Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Re

Je peux plus donner de réaction (j'ai trop donné hier/aujourd'hui 😅🤪), mais cannaweed est interdit au mineurs 😉🤭, il es clair que cette chanson était sacrément culottée à l'époque et elle l'est encore à l'heure actuelle..., Il avait été un peu mal compris mais en même temps elle aurait pu chanter un peu plus fort charlotte 😅😱

 

Tout à l'heure j'étais en train d'écouter celle ci, pour accompagner une future màj

Le clip pour le coup est regardable même par les plus jeunes🤘 🌈

Edit ( tant pis pour le spol, ça sera celle là pour la prochaine..elle colle parfaitement 👌)

++

Modifié par NicoT
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

il y a une heure, boogerman a dit:

yop

checkez l histoire derriere celle-ci c'est tout autant croustillant :D

 

 

a+

Oui on m'a déjà susurré la petite histoire ou du moins le double langage de cette chanson et c'est une fleur comparé à celle ci accepté dans une période de perte de vitesse 😱🤪

 

"Allez, France dis bonjour !"

wave-hi.gif.f7d1bedc1532c1385ffabc955540f2cf.gif

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Sous champis dimanche matin avec un pote completement highs tous les deux a écouter les compiles Acid Attack, a un moment sur la fin de ce morceau les cloches de l'église a coté de chez lui se mettent a résonner... la beauté... l'extase ... 🙏

 

 

a+

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ,

 

il y a 6 minutes, R4ptoR a dit:

La vie va être dure ,mon Ptit Loup.

 

Ahh souvenirs , ils nous mettaient ça dans le couloir du dortoir du pensionnat pour nous endormir a 9 ans , avec entre autre cette chanson que je détesterait à vie ...

 

 

rien que de la réécouter ça me donne des mauvais frissons :sec:

 

++

 

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

 

il y a 55 minutes, bob67 a dit:

Hey ,

 

 

Ahh souvenirs , ils nous mettaient ça dans le couloir du dortoir du pensionnat pour nous endormir a 9 ans , avec entre autre cette chanson que je détesterait à vie ...

 

 

rien que de la réécouter ça me donne des mauvais frissons :sec:

 

++

 

Heyy !!

 

je l'ai écouté en entier

il zavaient aucune pitié ces salauds didiou 😁

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites