{1st JDC} [Terre] [Hps 400w] [SCROG Individuel] {Etage Flo ON} [White widow] [Amnesia Haze x2] [Ice x2] [Graine inconnu] [White Rhino x2]


Messages recommandés

Yep merci les gars :)

 

Du coup depuis cette épisode, le pied male est a coté de moi, en déco dans le salon :) Sa fais 3 jours qu'il tiens il est juste a coté d'une grande vitre donc sa doit etre ça ^^

 

Sinon j'aurais une petite question pour ce qui est du palissage, en genral il vaut mieux le laisser jusqu'a quand ? au début du vrai pomponage en flo ? une fois que c'est tout en mode gros ? ou y a t il des inconveniants a le laisser trop longtemps ?

 

Je pose des questions con mais j'aime etre con Yeah susu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote

 

ben ecoute pour le palissage j'ai vu un jdc en exte ya pas tres longtemps ou le gars palisse jusqu'a la fin de la flo et sa a pas lair de gener au contraire !!!

 

regarde d'autre jdc tu verra mais je pense que tu peux palisser autant que tu ve

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut QwertyBiAtCh :supair:,

 

 

tant que ton mâle ne sort pas ses bananes, aucun risque de pollenisation, sur les dernieres photos il en est loins, tres loin... (bien 1 semaine avant qu'il y est risque, et là... 2 ptetr même ^^), il est à peine à la prémice de sa floraison (declaration)

 

mais ne prend pas de risque hein, vire-le à temps... :roll:

 

Sinon j'aurais une petite question pour ce qui est du palissage, en genral il vaut mieux le laisser jusqu'a quand ? au début du vrai pomponage en flo ? une fois que c'est tout en mode gros ? ou y a t il des inconveniants a le laisser trop longtemps ?

 

Je pose des questions con mais j'aime etre con Yeah susu basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

(pas de question à la cons ici ^_^)

 

pour ce qui est du palissage (tu as du le voir), perso je ne relache rien du tout jusqu'à la fin, je n'y vois que des avantages car la plante garde la forme/structure que tu lui as donné, le relaché signifie aussi que la plante va remonté et la nature reprendre ses droits... donc garde attaché c'est mieux, certain le relache effectivement mais souvent ils ont un grillage au-dessus ^^ la c'est envisageable... :applaus:

 

au plaisir QwertyBiAtCh, ici ou ailleurs ^^ davb.gif.pagespeed.ce.a3h4LiGZAX.gif

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote

 

ben ecoute pour le palissage j'ai vu un jdc en exte ya pas tres longtemps ou le gars palisse jusqu'a la fin de la flo et sa a pas lair de gener au contraire !!!

 

regarde d'autre jdc tu verra mais je pense que tu peux palisser autant que tu ve

 

salut QwertyBiAtCh supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif,

 

 

tant que ton mâle ne sort pas ses bananes, aucun risque de pollenisation, sur les dernieres photos il en est loins, tres loin... (bien 1 semaine avant qu'il y est risque, et là... 2 ptetr même ^^), il est à peine à la prémice de sa floraison (declaration)

 

mais ne prend pas de risque hein, vire-le à temps... roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

 

 

 

(pas de question à la cons ici xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png)

 

pour ce qui est du palissage (tu as du le voir), perso je ne relache rien du tout jusqu'à la fin, je n'y vois que des avantages car la plante garde la forme/structure que tu lui as donné, le relaché signifie aussi que la plante va remonté et la nature reprendre ses droits... donc garde attaché c'est mieux, certain le relache effectivement mais souvent ils ont un grillage au-dessus ^^ la c'est envisageable... applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif

 

au plaisir QwertyBiAtCh, ici ou ailleurs ^^ davb.gif.pagespeed.ce.a3h4LiGZAX.gif

 

 

cdt

 

X'

 

Hello les boyz :):high:

 

POur le palissage, cela renforce se que je pensais faire mais je rectifie, non question conne mais questio superflue de rassurement mdr ^^

 

Haha t'inquiet pas mon grillage est en cours de construction, ce soir il devrait etre terminer mais je me demande si j'en fais un pour un pot la pour testé et m'emerveiller, ou si je le construit directement pour la prochaine session, pour acceuillir 3 ou 4 pieds et partir avec des boutures de mes fifilles actuelles

 

Pour le male, ce que je pensais de toute maniere je voulais mettre un pied en déco dans mon salon et je me retrouve avec un male pour l'instant c'est nickel ^^

 

Love U chiens et chiennes WaFwaF :high:

 

ThisiSbiAthCSupreMe :king:

 

:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man pas mal tes plantes ;-)

je me posait la question:

pk tu ne les taille pas avant de palisser, ca doublerai ton nombre de branches donc ton nombre de bud ?

