O-SCROG FERMETURE DU JDC


O-SCROG

Messages recommandés

Yep!

 

Sympa le concept! au moins tu tente l'expériences et c'est déja respectable :)

 

pour t'es plant du haut, tu n'aurai pas été mieux de leur mettre des pots de fleur supendus (https://www.weloveit.fr/plantes-qui-poussent-a-l-envers.html ) et de leur faire une vie a l'envers , plutot que de vouloir les faire pousser avec une lampe sous les bonbon ??

 

En tout cas, même si c'est pas sans faute, bien joué quand même ! :supair:

 

la bize'

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Merci a vous les mec ça me fait plaisir :-)

pour répondre a vos questions, pour l'odeur c'est un truc de fou! Imaginé vous 10 pieds dans une dans une box de 1 m2!

de plus quand j'ai la tête au milieu du 0 c'est un truc de dingue l'odeur me tien et je sens grave la weed!

Et oui elle coll, le peu que je la touche j'en ai plein les doigts. Mais jaime trop sa! ;-)

Après pour des pot suspendu cela n'aurait pas fais l'affaire car tout est calculé pour que ça passe, jusqu'à l'emplacement des pots.

Je ne pouvais pas faire autrement sinon il fallait que je réduis mon 0 et ça me faisais trop chi..!

je ne regrette en rien cette nouvelle façon de scroger, lacest la première et la prochaine sera que mieux.

Je pense que je ne suis pas a plaindre car toutce passe a merveille!

a++ les amis et encore merci a vous tous!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ô Georges,

Tu as raison de ne rien regretter car c'est magnifique !

On ne sait pas encore si la quantité sera à la hauteur, mais juste pour le concept, tu as le respect de la commu' :)

 

Bonne continuation et à bientôt !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waahouuu j'arrive que maintenant, mais c'est du beau, du TRES beau boulot, chapeau bas :P

salut

vos mieux tard que jamais! ;-)

Merci a toi

 

Salut Ô Georges,

Tu as raison de ne rien regretter car c'est magnifique !

On ne sait pas encore si la quantité sera à la hauteur, mais juste pour le concept, tu as le respect de la commu' :)

 

Bonne continuation et à bientôt !

merci a toi :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Je suis a flo+35 et il me reste encore entre 40 et 45 jour de flo.

je voudrais savoir, car comme je n'utilise jamais de produit en complément des angrais, si il est bien d'utiliser un produit du style booster ou npk. Cela favorise le rendement? Et quelle style de produit, voire le quelle est le mieux pour mais plante?

Merci a vous

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Hello tout le monde
Je suis a flo+35 et il me reste encore entre 40 et 45 jour de flo.
je voudrais savoir, car comme je n'utilise jamais de produit en complément des angrais, si il est bien d'utiliser un produit du style booster ou npk. Cela favorise le rendement? Et quelle style de produit, voire le quelle est le mieux pour mais plante?
Merci a vous
:-)

 

oulà ! niveau compréhension et orthographe sa pique un peu ....

booster de ?

Le complexe racinaire est un booster , le pk 13/14 aussi .

Donc tu doit parler de booster de flo style pk 13/14 , massive bloom , green sensation ....

Oui ils sont bénéfique pour le rendement si il sont mis au bon moment et que le reste de la nutrition de la plante est ok.

Les engrais NPK sont les engrais que tu utilise au quotidien grow, bloom : sont des NPK.

 

Je pense qu'un peut de recherche et de révision sur les engrais et la nutrition à travers le forum ne te ferais pas de mal loin de là :) 

 

+++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Hum question orthographe cher staff  tu es pas mal non plus :) (je suis anglophone sur clavier qwerty donc pas d'accent chez moi pour info). aller je me tente a une petite correction :) en esperant que tu ne le prennes pas mal. En meme temps je n'ai jamais ete encore banni, cela peut etre une experience :D

 

oulà ! niveau compréhension et orthographe ça pique un peu ....

booster de ?

Le complexe racinaire est un booster , le pk 13/14 aussi .

Donc tu dois parler de booster de flo style pk 13/14 , massive bloom , green sensation ....

Oui ils sont bénéfiques pour le rendement si ils sont mis au bon moment et que le reste de la nutrition de la plante est ok.

Les engrais NPK sont les engrais que tu utilises au quotidien grow, bloom : sont des NPK.

 

Je pense qu'un peu de recherche et de révision sur les engrais et la nutrition à travers le forum ne te feraient pas de mal loin de là  :)

 

+++

 

Toujours pas de correcteur orthographique sur ton ipad/iphone georges ? ça aide bien.

