[JDC]mon 1er JDC


Messages recommandés

Yo Little,

 

En effet au vu de tes photos elles ont bien cramés..

Les pauvres j'ai l'impression  que ça s'est accentué depuis les dernières photos ?

C'est peux être moi après qui vois mal je suis myope..

 

Bonne soirée..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous amis cannabiculteur; désolé de vous avoir fais attendre si longtemps mais boulots oblige.... donc avant de faire ma MAJ faisons un recapitulatif en image....

jeanne au 14 avec 24°/50%

post-823516-0-46237500-1397907770_thumb.jpgpost-823516-0-49353700-1397907843_thumb.jpg

au tour de marie au 14 et idem temp. et hydro. que jeanne

post-823516-0-27286200-1397908495_thumb.jpg

post-823516-0-33576000-1397907587_thumb.jpg

avez vu leur evolution??

les filles en pleine air....

marie au 17...

post-823516-0-67896600-1397908725_thumb.jpg

jeanne au 17....

post-823516-0-42185200-1397908744_thumb.jpg

post-823516-0-49613700-1397908763_thumb.jpg

les filles au matin du 18 24°/47%

post-823516-0-72804200-1397908997_thumb.jpg

retour en pleine air .... tjr le 18

marie

post-823516-0-26462000-1397909008_thumb.jpgpost-823516-0-48771600-1397909053_thumb.jpg

jeanne

post-823516-0-46424600-1397909021_thumb.jpgpost-823516-0-95976100-1397909032_thumb.jpg

et voici aujourd'hui la MAJ....

arrosage hier soir 1/2 litre chacune

24°/ 47%

et aujourd'hui en famille... à 60 jours cro+prflo+flo (à 1jour prés)

post-823516-0-53388100-1397909512_thumb.jpg

comme vous l'auraient constaté mes fifilles sont bien petite (faute a une mauvaise periode de croissance et un manque de lumens) mais sa pousse!!! Se qui confirme que mon experience se déroule plus ou moins bien et qu'il est possible de reussir avec peut de chose...

 

P.s. alors qu'en dites vous?? sinon pour les tofs soyaient gentil elles sont pas toute au top mais c'est madame qui les a prises pour que je puisse vous les montrer vu que j'etais absent....(faut bien qu'elle soit utile a qlqs chose quand meme :ptdr: )

bon grows a tous et je ferai une visites sur vos jdc aprés la sieste; je suis rentré se matin à 10h30 de mon chantier (j'ai roulé tte la nuit alors besoin de faire 1 tit som). :chut: :bye:

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo little,

Fais gaffe je ne sais pas si c'est bon de les sortir en plein soleil car tes plants se sont habitués a la lumière de ta lampe et pas aux UV du soleil. Renseigne toi sur ça, je crois que ça peut provoquer des cramages.

Bonne continuation  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 quoi qu'est ce qui ce passe ...il est quel heure....apres tout on s'en fou...lol

 

Yo little,

Fais gaffe je ne sais pas si c'est bon de les sortir en plein soleil car tes plants se sont habitués a la lumière de ta lampe et pas aux UV du soleil. Renseigne toi sur ça, je crois que ça peut provoquer des cramages.

Bonne continuation  ;-)

bienvenu a toi GUIGUI90000;

en genéral je ne les sort que pour faire le nettoyage du bac a douche se que ma femme a fait en mon absence....et vu qu'elle avait utilisé du produit elle a preferé les sortir que les empoisonner.... voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui confirme que mon experience se déroule plus ou moins bien et qu'il est possible de reussir avec peut de chose...

 

P.s. alors qu'en dites vous?? sinon pour les tofs soyaient gentil elles sont pas toute au top mais c'est madame qui les a prises pour que je puisse vous les montrer vu que j'etais absent....

(faut bien qu'elle soit utile a qlqs chose quand meme :ptdr: )

(j'ai roulé tte la nuit alors besoin de faire 1 tit som). :chut: :bye:

 

 

Salut ami Little ;-)

 

Haaa je l'ai attendais avec impatience ces photos :plus:

 

Superbes tes girls :high: ...

 

:-( Ohhh ce n'est pas très gentil pour ta femme :rire: :rire: :rire: 

Tu as de la chance je trouve, au moins elle s'en occupe...

la mienne ne veux meme pas en entendre parler :mad: ...

Elle est meme limite jalouse que je passe tout ce temps dans le jardin :rolleyes:.

 

Comme je te comprend ... J'ai un max de taf aussi en ce moment...

 

Allez Bon Courage et Bon Grow

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami Little ;-)

 

Haaa je l'ai attendais avec impatience ces photos :plus:

 

Superbes tes girls :high: ...

 

:-( Ohhh ce n'est pas très gentil pour ta femme :rire: :rire: :rire:

Tu as de la chance je trouve, au moins elle s'en occupe...

la mienne ne veux meme pas en entendre parler :mad: ...

