est éteinte et rallumé plus d'une fois!

 

J'ai donc commander un extracteur que je recevrais la semaine prochaine, en attendant..On va installer un extracteur de gaine 180mh/h en extraction. Puis a la réception du sunon je l'installerais dans le bas de la box histoire d'avoir un vrai intracteur

 

Je vais laisser mes plantes dans le noir totale presque un jour..Donc demain passage en 12/12.

 

Passage en flo en C+28.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!

 

C'est l'heure de la mise a jour de la semaine!

 

PRE-FLO +3

 

Le stretch se déroule parfaitement bien pour le moment, rien a signaler.

Des légéres carences, j'ai donc dramatiquement augmenter le BioGrow pour arriver a 5-6ml/l.

 

Sa commence a avoir de la gueule non?

elle remplisse super bien l'espace pour le moment. Si vous avez des conseils, avis constructic ou quoi que ce soit, n'hésitez pas a me le dire!

 

Vous remarquerez que les deux petites critical jack n'ont que 15 jours et que de part le faite, elle parte en One Bud!

post-816297-0-57836400-1383597732_thumb.jpgpost-816297-0-11656900-1383597735_thumb.jpgpost-816297-0-89691100-1383597737_thumb.jpgpost-816297-0-35352500-1383597740_thumb.jpgpost-816297-0-77020200-1383597742_thumb.jpgpost-816297-0-34120200-1383597745_thumb.jpg

La blue cheese, qui respecte bien son nom!

post-816297-0-64822300-1383597747_thumb.jpgpost-816297-0-88441500-1383597749_thumb.jpg

Modifié par John60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut john, ca pousse bien, que de vert et la blue → magnifique

 

vivement le début de la flo.

 

allez hop, je vais faire un tour sur le premier post pour voir les quantités d'arrossage et engraissage ^^

 

bon boulot :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à Tous :)

 

Je suis nouvelle sur le fofo' et je fais donc le tour des JDC maintenant que je suis inscrite :)

Chapeau pour ta jolie forêt, si la mienne est comme ça fin Novembre, je serais comblée :wub:

 

Elle ont connu une semaine de stress puisque ma MH 400 avait cramé donc hop, 11 pot dans la SdB sous un néon, pour sûr qu'elles n'ont pas forcément apprécié mais elles sont plus restées en végétatif qu'autre chose et on repris leur cycle dès le retour sous MH ;)

 

Donc quand je vois comment tu gères tes dosages, ça donne envie, perso c'est ce qui me panique le + ( Kit Hési). Ca fait une une semaine que j'aurais dû commencer mais je repousse au lendemain à cause de l'appréhension :unsure:

 

Si tu avais quelques pré-conseils à me donner, globalement on a la même culture, à 200W près :P

 

Merci beaucoup, Bon grow (même si y'a pas l'air de devoir s'en faire B) )

 

Des Kiss Kiss by ;)

Modifié par InDaWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello InDaWeed, pose toi ici tu est la bienvenue!

 

Concernant les dosages, c'est un peu a l’appréhension pour ma part, voyant des récentes carences en azote j'ai préfére augmenter. Biobizz est organique, les plantes ne l'assimile pas complètement et directement. Ne conaissant pas la game hési je ne peut pas te donner de conseil précis.

 

Néanmoins en terme générale => Premier engraissage a la deuxième semaine de croissance soit C+12-15. Vas y doucement sur le début, augmente progressivement. Et si je peut me permettre, la grosse avancé pour ma part a était l'alg-a-mic en foliaire qui donne un vert étincelant a mes plantes en plus de régler/ralentir les petits soucis. Bref que du bon chez biobizz.

 

Concernant le stretch et la croissance, j'ai tout fait en HPS 600W,, Directement dans 11L des le départ, c'est pas pour autant que sa foire, fais comme tu le sent, documente toi bien et n'oublie pas. Toute la communauté est la pour t'aider a mener a bien ton aventure.

 

ps: 0 vrai phéno sativa dans ma box, génial!

 

En espérant te revoir par ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.