O-SCROG FERMETURE DU JDC


O-SCROG

Messages recommandés

Hello geaorges.Dis je savais pas que lug-du n'était pas un "canabiculteur",m'enfin bref.Bonne continuation.Peace.

salut

Cela ne m'en pêche pas de posé la question non?

le jdc et un mode de partage et désolé pour toi si je ne m'arête pas a une réponse.

Et pour le enfin bref, ta reflection tu la garde je ne tes pas demandé de poster.

A++

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Pas de problème, ma réflexion je me la mets la ou je pence et j'aime bien ça. :plus: 

 

Et je ne posterait plus chez toi, promis, puis de toute manière c'est un peut le fouilli.

 

Peace et garde la pèche, tu m'a l'air tendu, fume un peux ça ira mieux.

 

:cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Goerges,

 

Par rapport à ce que tu dis j'ai envie de dire que si on reste honnête c'est quand même un "demi échec"...

 

Je suis assez étonné du développement des têtes du haut, surement dû à la lumière qu'elles reçoivent avant de se redresser mais devoir systématiquement les redescendre est quand même assez emmerdant (j'imagine).

 

C'est loin d'être terminé et je te souhaite que ces têtes ai une bonne prod' mais au delà de la perf' d'être allé au bout de l'idée, je ne comprends pas que tu remette un minimum en question la "viabilité" de cette configuration.

 

Pas que je veuille faire le rabat joie mais j'ai l'impression que tu t'obstine à nous dire que ça roule nikel alors que je pense que tu ne devais pas imaginer ça. J'ai pas recherché la citation exacte mais il me semble que tu prévoyais que les têtes cherchent la lumière en descendant non ?

 

Bref, je pense avoir résumé en clair ce que certains sous entendent. Dans tout les cas je surveille la suite et je te remercie pour la Màj en bonne et du forme avec pas mal de photos ;)

 

Bonne soirée.

 

A+ 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Goerges,

 

Par rapport à ce que tu dis j'ai envie de dire que si on reste honnête c'est quand même un "demi échec"...

 

Je suis assez étonné du développement des têtes du haut, surement dû à la lumière qu'elles reçoivent avant de se redresser mais devoir systématiquement les redescendre est quand même assez emmerdant (j'imagine).

 

C'est loin d'être terminé et je te souhaite que ces têtes ai une bonne prod' mais au delà de la perf' d'être allé au bout de l'idée, je ne comprends pas que tu remette un minimum en question la "viabilité" de cette configuration.

 

Pas que je veuille faire le rabat joie mais j'ai l'impression que tu t'obstine à nous dire que ça roule nikel alors que je pense que tu ne devais pas imaginer ça. J'ai pas recherché la citation exacte mais il me semble que tu prévoyais que les têtes cherchent la lumière en descendant non ?

 

Bref, je pense avoir résumé en clair ce que certains sous entendent. Dans tout les cas je surveille la suite et je te remercie pour la Màj en bonne et du forme avec pas mal de photos ;)

 

Bonne soirée.

 

A+

 

Salut a toi

pour te repondre si tu reprend mon jdc vers le debut je précise que les plante ne sont pas phototropisme donc elle monte et ne sont pas a tiré par la lumière.

Après pour le haut le développement des plante ce fait parfaitement. Elle non pas de maladie, elle est au même stade de flo que celle du bas. Les tête se développe bien donc oui tout vas bien.

pour se qui est de les entremêlés en flo, cest assez simple pour le bas mais galair sur lefond de la chambre.

a++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

vous allez être peut être sebtique mai les tête du haut qui pousse a l'envers sont plus grosse que cells qui pousse normalement!

je vous ferais des photos avec une comparaison. Je dois dire que je trouve ça bizarre..!?

je pense que les sebtique seront surpris au moment de couper toute les feuille pour la recolte.

Je ne veux pas vous vendre du rêve, nis vous faire avalé la pilule. Si j'avais un problème je n'aurais pas hésité a vous demandez des conseils.

Juste un petit com pour vous tenir au jus jusqua la prochaine maj.

bonne semainea vous tous, et merci d'être toujours aussi nombreux à me suivre.

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous

je cherche a comprendre pourquoi les tête qui pousse vers le bas sont 2 fois plus grosse?

je pense que cette question restera sens réponse, car qui a deja fait poussé les tête vers le bas.

je trouve ça étrange étant donné qu elles reçoivent le même traitement que les hautre!

vous aller me dir "une photo" patience des que je peux je vous fait une maj.

Ci toute fois vous avez des idées n'hésitez pas à m'éclairer.

Bonne nuit à vous. Z z z z.........

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oreloznog

Salut a vous tous

je cherche a comprendre pourquoi les tête qui pousse vers le bas sont 2 fois plus grosse?

 

Salut goerges :-)

 

Ça me fait penser au palissage en période de floraison que j'effectuais lors de mes cultures en extérieur.

Pour des questions de discrétion, je m'efforçais de pencher les buds (déjà largement formés). Beaucoup d'entre eux se retrouvaient ainsi en position horizontale et certains étaient même dirigés vers le bas.

Ils se relevaient ensuite d'eux-même, avec une envergure redoublée.

Les têtes étant retenues vers le sol et en même temps inexorablement attirées vers le soleil, la plante devait en quelque sorte se battre pour continuer sa progression, produisant une sorte de "fourmillement".

 

Enfin, c'est la nette impression que j'en avais. Peut-être est-ce un phénomène comparable chez toi ?

