1er jdc haze berry indoor terre


sebgsxr

Messages recommandés

Plop l'ami

 

Vraiment en pleines formes tes plantes!! Une jolie jungle s'est formé!

Tu es en plein stretch je pense alors surveille bien tout ça sa peut prendre 10 CM en 3 jours pour certaines voir + ! wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

Bonne culture poto

ouai c'est a peut prés ce qu'il ce passe c'est impressionnant je viens de leur redonner un 1L d'eau chacune depuis mercredi dernier elles avaient un peu soif

petite maj demain soir

bon grow l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

désolé les photos arriveront demain appareil encore décharger

 

flo+8

 

temp 22° Hygro 60°

 

les plantounes poussent a une vitesse ahurissante elles ont pris 6 cm en l'espace d'une nuit

ma première session je n'avais pas eu réellement de strech parce que j'avais surengraisser et surarroser donc elles n'avaient pas pris beaucoup de hauteur mais là je suis déjà a 70 cm

je ne sais pas quel taille elles vont atteindre mais ça va vite devenir compliquer

sinon pas de signe de carence elles ont une jolie couleur vert foncé les secondaires ce développent trés bien

celles que j'ai apexé sont plus petite de 5 cm mais elles ont plus d'apex a la lumière donc je pense plus rentable

dans une semaine je vais recommencer a engraisser tranquillement 1 ml/L de biogrow fix-mix et bio bloom je vais y aller doucement et augmenter les doses au fur et a mesure

je remet des photos dés demain pour que vous puissiez voir ma tite jungle :roll: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-811017-0-00597400-1384198722_thumb.jpg

post-811017-0-78393100-1384198749_thumb.jpg

post-811017-0-31656200-1384198778_thumb.jpg

post-811017-0-08246700-1384198801_thumb.jpg

 

Voila pour les photos que je n'avais pas pu mettre sur ma derniere maj

la plus grande qui ce trouve au milieu mesure maintenant 73 cm yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif yeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif

le milieu des apexs commence a bien blanchir donc ça va commencer a fleurir yeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif

va falloir que je vire les diabolos pour gagner encore 15 cm de hauteur de lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ca fait plaisir de retrouver cannaweed..

 

bien l bonjour amis cannabiculteur.

 

j ai la bonne et mauvaise surprise pour toi de te signaler que je vais être contrain de m installer par la si tu le permet.

J avoues ne pas avoir repris l integralité de ton JDC, mais parcourus je pense les grandes lignes.. Et ca a l air plutot bien partit!!

Mieux que ca puisque c est la flo..

J aurais aimer intervenir plutot dans ce JDC. J aurai prêché le cut d apex, et de la taille régulière.. c est de l histoire ancienne.tu pourrais encore tirer qq peu le tronc central (en le courbant,letps du stretch) ce qui difuserais plus de lumiere sur les branchettes de dessous qui devriendront tetouilles.

J vais faire un retour dans ton JDC pas t importuner pour voir si tu nous parlais de la potion que tu apporte a ces petites; En tous cas ne neglige pas des produit style green sensation fin de flo. ca fait la difference, sur la quantité par rapport au poid des buds.

Concernant le stretch, tu serai surpris de l essort de certaines especes. mes skunk avait triplé.Mais d apres la genetique tu devrais surement avoir des pieds compact ( a suivre)

crois tu qu il ne serais pas bon de surelever les plants en 1er plan a hauteur des autres sommets.

 

j suis dans un coin j prendrais des news.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi a le pressé de la flo euhhhh ^^ C'est beau j'attendais cette MAJ avec petite photo histoire de faire saliver basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

ouai trop presser mais bon je vous ais tous écouter et grace a tous les conseils voila un beau résultat du moins a mon gout

Que ca fait plaisir de retrouver cannaweed..

 

bien l bonjour amis cannabiculteur.

 

j ai la bonne et mauvaise surprise pour toi de te signaler que je vais être contrain de m installer par la si tu le permet.

J avoues ne pas avoir repris l integralité de ton JDC, mais parcourus je pense les grandes lignes.. Et ca a l air plutot bien partit!!

Mieux que ca puisque c est la flo..

J aurais aimer intervenir plutot dans ce JDC. J aurai prêché le cut d apex, et de la taille régulière.. c est de l histoire ancienne.tu pourrais encore tirer qq peu le tronc central (en le courbant,letps du stretch) ce qui difuserais plus de lumiere sur les branchettes de dessous qui devriendront tetouilles.

J vais faire un retour dans ton JDC pas t importuner pour voir si tu nous parlais de la potion que tu apporte a ces petites; En tous cas ne neglige pas des produit style green sensation fin de flo. ca fait la difference, sur la quantité par rapport au poid des buds.

Concernant le stretch, tu serai surpris de l essort de certaines especes. mes skunk avait triplé.Mais d apres la genetique tu devrais surement avoir des pieds compact ( a suivre)

crois tu qu il ne serais pas bon de surelever les plants en 1er plan a hauteur des autres sommets.

 

j suis dans un coin j prendrais des news.

 

salut a toi et bienvenue

pour les engrais jusque là je n'en ais pas mis puisque je rempote a chaque fois avec du all-mix mais au prochaine arrosage je mettrais un peu de bio grow, bio bloom, fish mix et bio budd

pour tout ce qui est techniques j'ai voulu tester plusieur choses pour voir la différence pour ma prochaine session je palisserais tout jusqu'en fin de strech je pense et pour la taille régulière des plantes je ne savais pas comment faire donc j'ai laissé comme ça je verrais ça pour la prochaine

sinon repasse quand tu veux

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Seb

 

vraiment jolie tout ça ! Sa va sortir les pistiles bientôt je pense !

Check bien tout ça si ya un pas des "bananes" qui trainent histoire de pas avoir de surprises!

 

a plus un bisous a tes plantounes d'el diablo

salut LDV

merci le centre des apex a bien blanchi et les pistils commence a ce former sur certains

j'ai bien vérifier mais il n' y a pas l'air d'y avoir de couillus pour l'instant mais je vais rester vigilent

moi aussi je les trouve trés jolie mais vivement que je coupe tout ça xplol.gif.pagespeed.ic.5J1CRfrh0Y.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les trouve trés jolie mais vivement que je coupe tout ça xplol.gif.pagespeed.ic.5J1CRfrh0Y.png

 

Hello Seb

 

C'est tout mignon content aussi pour toi que sa soit des fifilles

pourquoi du veux couper des feuilles :icon_confused:

sachant que ta pièce est déja grande pour tes 400W

 

Edit: tu parlais peut-etre du cut final Ok OK :dejadehors:

Modifié par pépito
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb !

ça me fait halluciner de voir comment tes petites ont poussées ! Elles sont belles en tout cas mais ils y'en a qui sont plus hautes que d'autres, c'est parce que tu ne les a pas assez pincé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb !

ça me fait halluciner de voir comment tes petites ont poussées ! Elles sont belles en tout cas mais ils y'en a qui sont plus hautes que d'autres, c'est parce que tu ne les a pas assez pincé ?

ouai les 3 premieres sont plus petite parce que ce sont celles que j'ai palisser elles sont devenu de vrai petit buisson c'est cooljumping.gif.pagespeed.ce.DhuE4eqfyI.gifjumping.gif.pagespeed.ce.DhuE4eqfyI.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif

Modifié par sebgsxr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiouuu petit oiseau deviendra grand! Quelle évolution! Elles ont l'air de se porter comme un charme c'est parfait tout ça. Hâte de voir la suite en tout cas

salut a toi et bienvenue

c'est vrai que pour ma 2ème session j'y arriverais aussi bien

la le tout début des première fleur commence a apparaitre

on verra bien au moment du cut final ce que ça va donner

bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+12

 

TEMP 20° HYGRO 58%

 

les petiotes ont reçu ce matin leur premier arrosage engraisser avec

2ml de:

bio grow

bio bloom

fix mix

bio budd

chacune a reçu 1L d'eau

elle grandissent encore trés vite et commencent a fleurir yeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gifyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif

allé place au photos

 

post-811017-0-12538800-1384453837_thumb.jpg

 

post-811017-0-61031700-1384453855_thumb.jpg

 

post-811017-0-57150100-1384453868_thumb.jpg

 

post-811017-0-50608200-1384453881_thumb.jpg

 

post-811017-0-02858300-1384453897_thumb.jpg

 

j'ai remarqué des genre de bibet qui volent autour de mes plantes et des feuilles complètement dévorer

si quelqu'un a déjà eu le problème ?

 

post-811017-0-34759000-1384453913_thumb.jpg

 

post-811017-0-50468700-1384453925_thumb.jpg

 

post-811017-0-53755000-1384453939_thumb.jpg

Modifié par sebgsxr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut seb ! la forme ?

 

ça à l'air d'être une vraie jungle chez toi ! tes plantes sont toujours aussi belles en tout cas :)

Pour ton pb d'insectes va dans un grow shop ils pourront surement t'aider ... je suis tombé la dessus ça pourrait peut-être t'aider https://www.********.com/blogfr/thrips/

 

Bonne floraison à toi en tout cas !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.