O-SCROG FERMETURE DU JDC


O-SCROG

Messages recommandés

salut georges si tu le permet je me pose dans un petit coin restant ;)

 

vraiment trés beau boulot hatte de voir la suite alors chapeau a toi et que tout ce passe bien ... 

vite les prochaines maj :D

 

a bientot ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Georges,

 

C'est vrai que deux photos, c'est pas beaucoup :$ Mais c'est magnifique ton boulot, vraiment ! *_* De toutes les photos de O-SCROG que j'ai pu trouver, ça doit être une des plus belles ! Ca va surement bien améliorer ton rendement ! C'est pas juste un peu chiant pour triturer les plants ? ;P

 

Bon grow ;)

 

Crine

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

bah en fait t'aurais du les faire partir du milieu celles du haut à mon avis sinon là j'sais pas trop, vois avec les pros du scrog

 

peace

Modifié par rodweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Georges

 

je jette un oeil de temps a autres a ton jdc et suis de loin

 

mais pour tes buds qui monte je vois qu'un truc moi :

les envoyer sur MIR en géostationnaire plus d’attraction terrestre ......... 

 

 

:jesors:

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut georges,

 

Bon je rajoute une couche egalement apres les dernieres reprimandes dont tu as fait l' objet.

Faire un jdc c' est egalement partager (et prendre le temps pour cela) ses methodes de culture et je reste sur ma faim concernant le cote atypique du tient (qui pourtant amorcait un concept ma foi fort interessant). Peu de photos et d' explications sur tes problemes ou avantages rencontres, les innovations techniques utilisees. Les navigateurs integrent de nos jour un correcteur othographique (dit le gar anglophone qui n' a pas d 'accent :) )

Ceci etant dit tes plantes ont l' air de bien se plaire dans ton SCROG "O" , ca va pas trop d' humidite avec cette concentration de feuilles au milieux ?

Je repasserai pour voir si ces dernieres remarques ont portees leurs fruits :D

++

Heros

Modifié par herosmedeas
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

collegue

 

alors ça stretch bien cette petite 1024???

 

en tous cas c'est bien jolie la forme que ça a pris en si peu de temps^^

 

je cause pas souvent mais je look tkt pas^^ j'ai pas mal de boulot avec les miennes chaque jour y'a quelque chose a faire

 

en tous cas sa paye ton o scrog vivement la suite je trouve cela magnifique vivement qu'il y'est de la grosse budasse^^

 

tu doit quand même Etre content de ton taf la non?? sa parle un peu plus^^

 

aller a la prochaine l'ami

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut georges,

 

 

yo!

bah en fait t'aurais du les faire partir du milieu celles du haut à mon avis sinon là j'sais pas trop, vois avec les pros du scrog

 

j'en revient à ce que rodweed disait, toujours faire grimper les plantes ;) en les tirant par le bas et en partant du haut comme tu le constate ça va pas...

 

sinon continue comme ça, la partie basse est vraiment sympa elle parcontre :plus:

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars merci beaucoup

 

salut georges si tu le permet je me pose dans un petit coin restant ;)

 

vraiment trés beau boulot hatte de voir la suite alors chapeau a toi et que tout ce passe bien ... 

vite les prochaines maj :D

 

a bientot ...

pose toi, c'est avec grand plaisir!

 

 

Salut Georges,

 

C'est vrai que deux photos, c'est pas beaucoup :$ Mais c'est magnifique ton boulot, vraiment ! *_* De toutes les photos de O-SCROG que j'ai pu trouver, ça doit être une des plus belles ! Ca va surement bien améliorer ton rendement ! C'est pas juste un peu chiant pour triturer les plants ? ;P

 

Bon grow ;)

 

Crine

 

salut a toi crine.

pour les photos je vais en publier plus sur la prochaine maj. ;-) j'ai bien retenue la leçon.

Merci des compliments, pour ce qui est du rendement j'espère l'optimiser.

Je t'avoue que c'est un peut galaire pour les tricoté mais quelle plaisir de voire se résultats.

 

 

yo!

bah en fait t'aurais du les faire partir du milieu celles du haut à mon avis sinon là j'sais pas trop, vois avec les pros du scrog

 

peace

 

salut a toi, merci pour ton commentaire

J'en ai déjà mis au milieux le haut et juste un essai. Mais que je néglige absolument pas.

 

 

Plop Georges

 

je jette un oeil de temps a autres a ton jdc et suis de loin

 

mais pour tes buds qui monte je vois qu'un truc moi :

les envoyer sur MIR en géostationnaire plus d’attraction terrestre ......... 

 

 

 

:jesors:

 

 

++

++

Heros

 

salut a toi. Moi les envoyer non, mais si elle mis envoie je serais plus que satisfait!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mon français n'est pas terrible, pour se qui est du logiciel c'est galaire a telecharger, je suis sur tablette et c'est une android, je ne fait pas tout ce que je veux avec cette tablette. Desolé.

Salut georges,

 

Bon je rajoute une couche egalement apres les dernieres reprimandes dont tu as fait l' objet.

Faire un jdc c' est egalement partager (et prendre le temps pour cela) ses methodes de culture et je reste sur ma faim concernant le cote atypique du tient (qui pourtant amorcait un concept ma foi fort interessant). Peu de photos et d' explications sur tes problemes ou avantages rencontres, les innovations techniques utilisees. Les navigateurs integrent de nos jour un correcteur othographique (dit le gar anglophone qui n' a pas d 'accent :) )

Ceci etant dit tes plantes ont l' air de bien se plaire dans ton SCROG "O" , ca va pas trop d' humidite avec cette concentration de feuilles au milieux ?

Je repasserai pour voir si ces dernieres remarques ont portees leurs fruits :D

++

Heros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

collegue

 

alors ça stretch bien cette petite 1024???

 

en tous cas c'est bien jolie la forme que ça a pris en si peu de temps^^

 

je cause pas souvent mais je look tkt pas^^ j'ai pas mal de boulot avec les miennes chaque jour y'a quelque chose a faire

 

en tous cas sa paye ton o scrog vivement la suite je trouve cela magnifique vivement qu'il y'est de la grosse budasse^^

 

tu doit quand même Etre content de ton taf la non?? sa parle un peu plus^^

 

aller a la prochaine l'ami

 

peace

salut a toi!

je t'avoue que je suis assez content du résultat. E hâte que ça bud!

pour le stretch je t'avoue que j'ai connu mieux que la 1024, genre la wss.

salut georges,

 

 

 

 

j'en revient à ce que rodweed disait, toujours faire grimper les plantes ;) en les tirant par le bas et en partant du haut comme tu le constate ça va pas...

 

sinon continue comme ça, la partie basse est vraiment sympa elle parcontre :plus:

 

 

cdt

 

X'

Après j'ai pensé que je pouvais mettre la 400w au dessu du O, mais ça dénaturer le système, donc je pense quil faud tou les jours que je les tricote jusqu'à la fin de la cession, comme ça elle ne montera jamais et voir ce que ça donne.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

pour ce qui font le pont, bon week-end à vous!

 

Se week-end je me sépare de ma 400w car pas le choix. Je vais devoir tourner que avec ma 600w.

cela n'est pas trop grave car comme au début je voulais tourner que avec ma 400hps.

vous allez me dire bien dommage, je le pense aussi, mais pas le choix.

j'espère que ma 600 vas fournir le tout. Une maj sera faite avec plusieurs photos.

de plus que ca commence à avoir de la gueule!

sur se les weeder je vous dit a la maj!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi George ainsi cas tous les lecteurs de ton jdc

 

Voila un moment que je suivais ton jdc. Pouvant aujourd'huit mètre un petit message j'en profite. 

 

je tenais a te féliciter pour ton si beau projet. On ressent bien le coeur à l'ouvrage. j'aurais aimé pouvoir donner des conseils, mais je ne suis que trop débutant. "même si malgré mon coté débutant, il semblerai que j'ai quand même la main verte."

 

Je te dit au plaisir de te lire et de découvrir tes maj.

 

bonne fin de journée a tous ........pioneer18 ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

aujourd'hui petit problème de température.

Rien de grave je suis monté a 31°5 à cause de la chaleur qu'il a fait aujourd'hui. Et on ne vas pas s'en plaindre!

Donc j'ai ouvert la fenêtre et la température est redescendue a 28°.

je n'oublie pas de vous faire une maj complète.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu mettrais des photo sa serais super parce que pour linstant on na vu
que du monde parler de tout et de rien ....
Merci de en mettre le pus tot

photo sans commentaires son tout de même apprécier

 

Edit modération (Psylo) :

 

BONJOUR,

 

J'ai hésité à vous avertir hier pour vos messages dénués de politesse.

 

Vous récidivez, donc êtes averti.

 

Merci de faire un effort à l'avenir.

 

++

Modifié par Sbseven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde c'est l'heur de la maj photos!  :roll:

 

                                  -température

                                                -28°2

                                  -hygrométrie

                                                 -45%

                                 

                                    -arrosage

                                                 -alg-a-mic 4ml/l

                                                 - bio grown 4ml/l

                                                 -  bio bud 4ml/l

                                                 -  bio bloom 4ml/l

                                                   

 

6159841001676.jpg

 

8014881001677.jpg

 

7885631001679.jpg

 

8286591001681.jpg

 

9570791001685.jpg

 

9580301001687.jpg

 

4670371001688.jpg

 

8745481001691.jpg

 

4846331001692.jpg

 

6211021001695.jpg

 

8326281001696.jpg

 

6220051001701.jpg

 

le tricotage des plants du haut ce passe bien, les tête seront toujours tricoté( ça évite qu'elles montent)

la on peut voir clairement sur le haut qu'elles ont tendance a monté car il faut qu'elles grandissent un peu afin de pouvoir facilement la passer dans les mail du grillage qui sont large.

 

j'espère que la maj vous a plu.

bon week-end.

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

juste une petite question qui me taraude, a la qu'elle je n'ai jamais fait atention.

En moyenne combien il y a t'il de sommité au mètre carré en scrog?

merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ba ça dépend de pas mal de facteurs dont le premier étant la variétés que tu utilise. En fonction de la variété tu auras des internoeuds différents donc des somites différentes.

 

Aussi en fonction de la culture si la température de nuit est relativement proche de la température de jour ou si il y a de grands écarts.

 

A ce sujet j'ai eu des cultures ou les somités étaient relativement proche parce-que la plante était comme ça et moralité il y avait une sommité sur 2 qui était développé correctement l'autre avait la lumière qui était capté par la première et donc elle n'était pas développé.

 

Pour ça qu'en fonction des variétés je vais couper des somités à mon prochain scrog.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.