[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

salut commande 5blueberry ya 6mois toutes germe 2femmelle une mongole pas interessante et la chance a tourne pour une fois pheno rouge dessous bleue vert dessus goux terrible grosse production de trichrome bon rendement 75grm 400w aeroflo 1semaine de croissance attein 50cm max et pour le temps de flo mdr 13semaine dp y fume trop

aussi un schnouf au ice o lator terrible goux plus fort tres brutale pour le cerveau lol tres doux dans la gorge une monte instentane dans mes pied mere pour longtemps....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Salut

 

quelqu'un aurait il un petit retour d'experience avec de l'orange bud?????

j'ai 5 seeds regular qui attente l'automne pour germé.

 

A+

 

Tient look ici

 

Et j'ai eu le même probléme avec mes DP Skunk #1 regular --> 9 hermas / 10 -.-

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Et bas moi sa y' est j' ai passé commande le 18/07/09

 

J' ai pris le colour mix 3 (2 skunk #11; 2 white widow; 2 power plant) 5 super haze et 5 brainstorm ... en esperant que sa arrive vite ...

 

vraiment trop pressé de recommencr une nouvelle culture....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon retour pour mes graines de White Widow feminisées :

 

90% de germination sur 10 graines, mais surtout 9 femelles sur 9, aucun herma!

 

Après pour la qualité je sais pas encore, il me reste le rincage à faire, donc je reviendrai bientôt vous en faire part, mais les têtes ont l'air très résineuses, donc jsuis confiant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous

Voila Dutch passion pour moi c'est fini!

1ére expérience avec graines feminisée 5 Obud DP et 5 WW de green house résultat les 5 OB ont virées herma et les WW aucun probleme.

 

2éme experience 10 seed OBud regular de DP pour ne pas avoir de probleme herma 9 ont germés trés bien 4 males 4 herma 1 femele! La c'est trop 4 hermas sur des regulars c'est inacceptable!

C'est la premiere fois que je vois ca 1 herma ca peut arriver mais 4 avec des condition de culture idéales les boules!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pareil, je déconseille leur Shaman (à 22€ fallait pas espérer grand chose), taux de germi super bas (4/10) et 2 survivants 2 hermas! Leurs Mazars par contre me paraît bien plus stable, pas d'hermas et 10/10 en germi. Je précise que c'étaient toutes des regulars. Perso je vais tester Mr Nice/Shanti à mon avis je ne serai pas déçu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjours tous le monde

voila j ai prevu d acheté des graines de chez dutch passion

mais j hesite entre plusieurs de leur variété

surtout entre

la sacra frasca

la skunk passion

et la mazar.

j aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait ces variétés

surtout en termes de rendement et d effets??

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la Mazar, j'en ai fait pousser deux à partir de graines régulars, 2 femelles, et c'étaient les plus belles plantes de ma culture (Shaman/Durban Poison et Mazar). Elles sentaient le citron lors du cut, et les premiers smoke test s'annoncent très très prometteur :). Très belle plante en tout cas avec un bon rendement et des têtes principales qui crèvent le plafond! Super résineuse également, le ice o avec la manucure sera démoniaque à mon avis :lol: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rapha26,

 

Pour tes 3 variétés, la Sacra frasca et la skunk passion sont des "cousines" Skunk Indica/Sativa. Tandis que la Mazar est une Indica. Cette dernière est trapue, elle donne une tête principale énorme et peu de branches secondaires. Les skunks, quant à elles, donnent des branches secondaires.

Donc, le mode de culture sera différent pour la mazar et pour les skunks. Et le rendement final dépend de la façon dont tu les cultivera.

 

Pour l'effet, la mazar donne un effet stone corporel (calmant pour se poser ou aller dormir!), les skunks un effet plus balancé entre le corps et l'esprit!

 

Mes réponses sont assez générales car tout dépend de ta façon de cultiver (technique et matériel, durée croissance/flo). Regarde les différent JDC sur le site, tu auras ainsi une idée plus concrète...

 

Sur ce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut rapha26.

tu as grande raison d'opter pour la mazar j'en fume en ce moment et c'est de la BOMBE.

je t'explique:j'ai planter 2 graines de cette mazar en féminisé et je me suis retrouver avec 2 superbes plantes certes pas très grandes mais très touffues et pas la moindre trace d'hermas.

donc tu peut y aller sans problèmes si tu aime les indicas c'est une plante formidable.

voili voilou A++. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut acidbuddy.

pour te parler de l'ortega indica j'en ai trois en croissance en ce moment et moi aussi je suis présser de voir ce que ça donne je les passe en flo dans 1 semaine je ne fait pas de jdc mais je posterai quand mème quelques tofs en flo.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut deux nouvelles variétés dans le catalogue depuis peu, la ultimate a l'air vraiment pas mal d'apres eux

 

The Ultimate

(intérieur, en serre)Gràce à des croisements précis, nous avons crée une des nos variétés les plus importantes, nous l’avons appellé The Ultimate car elle combine des qualités comme une récolte des plus lourdes que nous avons jamais vue avec une qualité pour les vraies connaisseurs.

 

Elle pousse jusqu’à une taille de 60-75 cm, parfaite pour la culture en intérieure. Son temps de floraison est de 8 à 10 semaines avec un développement de têtes explosif. La Ultimate (50% sativa, 50% indica) va consommer beaucoup d’engrais durant son cycle de croissance et est très résistante aux pourrissements de têtes, ce qui en fait un bon choix en serre également.

 

Nos planteurs n’ont jamais vu une récolte aussi importante avec ce niveau de qualité. C’est une variété avec une recécions de têtes avec des proportions épiques et est certaine de ne pas décevoir. Cette variété établit de nouvelles normes pour les planters neerlandais commerciaux et professionnels et est prête à devenir une légende de Dutch Passion.

 

Dutch Cheese

(intérieur, en serre)Pour créer la Dutch Cheese (60% sativa, 40% indica), nos planteurs ont utilisées les meilleures génétiques de Cheese et les ont croisées avec d'autres variétés différentes. Ce que nous recherchions, c'était le "mariage parfait", dans lequel on peut croiser 2 variétés stables pour obtenir une nouvelle variété qui améliore les gênes des deux parents. La génétique parfaite pour améliorer la Cheese provient entres autres de l'Euforia, une séléction de Skunk puissante et une des favorites personnelles de certains de l'équipe de Dutch Passion.

 

Le croisement avec l'Euforia n'a pas endomagé les qualités de la Cheese du tout. Mais cela a amélioré la puissance et de sérieuses améliorations de rendements, poussants jusqu'à une taille de 60 à 80 cm avec beaucoup de têtes latérales chargées de THC avec un internode évitant le pourrissement et la moississure des têtes, une caractéristique importante pour une variété avec de lourdes récoltes. Cette variété convient en intérieur et en serre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites