1er jdc haze berry indoor terre


sebgsxr

Messages recommandés

Salut seb ! la forme ?

 

ça à l'air d'être une vraie jungle chez toi ! tes plantes sont toujours aussi belles en tout cas basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Pour ton pb d'insectes va dans un grow shop ils pourront surement t'aider ... je suis tombé la dessus ça pourrait peut-être t'aider https://www.*****miaw.../blogfr/thrips/

 

Bonne floraison à toi en tout cas !

ouai nickel c'est exactement ça

merci l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

voila 2 tites photos de mon 1M²20 de jungle d'intérieur

 

post-811017-0-68758300-1384514340_thumb.jpg

 

post-811017-0-12230600-1384514358_thumb.jpg

 

là on voit bien que les apex bourgeonnent bien

par contre pour toutes les petites fleurs qui poussent le longt des tiges c'est ça que j'aurais du tailler avant de passer en flo ?

 

en tout cas je suis trés content j'attend tous les jours avec impatience qu'il soit 19H pour pouvoir aller dire bonjour a mes petiotes

c'est un bon loisir de cultiver et ça fait plaisir quand on voit ses plantes bien évoluer

et ça parfum bien son intérieur :plol:

je surkiff :applaus: :applaus:

Modifié par sebgsxr
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb

 

Bon bah je vois qu'en mon absence ca a bien poussé. J'espère que t'as assez haut de plafond, celles du fond sont bien grande deja :rire:

 

 

En tout cas ca se porte bien et c'est l'essentiel :king:

Par contre oui t'aurai du tailler les petites tetes avant mais il n'ai jamais trop tard. La taille des gourmands c'est tout au long de la culture ^^

 

Bon grow et @ bientot :yepah:

Modifié par Bibos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'y Man.

Pour répondre a ta question:

J'ai fais la même erreur aussi, et bien oui les petites branches a petits bud et bin faut couper, pour avantager l'apex

J'ai réussi a en rattraper deux trois en coupant des gourmandes en début de ponponnade, et quelques jours après l'apex ma dis merci lol

Sinon niquel elles ont l'air grande et en forme

Bon grow à bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb

 

Bon bah je vois qu'en mon absence ca a bien poussé. J'espère que t'as assez haut de plafond, celles du fond sont bien grande deja rire.gif.pagespeed.ce.yMbsMN7CfS.gif

 

 

En tout cas ca se porte bien et c'est l'essentiel king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif

Par contre oui t'aurai du tailler les petites tetes avant mais il n'ai jamais trop tard. La taille des gourmands c'est tout au long de la culture ^^

 

Bon grow et @ bientot yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

ok mais maintenant qu'il y a des petite fleurs partout j'ai du mal a me dire qu'il faut que je les coupe

Plop

 

Finalement je me pose sur le siege juste a coté des plants sur tes dernieres photos.

Je change de place je serais mieux posé pour voir les plantes pomponner xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Bonne culture man

tu as bien raison c'est la meilleur place mais fais gaffe aux coups de soleil 400W ça envois :lol:

Yo !

Super dans le bureau ahah wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

Bonne culture !

l'endrois le plus discret chez moi

je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup plus y aller maintenant xplol.gif.pagespeed.ic.5J1CRfrh0Y.png

S'y Man.

Pour répondre a ta question:

J'ai fais la même erreur aussi, et bien oui les petites branches a petits bud et bin faut couper, pour avantager l'apex

J'ai réussi a en rattraper deux trois en coupant des gourmandes en début de ponponnade, et quelques jours après l'apex ma dis merci lol

Sinon niquel elles ont l'air grande et en forme

Bon grow à bientôt

même maintenant tu penses que je dois le faire mais a rapport a la récolte je ne risque pas d'y perdre vu que les fleurs commencent a ce développer ?

 

 

merci a vous pour tout vos conseils et votre assiduité a suivre mon tit jdc :up:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'y Man.

Alors moi j'ai continuer a couper jusqu'à Flo +15 il me semble, et les fleurs commencer a se developer aussi mais n'a pas fait stresser les plantes,

Sa fait mal au cœur de couper un futur petit bud mais c'est un mal pour un bien, tu verras si tu peux encore couper ( attends d'autre avis quand même) mais tu peux toujours couper il me semble:)

Et toutes tes autres têtes restante gonfleront un peux plus, tu devrais voir la différence en 4 a 7 jours

Je ferais une maj bientôt se soir je pense ou tu verra que j'ai un apex d'une blue cheese qui pour moi est énorme (Flo 38) une taille de plus de 20cm voir plus si les tête du bas de l'apex rejoins l'ensemble de l'apex, se qui pourrais donner 25 a 30 cm et les autres black bomb avec des apex correct mais la blue cheese, impressionnant

Voilà juste pour te dire qu'en one bud tous les petite branche du bas et les petite branche a petit bud: cut!!!!!

By et bon grow Man. À bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe meme a 6h du mat apres une nuit sans dodo sa suit de maniere assidue ! euH assidue Nan mdr ^^

 

PEACE Seb

salut querty

ah ouai je vois ça ta passion n'a pas de limite :lol::zzz:

S'y Man.