 

enfin en attendant ta rep j'me pose la ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re du soir :)

 

Voila, sa me travaillais depuis 2 jours en me disant que ça allait passé, meme si la c'est pas la cata loin de la, mais des taches prennes places sur certaines feuilles de mes filles, et comment dire, bah voila quoi j'les sens comme violées, je leurs parle, plus aucune réponse Pffff enfin voila l'ambiance dans la chambre quoi :(

 

Bon je crois que j'ai prouvé etre bien monmongoL :)

 

Sur ce, les photos et vos avis Svp

 

1385419118-img-20131125-224705.jpg

 

1385419129-img-20131125-225102.jpg

 

1385419257-img-20131125-225111.jpg

 

1385419279-img-20131125-224926.jpg

 

1385419287-img-20131125-224637.jpg

 

1385419297-img-20131125-224802.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais envie de te dire surdosage d'engrais mais je ne suis pas assez expert en la matiere pour l'afirmer

 

J'ai deja eu le cas une fois onm'avait conseiller un bon rincage pour eliminer tout l'engrais present dans les pots j'avais un peu le meme cas que toi sur mon ancienne culture

 

a voir si d'autre sont de mon avis ou plus connaisseur

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a til un cannacopain qui pourrai m'aider sur mes tachounettes ? car deamin je pars tot pendant un temps inderminé au moins 1j et je laisse les plantes a mon freres (oui j'ai peur ^^) Et j'ai pas trop envie que lors de mon absence TACHE PARTOUT ! ! ! Grrr

 

Bref des gentil ici merci a vous les autres merci quand meme mais moins quand memeuH putin je suis con.

 

PEACE

 

Ah putin encore plus con que j'oublie ma reponse a toi Keul ^^

 

Pour l'engraissage, non, en cro, je reste en terreau assez riche pour allez jusqu'en debut de flo

 

Apres j'ai pensé au lino, j'ai lu quelque truc qui laissais dire qu'il pouvait laissé partir des particule ou autre pas cool pour les plantounes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

pour ton souci je suis pas expert non plus comme l'ami plus haut, mais je dirais soit une carence en K soit une petite bébète qui ronge un peu par si par la car sur tes photos il ya aussi quelques trous au niveau des nervures dans le milieu des feuilles, peut-être une petite larve qui traine... a surveiller.

 

perso je balance du bio protect en pulvérisation foliaire pour éviter tout tracas niveau bébètes et sa jusqu'au stretch et meme encore après...très efficace...

 

si non bah poste en diagnostic les experts laisseront leurs traces.

 

édit : tu es pressé en fait donc sa servira a rien je pense de poster en diag maintenant...observe le phénomene et si ça continue check bien si ya pas une bébète si non je pense a une carence en K mais bon ton terreau est enrichie alors je sais pas trop je veux pas te pister dans le vent desolé c 'est pas vraiment une réponse je sert a rien ^^ :bye:

 

a plus

Modifié par Lediablevert
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais mais sans suivre les regles ou je ne sais quoi l'autre modo doit se faire chier la nuit car je suis resté courtois et a cette heure enfin bref, je vais dormir car debout dans 2h pour long trajet demain youpi

 

Merci en tout cas APlousH

Modifié par QwertyBiAtCh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Je l'ai fais mais sans suivre les regles ou je ne sais quoi l'autre modo doit se faire chier la nuit car je suis resté courtois et a cette heure enfin bref, je vais dormir car debout dans 2h pour long trajet demain youpi

 

L'autre modo a été indulgent avec toi, mais à la vue de ta réaction je ne le serais pas !

 

72h00 de suspension !

 

Hell'

 

P.S: encore une seule réflexion mal placée et tu iras apprendre à grower ailleurs! A bon entendeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello ! Un moment de pas la depuis mon voyages qui a durée 3j pour le coup, et donc en revenant, les taches avaient pris un peu d'empleur mais relativement peu enfin tout n'a pas été ravagé comme j'aurais pu le craindre donc soulagement :)

 

Puis des mon retour, un coup chez mon grow et un achat de bio protect et sa leurs a fait le plus grand bien je pense :) J'ai plusieurs petit projet en tete dont je vous ferais part demain si sa en interesse ^^

 

Et et et sa pomponnes un peu partout en haut hihi :):):)

 

 

Sur ceux MAJ

 

Récapitulatif

 

Phase de floraison - 8ème et 9ème semaine (pour les plus vielles)

 

Temp. air jour : 23-27°C

Temp. air nuit : 18-20°C

Temp. terre : 20°C

Humidité : 50%

pH eau : 6.5

Arrosage : Je laisse la terre légèrement humide, sauf pour BiatCh et Sucky

Fréq. lum. : 12/12

Intens. lum : HPS: 15-20cm

Engrais: 3,5ml/L Soil Bloom

 

Et mes fifilles dans tout ças ? ^^

 

Elles sont la ! ! ! Alors pour elles

 

[unknow] - Cro +33 F +20 Le [04/11/13]

[White wido - Ice - Amnesia Haze] - C +42 le [04/12/13]

[White rhino x2] - Cro +40 Le [04/12/13]

Auto: [Amnésia] - [Mobydick] - Jours +36 Le [04/12/13]

Misty Ou Ice - Cro+10 Le 04/12/13

 

 

Le blabla en detail ce serra demain, place aux filles <3

 

