[JDC] Première culture du pauvre [Holland Hope][Terre][Intérieur][Eco][Lampe cro/flo 55w]


Messages recommandés

Hello!!! 

LA FIN d'une belle histoire d'amour :-( <3 :wub:

Elle restera malgré tout dans mon coeur  :pix:

 

Je sais pas combien de gramme j'ai récolté mais je peux vous assurez qu'elle a bon gout :):-)

Ça ma fait mal de devoir couper ses branches :-(  A chaque "Clack" Mon cœur tremblait. :unsure:

 

Je viens de commander une balance, je la recevrai dans 1 semaine et je pourrai donc vous faire la pesée. :applaus:

 

Récolté tot: 90% laiteux et 10% ambré, son effet est vraiment sympa :D:rire:

On a le corp totalement détendu  et un Bon high cérébrale :) (Comme si nous sortions d'un bon massage thaïlandais  :fook:  :fook:  :suck:  :suck:

 

A la prochaine ;-)

post-822358-0-41183400-1407248117_thumb.jpg

post-822358-0-76584800-1407248156_thumb.jpg

post-822358-0-33882100-1407248174_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah man !

 

Eh ben c'est bien beau tout ça ! Ta weed a l'air bien bonne, aussi ^^

 

En tout cas, on peut dire que tu la mérites. Parce que gérer le 12/12 "manuellement", j'aurai pas pu, perso !

Ca demande une constance que je n'ai pas... lol

 

Bon bah, profites-en bien mec, et merci d'avoir partagé ça avec nous, même si on a pas toujours été très cool ave toi (désolé).

 

En espérant qu'on se retrouve ici l'année prochaine !

 

PS: j'imagine que tu vas quand-même nous tenir au courant de l'avancée de tes autres plants... ?

Modifié par Morsmoilnoeud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur que je vous tiendrais au courant des autres plantouses :D

 

Demain, je vous mettrai les photo de la Petite skunk  qui arrive a terme^^

 

C'est vrai que gerer le 12/12 na pas été très facile :)

 

Vous n'avez pas a vous excusez, j'étais par moment, assez débiles dirais-je..

 

Je vous remercie pour votre soutiens et votre bonne humeur et vous souhaite a tous, une bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! :supair:

 

Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture.

 

Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Re Colere ^^

 

Franchement quand je vois comment elles tigeaient au début et le résultat final, ça me rassure pour ma culture car y a pas mal de points communs (on adore les regarder tous les jours déjà ^^ et on gère le 12/12 manuellement... c'est chiant mais bon ça pousse à + les observer et éventuellement détecter à temps les herma).

 

J'ai trop hâte de récolter (super ton camouflage pour le séchage lol mais ça camoufle pas les odeurs)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.