Alors moi j'ai continuer a couper jusqu'à Flo +15 il me semble, et les fleurs commencer a se developer aussi mais n'a pas fait stresser les plantes,

Sa fait mal au cœur de couper un futur petit bud mais c'est un mal pour un bien, tu verras si tu peux encore couper ( attends d'autre avis quand même) mais tu peux toujours couper il me semble:)

Et toutes tes autres têtes restante gonfleront un peux plus, tu devrais voir la différence en 4 a 7 jours

Je ferais une maj bientôt se soir je pense ou tu verra que j'ai un apex d'une blue cheese qui pour moi est énorme (Flo 38) une taille de plus de 20cm voir plus si les tête du bas de l'apex rejoins l'ensemble de l'apex, se qui pourrais donner 25 a 30 cm et les autres black bomb avec des apex correct mais la blue cheese, impressionnant

Voilà juste pour te dire qu'en one bud tous les petite branche du bas et les petite branche a petit bud: cut!!!!!

By et bon grow Man. À bientôt

 

salut le boudiste

je ne sais pas trop comment tailler pour que ce soit bien efficace on m'a montrer sur des photos mais je ne voyais pas trés bien ce qu'il fallait couper

vu que j'ai une 400W la lumière ne pénètre pas trés loin dans mes plantounes donc je coupe tout ce qui trop bas ?

est ce que les branches que je coupe je peux les bouturer pour les faire repartir en croissance ?

je passerais voir ton jdc pour me rendre compte du changement sur ta blue cheese

merci pour les renseignements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Seb

 

tes filles sont toutes jolie

Alors tu coupes ou tu coupes pas ?

 

dommage que tu n'as recouvert un peu les mur de mylar mais j'ai crue

comprendre que madame voulez pas :roll: dommage :-(

 

sinon sa va le faire d'aura de quoi te réchauffer pour l'hiver

 

A plus... Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Seb

 

tes filles sont toutes jolie

Alors tu coupes ou tu coupes pas ?

 

dommage que tu n'as recouvert un peu les mur de mylar mais j'ai crue

comprendre que madame voulez pas roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif dommage sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif

 

sinon sa va le faire d'aura de quoi te réchauffer pour l'hiver

 

A plus... Seb

 

salut pepito

je ne sais pas trop je ne sais pas comment couper et quoi couper donc j' ésites

je vais voir en fonction des conseils que l'on va me donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'y Seb

En 400w la lumière pénètre entre 50 et 60 cm

Tu coupe les branches secondaires que tu peux bouturer sauf si il y a des débuts de fleurs

Tu cour les branche du bas en laissant les grandes feuilles qui se trouve en dessous des branches que tu coupe

J'espère que c'est compréhensible lol

À bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains

ça y est ce soir je me lance dans le taillage des gourmands et des tite branche du bas

en espérant ne pas faire de bétises

je vous fais une tite MAJ tout a l'heure

j'ai 2 3 tite questions j'engraisse avec la gamme bio bizz est ce qu'arriver a ce stade il faut engraisser a chaque arrosage ou 1 fois sur 2 ?

les tite branches du bas qui n'ont pas de fleurs je voudrais en faire des boutures mais je ne vais pas pouvoir les mettre dans une box qu'en début de semaine prochaine est ce que si je les met dans un verre d'eau prés d'une fenètre elles survivront jusque là ?

merci a ceux qui me répondront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seb la forme

 

je ne sais plus ou jai lu sa hier , mais un mec a laisser une bouture avec du dtimulateur racinaire a une fanetre et en deux semaines sa a fait de belle racine ..... je pense qu'elle survivront jusqua la .... ( au pire trouve leurs une lampe dappoint ( meme la plus faible ) et met les genre en 20/24

 

je pense qu'il ne faut jamais engraisser tout le temp ( on ne sait jamais ce qui peut se passer )

 

une fois sur deux me parait tres correct ,et sa marche je pense a merveille voila voila

 

jattend ta maj

 

a toute l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seb la forme

 

je ne sais plus ou jai lu sa hier , mais un mec a laisser une bouture avec du dtimulateur racinaire a une fanetre et en deux semaines sa a fait de belle racine ..... je pense qu'elle survivront jusqua la .... ( au pire trouve leurs une lampe dappoint ( meme la plus faible ) et met les genre en 20/24

 

je pense qu'il ne faut jamais engraisser tout le temp ( on ne sait jamais ce qui peut se passer )

 

une fois sur deux me parait tres correct ,et sa marche je pense a merveille voila voila

 

jattend ta maj

 

a toute l'ami

salut ça va et toi ?

ah ouai qu'en même juste comme ça avec un peu de stimulateur je pensais que le fais que les racines voient la lumière les tuer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est ce que je pensai !!

 

si je retrouve le post jte l'envoi

 

sinon un bac avec de l'eau , du polystyrene , des trous pours tes boutures , comme sa tes racines non pas de lumiere !!!

 

et au fur et a mesure que ta bouture boi et que par conscequent le niveau d'eau diminue un peu , et ba ta plaque de polystyrene aussi vu qu'elle flotte en surface !!

 

pas besoin de beaucoup de matos , si tu veut en savoir un peu plus sur ce systeme passe me voir en mp je t'enverrai les liens necessaire

 

car je tient a le dire , ce n'est pas une idée de moi , juste le merite de la partagé :)

 

passe me voir si ta le temp ia eu de levo

a plus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.