Elle fait parti d'un de mes doute du début pour ceux qui ont suiv, vis a vis des variétés a cause d'un accidents de mon frere (fait tombé les graines ! ! ! )

 

Donc je dirais une ICE qui est parti en Y et lors de mon retours, les feuilles de l'apex etait cramé du coup, coupe de l'apex ^^

 

1386211032-img-20131205-004116.jpg

 

1386211034-img-20131205-004124.jpg

 

 

Celles ci j'en suis sur enfin je crois ahah si jamais ^^ mes 2 Amnésia Haze palissé

:)

 

1386211241-img-20131205-004444.jpg

 

1386211237-img-20131205-004519.jpg

 

1386211255-img-20131205-004558.jpg

 

1386211241-img-20131205-004620.jpg

 

1386211247-img-20131205-005017.jpg

 

1386211248-img-20131205-005036.jpg

 

1386211257-img-20131205-005048.jpg

 

Une White widow (sur aussi pour celle la je pense

:) ) Que je viens de passé en flo tout comme une seconde que je prennais pour une widow au debut souvenez vous, et puis a present j'aurais tendance a dire que c'est une ICE, votre aide, j'en veux pour etre sur :)

 

1386211504-img-20131205-010050.jpg

 

 

Une vue d'ensemble de l'espace de croissance, a noté que j'ai réaménagé la box l'ayant changez de place enfin de coté de mur ^^mais toujours dans la meme piece

 

1386211557-img-20131205-015255.jpg

 

 

Et voici l'étage Flo flo ON ! ! !

:) Ou ça pomponne :) Et on est content hein hihi en tout cas moi oui

ALLez let's Gooo

 

1386211768-img-20131205-015314.jpg

 

Voici la Widow en Flo sans palissage (par choix pour l'instant)

 

1386211771-img-20131205-015320.jpg

 

 

ALORS, ICE ou Widow, ICE hein NAN ? ^^

 

1386211763-img-20131205-015325.jpg

 

1386211774-img-20131205-015330.jpg

 

Ma petite Unknow de la réunion qui devient grande la

:)

 

1386211768-img-20131205-015341.jpg

 

Du pistil en veux tu en voila

 

1386211750-img-20131205-015349.jpg

 

Et pour finir la pitite Amnésia Auto

 

1386212089-img-20131205-015508.jpg

 

1386212089-img-20131205-015427.jpg

 

1386212088-img-20131205-015513.jpg

 

1386212078-img-20131205-015521.jpg

 

1386212086-img-20131205-015534.jpg

 

Et voilou PEACE

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mon pote

 

mmmm sa commence a pistiller de partout c'est bon sa!!

 

beau boulot continue comme sa sa donneenvie

 

je suit sa de pres

 

tchussss

 

Yep brobro Etvoui ça avance gentiment hihi

 

Reste dans un coin alors car ce soir ya une innovation by myself ahah

 

Salut l'ami !!!

Bravo ça commence a bien buder basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Le meilleur reste a venir basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Courage a toi et vive la ICE !!!!

Ciao l'ami bon grow !!!

 

Et oui :)

 

Alors les ICE je me retrouve avec une ou deux filletes ICE ?

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si ma memoire est bonne ces taches sont des accumulation d'engrais ou nutriments qui sont dans le pot!

La feuille arrive pas a digerer les nutriment avant d'envoyer dans la plante. Du coup ca s'accumule dans le feuillage et ca fait des taches qui brulent le feuillage pour finir. Mais c'est a eviter faut pas gaver!

a croire que t'a un tres bon terreau!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Cool, tes filles, beau palissage sa va gerer man,

passe faire un tour sa fait longtemps que j'avais pas mis de photos.

Bon grow à toi et à tous!

 

Hello, merci Krishna :)

 

Pour le palissage, ecoute c'est la premier fois que je palisse des plantes, alors j'ai fais ça en mode logique, bud direction lumiere pour objectif et voila ^^

 

Je suis passé et j'ai vu oui, apres je sais plus si j'ai laissé trace de passage ahah I'm back don't worry

 

 

salut si ma memoire est bonne ces taches sont des accumulation d'engrais ou nutriments qui sont dans le pot!

La feuille arrive pas a digerer les nutriment avant d'envoyer dans la plante. Du coup ca s'accumule dans le feuillage et ca fait des taches qui brulent le feuillage pour finir. Mais c'est a eviter faut pas gaver!

a croire que t'a un tres bon terreau!!!

 

A croire que oui si ton raisonnement et la cause réel de ces taches, mon terreau etant du kilomiX (atami) tres riches pour duréer jusqu'en fin de croissance tranquil. Donc pour l'instant ça va niveau taches, je suis revenu donc de nouveau la pour elles :)

 

 

Sinon, peut etre MAJ ce soir, a voir mais en tout cas petite info pour ceux qui suiveuuuuhhHHHH, j'ai lancé 2 boutures de mon pied de la réunion, ainsi que 3 graines qui faisaient parti du plateau que mon frere a renversé, donc, la c'est large en possibilité de variété lol donc on verra ^^

 

PEACE BiAtchSupreM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.