1er JDC [Solo 2014][Out Guerilla][Pleine Terre][Bio][White Skunk Fem]


Messages recommandés

slt

j'aurai une question :dans ta maj du 29/07 tu dis avoir eu un mal sur une autoflo.    est-ce la plante sur la 2ème photo que tu dis être un mâle?    si c'est pas celle-là excuse moi mais c'est parce-que tu montre un apex en flo et ou on voit un calice qui est tout a fait normal sur une plante en flo, j'espère que c'est pas celle-la que tu dis être un mâle.

a plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Du silica gel ? ou abosrbeur type tubson ?... pas certain que ça tienne longtemps dehors mais c'est mieux que rien.

 

Sinon pour la tente, le "sol" est normalement tout a fait étanche et peut supporter même quelques centimètres d'eau par terre sans pb (vécu une "innondation" en camping... au sec mais pouvait plus sortir).

 

Pour le choix de la tente... J'aurais peur de mettre des sous dans un bon modèle si pour risquer de se le faire piquer (en plus de la récolte) et j'aurais d'autant moins envie de mettre de la peinture dessus pour la camoufler (la peinture en bombe pour les graphs "montana" est étanche donc pas de risque pour peindre sur la tente).

 

@ +

 

Re, oui du silica gel, pour la tente je n'ai payé que 20e mais c'est un bon modèle 2 places qui est vraiment grand pour une "salle" qui servira qu'au séchage, oui je crains pas étanchéité seulement l'humidité de sol va affecter la tente si il a plu, car la tente à tout de même 1 aération, faut bien respirer dedans :P  donc pour éviter sa, j'utilise la bâche.

 

Sinon sympa t'es plantes mais elles sont quand même un peut petites non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@cannajekif : malheureusement oui c'est bien celle la, la belle auto flo est un MALE :'( Je le garde quand meme

@JOrdan123 : Oui elles sont vraiment petites ! Il a pas fait très beau dans mon coin et j'ai planté assez tard ... Tanpis, c'est ma première culture solo donc je ne m'en fais pas trop non plus ^^

 

J'ai récupéré les plantes qui étaient chez la Super Nounou, elle vont très bien ;) 2 belles White Skunk, 1 petite White Skunk et une petite diesel =)
Elle vont aller directement en extérieur, a un nouveau spot sans arrosage.

 

Voilà pour ses précisions ;)

Peace les guérillos :D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre feuille ciseaux !
Alors tout d'abord je suis de l'avis de Canna c'est bien une femelle surtout sur un auto. Donc ne fais le sauvage a l'arraché :roll: 
Je n'ai point le temps d'écrire plus, je repasserai dans peux de temps !
Allé la bis l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non... on voit un beau calice par contre... mais po de boule en vue.

 

Une boule c'est mal dit d'aileurs, on devrait parler de clochettes:

 

Cannabis_male_flowers.JPG

 

Ne la coupe po... tu y perdrais une fifille.

Tant que tu as pas de "vraies" clochettes comme ci-dessus c'est que tout va bien.

 

@ +

 

PS: en plus on voit bien les trichomes sur ta photo... A priori mâle = pas de trichomes.

Sur un herma se serait discutable comme argument mais la honnêtement ça a l'air d'une 100% fille.

Modifié par ar-sparfell
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu cherches une petite technique sans '' frais '' rapide etc ^^ passe voir sur mon JDC si tu veux, je fais séché en extérieur :)

Je détaillerais tout lors du prochain CUT ( mardi surement )

En attendant, tu as de beau pieds malgré leurs petites tailles ^^

 

Lotuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boooooonsoiiiir ! :D Ouais je suis en pleine forme et ALORS ? :D

Tout va bien donc ! Photos !

Toute la famille est au spot, je me tate a en mettre quelques unes autre part .... Comme je doit récolter le 28 si j'ai pas de solution (Genre un pote qui fait ma récolte quand je serais parti ...) je sais pas si ça vaut le coup !

 

h3d7.jpg

 

wuf7.jpg

 

yprw.jpg

 

tea2.jpg

 

rrbe.jpg

 

ueu9.jpg

 

seik.jpg

 

yleq.jpg

 

4co8.jpg

 

 

"Piiiiiiiiiisse" ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis allé arroser ce soir ( elles en avaient bien besoin vu le dur soleil que nous avons ici ) et tout va très bien, toutes debout têtes au ciel bleu ! Les plus grandes ont relevé leurs apexs, les autos continuent a faire de beaux buds, je les palisse grave pour augmenter leur exposition au soleil. Je pense récolter les autos bientôt ! La toute petite diesel est trop bien petite pour être dehors ... mais bon, elle a l'air apprécier le soleil donc bon, je la laisse la bas pour le moment tout en sachant que je vais la re rentrer avant septembre ... 

 

Bon, c'était juste pour donner quelques nouvelles ! Vlà vlà A+ les weedeux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PFC !

 

Ouais, bizarre le message de Cannajekif... je crois qu'il te demande une MAJ tous les 2 jours ^^

 

Sinon, je passais juste comme ça, histoire de lâcher un com' , vu que j'étais pas passé depuis un moment.

Je vois que tout se passe bien chez toi, RAS.

 

Perso, vu que t'as l'air d'hésiter, je te conseillerai bien de mettre quelques unes de tes plantes sur un autre spot. On sait jamais ce qui peut arriver à l'ouverture de la chasse...

 

Allez, à plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fumette:MAJ !!! :fumette:

 

Salut les guys ! Bon tout va toujours bien ! Aujourd'hui c'est le cut des deux autos (Royal Dwarf) !

Toute la famille va bien ! ;)

Les deux grandes White Skunk Fem ont été durement plissées en debut de semaine pour augmenter leur productivité,

La petite white skunk en pleine terre continue sont bout de chemin tranquilouu pépèère !

Les deux petites boutures ont triplé de taille en une semaine :D ( Petite white skunk et petite Diesel )

 

Pour le séchage je vais faire secher sur place en reprenant une technique vue sur le fofo il y  peu :

Filet de suspension ( type rangement de chaussettes ^^ ) enrobée de sac poubelle

OU

Boite en carton avec aération et enrobée sac poubelle !

 

Vlà pour les news,

Et il fait enfin beau aujourd'hui après une semaine de MERDEE ! :D Yeah !

Bref je suis content :D :D

 

Place aux photos ;)

 

nvZ2z.jpg

 

E3n0.jpg

 

sny0F.jpg

 

z2k5Q.jpg

 

DIfvg.jpg

 

ziSE7.jpg

 

wtiWZ.jpg


Peace les guérillos :fumette:

Modifié par Pierre-feuille-ciseau
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.