1er jdc haze berry indoor terre


sebgsxr

Messages recommandés

Salut l'ami tu as de très jolie plante basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Pour ce qui est des produits de chez generale organics viens voir mon jdc je suis a C+20 et j'en utilise depuis le debut ^^

Et je passe en flo dans 10 jours avec bio bub basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

aller courage et bon gros basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

yeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif

 

Salut a toi merci je passerais voir ton jdc

A+ et bon grow a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mec

Sympas ta variété

Si tu coupe l'apex tu aura deux bonne tête a la place d'une grosse

C'est les branches laterrale du dessous de l'apex qui deviendront deux apex

Certaine plante apprécient et d'autre non

Pour ta variété je c pas du tout

Vu que tu n'as papas de mylard pour la réfléction lumineuse sur les coter je ferais one bud ou un bon palissage pour optimiser les buds sur les branches latérale

Sinon pour ton installe moi c ´est pareil que toi mais pour mes boutures (22)

Sans Brumisateur ni ventillo ni extra ni intra et sa roule bien

Et j'ai une boxe a part pour la Flo

Bis et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebijour

Super tout ça,

Mais je pense que tu as un début de carrence,

Un peu d'engrais croissance et c'est régler je pense

 

Je me permet de réagir sur le tout début de ton jdc,

Je vois que tu es comme moi, c'est a dire que tu voudrais bien faire un récolte sans engrais bio

Difficile mais en rempotant dans du royal mix t'es tranquil 4 a 6 semaines sans pb

Après en tout logique si t'as une variété de floraison courte tu engraisse seulement pendant 15 jours et après c'est le rinçage, même si pas beaucoup d'engrais utiliser, et même une semaine de plus s'il faut

Pour ma session 5 semaine sans engrais il me reste 5 semaines de Flo dont 10 jours de rinçage

Un bon 3 semaine de bloom et un accélérateur de maturation et le tour est jouer

3 semaine d'engrais sage par rapport a 8 ou 9 semaine avec terreau light

Et un jour il vont nous sortir un putin de terreau pour toute la session ( je rêve la!!!) lol

By à bientôt et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebijour

Super tout ça,

Mais je pense que tu as un début de carrence,

Un peu d'engrais croissance et c'est régler je pense

 

Je me permet de réagir sur le tout début de ton jdc,

Je vois que tu es comme moi, c'est a dire que tu voudrais bien faire un récolte sans engrais bio

Difficile mais en rempotant dans du royal mix t'es tranquil 4 a 6 semaines sans pb

Après en tout logique si t'as une variété de floraison courte tu engraisse seulement pendant 15 jours et après c'est le rinçage, même si pas beaucoup d'engrais utiliser, et même une semaine de plus s'il faut

Pour ma session 5 semaine sans engrais il me reste 5 semaines de Flo dont 10 jours de rinçage

Un bon 3 semaine de bloom et un accélérateur de maturation et le tour est jouer

3 semaine d'engrais sage par rapport a 8 ou 9 semaine avec terreau light

Et un jour il vont nous sortir un putin de terreau pour toute la session ( je rêve la!!!) lol

By à bientôt et bon grow

 

ouai ce serait le bonheur mais pas encore pour tout de suite :rire:

je vais juste mettre un peu de bloom pendant la seconde moitier de ma flo et du bloom booster quand les fleurs seront entrain de ce former mais le but est d'en utiliser le moins possible pour avoir le gout le plus original possible

bon grow a toi aussi A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO+31 FLO+2

 

Salut tout le monde

 

les tites vont trés bien elles recommencent a bien grandir aprés une pause due au rempotage je pense

TEMP 21° HYGRO 57%

 

post-811017-0-26853800-1383589390_thumb.jpg

 

post-811017-0-99737000-1383589412_thumb.jpg

 

post-811017-0-38445100-1383589428_thumb.jpg

 

post-811017-0-35503100-1383589441_thumb.jpg

 

Tout a l'air de bien ce passer

je vais les arroser demain matin elles n'ont pas reçue d'eau depuis mercredi dernier et la terre est bien sèche

vu les résultats je pense que je palisserais tout la prochaine session parce qu' elles ce sont trop bien développées

Modifié par sebgsxr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello sebgsrx

 

 

Tu as bien fait de les laisser plus longtemps en croissance :plus:

 

j'ai pu voir que tu as palissés que certaines :-(

 

sinon ils sont l'aire de bien se porter dans les 9 m2 :-P

 

bon Grow l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello sebgsrx

 

 

Tu as bien fait de les laisser plus longtemps en croissance plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

 

j'ai pu voir que tu as palissés que certaines sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif

 

sinon ils sont l'aire de bien se porter dans les 9m2 tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

bon Grow l'ami

Ouai vu que c'est ma deuxieme session je voulais essayer plusieur trucs pour voir les différences mais pour la prochaine tout sera palisser c'est clair :applaus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvelles des plantounes

le strech est commencé et ça pousse vraiment beaucoup elles ont grandi d'environ 4 à 5 cm en 2 jours

je suis assé impressionné elles vont aller jusqu'ou ? :lol:

je referais une tite maj dans quelques jours

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Et bien tout ce petit monde ce porte plutot pas mal a ce que je vois, et oui le strech hum j'adore me levé et voir une foret ^^

 

Peace

ouai ça va bien pour les petiotes et avec mon amie on hallucine a chaque fois de la vitesse de croissance

Salut Seb, ça a l'air de rouler pour toi c'est cool, passe chez moi à l'occasion, je fais le palissage dans 2 jours, je vais avoir besoin d'avis basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Bon grow mec

ok pas de soucis je passe de temps en temps voir ce qui ce passe chez toi ça a l'air de bien le faire pour toi aussi

bon grow a vous les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb :yepah:

 

top comment elles ont grandi déjà avant stretch, 1 mois de cro je pense que je ferai peu de chose prêt. Je suis pressé de fumer mon herbe mais en même temps je veux pas précipité les choses. :roulage:

 

Vivement la prochaine maj :P les petites seront devenues grandes ^^

 

Par contre un conseil pour le futur, quand la flo sera a pleine puissance, laisse pas tes serviettes sécher a coté sinon en t'essuyant tu de mettra un déodorant a la weed :lol: ou alors on te demandera la marque de ton adoucissant :idea: xD

 

Allez bon grow l'ami :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bibos

bien vue pour les serviettes :rire:

:plusun: c'est sur que la patience est une des première qualités pour devenir un bon cultivateur mais ce n'est pas facile tous les jours :kana_smile::fumette:

Modifié par sebgsxr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.