[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@max61

tout d abord :plusun: pour tes photos , aprés comme tu vois ; tu as beaucoup de tricomme translucide et opaques , par contre les ambrés y en a pas des masses ; une vingtaine de jours sa devarit etre bon .

 

mallasemillia

c pas bien evident de juger tes tricomes , mais vu la couleur verte de tes feuilles et tes pistil non oxydée j te dirait bien 20 jours au moins , si tu peut poster une foto plus net de tes tricomes , on pourra t en dire plus , voici voila .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci a toi tropcool ... le pb c'est que l'humidité s'installe vraiment dans le coin, les températures chutent sévèrement (5° ce matin), et je crains pour ce pied.

j'avais cru comprendre qu'en dessous d'une certaine température (12° si mes souvenirs sont exacts) les pieds se foutent en quelque sorte en stand by.

 

 

 

Question:

- est ce risqué ou valable si je le rempote et le rapatrie pour 10 jours de noir en int.?

- si cette méthode est faisable et que je l'applique, va t elle bénéficier autant aux trichomes existants qu'a la création d'une nouvelle vague?

- sans parler de rempotage, si je l'arrache disons dans une dizaine, est il vrai qu'arraché avec sa motte le pied continue de vivre et donc sa flo quelques jours?

 

merci encore, et bonne journée a ceux qui liront ça ...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- est ce risqué ou valable si je le rempote et le rapatrie pour 10 jours de noir en int.?

- si cette méthode est faisable et que je l'applique, va t elle bénéficier autant aux trichomes existants qu'a la création d'une nouvelle vague?

- sans parler de rempotage, si je l'arrache disons dans une dizaine, est il vrai qu'arraché avec sa motte le pied continue de vivre et donc sa flo quelques jours?

 

ben je pense que si tu deracine bien entirement avec de la terre c faisable ; regarde les pepinieriste quand il te vendent un arbres il le deracine et l envellope bien avant de te servir .

ta pas interet de te rater c tout , ca te ferait chier je pense .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas faux vu comme ça ...

admettons que je me rate, si mon estimation perso de l’état des trichomes est juste, au pire je risque une weed plus high que stone, je me trompe?

le temps est devenu vraiment degeu aujourd'hui, pas un pet de soleil et de la pluie en pagaille, et la suite s'annonce pire -_-

 

après avoir lu quelques guides par ci par la, l'idée d'un coup de ripen m'a effleuré aussi.

est ce qu'une vingtaine de jour suffiraient a traitement et rinçage?

ça sera ma dernière question, histoire de ne pas trop m'éloigner du sujet principal, merci de tes réponses en tout cas ...

des que je ne suis plus dans l'incapacité de me déplacer j'irais choper ce qu'il faut pour l'observation des trichomes, et je posterais.

Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense oui que tu te retrouvera avec une weed hight au pire ; mais avant de les passé en noire totale donne leur de la lumiere pour la remetre sur pied ; et envoie dans le noire des que tu voit quelle a bonne mine .

aprés j te repond c mon avis , c est peut etre pas une science exact .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!!

 

J'aurais eu besoin d'un petit service de votre part, si possible.

 

C'est une critical + (dinafem) depuis juin en out que j'ai rentré que par orage ou vent violent. Je suis allé sur le site lamota ou il indique "Elle a un très bon rendement aussi en extérieur, et elle est totalement mûre la quatrième semaine de Septembre " et sur le site de dinafem ou il dise eux "Culture en extérieur: jusqu’au 5 Octobre." pour me faire une petite idée.

 

N'ayant pas sous la main ma loupe que j'ai prêté a un ami et pour ma première session outdoor, je n'ai pas envie de faire de bêtises et aurais aimé avoir vos avis pour savoir quand récolter ou la laisser dans le noir car le temps devient vraiment médiocre par chez moi.

 

voici quelque photos :

 

post-638729-0-88626200-1317922484_thumb.jpg

 

post-638729-0-45431900-1317922644_thumb.jpg

 

post-638729-0-86193200-1317922706_thumb.jpg

 

@@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Tes photos ne sont pas terrible, un peu difficile de t'aider !

Mais, n'ayez plus peur de la météo, ils avaient annoncer le bad et pourtant je suis en grand soleil.

 

Du peu qu'on peux voir, tu as la plupart de tes trichomes translucide et quelques laiteux.

Tu peux te fier au pistils aussi, ici il n'y a que très peu si aucun qui ont bruni, normalement il faut 2/3 1/2 sur le plants.

Dans ce que annonce les banques, tu peux facilement rajouté + 2 semaines. Je dirais +15-20jrs pour toi.

 

Récupere ta loupe et regarde avec le guide la tête de tes trichomes!

 

En ésperant t'avoir aider, bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Je viens de récupérer une loupe et ton pronostique s’avère exacte 2/3 translucide et le reste laiteux pour ce qui est des dates des breedeurs et des pistils je m'y fie qu'a moitié car sa ne reste pas une valeur sur pour moi, puis pour un premier outdoor je préférer être sur (et savoir si certaines choses différencier l'indoor de l'outdoor en fin de floraison). Je vais la laisser encore 15jours dehors et 7 jours dans le noir et si tu souhaite je te montrerais le résultat. En tout cas merci de ton aide et de t'es réponses.

 

@@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Style21: La seul valeur sures c'est les petits monde sur nos têtes, les autres indications peuvent aider au diagnostic.

 

Je suis dans ton cas aussi 2/3 translucide, les critals sont connu j'attend ta réussite, et surtout le testsmoke ! :bigspliff:

Ce fut avec plaisir.

Bonne fin de grow.

 

@Duff59 : salut l'ami

Superbe macro ! Je pense que tu est a 1/2 translucide/laiteux, on en vois quelqu'un sur les zones bien net. Encore quelques jours, 10-15, si pas plus et tu veras les premiers ambré, a toi de voir comment tu la veux.

Modifié par Atrocique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello all,

 

Vois en pensez quoi?

Grappefruit en outdoor sous serre.

Planter en Mai.

Pour avoir un gro plan, cliquez sur l'image et matter sur CW pas sur le site d'hergement!

 

Merci!!

 

Salut duff,

sympa ta photo ;)

Moi je dirai que ce n'est pas prêt Je dirais une vingtaines de jours encore.

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup; j'vais besoin d'une estimation justement, car du 22/10 au 2/11 je ne suis pas là; donc je pense cut le 2/11 car sinon pas moyen de surveiller le sechage et curring...cela fait tard mais je ne m'en fait pas pour la moisissure car elle est sous serre, j'espere juste qu'elle ne sera pas trop mur en rentrant le 02/11.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous serre l'humidité est présente , plus la condensation du matin qui goutte sur les plante , ça risque la moisissure en connaissance de cause , je fait pousser sous serre depuis 10 ans et j'ai eu de belle surprise surtout en plus si tu n'est pas la pendant 10 jours

 

après c'est un risque que toi seul peu prendre , en espérant que tu n'est pas de mauvaise surprise en rentrent

 

bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais attendre quand même un peu, suivre l'évolution mais toute manière vu les délais je suis obligé d'attendre. Pour l'instant les nuits sont fraiche et humide, pas de signe d'humidité dans la serre ni sur les parois en bache plastique le matin. Il y une bonne aération et orienté plein sud. On verra bien je vous tiens au jus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Malheureusement personne ne peut t'aider sans une photos précise des trichromes, renseignes toi

D'aprés tes souhait il faudra que tu récoltes à 50% laiteux/50% ambrés

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet