[JDC] Première culture du pauvre [Holland Hope][Terre][Intérieur][Eco][Lampe cro/flo 55w]


Messages recommandés

franchement tu risque pas grand chose a palisser du momment que tu part d'assez haut, et meme si tu ne la penche qu'un tout petit peu tu verra le resultat :)

elle est un peu trop grande pour etre palisser je pense :/

 

Chez toi derrière la fenêtre. Et t'as pas peur pour les odeurs ?

Une plante en flo, ça embaume la maison, hein.

Oui je sais^^ la porte de ma chambre est tjr fermer et la fenetre tjr ouverte donc sa ne sent que dans ma chambre . 

Et sérieusement... Jme sens pas capable de faire ca: https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/tailles-palissage-pincage/technique-de-taille-et-palissage-r19

Modifié par coleredox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé en 12/12 mais on vient de me dire de continuer la cro. Jvais bientot rempoter et dans 2-3 semaine je passe en flo

 

Elle pousse devant la fenetre avec une lampe de 55W 17/7

Modifié par coleredox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'dis si t'arrive a récolter 10g, sans être pessimiste, avec ton matos, c'est déjà bien et elle virera surement herma si y'a des fuites de lumière durant sa nuit, on cultive pas en placard pour rien, j'serais toi j'passe la plante en exté, j'la palisse un bon coup et j'la laisse faire, tu peut pas faire du semi-out comme ça, ça ménera a rien. soit tu te construit un placard, tu met un timer sur ta lampe, un ventilo et tu palisse ta plante (car dès qu'elle passe en flo elle prends *2 ou *3 de taille en une semaine c'est a dire qu'un pied de 20cm pourra en atteindre 80, sans le pot) et tu peut faire 30, 40g avec de la chance, soit tu la met dehors et tu laisse dame nature decider quand la flo commence et est-ce que la weed sera touchée par la moisissure si c'est trop tardif.

 

"j'vais pas palisser la tige est trop rigide"

le palissage ça se fait pas en une fois faut le tendre petit a petit, tous les 6,12 ou 24h

 

 

peace

Modifié par rodweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça sert a rien de communiquer alors, garde tes œillères,

tout le monde (en exté) attends septembre pour récolter voir octobre ou novembre et pour les plus pressés y'a les variétés automatique mais c'est pas bien, 10-20g maxi par pied, et c'est très peut stable et fort sensible au stress.

t'as lu des guides de cultures et des jdc avant de commencer? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut ;)

si sa te derange pas je me pose c'est sympa tout sa ...

vraiment belle ta petite plante chapeau   :kana_smile:

par contre c'est dommage de pas la laisser finir dehors ou tu pourrais en tirer un trés jolie pied ...

si sa te dit passe voir sur mon jdc ( guerilla out local ) je me suis lancer au palissage aussi ( premiere fois ) et sa me plais bien ... 

en tout cas je repasserais voir sa bonne suite a toi  :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.