Top 5 des meilleurs films après un spliff


Messages recommandés

voila les 5 meilleurs films apres un bédo:

 

1) c'est arrivé pres de chez vous.

2) how high.

3) las vegas parano.

4) la cité de la peur.

5) america nstory X.

 

mé yen a plein otr osi,mé ca c les mieux.je les conseils a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a beaucoup qui citent "How High", pour ma part, parmi les films que j'appelerais "films pour fumeurs", c'est pas vraiment le meilleur, un peu gros, un peu concon, bien que le coup du choo-bang de Benjamin Franklin m'a bien fait marrer. Comme film pour fumeur, je recommande "Saving Grace", tourné avec de vrais pieds de marijuana, et des acteurs authentiquement sous l'emprise de ce produit diabolique (gné gné!)

 

Sinon, dans la veine de "How High", mais mieux (enfin je trouve), il y a "Dogma", avec Ben Affleck, Matt Damon, mais surtout Jay et Silent Bob, les Laurel et Hardy Hippy de l'an 2000. En France, ils ne sont pas connus comme aux USA. Dommage, parce que ils font mourir de rire. Il faut surtout voir "Jay et Bob contr'attaquent". Il faut savoir, pour les amateurs de comics, que des deux, Silent Bob, le petit gros barbu, s'appelle en réalité Kevin Smith, et a écrit de nombreux scénarios pour X men, Spider Man, Superman, Batman ect...

Jay et Silent Bob sont, si j'ose dire, les nouvelles icônes des fumeurs d'herbe...

 

18363223.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,moi c'est vraiment les films très con que j'aime a regarder apres quelques bédos...

 

1-La classe americaine(à voir absolument)

2-clerks,les employés modèles

3-Wayne's world

4-La cité de la peur

5-y a t'il un flic pour sauver la reine

 

Et j'ajoute une série tv mortelle à suivre bien raide...

-that 70's show

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CApitaine Orgasmo!!! il est terrible ce film, avec choda boy, orgasmo, G-FRESH, morte-couille (lol) , sans oublier Sancho et l'orgasmo rayon. Un film à voir absolument.

pour moi ce sera:

1.Capitaine Orgasmo

2.L'effet papillon

3.Blow

4.How High

5.Who's your daddy?

Je cite pas les autres mais si il y a panne sèche de films c'est PES4 ^^ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ya peu de déchets dans les gouts des uns et des autres.

petite perle peu connue.

 

 

 

d7884f.jpg

 

 

tout simplement délirant, sordide, humain, bien barrré un mélange surprenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

mon classement aprés 'et pendant)un bon spliff

 

-fight club

-la cité de dieu

-"un bon kubrick ,bien barré"j'adore..j'en choisi un "lolita"

-le parrain 1,2 et 3

-la planète sauvage (film d'animation)

 

....

 

byee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a telment des films que ça vat être dure de faire la liste .. hm ..

 

1)le détonateur

2)le péril jeune

3)ali G

4)l'effets papillon

5)the big lebowski

 

et j'en passe !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce topic! lol

 

ALors moi pour le Top 5 je dirais:

 

-Les 3 seigneurs des Anneaux( pour Halluciner)

-Les Scary Movies( pour délirer)

-Blow (pour rêver)

-The ring ( pour bien bloquer)

-Donnie Darko (se passe de commentaires)

 

Voila, voila, mais il reste encore de très bon Film pourri à matter pour bien péter des barres sur la rélisation, style Robowar,Soldat Cyborg, Spookies....lol :-D

 

A+ mes gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas un chef d'oeuvre, mais tripant aprés avoir fumé et non cité, je conseillerais "alarme totale"(c'est humour con, mais il ma bien fait triper)

Les parasites aussi,super tripant,

Fou d'irene avec jim carey, j'ai tapé ma premiere foncedé la dessu c'etait énorme!

 

Dans le genre aussi con,"le nouveaux", et bien sur "ali G"

 

how high, oué pas mal,mais je crois que je l'ai trop vu lol

 

la trilogie du seigneur des anneaux,j'adore, mais faut beaucoup de matos^^.

 

Bon j'arrete la car ma liste pourrait etre longue :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parasites? génial ce film

mais je suis déçus personne ne cite "La main qui tue"!

Personne l'a vu où quoi?

 

pourtant pour un fumeur il m'a bien fait marrer aussi, on s'y reconnait dedans.

Je le metrait dans mes 5 preferés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'ai lu toute une page en me demandans si quelqu'un connaitrais ce film anglais tres trippant, qu'est Human Traffic, j'ai l'impression qu'il reste méconnu et assez dur a louer ou aquerrir, cependant je le conseil a tout les gens qui aiment rire apres un bon petard,ou pendant , bon film a tous :-o

webster du 68

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

human traffic avertissement: "ce film qui associe en permanence la drogue sous toutes ses formes et les fêtes de jeunes, peut exercer une influence dangeureuse sur des spectateurs non avertis".

effectivement dur a acheter mais surtout cher!

genre 30¤ a l'époque...

c'est bien barré un poil trop non?

cette scène mémorable du mec qui fume son pet et des 2 potes en train de psychoter comme des crevards sur celui qui aura la chance de le récupérer.mouarffffffff

 

 

dnas le style ya nowhere de greg araki réalisateur entre autre de the doom generation.

que dla balle.. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Streondal

Alice au pays des merveilles ( incontournable pour halluciner )

 

Pulp fiction ( que du bonheur)

 

trainspotting

 

fight club

 

 

ouah ... et tant d'autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre du film m'échappe.. ça a un nom qui sonne japonais ( bref on se comprend quoi) ou ils nous montrent que des paysages... si vous le regardez sans avoir fumer c'est vraiment chiant mais quand tu es bien trippé c'est génial, tu es captivé par les images!! ( lol c'est pas des conneries!!) et sinon Requiem for a dream mais ce film est génial même sans avoir fumer!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

je vous ais déjà cité mes 5 films préférés au début.

Comme je vois que Pulp Fiction est beaucoup cité, j'ai remarqué que personne ne citait d'autre chefs-d'oeuvre de Monsieur Tarantino.Je me permets donc de vous en conseiller quelques autres.

J'espère de tout coeur que cela fera passer de supers moments à ceux qui ne les ont pas vu...

1/ Réservoir dogs (1992 de tarantino avec harvey keitel, Michaël Madsen, joey Buscemi...) aussi déjanté que Pulp, un peu moins bien, mais la scène de torture est géniale!)

2/ From dusk till dawn (une nuit en enfer), de lui aussi avec Keitel, lui-même (il à une sacrée couche dans le film), George Clooney...) Même style que les 2 autres, mais à la fin, tout bascule. Surprenant.

3/ True Romance de Robert Rodrigez (scénario Tarantino), avec Christian Slater. Totalement déjanté

4/ Very bad things (aussi avec christian Slater de robert boyle 1998) Jamais vu un brûlage de culotte comme cela!!! Le top, sauf que ça tourne un peu mal ...

Et comme dirait Mon libraire quand je viens chercher une bière: "bon amusement !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte

Ca vous fait tripper de voir requiem for a fream qd vous avez fumé ? :-? C'est vachement triste comme histoire

moi jprefere regarder des films rigolos ou des purs dessins animés comme Corto Maltese

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.