 

En tout cas, bravo pour ton boulot :supair: A+

Modifié par Oreloznog
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut goerges :-)

 

Ça me fait penser au palissage en période de floraison que j'effectuais lors de mes cultures en extérieur.

Pour des questions de discrétion, je m'efforçais de pencher les buds (déjà largement formés). Beaucoup d'entre eux se retrouvaient ainsi en position horizontale et certains étaient même dirigés vers le bas.

Ils se relevaient ensuite d'eux-même, avec une envergure redoublée.

Les têtes étant retenues vers le sol et en même temps inexorablement attirées vers le soleil, la plante devait en quelque sorte se battre pour continuer sa progression, produisant une sorte de "fourmillement".

 

Enfin, c'est la nette impression que j'en avais. Peut-être est-ce un phénomène comparable chez toi ?

 

En tout cas, bravo pour ton boulot :supair: A+

salut et merci a toi

La tu tapes dans le mille! Il se passe la même chose sauf qu'ils y en a qui reste vraiment la tête en bas et qui ne cherche pas a ce redresser, celle ci sont vraiment plus grosse.

je me demande si niveaux qualité elle ne serait plus fort du fait de pousser à l'envers et ainsi aider la sève à aller dans les tête.

Pour ce qui est de la grosseur, serait t'il possible qu'elles soit plus grosse car accumulation nutritif qui pousse le tout a ne pas remonter dans les branche (je précise pour les plant qui pousse la tête en bas) Et sa favoriserait un rendement supérieur car le tout serait pris au piège.

si vous avez une idée sur la question n'hésitez pas.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep la !

 

t en est ou la le suedois ??...

 

parceque la sans foto... mois je vois que dale... et te donner mon impression sur que dale..... c est dure pour moi.

 

fait pas le timide et balance, allez vas y fait pas de ton radin.. avec l apn t a pas l escuse que les clichet son cher....

 

 

Hash plus et sort de ton transate et vas sous les sun light des hps, chope l apn et fait nous un diaporama qui fait rever.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep la !

 

t en est ou la le suedois ??...

 

parceque la sans foto... mois je vois que dale... et te donner mon impression sur que dale..... c est dure pour moi.

 

fait pas le timide et balance, allez vas y fait pas de ton radin.. avec l apn t a pas l escuse que les clichet son cher....

 

 

Hash plus et sort de ton transate et vas sous les sun light des hps, chope l apn et fait nous un diaporama qui fait rever.

:-) salut a toi l'ami :-)

Je vous fait une maj dimanche, car la j'ai les enfants qui sont a la maison, donc chute...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej,

 

jag vetade inte att det är en svensk som skriver i Cannaweed. (Pour la traduction, se référer au catalogue IKEA 1963 qui sera partiellement réédité en 2017 lors d'une mode vintage dévastatrice mais heureusement courte)

 

En tout cas, j'ai hâte de voir la prochaine MAJ, car je te suis en mode furtif mais j'apprécie l'énergie que tu mets dans ta culture comme dans les réponses aux nombreux commentaires.

 

C'est un test comme tu le rappelles, mais grandeur nature et donc avec tous les soucis en taille réelle.

Heureusement, la prod est elle aussi à l'échelle 1....

 

Har det so bra

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a vous!

c'est l'heur de la maj photo! :high: Flo+30

-hygrométrie 40%

-température 27°

- engrais arrêt en grow, pour le reste tous a 4ml/l

 

8411201001745.jpg

 

on peut voir la différence de grosseur celles qui pousse vers le bas et celles qui monte en bud et l’autre en boule

 

2685321001749.jpg quelle plaisir de voire ces future bud!

 

pour vous rendre compte de la taille je vous met mon paquet de clope

 

6022831001721.jpg

pour le haut sur les photos on ne voie pas grand chose, mais croyez moi quand je couperait toute les feuille qui cache les tête ça donnera place a tout ce que vous ne pouvez pas voir.

C'est ossi jolie que le bas, même chose que la première photo. .

 

3173601001737.jpg

 

voilou voilou pour la maj. n'hésité pas!

bonne fin de week-end à vous tous

Modifié par goerges
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

alors qu'en pensez vous de celles qui pousse la tête vers le bas? une idée de pourquoi elle prand en grosseur et non a mode bud? Et, est t'il possible qu'elles soit plus forte que les hautre du fait de pousser a l'envers? Genre concentration de résine.

A++

 

juste je me pose une question du pronostic que ça pourrait représenter, mais alors la aucune idée!

je pense que j'aurais bien assez pour l'année ;-)

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pas si simples comme question! :siff:

Une chose est sûr, j'ai hate d'être à la dégustation pour vous dire

mais encore 45 à 50 jours de flo.

Peace les weeder

Modifié par goerges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut georges,

 

Bas voila la on se rend bien compte de la mise en place ... y a du serieux tricotage dans l' air  :laugh:  Elles ont l' air bien en forme en otut cas. ca evolue bien dis moi !

Pour tes questions, je ne pense pas que les vegetaux soient particulierement perturbes par le fait d' avoir la tete en bas, par contre l' apesanteur va jouer dans ton cas .... et le poids des buds allant augmenter de jours en jours, en tout cas je te le souhaite ... cela va t solliciter de pas mal d'ingniosité de ta part ;D

 

++ bon grow

Heros

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ça va ou quoi?

 

putin la ça paye l'ami ça va faire de sacré banana 

 

alors est ce que l'odeur te plais? ça colle? en toute logique oui lol 

 

moi j'aime beaucoup en tous cas plus qu'a prendre ton mal en patience pour arriver au bout de cette variété a flo longue 

 

bien joué ton système a bientôt l'ami

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.