[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

Hello les gars!

 

Pour ma part Dutch passion est un breeder qui a prouvé son serieux à mes yeux a plusieurs reprises... La passion #1 et la Mazar sont parfaitement stables!

 

Je me lance dans l'autoflo je viens de recevoir les fameuses "Think Different" d'ailleurs j'aimerais avoir votre avis la dessus?

 

Je suis tombé sur ca sur leur site : https://www.dutch-passion.nl/en/news-and-development/first-public-think-different-autofem/

 

Realité ou illusion? Ca me parait totalement fou...

 

Si quelqu'un connait cette variete je serai ravi d'en entendre parler.

 

Bye les cannaweediens:) :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

"sALUT LA COMUNAUTé"

Pour ma part ,de mon experience le breeders dutch passion ma fourni un pack de mix 6 (2 mazar,2blueberry est 2 orange bud)est sur c est 6 semences j ai eu que les mazar de corect le reste ma sortie des herma ,donc je le deconseille ;angry.gif

parter vite cher dinafemplusun.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

dutch passion c de la boulette ,meme pour les questions que vous avez a poser ils vous repondent.plusieur années que je .....

et tout le temps ça arrive.

frisian dew c enorme comme recolte ,ex 2pied 1kil

cette année c passion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité rider44

salut a tous ! :)

 

 

moi aussi je suis tenté par la think different ! personne ne l'a testé ? elle à vraiment l'air dingue !

personne n'a d info ? smoke test ?

 

 

 

peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que pas fan du tout de Dutch Passion, je me suis laisser entraîner par la think Different en ext ! Je reviens vers vous des que ça fleurie avec quelques photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut, j'ai commandé 3 frisian dew et 3 Passion #1 de chez DP (+1 critical+ commandé sur Dinafem) pour un OUT en Hollande, je les sèmerai mi juin, je vous tiendrai au courant ;)

 

Edit Makesim : Merci de passer par la case présentation comme demandé dans le message que tu as reçu lors de ton inscription. Membre averti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

pour vous deutch passion est un bon breedeur d’après vous?

j'ai eu des soucies avec mais je suis passé par ****** peut être qu'en passant par ici je trouverais une meilleure qualité ?

je voudrais acheter 20 graines d'orange bud originale enfin pas féminisé vous pouvez me conseiller svp ?

Pas de l'orange california surtout sur le paquet il y a aussi écrit orange bud mais elle ne me convient pas trop speedante et pas bonne pour l'anti douleur alors que la orange bud est trés bonne et ne me défonce pas en me soulagent de la douleur, me détend et avec un gout extraordinaire!

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

rider44 et arni15, un lien ICmag vers un jdc Think Different dwc sous Led (jdc de skotty). Grosse recolte ( >300g). Malheureusement, pas de smoke report.

 

Un lien vers la tof finale, on ne peut pas afficher les pics IC apparemment.

 

++

dawi

 

Merci pour le lien mais je ne pense pas un jour arriver à ce "genre" de résultat .... Les 3 miennes Font 30 cm et sont déclarés, rien de fou... On verra bien au final ce que ça donne. Quand je la compare à une Critical Jack Auto de chez Dinafem, je suis désolé mais je ne pense pas différemment ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

que epnsez vous de l a powerplant de chez dp? J'hésite à me lancer (soit en fem soit en reg), mais en explorant un peu le forum y avait l'air d'y avoir souvent des soucis avec les reg... C'est que je cherche bon rendement/effet/facilité à faire pousser :$

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello ! Je ne sais pas si ca vous intéressera mais j'ai testé les think different en outdoor. J'en suis plutôt content je viens de récolter 80g sur 2 pieds. Les plantes sont devenu assez grande (1m50) avec de belles et vraies buds.

 

Seul big probleme.

 

En août les buds principales (celles du haut) ont quasiment toutes moisies de l’intérieur. Peut être une hygrométrie trop élevée (nord) ... néanmoins mes autres variétés d'auto (big devil xl et sweet cheese) n'ont pas du tout souffert de ce problème. Je trouve cela très étrange donc. Moisissures en août ... Berk.

 

Donc pour finir un avis tout de même mitigé je ne comprend pas pourquoi elles ont subi cette maladie !

 

Je ne sais pas si je fais d'un cas une generalité mais c'est peut etre l'arnaque du siecle !

