[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Salut salut !!!

 

Alors voilà je suis nouveau ici et je m'inquiète pour ma petite

 

Voici le topo, ma plante à l'air de très bien se porter. Je pense qu'il faut encore que je la laisse, mais j'ai peur qu'elle se dégrade si j'attend trop, j'ai pas pu avoir de meilleur zoom vu que j'ai un best appareil photo. Grossomerdo les trichromes de la partie supérieure de la plante sont ambrés mais ceux de la partie inférieures sont tous blancs. Si je pouvais avoir de vos précieux conseils pour m'aiguiller je vous en serais gré

 

Peace et à la votre !

 

 

voilà la p'tite

 

https://postimg.org/image/h0mwmfpif/

 

https://postimg.org/image/ttms5zfdf/

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@orlandorouge : slt, t'aurais du lire la dernière page, y'as pas mal de photos comme la tienne, voir + avancé, et on dit que c'est pas prêt, donc la tienne est looooin d’être prête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rire, c'est sur, on rigole......lol !

 

animal, les photos que j'avais mis dataient de 2 jours, donc aujourd'hui ca fait 5 jours plus tard, je sais je suis impatient, mais il faut me comprendre. C'est pas que j'ai envie de fumer, loin de là, mais tout simplement des événements qui vont arriver, et j'ai pas trop le choix. J'ai dit dans un précédent post que je devais impérativement couper avant dimanche, de plus elle sent vraiment très très très très fort. De la route on ne sent que ca...... :shock:

Alors j'attend le moment le meilleur évidemment, mais il faut quand même le temps de bosser un peu dessus...

C'est quand même moins vert animal......!?  :roll:

 

En tout cas, je vous remercie pour votre aide, c'est sympa ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qu'en pensez vous ? Flo + 45 environ, origine inconnue.

 

Feuille qui jaunisse, je ne pense pas a un manque d'azote (bio bloom, 2/3 ml un arosage sur 2 et pulverisation "superboost platinium" 1 fois par semaine.

 

Un sur arosage peut etre ?

 

La récolte est elle prête selon vous ?

 

Merci d'avance pour vos lumieres.

 

Kermit57

 

 

Voila 2 nouvelles photos 5 jours plus tard... Senessence avancé vous pensez ? ou autre chose ? il me reste 7 jours avant récolte, vous pensez qu'il ne faut plus attendre ?

 

Merci d'avance à ceux qui me répondront, je suis un peu perdu :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qu'en pensez vous ? Flo + 45 environ, origine inconnue.

 

Feuille qui jaunisse, je ne pense pas a un manque d'azote (bio bloom, 2/3 ml un arosage sur 2 et pulverisation "superboost platinium" 1 fois par semaine.

 

Un sur arosage peut etre ?

 

La récolte est elle prête selon vous ?

 

Merci d'avance pour vos lumieres.

 

Kermit57

 

 

Voila 2 nouvelles photos 5 jours plus tard... Senessence avancé vous pensez ? ou autre chose ? il me reste 7 jours avant récolte, vous pensez qu'il ne faut plus attendre ?

 

Merci d'avance à ceux qui me répondront, je suis un peu perdu :(

post-834118-0-94810200-1412184338_thumb.jpg

post-834118-0-42098200-1412184346_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Une loupe x40 ou x60 vaut 12€, ainsi on est sure de récolter au meilleur moment,

les trichomes sont très largement plus fiable que les pistils.

 

@Kermit : Tu as une belle sénescence, mais pas dis que se soit un signe de maturité dans ton cas,

prends au moins une photos d'un bud pour voir les pistils, c'est une indication même si peu fiable.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fantomax, j'ai cité mon post d'il y a 6 jours avec photos des trichromes, désolé les 2 photos prises hier l'ont été par la personne qui veille sur ma plante, je refais des photos plus précise ce weekend :)

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai décidé de couper entre aujourd'hui et demain.....car même si je voulais aller contre ce que j'avais dit (couper avant dimanche) cela ne va pas être possible.

La semaine prochaine ils annoncent de la pluie toute la semaine, donc je n'ai pas le choix. Je n peux laisser mes pieds sous l'eau pendant plusieurs jours, ca risque de les tuer.....et la récolte sera mauvaise.

 

Donc !!! Même si vous ne validez pas, je sors la tronçonneuse !!!  :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir,

 

@kermit57 et ZeD66, vous pouvez couper, vous n'aurez pas de moisissure comme ça!

 

Par contre dans 3 semaines, vous posterez parce que vous trouverez que votre weed ne vous fait rien! :shock:

 

C'est pas mur, c'est pas mur et pis c'est tout!

 

Sans patience, pas de plaisir, vous allez fumer certes... mais du foin! :lol:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr mes amis 


 


j aimerais avoir votre point de vue sur ma seconde petite 


je ne connais pas la varieté ci quelqu un peut m en dire plus ! je suis preneur ....


celle ci je l ai engraisseé a l hortie et a la consoude 


je voudrais savoir ci pour vous je peut rincer ou pas !!


merci de votre aide 


 


 


post-754618-0-88887200-1412277667_thumb.jpg


post-754618-0-57514000-1412277536_thumb.jpg


post-754618-0-38763600-1412277588_thumb.jpg


post-754618-0-63722500-1412277729_thumb.jpg


 


Cordialement


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep. @starter :

 

Tu as encore le temps, ça a le temps de gonfler encore.

En plus avec des engrais aussi naturels, tu peux compter avec un rinçage court.

T'as rien mis de plus pour la floraison ?

 

Quant à la vérité, clairement indica ou hybride mais je n'ai pas de boule de cristal pour en savoir plus...

 

Bonne récolte.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet