Constitution européenne, important...


Messages recommandés

Je remets une petite couche ...

Etant en menage avec une russe, ayant des tas de potes de partout dans le monde, ayant fait le tour du monde car j'ai passé 4 ans dans l'armée, a avoir vu du beau ( calédonie) et du bcp moins bo ( djibouti, fin fond de la guyane, et divers petits pays ayant des pb ou meme juste des pays ou j'etais stagiaire,)

je ne suis absolument pas raciste.

Cependant, au niveau de l'elargissement de l'europe, je ne comprends pas pourquoi, par exemple, la turquie aurait le droit d'y rentrer : Pas de respect des droits de l'homme, Une position géographique qui n'a rien a voir avec l'europe a proprement parlé ... Et 15% d'un pays dans l'europe, comment va réagir les 85% restant ?? en faisant le forcing pour y rentrer aussi, ca parait logique.

De meme, la pologne dans l'union européenne et les pays n'ayant pas de "vraies" relation avec les reste de l'europe ... Ces pays voient dans l'europe un moyen de se developper, ce qui peut etre vrais pour certains ( a savoir que les bulgares sont a la pointe de la technologie réseau par exemple), mais d'autres, n'ayant rien a apporté, que vont ils faire ?? profité ??

Les dirigeants européens veulent une europe plus forte que les USA, moi je dis ARRETONS de penser aux USA, pays diriger par l'homme le plus con du monde. Je parle a titer personel, et je pense que je ne suis pas le seul a penser cela.

Alors NON ! NON a l'europe !!

A moins que vous ne vouliez que tout soit tiré vers le bas, c'est a dire que tous les pays abaissant leurs niveaux afin de se mettre au niveau des plus pauvres ..

 

Fab.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oura

plein de gens contre la constitution européenne

gardons nos minables aquis sociaux

oui etre contre les évolutions c vraiment la meilleur solution

gardons nos petite habitude riducule

oui vous avez parfaitement raison voyons!

je propose meme de fermer nos frontiere parcequele comerce international nuit a notre peuple!

oh oui cela detruit nos petit pays du terroir

meme si leur qualité laisse a désirer

c'est des produit francais il ne peuvent etre que les meilleurs

oh oui et apres il faut faire la guerre pour soumettre ses barbares ah nos volntés et agrandir notre espace vitale

oui nous on est le meilleur pays du monde et les autres ils craignent

ah oui et aussi il faut foutre tous les arabes dehors

les juif aussi

ils sont nuisible au peuples

 

pfff voici ce qu'ils peuvent penser ceux qui sont contres la constitution heuropéenne

vous ne comprenez donc pas que plus on retirera du pouvoir a la france meilleur nous cannaweedeur nous nous porterons

vous osez encore defendre se pays qui vous traite de criminel!

vous defendez ses aquis

VOUS LA VOYEZ OU L EGALITE ???

quand certains galerent dans les cité peut etre

VOUS LA VOYEZ OU LA FRANTERNITE??

quand tous les gens on si peur qu'ils votent pour les facho

VOUS LA VOYEZ OU LA LIBERTE???

quand on vous serre pour quelques bedo

 

LA FRANCE EST CERTAINEMENT LE PIRE DE TOUS LES PAYS EUROPEEN

NOUS ON CONNAIS PAS LA PRESOMPTION D INNOCENCE

NOUS ON CONNAIS PAS LE NON RACISME

NOUS ON CONNAIS PAS FUMER SA WEED TRANQUILLEMENT

NOUS ON CONNAIS PAS DES DIRIGENT HONNETE

NOUS ON CONNAIS PAS LE DYNAMISME

NOUS ON CONNAIS PAS L EGALITE DEVANT LES LOIS

NOUS ON CONNAIS PAS DES DIRIGENTS JEUNES

NOUS ON CONNAIS LA MIXITE ET LEGALITE HOMME FEMME

NOUS CE QUON CONNAIS ON LE GARDE ET ON VEUT PAS DE CE CONNAIS PAS

je croit que je vais me tirer et laisser ce pays a sa déchéance

mais je voterais oui parceque il y'a mieux a attendrre d'une europe ultra libéraliste

qu'une france individuel et social

et je prierais tous les jour pour qu'elle arrive

qu'il y ait une bonne guerre par ché vous

que ca vous rappelle la famine, la misere, et la mort

je crois que vous l'avez un peurtrop rapidment oublié ces massacre que ces idée du NON qu'on causé

ALLER VIVE LE NON ET VIVE LES CONS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, j'ai pas lu tout les messages.