 

Peace mes gens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clic-clac

Hello tous,

 

J'ai réalisé plusieurs récoltes avec des graines Dutch passion en achetant directement sur leur site. (toujours content)

 

Aujourd'hui j'ouvre ma derniere commande et la, dans les 2 sachets, les graines sont éclatées (plus de 1/3) ...

 

Je leur ai envoyé un mail. Savez vous ce que je peux faire d'autre ?

 

Pensez vous qu'ils vont m'en envoyer d'autres ?

 

Merci.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité mourinho13001

salut

moi je serai interesser par la varietée feminisée The Ultimate sur le site dutch passion ,ils disent que le rapport qualité / rendement est incroyable, avez vous des retours a me faire de cette variété ?

merci :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous :).

Etant aussi intéréssé pas la variété Think Differnte, j'ai cherche un smoke reporte. Impossible à trouver sur un forums français x). Et j'ai finis par tomber la dessus :

 

Salut les gens, Je voudrais faire un rapport sur ​​les Pays-Bas Passion Think Different. 14 semaines de 20/4 du début à la fin, elle m'a donné 9 + oz de bourgeon sec. Les saveurs et les odeurs sont très subtiles, comme ils étaient quand de plus en plus. Probablement pas aidé par le séchage assez rapide. Cependant, voici mon rapport. J'utilise le https://www.flickr.com/photos/cannababble/3179142809/ Cannabis saveur / arôme roue. Alors Think Different. odeur à l'ouverture du pot est de coriandre moulue et de géranium, menthe légèrement. sol bourgeon sent ... herbacée et sec; tabac herbacé, frais, d'eucalyptus / menthe floral, floral, géranium terreux; terreuse; poussiéreux Woody, résineux;. sage gras fumé Lorsque j'obtiens ce que je considère comme Sativa Amsterdam, semblable au goût nuage de fumée d'argent de type, très épicé andtangy, avec un arrière-goût d'épaisseur sauge grasse à base de plantes. Tout cela est très subtil et très agréable. Le high est une plante grimpante réel peut prendre jusqu'à 1/2 heure à venir sur correctement. Il est également très subtile, mais néanmoins forte. Provoquant extrêmement maladroit lapidé comportement si fumé à l'excès. Idéal pour les activités de jour et sociales, bons effets anti-anxiété, joyeux joyeux optimiste de haut avec un peu plus brillant et plus dynamique que les colorants usuels dans ma vision. Globalement, les mauvaises herbes en général très bon, rien d'extraordinaire (à l'exception le rendement!) mais il est très moelleux si propice à avant le travail (à petites doses), et se détendre en même temps le permet un sommeil réparateur dans les grandes doses. Hautement recommandé, et vous pourriez obtenir un «super-auto" dans le pack aussi. Vive les gens JO<br style="-webkit-box-shadow: none !important; border-top-left-radius: 0px !important; border-top-right-radius: 0px !important; border-bottom-right-radius: 0px !important; border-bottom-left-radius: 0px !important; color: rgb(51, 51, 51); font-family: Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif; font-size: 13px; background-color: rgb(250, 250, 250); ">

 

 

Il s'agit d'une traduction par Google :$.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

J'ai acheter 3graine de White Widow a Dutch passion. les 3 graines ont germés rapidement et aujourd'hui, a Croissance+20, toujours rien a signaler, les plantes ce développent bien, elle sont solide, des feuille robuste, et un croissance des plus normal.

 

Je suis donc pour l'instant pleinement satisfait de Dutch Passion, après est ce que j'aurais bien des femelles et est ce que la qualité sera au RDV ? Ca j'en sait rien. Le temps nous le dira ;-)

 

En attendant culture.gif ^^

 

bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , j'en fait pousser depuis plusieurs mois la WW de chez DP . là j'en fume un gros spliff .

j'ai jamais eu le moindre problème avec leur ww . vigoureuse , bons rendements , generalement sucrée avec des touches florales meme si j'ai eu un pied bcp plus épicé (fumée aux aromes de hash ).

elle est puissante aussi . un poil trop sativa pour moi mais je ne fais généralement que dans la pure indica .enfin ça le fait quand même :)

les femelles , je peux pas te garantir mais la qualité , t'inquiète ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites