1er jdc haze berry indoor terre


sebgsxr

Messages recommandés

salut tout le monde

 

flo +18

 

TEMP 25° HYGRO 41%

 

les petiotes ce portent bien

j'ai fais une petite taille des secondaires qui ce trouvaient sous les 40cm en dessous de l'apex

ce qui m'a donner 10 petite boutures que j'ai plonger dans l'eau je les mettrais en terre avec de l'hormone de bouturage samedi

a part quelque feuilles un peu abimées et 1 bouffer par ces foutu pucerons rien a signaler

 

post-811017-0-31741400-1384977583_thumb.jpg

 

post-811017-0-40885200-1384977601_thumb.jpg

 

post-811017-0-87515900-1384977610_thumb.jpg

 

post-811017-0-27245000-1384977623_thumb.jpg

 

les fleurs commencent a bien ce développer j'espère que ça va continer comme ça

 

je crois que le strech ce termine parce qu'elles n'ont pas pris beaucoup de centimètres ces dernier jours

demain arrosage a l'eau clair

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ça y est j'ai mon matos pour mon tit placo

- cfl 250 W

- le déflecteur

- les easy roll

- les planches

ça promer de bricoler ce weeck end dimanche je me retrousse les manche je sors mon plus beau marteau :D et je monte tout ça

les pétiotes commencent a avoir des tite feuilles au niveau des buds qui brille :applaus: c'est bon ça

les buds commencent a bien gonfler ça fais trés plaisir a voir

les 3 que j'avais palisser mesure 78cm et les autres sont entre 92 et 102cm ça aussi ça fais plaise :rire:

je ne sais pas si ça va poser problème mais les racines commencent a sortir par les trous en bas de mes pots pourtant des 11L on m'avait conseiller cette taille pour finir la flo mais là je vois mal comment rempoter sans tout pt

on verra bien

bon grow les copains copines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+20

 

TEMP 23° HYGRO 49%

 

une tite MAJ vite fais parce que j'ai enfin compris comment cette saloperie de macro fonctionne sur mon numérique

ça ne fais que 6 ans que je l'ais :jesors:

il y a eu un tit arrosage hier 1L chacune a l'eau clair

j'engraisse une fois sur 2

tout ce passe nickel

je suis ravi quand on voit ce que j'ai fais a celle de ma première session paie a leurs âmes :plol:

 

post-811017-0-93490600-1385147340_thumb.jpg

 

post-811017-0-82115200-1385147375_thumb.jpg

 

post-811017-0-52560100-1385147392_thumb.jpg

 

post-811017-0-87808100-1385147404_thumb.jpg

 

post-811017-0-84989100-1385147415_thumb.jpg

 

post-811017-0-24707000-1385147428_thumb.jpg

 

là on voit bien les fleurs qui commencent a bien gonfler les premier tritris font briller les minuscule feuilles qui sortent des buds

je suis impatient de voir ce que ça va donner au final

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sebgsxr,

 

 

déjà suivi ta cro en mode ninja :ph34r: mdr

 

s'annonce bien, sont en fomes tes petites (pas si petites d'ailleurs :-P)

 

t'es un sauvage de faire ça comme ça dans la pièce quand même ^^ :supair:^_^ j'adore :applaus:

 

au plaisir de voir tout ce petit monde en fleurs :D

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo seb , bien ?

 

finalement je t'avais dis que j'avais pris le siege a coté des filles mais je vais plutôt me mettre en mode chauve-souris et matter tout ça du plafond vue l'empleure que sa prend ;-)

( on voit meme plus le siege ou j'étais posé :mdr: )

 

en pleine formes les fifilles, niquel tout ça, et moi qui suit depuis le début tu gères bien la culture je trouve :-)

 

a bientot bonne flo l'ami

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO +30

 

salut tout le monde désolé pour cette absence mais des petits soucis avec l'appareil numérique

une maj sans photos ça craint dumoins je trouve

 

les petiotes ce portent trés bien je les engraisse une fois sur 2 avec 4ml de bio bloom et 4 ml de bio budd

j'arrète le bio grow vu que le strech est terminé

les buds gonflent bien et sont recouvert de tritris tout brillant et l'odeur devient de plus en plus forte

vu que c'est une haze je pense avoir encore 1 mois de flo minimum, sur royal queen seeds ils parlent de 70 jours de flo

en tout cas pas de problème en vue

les arrosages s'enchainent tous les 4 5 jours et je vois les avantages d'utiliser un booster de flo ça progresse vraiment plus vite