 

Sinon tes MAJ sont de plus en plus de qualite et je t' en felicite.

++

Heros

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours goerges, ton O scrog est une vrai merveille, je suis impressionné !!! (il m'en faut pas pas bcp je suis news, déja la capacité d'adaptation des plantes ça me laisse sur le cul, surtout les tiennent qui poussent vers le bas ^^)

Logiquement la sève descend toute seule grâce à la gravité et donc elle devrait avoir de bon gros bud!!
Belle expérience que tu nous présente là ;)

Bonne continuation continu à nous faire partager ton aventure !

 
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Hum question orthographe cher staff  tu es pas mal non plus :) (je suis anglophone sur clavier qwerty donc pas d'accent chez moi pour info). aller je me tente a une petite correction :) en esperant que tu ne le prennes pas mal. En meme temps je n'ai jamais ete encore banni, cela peut etre une experience :D

 

oulà ! niveau compréhension et orthographe ça pique un peu ....

booster de ?

Le complexe racinaire est un booster , le pk 13/14 aussi .

Donc tu dois parler de booster de flo style pk 13/14 , massive bloom , green sensation ....

Oui ils sont bénéfiques pour le rendement si ils sont mis au bon moment et que le reste de la nutrition de la plante est ok.

Les engrais NPK sont les engrais que tu utilises au quotidien grow, bloom : sont des NPK.

 

Je pense qu'un peu de recherche et de révision sur les engrais et la nutrition à travers le forum ne te feraient pas de mal loin de là  :)

 

+++

 

Toujours pas de correcteur orthographique sur ton ipad/iphone georges ? ça aide bien.

 

Sinon tes MAJ sont de plus en plus de qualite et je t' en felicite.

++

Heros

salut poto

malheureusement ma tablette est une android et je n'arrive pas à le telecharger.

merci à vous

je vous fait une maj bientôt!

peace tout le monde

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut goerges ton passage sûr mon jdc ma motivé à jeter un œil sûre le tiens :lol:

et la waw :shock:  chapeau l'ami :pro: , une installe d'enfer  très bien imaginé et réalisé... c'est pas tout les jours que l'on peut admiré un scrog comme le tiens , si tu le permet je me cache sous un de tes buds pour suivre avec attention ton jdc jusqu'au finich  

bon grow a toi l'ami et passe me voir de temps en temps , je suis toujours a l'affut d'un bon conseille car j'ai l'envie d'apprendre :-P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut goerges ton passage sûr mon jdc ma motivé à jeter un œil sûre le tiens :lol:

et la waw :shock:  chapeau l'ami :pro: , une installe d'enfer  très bien imaginé et réalisé... c'est pas tout les jours que l'on peut admiré un scrog comme le tiens , si tu le permet je me cache sous un de tes buds pour suivre avec attention ton jdc jusqu'au finich  

bon grow a toi l'ami et passe me voir de temps en temps , je suis toujours a l'affut d'un bon conseille car j'ai l'envie d'apprendre :-P

salut kito01

merci du compliment :-) cale toi bien ;-)

Pas de soucis je passe déjà de suite!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je me tâte a vous faire une maj photo car je trouve que ça n'a pas beaucoup évolué depuis la dernière maj. Ou bien c'est par ce que j'ai lhabitude de les voir...

sinon tous suis son cour en mode tranquillou.

rien de particulier.

temperature de 27 le jour et 21 la nuit

hygrométrie a 45%

Pas de changement pour les angrais.

Peace les amis

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parti pour la maj :pix:

 

                                                                        formation des bud  :roll:

7812811001771.jpg

                                                                   celles qui pousse vers le bas

8738551001772.jpg

                                                le fameux haut que vous ne pouvez pas voir... :-( allez je plaisent...  :high:

7580981001785.jpg

                                            voila les fameux bud que vous ne pouvez pas voir!

                                                ça commence a être du lourd en haut!

9264551001791.jpg

alors les septiques?

                                                              vue du haut et du milieu 

3292971001777.jpg

                                                               vue d’ensemble

 2346281001778.jpg

 

voilou voilou! j’espère quelles vous plaisent

a+++ les weeder

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quoi cette grotte au chauve souris remplie d humus...


un tourbillon de folie..


je suis comme aspirer dans un trou noir inter sidéral.......


je sais ca veux rien dire, mais que puis je dire..


 


ca envois du bois comme dirais l autre  :shock:


 


 


Hash plus !


Modifié par jah_jah_
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.