Le debut, et la fin.

 

 

imortel t'es un peu extrème. Mais sur le debut, je suis bien d'accord. Sur la tendance à regarder que nos problèmes.

Pour moi, la situation de la France est anecdotique. Regarder les choses avec cet angle me parait en effet bien dangereux.

 

Je suis d'accord sur l'importance du commerce international.

Avec un constat tout de même. On parle beaucoup de libre échange. Or, ca n'existe que entre pays riche. Avec les pauvres, c'est les accords billateraux que s'imposent.

Je suis pour que les pays pauvres puissent profiter de leur potentiel agricole. Qu'ils puissent mettre en place les infrastrutures nécessaires à l'exploitation de leur ressources.

 

 

 

Mais je comprends aussi la révolte de l'autre côté. Les choses ne se passent pas comme il faudrait. Les industries prennent du poids sur la politique. La planète semble partir relativement en couille. Et mon café est tout froid !

 

 

Alors bon, le lien avec la constitution ?

Faudra bien la signé un jour...

Une constitution, c'est un socle. Le respect de l'individu est une notion qui doit être présent dans la constitution. Ca n'empêche pas à 1er compagnie d'exister.

Alors si vous voulez votez non, pour envoyer un signal, c'est votre droit. De tout les manières, dans ces cas là, un autre réferendum aura lieu. Pour moi ce serait une perte de temps.

Mais on peut le voir comme un avertissement, ou une volonté de faire changer les choses.

 

Mais s'opposer à l'idée d'europe, est à mon avis, une grave erreur.

 

Sinon, sur la fin imortel c'est quoi l'idée ? On vit dans un shit-stem ? La liberté n'existe pas en france? Tu risques ta vie en tenant de tels propos ?

Pour moi, les hommes ne sont pas pareils que les femmes ?

Des dirigeants jeunes ? Pourquoi ? Les vieux sont bons qu'a s'hydrater en periode de canicule ? Des dirigents honnetes ? Hum... Quelle belle idée. Et des coiffuers honnetes ? Malheureusement l'honnetete est toute relative, comme la liberté !

 

Enfin t'as le droit de t'agacer, j'ai le droit de te titiller !

 

A plus

 

 

J'oubliais :

faut arreter avec les turcs !

Les chinois sont communistes, les Japonais kimikazes, et les turcs tuent leur femmen, et violent leur moutons !

Franchement, vous pensez pas qu'il y a les mêmes gens partout ? Que c'est les situations qui sont différentes ?

SI la turquie rentre en europe, c'est la fin de la chrétienté ? Le début de la déchéance moral ? Ou la fin de la sécu ?

La turquie ne partage pas d'histoire commune avec nous ?

Alors que l'allemagne... Les trois jolies petite guerre avec l'allemagne nous on permit de nous connaitre et de nous apprecier. C'est pour ça qu'on a pu faire l'europe !

Aussi je dis : tant qu'il n'y aura pas de guerre avec la turquie forcant les américains à balancer une bombe nucléaire je dis non à l'entrée des turcs en europe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais d'autres, n'ayant rien a apporté, que vont ils faire ?? profité ??

ca ca me trou ET OUI IL VONT PROFITER C UN MAL ??????

 

aider les pays en voie d expansion, qui sont en dificulté c un mal ???

 

putain faut arreter de penser a sa ptite france c'est consitution europeene pour les europeen pas pour le pti francais que tu es !!

 

 

sinon pour les arguments:

personelement je voterai contre tout simplement parceque je ne lai pas lu. (je ne parlerai donc pas de ce que je ne sait pas et je pense que parler de quelque chose sans l avoir lu et en ayant lu des résumé de personne pas du tout objectives n'est pas tres sain)

je ne l ai pas lu car je nai pas envi de lire un truc incomprehensible écrit dans des terme qui ne me sont pas familier et qui me sont tres flou

et une constitution que je n ai pas lu pas je n en veux pas

j ai pas dit que je ne voulait pas de constitution europeene, bien au contraire mais je veux pas de celle la.

 

paskeu je trouve que c'est aller bien vite d affirmer tout les truc que vous dites sur le liberalisme et co les patron etc... sans quelle n est encore été voté ni mise en place ni apliquée... pour moi ske vous faites en disant ca c des l intox pur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,l europe oui evidement elles et indispensable et je suis pour, mais pas de la facon dont on nous la presente, dans cette constitution ,on ce fais plus qu avoir, nous, les gens d en bas! ,au fait haz lis la tu comprendras.la il sagi vraiment pas d aider les pays pauvres!!si tu en apauvri un pour en rendre un autres plus riche!entre guillemet plus riche et qui croit tu qui va en profite des delocalisation massive ou de l arrive d usine polonaise en france beneficient des avantage de la pologne je dirai plutot des desavantages de la pologne!des emploiyes payer au tarif polonais!!!c est du pure delire!que ce soit la pologne ou un autre pays,c est pas du racisme, ou une non envie de developement europeen, c est de la logique! tu croies que la pologne pour reprendre l exemple va vouloir d une boite francaise chez eux a devoir les payer avec des salaire francais!!les principals perssonnes qui en tires avantages ce sont les proprietaires des usines qui seront delocaliser!est ce n est qu un exemple!

et ce n est qu un des point noir de cette constitution, meme si c est, et ne l oublions pas , qu une base mais partons sur de bonnes bases!

au fait le troller c etait juste pour detendre comme ecrit.

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens d'en bas n'on qu'a prendre l'ascenseur !

T'es un gens d'en bas toi ?

Tu gagnes 1¤ par jour ?

Desole, mais j'ai l'impression d'entendre un vieux discour populiste. Alors je provoque un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l asticot

quand je parle de gens d en bas tu sais tres bien a quoi je veux faire reference(raffarinade ), si tu n est pas ne avec de l oseille, ou si tu gagne pas 1500euro par mois et encore je suis gentil parceque avec 1500euro par mois tu va pas tres loin, tu fais pas partie des gens d en bas ca en fait quand meme mois le premier. maintenant je ne suis pas jaloux des gens qui ont de l oseille heureusement qu ils y en a et tant mieux pour eux!!! mais c est pas la majoriter!!!!donc construisons une europe plus dirige vers l humain et pas vers l argent!

ceci dit taquiner pour un asticot c est normal

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque zigotos tu as lu (et compris) toi les 750 page de cette constitution ?

 

et je t ai dit j en ai rien a faire de ce qu il y a dedans ca pourrai etre écrite que ca va sauver le monde et que les guerres et la pollution s en irons de cette planete

ba si c'est écrit sur 750 pages dans une langue que je ne comprend pas parfaitement je voterai contre :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gardons nos minables aquis sociaux

Ecoute, tu trouves les acquis sociaux français minables? Tu veux quitter la France? ET ben casse-toi! Ca me fera bien plaisir!

 

Cite-moi un seul pays où les acquis sociaux sont mieux que chez nous! Tu veux te casser où : en Afrique? pour profiter de la force de notre monnaie et ainsi pouvoir te payer une villa de luxe à seulement 1km des bidonvilles, aux Etats-Unis? bah oui c'est sûr là-bas ils ont révolutionné les acquis sociaux : la santé pour les riches, l'éducation pour les riches, et la prison pour les pauvres. Ca c'est des putains d'acquis sociaux. Les seuls pays un petit peu en avance sont les pays scandinaves. Donc t'as raison casse-toi et laisse-nous nous débattre dans "notre merde". La fuite c'est une preuve de réflexion, de courage, surtout de connaissance. Et va pas me dire que les autres pays européens sont plus avancés que nous. L'Angleterre où un train déraille tous les jours depuis qu'ils ont privatisé les chemins de fer?

En Italie où le président tiens en même temps toute la presse et la télé.

 

Et toi là akh ou arh, enfin le pseudo à 3 lettres. T'as aussi raison : y en a marre de diaboliser les patrons et le gouvernement. C'est de notoriété publique, tout ce que veulent les patrons c'est notre bien, notre éducation, loin du profit comme certains disent. Franchement on devrait faire une statue pour Seillière le précurseur français. Quoi de plus normal que les pauvres payent pour les riches. En plus tu crois que l'Europe c'est donner une chance aux pays moins riche de s'en sortir. T'es carrément utopique comme mec. Le but est de pouvoior y implanter nos usines et t'as raison en même temps ça leur fait un peu de sous. Mais à qui? Ba à ceux qu'en avait déjà... Tu crois que les pauvres polonais verront leur niveau de vie augmenter parce qu'il passe à l'euro e qu'on implante chez eux nos grosses entreprises pour pouvoir licencier en France... Tu voteras non parce que la Constitution est trop longue, ben putain t'as tout compris au principe du vote toi. Un vrai pti génie.

Bref je m'arrête là je vois pas pourquoi je m'adresse à un type qui débat en se foutant de la gueule des autres. Ca me stress, surtout quand c'est un fils de bourge à 2 balles qui croit fort en l'ultra-libéralisme parce que son père est PDG depuis 3 jours et qu'il a 4 BM de fonction.

Ah j'oubliais : moi j'ai rien contre l'Europe mais j'ai beaucoup contre le libéralisme, tu sais la politique à ton père.

 

J'exagère? je suis énervé? Je sais pas débattre? Oui j'exagère, oui je suis enervé parce que je débats pas avec des gens pour qui débattre signifie se foutre de la gueule des autres sans sortir un argument.

 

Résultat vu que je m'attends à un tolé pour ce coup de gueule, je rassure tout le monde, je balancerai plus un seul post sur ce site sur quel sujet que ce soit. Je me contenterai de lire et de me foutre de la gueule des autres c'est ça un arh?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je te sens venere jayout,faut pas tu sais tu doit avoir la trentaine et 20 ans de taf derriere toi haz et lyceen!!remarque ca fait peur pour l avenir!et dire que c est un fils a papa etc...c est pas juste tu n en c est rien peut etre vient il d un milieux tres modeste remarque la c est encore plus grave!75575.gif

a oui haz je ne me la suis pas toute taper juste le condencer 250 npage a peut pres et je n est qu un cap de serveur et pourtant j ai compris les 3/4 quand au reste je me le suis fait explique par des juriste.a tous probleme une solution

zigoto que la farce reste avec vous24fa00.gif

desoler pour les trollers haz ou ahz.

au fait kesa je salue la citation!bien vu

et continue a parler jayout ne somme nous pas en demo mais sans mechanceter;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un coté il a raison, La constitution devrait etre ecrite assez clairement pour que tout le monde puisse la comprendre !

Heureusement qu'il existe des syntheses !

Sinon, Ouais continue a parler JahYouth ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon' date=' Ouais continue a parler JahYouth :-P[/quote']

 

trop le délire, j'image le Teckel entrain de se taper une séance de masturbation arrimé à la jambe de son mâitre debout dans la cuisine avec le dauphiné à la main....ptdr

 

Je rigole les gars...je veux pas péter l'ambiance, je la tempère. d'ailleur je revendique mon rang de "tempéreur", mais comme les rangs ont disparus, peux pas...:-P;)

 

peace...Love & havin' fun dixit "Kool Shen"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, Moi je m'imagine pas vraiment !

Plus serieusement , je trouve dommage que qqun qui a des propos que je trouve interessant arrete de parler donc voila :)

Apres pensez ce que vous voulez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,ne demande pas a des gens d ecrire simplement, alors qu ils ne l ont jamais apris ,comme beaucoup d enarques!quand au autres il parle un langage politicien langue de bois et compagnie, c est un art en politique ,c est en grande partie pour ca que l ont a un paquet de dinausore!!bien que ca aye tendance a changer besancenot,borlio,et meme sarkosy ne sont pas si vieux que ca ou meme hollande du reste.aller jayout fais pas la geule t est pas un36a72.jpg

 

ca c est juste pour embeter haz!!je deconne!

keza ou un ange passe:-D

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non decidement, zigoto, j'aime pas cette idée de gens du bas.

 

C'est super reducteur.

Je suis riche (suivant tes critères), et c'est pas pour ça que je suis con, ou que je "pense comme un riche". Non, si je suis con, c'est parce que je perds mes cheveux !

L'argent ne crée pas d'idée. L'argent, c'est pas le Diable. Il donne du pouvoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba vu qu'on me rentre dedans j vais keu meme répondre hein... vu que jahyouth2 a aparement hate de ca

 

enfin vous noterez que moi j reste poli est respectueux m enfin bon ca, ca me choc meme plus..

 

heu mon pseudo c'est ahz, comme tu dit 3 lettres, c'est pas si compliqué quand meme ! cela refleterai il ton niveau intelectuel ? (haem..)

bref A, H, Z vala maitenant tu sait.

 

 

ensuite, pourquoi des que tu essayes d'argumenter tu utilises un ton ironique pas bien maitrisé dailleur, réducteur et tout ca ?

tu peux pas parler normalement, posément, avec une argumentation construite ?

 

y en a marre de diaboliser les patrons et le gouvernement.

t'as rien capté quand je disait :

 

paskeu je trouve que c'est aller bien vite d affirmer tout les truc que vous dites sur le liberalisme et co les patron etc...

 

ct un exemple pour vous dire que vous affirmer des truc sans avoir lu la chose et ni quelle soit mise en place C'EST UNE IMAGE ca s'apel

que ce soit vrai ou pas bien ou pas on s en fou !!?!

ct just parceque c'est le sujet récurrent,la deuxieme raison qui va faire que je vais voter non c'est paskeu si elle est adoptée seillier sera le patron des patron europeen...

 

 

 

En plus tu crois que l'Europe c'est donner une chance aux pays moins riche de s'en sortir.

La encore tu captes rien faut que je parle ironique pour que tu comprenne ou quoi ?? chez pas,, ne pense pas a ma place arrete de dire "tu crois" steuplay

Tu me connait pas ! moije te juge pas je constate juste ce qui a sur ce topic ! c'est pas un débat si tu te braque tout de suite et si tu ne va que dans ton sens, c'est con enleve des oeuilleres !

 

c'etait en réaction à la phrase de je ne sait plus qui d'ailleur j ai utiliser une citation si tu avait lu sérieusement...

la encore que ca soit dans la constitution ou pas j men bas je te dit j'lai pas lue !

c'est juste que quand je lit que le mec s'indigne en disant :

"mais d'autres, n'ayant rien a apporté, que vont ils faire ?? profité ??"

 

bah moi ca me troue que ca le fasse chier que des pays en dificulté puisse profiter de gros pays comme le notre qui ont de bon acquis sociaux (sisi tu la meme dit toi meme je croi)

simplement pour le principe ca n'avait rien a voir avec la consitution..

 

Tu voteras non parce que la Constitution est trop longue, ben putain t'as tout compris au principe du vote toi. Un vrai pti génie.

j vote pas pour un résumé désolé...

 

sinon vu que t'as lair de si bien me connaitre

j chui issu d'une famille dimigrès

j vote vert, mon pere communiste (ce que tu apel libéraliste)

je taf toutes les vacances a faire de la manutention dans un entrepot a 3°C... et plein d autre truc super interressant mais c'etait just pour casser ton non argument a deux balles..

 

Je sais pas débattre? Oui
--> la on est daccord ;)

 

des gens pour qui débattre signifie se foutre de la gueule des autres sans sortir un argument.

 

heu cite moi un argument a toi la dans ton post ?

 

et de me foutre de la gueule
--> ca reflete bien la personne

 

a oui haz je ne me la suis pas toute taper juste le condencer 250 npage a peut pres et je n est qu un cap de serveur et pourtant j ai compris les 3/4 quand au reste je me le suis fait explique par des juriste.a tous probleme une solution

 

respect ;/

 

 

Heureusement qu'il existe des syntheses !

 

moi je dirait malheureusement, c'est pas au gens des differnet partie politique (donc tout a fait non objectif, d'ou intox) qui doivent faire des synthese !!! c'est la constitution qui doit etre synthétique s'il la font voter au peuple !!!

 

 

ca c est juste pour embeter haz!!je deconne!

 

heu la j ai pas compris ski etait sensé m embeter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,quand je cite cette phrase l asticot, je l aime pas plus que toi, elle ne ressemble a rien comme si il y avait des gens d en bas et d autre d en haut!!c est pour reprendre l absurdite de la phrase ,et de celui qui la cite!(raffarin).quand a ceux qui sont cense etre en haut, comme je l ai dit je n est rien contre, lis bien le post, l asticot au contraire je dit qu ils en faut et tant mieux pour eux et pour toi si tu a d e l argent mais ce n est la majoriter des gens l asticot!!l argent ne conrespond vraiment pas au qi de chacun ca c sest sur l asticot regarde lepen il est blinder et c est une mrd!

maintenant ahz il serait plus simple que les gens qui l ont ecrit la traduise entre guillemet dans un langage simple je te l accorde tous a fait mais ca serai trop simple tout le monde pourrai comprendrer!!

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'argent il est la et on ne peut pas le nier c'est un truc bien pratique qui a ces mauvais retour des autres

Mais quand vous parlez des état unis et de son si mauvais systeme qui les ont mené en 300 ans a devenir plus puissant que toutes l'europe entiere et plus riche malgres que cette si gentille europe et ses si gentils francais qui ont colonizé des territoires 10 fois plus grand que leur propre territoire

 

oui que diable les état unis! Mais eux n'ont pas tué des million de gens pour la volenté du peuple

euh ont au moins encore leur honneur de n'avoir jamais été nazi (10millions de mort) communistre (15millions de mort)

ils n'ont pas méné des croisades (25 milion de mort)

Combien de mort ont il fait? bien peu devant l'horreur et les charniers que nos peres ont causés.

 

et ca ne s'arrete pas la

peut etre que la santé est juste au riche mais je vous rapelle que en moyenne il y a 3 voiture par famille aux Etat unis pour 4 personne par famille en moyenne

et C EST UNE MOYENNE

Il y a qu'une faible part de la population la bas qui doit représenté 3 ou 4% qui en effet n'ont pas les moyens de se payer

 

POURQUOI CROYEZ VOUS QUE DES MEXICAIN ESCALADE DES MUR DE 15 METRE POUR VIVRE AUX EU?

 

AUX MOINS LORSQU IL SONT ENTRE ON NE LES RENVOIE JAMAIS

IL N Y A PAS D EXPULSION

 

alors la france et l'europe qui crache sur les EU ca me fait bien rire

Ce sont les frustrés qui amenent bcp de mauvaise image

Vous avez été victime de la propagande médiatique francaise et de son acharnement a montrer un pays qui est le plus horrible du monde

 

POUR REVENIR A LA CONSTITUTION EUROPEENNE et ben je serais bien content que elle colle aux modele américain parceque dans celui la je peux choisir ou je veux vivre

la bas rien ne t'empeche si tu es newyorkais d'aller bosser en californie

 

et tant pis pour les pauvres qui restent pauvres

y'en a la bas qui se bougent le cul

et se qui le font, certains qui n'avaient rien sont aujourd'hui plus riche que tu ne pourrais l'imaginer

 

oh ca c'est pas en france que ca va arriver

ai la chance de naitre dans une vrai cité

et essaye d'etre arabe qui plus est

essaye de sortir de ta merde quand les flic t'arretent tous les 50 metres et te foutent a poils et te fouillent de la tete aux pieds

 

moi je ne veux pas vivre dans un pays comme ca

alors je ferais tous pour que ca change

et si je n'y arrive pas de l'exterieur alors je partirais et lorszque je reviendrais je soumetrais les imbeciles

et je serais probablemnt un de ses patrons qui profite du peuple

mais si je ne revenais pas bcp créverons avec leur RMI

aller empatez vous

empatez vous restez devant la télé

et buvez votre petit pinard

bon francais que vous etes

vous avez bien raison fumez vos bédo pour oublier comme votre systeme et pourris et blindé de corruption

je vous rapelle que notre cher président et un de ses escros

et il n'est pas le seul

que votre peuple en qui vous vous reconnaissez croit le sarkozy

plus de flic tous le monde a peur

pauvre petite brebis tremblante que vous etez

oh vous etes peut etre au bord du troupeau

mais aux yeux de l'état vous etes ces brebis gangraineuse

cet état vous abbatra

 

mais moi je peux dire que j'ai longtemps marché que je suis monté en haut de la montagne aussi perilleux que soit la grimpette et g vu monts et vallés

et lorsque je vous hurle que les choses sont bien plus belle la bas

vous dites que votre herbe est suffisement verte

et que le chemein est bien trop perrilleux

ah le NON !!!

ceratins sont bien trop peureux

pour découvrir de nouvelle contrée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites