O-SCROG FERMETURE DU JDC


O-SCROG

Messages recommandés

salut Georges,

 

 

cool la flo, le passage en 12/12 :plus:

 

+1 avec jim22, si comme tu le dit tu veut suivre les besoins de la plante oubli le bloom pour les premieres semaines de 12/12 (et pas qu'une semaine comme j'ai pu le lire au dessus hein ^^ le stretch c'est un peu + long que ça notament en sativa, aucun interet de faire entrer le bloom sitôt dans le schema d'engraissage mais alors vraiment aucun ^^ sauf si carence ce qui ne semble pas être ton cas... une croyance etabli bien que completement fausse fait croire que si on envoi tôt l'engrais flo celle-ci sera induite bien plus tôt ^^ passe faire un tour chez moi regarde mon induction florale à l'engrais croissance les 3 premieres semaines...)

 

déjà faut savoir que biobizz c'est light, tu fait une sativa quand meme pas une indica à 60 jours faut pas l'oublier, si tu carence en N à F+30 c'est mort ^^ rendement faible assurer... c'est pas le but, aussi te faudra continuer le grow apres le stretch (ou te faudra envoyer la sauce) à petite dose genre 1ml/L jusqu'au 2/3 de flo passé, je serais toi je serais de F+0 à F+30 au grow (basé sur la 1024 à Romgame, l'induction à été longue à venir le stretch à été long), de F+30 à F+45 voir même 50 (en fonction de l'etat d'avancement) en mix des deux à part égale puis comme dit finir au bloom en gardant quand même une part de grow de l'ordre de 1/4 à 1/5 (1ml de grow pour 3 ou 4 de bloom, puis à 2 semaines du rinçage stopper le grow, c'est ce qui me semble le + coherent dans ton cas), l'ideal dans ton cas serait vraiment de la blinder d'azote les 4 premieres semaines qu'elle soit meme limite en excès pour assurer une reserve suffisante pour te faire aller à mi-flo les doigts dans le nez les plantes encore bien verte, autrement sa va être dur d'eviter la decoloration et la carence en azote...

 

voilà, en esperant t'avoir apporter un peu d'aide pour y voir + clair, si t'ecarte le grow ou que t'en envoi pas assez tu va carencé assez vite, comme tu part sur une flo assez longue c'est pas le but... "anticipation est maitre mot"

 

 

cdt

 

X'

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

désolé de ne pas avoir pus fair la maj dimanche, jai été suspendu pendans 72h.

je vous fait ça dans les jours quiq suive.

a@++

Modifié par goerges
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J ' ai monte la tente pas de soucis :up:  Tout vient a qui sait attendre et la MAj n' en sera que plus belle. J' adore ton projet donc ca vaut bien un peu de patience (qui je l' ai bien compris etait independante de ta volonte :D)

A bientot donc goerges.

Heros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey georges,

 

Bien fait de planter la tente tiens :D

Impressionant ce SCROG O  :excl:  tu me files pas mal d' idee  :D  (pour l' annee prochaine, soyons modeste :) )

Ecoutes ca a l' air de suivre son cours, c' est cool ! Merci pour la MAJ (malgre, je le regrette les details divers et varie de tes engraissage, mais bon on a tous peu de temps pour detailler). J 'ai hate de voir comment ca va evoluer avec le stretch .... :yepah:

Pas trop galere le tricotage / arrosage ?

Heros

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi heros

ebien tu vois je pensais que j'allai bien galairer pour le tricotage, ebien non un peut dur pour le fond mais ça vas.

l'arrosage je voulez acheter un kit d'irrigation automatique et dans le coup je n'en ai pas besoin.

tu me dit que ca te donne des idées, du genre?

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey georges comment vas ! Ca fait un bail tes petites ont bien poussées. .. franchement ca sent bon ce O-scrog... vraiment !

 

Effectivement niveau tricot ca doit etre tendu !!!

 

Quand ca sera en fleur ca sera vraiment beau ;)

 

Passes sur mon jdc, il y a eu du changement depuis !!

 

A tres vite

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

ça va ou quoi l'ami?

 

a ben la ça prend forme c'est claire ça se peuple tranquillement et comme y disent

 

ça sent bon ce O scrog c'est clair très bonne idée et du coup ça va être monstrueux surtout avec ta varietoche^^ :D 

 

j'ai connu des beau monstres en tous cas^^

 

je me range pour attendre la fin de ton stretch l'ami en tous cas bravo

 

a bientôt

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bah dit donc,c'est vraiment super ton scrog

et tu a l'air de metrise tous ca

ca ne promet que du bon pour l'avenir tous ca

 

non franchement nickel

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

merci a toi wolfen

 

Juste un petit com pour dir que le stretch demarre super bien elles prennent 1,5 cm par jour voir 2cm. Et je ne suis pas au bout de mais surprise!

pour l'arrosage je fait une alliance avec biobizz et metrop et ca leur vas a ravis. Je pansse quelles von dévorer le grillage a tout vitesse, dans 20 jours on verra enfin le fameux O-scrog.

sur ce bon grow a vous et bon week-end a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

 

si tous ce déroule nickel jusqu’à la fin de ta culture,pourquoi tu ne développerais pas ton concept 

et trouve un moyen pour fabrique une 10ene d'exemple,que tu propose a la vente,et d’après si ca marche ou pas,tu lance la fabrication a grande échelle

tu te mets sous le régime de l'auto entrepreneur

 

enfin mois je dit ca,je dit rien

 

mais je suis sur que ca ferais un malheur

 

puis tu vend ton brevet a un grand groupe et a toi les cocotier en Jamaïque 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oreloznog

Salut Goerges,

 

Je me permets moi aussi de m'installer dans un coin de ta room, je vais dire une banalité, mais vraiment quel beau spectacle :roll: Et ça ne fait que commencer...

Merci de nous faire partager tout ça.

A bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !
Je me permet de me poser ici. C'est une super installation que tu nous as fabriqué là ! Chapeau l'artiste ! 
J'ai hâte de voir la suite !  :kana_smile: 

Bon grow ! A bientôt !  :laugh: 
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.