Elle est meme limite jalouse que je passe tout ce temps dans le jardin :rolleyes:.

 

Comme je te comprend ... J'ai un max de taf aussi en ce moment...

 

Allez Bon Courage et Bon Grow

 

A plus

slt grandgil comment va ....

ahah tkt ma femme est habitué . :mdr: ... tu sais elle aussi est jalouse de mes fifilles mais comme elle dis "j'prefere te voir prend soins de tes plantes que de te voir prendre soins d'une autre" ( c'est pour sa qu'elle se sacrifie pour s'en occuper en mon absence de peur que je demande a une autre. :ptdr: ..) fais le mignon avec la tienne elle changera p't'etre d'avis...lol...

sinon je sais pas si tu as remarqué mais j'ai laissé tombé le pallissage faute de présence (et là par contre ma femme ne veut pas le faire)...

allez bon grow l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu sais elle aussi est jalouse de mes fifilles mais comme elle dis "j'prefere te voir prend soins de tes plantes que de te voir prendre soins d'une autre"

 

fais le mignon avec la tienne elle changera p't'etre d'avis...lol..

 

sinon je sais pas si tu as remarqué mais j'ai laissé tombé le pallissage faute de présence

 

 

Salut Little Farmer,

 

:ptdr: Trop fort, haaa les femmes toujours a s'inquieter quond vas voir ailleurs... :rolleyes:

Heuuu non je crois pas...sa ce vois que tu connais pas ma femme :D

 

Oui pour le pallisage j'avais grillé, mais j'ai oublier de le mettre dans le post...

Et bien pour l'instant moi aussi je ne pallise pas car de toute facon elle est tellement

compacte que sa sert a rien pour l'nstant...

 

Je te souhaite bon grow amigo ;)

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo little,

 

Désole de mon absence..

Vraiment simpas ta MAJ, tes plantes ont pris de l'ampleur depuis de le début..

Du doit vraiment être fier de cette expérience en tout cas moi je suis content de voir qu'on peut réussir avec peu de matos!

Tu nous l'a montré et tu va continuer à nous le montrer jusqu'a la fin de la session!

Pour ton prochain run tu compte passer sous CFL 125 ? ou tu continue le mode débrouillard ? Ou peut être un mix qui sait!

En tout cas tes photos sont belles, on peut voir l'apparition au sommet de l'apex de marie et jeanne de bud c'est cool!

C'est bien simpas ce que fait ta femme sinon pour tes demoiselles, en même temps c'est comme si c'était ses filles haha..

 

Bonne soirée à toi

 

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Little Farmer,

 

:ptdr: Trop fort, haaa les femmes toujours a s'inquieter quond vas voir ailleurs... :rolleyes:

Heuuu non je crois pas...sa ce vois que tu connais pas ma femme :D

 

Oui pour le pallisage j'avais grillé,... moi aussi je ne pallise pas......... elle est tellement

compacte que sa sert a rien pour l'nstant...

 

Je te souhaite bon grow amigo ;)

 

A plus

haha tu finira par me tuer :ptdr:tu voi j'ai passé mon week a m'occupé de mes fifilles et hier soir aprés mon bain ma tite femme etais parti se coucher et... elle m'avais laissé mon oreillé devant la porte de la salle de bain ... quand je lui ai demander pourquoi ... devine ce qu'elle a repondu... je site " ta qu'a coucher avec" elle est trop bonne ma femme :mdr: ...jte rassure j'ai quand meme reussi a reprendre ma place dans mon lit :D !! haaa les femmes on les refera pas!! :P  mais aujourd'hui pendant que gt au taff elle est allée verifier si tout allé bien pour mes maitresse (comme elle dis) elle ne me la pas encore dis qu'elle y a etais mais je l'ai vu elle a deplacé les pots pour que mes fifilles sois bien eclairé! !! :chut: elle est super ma femme quand meme :supair:

allez a tres vite pour la prochaine MAJ

 

Yo little,

 

Désole de mon absence..

Vraiment simpas ta MAJ, tes plantes ont pris de l'ampleur depuis de le début..

Du doit vraiment être fier de cette expérience en tout cas moi je suis content de voir qu'on peut réussir avec peu de matos!

Tu nous l'a montré et tu va continuer à nous le montrer jusqu'a la fin de la session!

Pour ton prochain run tu compte passer sous CFL 125 ? ou tu continue le mode débrouillard ? Ou peut être un mix qui sait!

En tout cas tes photos sont belles, on peut voir l'apparition au sommet de l'apex de marie et jeanne de bud c'est cool!

C'est bien simpas ce que fait ta femme sinon pour tes demoiselles, en même temps c'est comme si c'était ses filles haha..

 

Bonne soirée à toi

 

:bye:

yo l'ami ruy blas comment va ; tkt on ai tous plus ou moin absent; merci pour tes compliments et biensur que je suis fiere d'avoir reussi (jusque la) avec le peu de matos que j'ai...et sa prouve a ceux qui douté qu'il n'aurai pas du...

compte sur moi pour continuer jusqu'a la fin et grace a mon jdc (et ceux de bocoup d'autre) les jeunes amateur seront qu'avec vraiment peu on peux reussir, si on est motivé biensur.....

pour mon prochain run je suis blasé de l'annoncer mais se ne sera pas pour tout de suite car mes 7 graine restante ne veule pas germé j'suis :(; j'ai envoyer un mail au vendeur qui ma demandé plus de renseignement(.......pourquoi??!! je sais pas) et qu'au pire des cas fallais que je lui renvoie les graine pour un éventuel échange ....mais j'y crois pas!!! je vous tiendrais au courant si vous voulez...

mais je peux deja te dire ce que j'avais prevu normalement...

alors je reste avec le meme type d'eco que les derniere que j'ai ajouté pour la flo et pour la cro. je metterai plus d'eclairage avec je rajoute ma cfl 125 cro et flo (avec un nouveaux reflecteur made in house) par contre je metterai du bon terreau ce cout si...etc...

alors pour ma femme jte conseil de lire se que j'ai repondu a notre ami grandgil et tu verra qu'elle ne les considere pas trop comme ses filles :ptdr::mdr:

allé on se dis a la prochaine MAJ

et bon grow a tous et encore merci de me suivre et de me soutenir!!! :supair::kana_smile:

Modifié par little farmer
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans ton petit JDC éco que je trouve vraiment cool ! =)

 

Et quelques un des passages m'ont bien fait sourire =P

 

Il est peut être encore trop tôt pour se prononcer, mais je n'ai pas vu d’estimation de ce que tu espères pouvoir récolter ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans ton petit JDC éco que je trouve vraiment cool ! =)

 

Et quelques un des passages m'ont bien fait sourire =P

 

Il est peut être encore trop tôt pour se prononcer, mais je n'ai pas vu d’estimation de ce que tu espères pouvoir récolter ?

slt et bienvenu a toi Just ALM merci pour tes compliments , pour repondre a ta question il n'y a aucune estimation car c'etais une premiere experience mon but etais de faire pousser avec le stric minimum et me faire la main en indoor .....

mtn j'espere que sa pourra servir a d'autre.....

sur ceux a bientot et je te souhaite bon grow ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1 quoi qu'est ce qui ce passe ...il est quel heure....apres tout on s'en fou...lol

 

bienvenu a toi GUIGUI90000;

en genéral je ne les sort que pour faire le nettoyage du bac a douche se que ma femme a fait en mon absence....et vu qu'elle avait utilisé du produit elle a preferé les sortir que les empoisonner.... voilà

 

 

Mmh d'accord mais fais y attention  ;-)

https://www.cannaweed.com/topic/11722-peut-on-mettre-sa-plante-d-interieur-a-l-exterieur/

 

Sinon j'ai à peu près le même objectif que toi (peu de matos pour tester une culture indoor et se faire la main)

Passe un coup a l'occas' !

Tes petites commencent à prendre forme, bonne continuation.

 

 

Mon jdc :

https://www.cannaweed.com/topic/184401-1er-jdc-prise-en-main-graine-inconnue-cfl-18w/

Modifié par guigui90000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh d'accord mais fais y attention  ;-)

 

 

Sinon j'ai à peu près le même objectif......................

slt GUIGUI j'ai fais un saut sur ton debut de jdc (qui est tres sympatique avec de belles tofs) et sur le liens que tu m'a mis pour l'in/outdoor et tout y est dis acclimatation... et vu que moi je l'ai sortais que le temps de faire mon nettoyage de plus je me trouve dans ce qu'on appel une cuvette j'ai casi tout le temps du vent donc mes maitresses (surnom donné par ma tite femme) n'ont pas pris de grand risques (j'ai de la chance je sais lol)...

sinon tu as pu constater que avec peu de chose on peux faire de grande chose (meme si mes fifiles sont petite j'ai quand meme 15 petite buds sur jeanne et 13 sur ma p'tite marie) et si tu le permet jte pique ton idée d'habillage de pots (l'allu)

allez bon grow a toi..

 

C'est plutôt sympa ce que tu nous fais là pour un premier Jdc hâte de voir la suite  :fook:

soit le bienvenu Psyk0z et merci pour e compliment...

bon grow a toi..

 

salut vraimen t beau travaille continue comme sa , 

merci a toi el chimiste et toi t'en ai ou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien tien une revenante lol ..comment va rose bud.... tkt j'dis pas grand mal des femmes mais de la mienne... :sec::ptdr: non je rigole mais tu avouera que vous êtes spéciales qd mm... :plusun: ..en tout cas merci du compliment et vivi c bien des pistils..... pour mes fifilles c'est environ 55jours de flo et env. 75 jours cro+flo avant recolte donc encore une 15aine de jours et c la fin de :culture: ....


allez bon grow a toi...


:bye:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.