 

j'ai fais partir 9 boutures prélever sur tous mes pieds en espérant qu'elles prennent bien comment ça la prochaine session ne m'obligera pas a réinvestir dans des graines

je vous tiens au jus de leur évolution

 

temp 24° hygro 52%

 

place aux photos

 

post-811017-0-07930800-1385969035_thumb.jpg

 

post-811017-0-49124700-1385969051_thumb.jpg

 

post-811017-0-00052200-1385969066_thumb.jpg

sympa l'évolution des fleurs dites moi si vous pensez que je suis bien ou en retards je ne me rend pas bien compte

 

post-811017-0-63626400-1385969174_thumb.jpg

 

il y a encore plein de ponpons en dessous que l'on ne voit pas mais ça représente pas mal de fleurs mais plus petite

 

sur ce bon grow a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo seb , bien ?

 

finalement je t'avais dis que j'avais pris le siege a coté des filles mais je vais plutôt me mettre en mode chauve-souris et matter tout ça du plafond vue l'empleure que sa prend wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

( on voit meme plus le siege ou j'étais posé mdr.gif.pagespeed.ce.0OA1-aDB6p.gif )

 

en pleine formes les fifilles, niquel tout ça, et moi qui suit depuis le début tu gères bien la culture je trouve basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

a bientot bonne flo l'ami

 

merci l'ami

 

et merci a toi de me suivre depuis le début

ouai je me débrouille pas trop mal en fait j'apprends en lisant vos jdc et en discutant avec les growshopeurs autour de chez moi aprés le all-mix aide vraiment bien je pense que pour un débutant c'est qu'en même bien plus simple

les plantes prennent un bon départ sans qu'on est a jouer avec les engrais, aprés ça l'erreur et moins grave ou plus facilement gérable pour la plante

 

merci a tout ceux qui me suivent depuis le début qui prennent le temps de répondre a mes questions

grace a vous j'ai appris plein de choses et je progresse bien plus rapidement que si il avait fallu que j'apprenne de mes erreurs

bon grow les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Seb

 

 

magnifique par ici sa commence a bien gonfler

 

j'ai pu voir sur une de tes photos qui en a une

qui avait bien grimper c'est pas la Haze par hasard

attention quel crame pas un accident

c'est vite arriver si ta peur courbe la un peu avec de

la ficelle

 

A plus...Seb

continue comme sa elles sont super tes fifilles :supair:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Seb

 

 

magnifique par ici sa commence a bien gonfler

 

j'ai pu voir sur une de tes photos qui en a une

qui avait bien grimper c'est pas la Haze par hasard

attention quel crame pas un accident

c'est vite arriver si ta peur courbe la un peu avec de

la ficelle

 

A plus...Seb

continue comme sa elles sont super tes fifilles supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

merci pépito

t'inquiètes pas elle est a 40 cm de la lampe c'est vrai que sur la photo on ne se rend pas compte

ce sont toutes des haze berry mais celle là a mieux grandi elle fait 1m10 s'en est une dont j'avais couper l'apex mais je me suis louper je n'avais couper que les feuille du haut donc elle a continuer a pousser avec un seul apex principal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai des pistils qui commencent a brunir et des feuilles qui commencent a jaunir est ce que c'est un début de sénécense ?

je suis a flo+31

 

 

Hello Seb

 

a 31j c'est pas trop normal

je dirai que ta lampe est un peu trop près

 

A plus...tien nous au Jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit ça car les feuilles qui ont jaunie sont en bas et les pistils ont bruni du bas vers le haut

donc je ne sais pas mais ce n'est pas grand chose pour le moment mais je vais faire attention a ce que ça ne ce propage pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein que de belles demoiselles de chez rqs je ne suis pas étonné cette variété est pleine de surprises comme je vois stretch énorme...continue comme xca jme pose chez toi

bon grow et a bientot

je remarque que ta variété esthetiquement ressemble un peu a la skunk#1 de sensi seeds dans la forme des fleurs et la couleur

 

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi dawood

ouai c'est vrai que comme ça on dirait la même variété

je pense que la différence doit plus ce sentir au niveau du strech et de la flo

en même temps j'ai cultivé de la super skunk il n'y a pas longtemps et les feuilles étaient beaucoup plus fine que les tiennes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour les pistils qui brunissent, ma Berry Haze fais pareil, et les feuilles qui jaunissent dans le bas, pareil rien de grave, elles ne sont plus très utile à la plante. Si elles se détachent toutes seules sans devoir exercer de force tu peux les retirer.

 

Chez moi elle sent trop bon, je retrouve le coté "silverhaze" et le coté bien fruité, ça s'annonce très goutu!

Je comprends que ça sent fort par chez toi, et bon par la même occasion :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.