1er JDC [Solo 2014][Out Guerilla][Pleine Terre][Bio][White Skunk Fem]


Messages recommandés

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je viens de parcourir ton JDC (rapidos car je suis un peu crevé mais je tenais à me poser pour suivre te aventures en solo!)

Je suis nostalgique de la culture outdoor, toujours dans le jardin en pleine terre avec préparation du sol dès fevrier ... j'adhère donc à 100%!

J'ai jamais fait en guerilla mais je trouve que vous assurez les guerrilleros ... respect!

ha oui,  j'adore entre ton idée de tunnel "ronce" :lol: ( lu sur un autre topic!).

 

Faut faire un tuto avec tous tes trucs!

 

Bon grow et bonne chance à la plantouille! :supair:

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PFC !

 

C'est bizarre, j'ai l'impression de n'être jamais tombé sur ton jdc alors que je savais que t'en avais un ...

 

Bon, je me rattrape, mieux vaut tard que jamais, puis c'est maintenant que ça va commencer à être vraiment intéressant ! (bon, je dis ça toutes les semaines depuis mi-avril mais là, c'est la bonne ! ^^).

 

Allez, à bientôt mec et bonne chance !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M______A______J

 

Salut tout le monde ! Bon on continue sur de bonnes nouvelles, mis à part le temps qui re-re-re-re-viens au mauvais temps chez moi, mon bébé va très bien, Je lui ai mis des laceau pour éviter qu'elle saccage tout ^^ Non juste que je continue de palisser grave pour developper les poussent secondaires. Oui bébé va devenir une fille et une belle femme mère par la suite, puisque je compte y pomper bien 10 plants avant debut juillet ! :D ouf !
 
Pour Warlast, je continue avec des put**ns de bonnes photos !
Tshüss la compagnie :fumette:
 
PS: J'en ai d'ja parlé à Idril mais comme c'est la grosse dèche dans la boite a herbe, je vais lancer une micro-grow dans un micro-plaquard avec un micro-timing et une micro-pesée avec la première bouture de la ws ! On vera bien ^^
 
Allez, cesse de bavardages, place à la reine de la soirée <3 (sous le spoiler)

 

 

 

 

v2KW.jpg

OoGNK.jpg

2OzxG.jpg

DpCFf.jpg

OYi84.jpg

e7Cd.jpg

mIVe.jpg

Peace everybody !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Eh ben ! Et ça a poussé sous une 25W depuis le départ ? Elles sont aussi touffues que les miennes sous 125W !

Jolies, en tout cas.

 

Vivement la suite. Puis au passage, je trouve ton jdc très instructif pour le débutant que je suis.

A la prochaine.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Cannaweed !

Petite Mise à jour ce matin !

 

Bon, suite a plusieurs voyages, je n'ai pas pu bien m'occuper des mes petites ... :blush: Et je n'ai donc pas pu mettre en terre la plus grande.
Bon, elle ont plusieurs fois été laissées à elles mêmes et je trouve qu'elles ont bien survecues ^^
J'ai fais 3 boutures sur le plant mère, et planté 3 RoyalDwarf autoflos.

Les 3 autoflos sont bien parties, elles tiges à mort mais bon ca ne se vera plus quand je palisserai ;)

Une des 3 boutures est un peu faible: quelques feuilles qui jaunissent :S

Et donc, le plant mère ne sera pas directement destiné à la floraison puisque je compte en faire un bonzaï ! Oui oui, je trouve qu'il a une bonne tronche pour ca :D
 

A vous de juger :fumette:

 

 


Photo de Famille ...
CIoc.jpg

swqAa.jpg

RswTS.jpg

4oEql.jpg

YZrjQ.jpg

byqin.jpg

 

 

Peace

Modifié par Pierre-feuille-ciseau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ sans photos, apn en panne :'(

Le bonzai va super bien, avec les beaux jours que nous avons là !

Les 3 boutures souffrent grave de la chaleur.... :/ Elles vont pas tenir ....

Les trois autoflo, sont en pleines terre au spot. Ouais, sur un coup de tete, j'ai pris un sac de terreau maison, du foin, de l'anti-limace, 15L d'eau et en avant toute ! 5 minutes plus tard, j'étais mort ^^ Mais j'ai bien planté les 3 petites, Faut qu'elles profitent du soleil ;)

 

Petite question, je ne me souviens pas de la fréquence d'arrosage en exté avec gros paillage ? 4 jours ca va ?

 

Vlà, les photos arriveront dans le debut de semaine prochaine :D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, tout d'abord bravo pour le spot, avec ca a part les sanglier et encore personne pourra te prendre en flag. 

 

Petite astuce si jamais t'a des insectes genre fourmis araignées vu que jvois que t'a pris de l'anti limace, le citron les faits fuir quand il pourri c'est encore mieux, j'ai testé et adopté! 

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oclave ! Merci pour ton passage, c'est vrai que je suis un gros parano des limaces et escargot ! Je vais essayer avec les citrons alors ;)

Une maj bientot normalement avec photos des autoflos au spot principal !
Boutures de White Skunk pas encore plantées, pied mère en grande forme avec pleins pleins de branches secondaires :D Elle adore prendre le soleil ses jours ci :P

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à toi Pierre-Feuille-Ciseau :plus: , j'aimerais tellement voir une nouvelle mise a jour ^^ c'est pas mal tout ça, tes petites sont mignifiques, mais pour les voleurs malheureusement ont peut rien y faire, il y en auras toujours c'est triste :( , mais fait gaffe à toi prend soins de tes petites aller la biz et a la prochaine!  :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.