[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Salut a tous

 

Bon j'ai reçu des graines de dutch passion de skywalker régulière.

 

Sur 10 graines mise a germé seulement 2 on sortie leur germes.

J'envoye un msg a la mota pour leur dire mon m'écontentement.

 

Il me marque désoler dutch passion ne fait pas de remplacement de graine nous vous proposont des dinafem en échange.

 

Je dit merci a la mota pour leur échange malgré que se ne soit pas la même variètée

 

Mais par contre pour dutch je l'ai en travers de la gorge.

aurevoir dutch passion.

Breeder que je ne recomande pas

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais apporter ma contrib pour ce breeder à qui j'ai laché pas mal de thunes...

 

En premier lieu, je les remercie de m'avoir guérie des graines féminisées après plusieurs récoltes pétées de graines.

 

En revanche, j'ai toujours eu 100% de germination quand je commande directe chez eux ; les variétés sont productives et relativement fortes (du moins, celles que j'ai testé).

Je dirais même que leur super haze à l'air vraiment bien mais la mienne était farcie de graines...

 

Pas grand chose à reprocher aux régular. Actuellement, je suis sur une session euphoria régular qui se passe très bien (une bheu facile à cultiver et très prometteuse en quantité). Au contraire d'autre, je trouve les variété assez stable (les eufo, on dirait toutes des clonnes).

J'ai toujours eu également une forte proportion de femelle/males.

 

Pour finir, je pense quand même ne plus commander grand chose chez eux (je testerais peut être la mazar quand même) vu qu'il y a foule de breeders qui proposent autre chose que des skunk à toutes les sauces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info la Blueberry originale est de DJ short, Dutch passion l'ont copié et s'en attribuent désormais la parenté, après chacun ses convictions mais là c'est clairement du vol (il y a une grande différence entre travailler avec les souches d'autres breeder en le reconnaissant et le fait de s'en approprier la parentée... la différence entre les pur business man et ceux qui s'intéressent encore un tant soit peu aux plantes).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

 

J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur les banques de graines!

 

Il en y a pas mal et je voudrais connaitre les plus respectable!!

 

En effet j'ai acheté 10 graines orange bud féminisées chez Dutch Passion et sur 9 graines germées, 4 voir 5 plants sont des hermas.

 

Pourriez vous m'éclairer ou alors me conseiller une banque de graine viable et de qualité biensûr!!!

 

Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour les régulières de dutch j'ai essayé la Mazar et j'ai vraiment eut de la bal par contre je dois reconnaitre que les féminisées mon déçu : trés instable ,des hermas à la pelle,et des récoltes pourries.Essaye de voir dans une autre banque par exemple Dinafem pour les féminisées ils sont champions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a tous

je suis daccord avec vous que dutch passion a des prob pour les feminisèe mais il faux pas oublier qu il fournisse de la superbe qualité au niveau du gout et de la défonce.j ai cultiver la passion#1 malheuresement sont irreguliere mais superbe gout impeu fruiter et epicé un delice et une defonce qui vous met au tapis j ai testeé leur white gout impeu sucreé et leger avec un stone qui te monte direct.Et pour moi le must au niveau gout chez eux c et l auto flo la tundra elle a une odeur de citron melanger a l epicé qui me rapel l amnesia du pays je parle en connaisseur.(ps 2 nouvelle auto flo vient de sortir)

allez bonne culture a tous...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

slt a tous

je suis daccord avec vous que dutch passion a des prob pour les feminisèe mais il faux pas oublier qu il fournisse de la superbe qualité au niveau du gout et de la défonce.j ai cultiver la passion#1 malheuresement sont irreguliere mais superbe gout impeu fruiter et epicé un delice et une defonce qui vous met au tapis j ai testeé leur white gout impeu sucreé et leger avec un stone qui te monte direct.Et pour moi le must au niveau gout chez eux c et l auto flo la tundra elle a une odeur de citron melanger a l epicé qui me rapel l amnesia du pays je parle en connaisseur.(ps 2 nouvelle auto flo vient de sortir)

allez bonne culture a tous...

Peace

 

Le soucis c'est que ta description manque cruellement d'éléments de comparaison (on peut tenir exactement le même discours au sujet de nirvana ou encore GHS), c'est peut être pas du foin mais rien d'exceptionnel non plus, et c'est surtout du breeding au rabais, de la copie de mauvaise qualité, fem ou pas ils ne méritent pas un rond.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour moi: dp

une culture de mazar fem 5 graines 5 femelles mais 2 pheno different mais presque le meme gout

 

une culture skunk fem 5 graines 5 femelles 5 pied identiques de tres bon plant mais les clones en out on rendu un beuh beaucoup moins fort

 

et en ce monent la deception :

je prend 5 euforia de dp fem

et je me retrouve avec :

une trizo poubelle

une qui avance tres lentement mais qui arriveras en fin de flo a 60 cm qui a une odeur de sucre fruit

2 autre qui font 130 a 140 cm avec le meme age

et la derniere 60 cm mais un odeur de menthe poivree bien fort

je suis surpris de la difference qu'il y a dans ces euforia ;

pour moi j'ai toujours pris des feminisée et jamais d'herma,

bonne soiréé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire en quelle année Dutch Passion a-t-il changé le packaging de ses sachets de graines? Je m'explique, j'ai commandé il y a un an un paquet

de Delta 9 régulière dans un seedshop sur le web (Ali..) et en freebies il m'on envoyé un autre paquet de Delta 9 mais dans un sachet qui semble d'une autre époque (je l'espère pas trop lointaine!) juste histoire d'évaluer l'age des graines.

 

Sinon, Dutch Passion féminisée je déconseille également, j'ai un pote qui a une session de Dolce Vita qui ressemble plus à de la consemilla plutot que sinsemilla...

 

Et cerise sur le gateau ce pote a des Ortega feminisées qui sont depuis une semaine en flo et après ce que je viens de lire j'ai envie de lui dire de les envoyer au compost...

 

Dollar Passion ouais!

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai presque toujours commandé chez Dutch passion et je n'ai jamais eu de problèmes.

Franchement ils sont pas mal, même leurs variétés moins chères sont toutes bonnes quand on les fume.

J'ai déja commandé et récolté de chez eux de la voodoo, skunk#11 et de la californian orange(la plus chère).

J'ai beaucoup aimé ces trois variétés, surtout la skunk qui fouettait un max! même un petit 1/2gramme dans ma poche me fesait sentir comme si je m'étais baigné dans la beu...

 

Par contre l'amnesia de chez World of seeds était bof, moins bonne que la skunk de DP. Je me suis même demandé si c'était vraiment de l'amnez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up!

 

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire en quelle année Dutch Passion a-t-il changé le packaging de ses graines? J'ai commandé il y a un an un paquet

de Delta 9 régulières dans un seedshop sur le web (Ali..) et en freebies il m'on envoyé un autre paquet de Delta 9 mais dans un sachet qui semble d'une autre époque (je l'espère pas trop lointaine!) un paquet + vert, moins blanc que leur nouveaux sachets.

 

Merci!

 

Ernest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je n'aime pas DP mais

Tu veux P.e parler de ces packs :

 

db411b.gif

 

Peut etre que les paquets Feminisées(Hermafisées:lol:) sont differents des Pack regular & que tu en a recu des 2 .?

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut B.S.! (merci pour la photo!)

Oui c'est bien ces sachets là, je les ai commandées en régulières et j'ai reçu un sachet comme ça gratuit (en plus du sachet récent), genre elles ont 5 ans et si je réussi à en faire germer une j'ai de la chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites