[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

:-(

Mais il va pleuvoir, ça va être tout mouillé pendant plusieurs jours......

Allé Papa, laisse nous coupeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!

 

 

@kermit57 et ZeD66, vous pouvez couper, vous n'aurez pas de moisissure comme ça!

 

 

C'est pas mur, c'est pas mur et pis c'est tout!

 

Modifié par ZeD66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bien sur que c'est risqué de laisser encore avec la pluie et vous faites ce que vous voulez, j'suis pas vot' pére! :lol:

 

Je voulais juste vous faire remarquer que vous ne prenez en compte que vos contraintes et le risque de moisissure alors que la finalité d'une culture c'est de récolter un produit psychotrope pas de la masse végétale sans effet! ;-)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep. @starter :

 

Tu as encore le temps, ça a le temps de gonfler encore.

En plus avec des engrais aussi naturels, tu peux compter avec un rinçage court.

T'as rien mis de plus pour la floraison ?

 

Quant à la vérité, clairement indica ou hybride mais je n'ai pas de boule de cristal pour en savoir plus...

 

Bonne récolte.

yep Dad !

 

Merci de ta reponse 

j ai commencer l engraissage avec biobizz , pour le debut de croissance pour celle ci et une mazar i sharif qui elle n est carrement pas prette du tout !!!!

en suite je me suis vite rendu compte qu en terre ca aller etre la ruine alors j ai repris avec du purin d hortie 

et pour la flo j ai engraisser au purin de consoude avec quelques pulvé foliaire histoire d éloigner les nuisible et j ai garder le biobizz pour 2 autres en pot ....

celle ci a un parfum de fruit de la passion j espere ne pas la louper malgré le temps qui risque de ce degrader et avoir un effet hight ....

 

merci de l attention que tu a porter a ma petite ( je dit petite parce que par raport aux autres c est une naine )

 

bonne recolte a toi aussi et bon smock mon ami ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Dad !

 

Merci de ta reponse 

j ai commencer l engraissage avec biobizz , pour le debut de croissance pour celle ci et une mazar i sharif qui elle n est carrement pas prette du tout !!!!

en suite je me suis vite rendu compte qu en terre ca aller etre la ruine alors j ai repris avec du purin d hortie 

et pour la flo j ai engraisser au purin de consoude avec quelques pulvé foliaire histoire d éloigner les nuisible et j ai garder le biobizz pour 2 autres en pot ....

celle ci a un parfum de fruit de la passion j espere ne pas la louper malgré le temps qui risque de ce degrader et avoir un effet hight ....

 

merci de l attention que tu a porter a ma petite ( je dit petite parce que par raport aux autres c est une naine )

 

bonne recolte a toi aussi et bon smock mon ami ....

Salut mec

Le bud rot stop est un super prod qui agit tres bien en preventif et meme en curatif....c est un prod fiable, naturel, pas tres cher et qui peut sauver une prod en quelques pchitt

il y a eu un post assez éloquent quand a l efficacite du prod dernierement ( trustty il me semble, mais pas sur), et il me s3mble egalement que c etait sur de l exte.

Si a peut t aider , au moins pour les prochaines, c est deja ca.

A plus, et bonne recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

A propos mes mazar , si je me souviens bien car c etait il y a 3 ans, il me semble que je l es avais recoltees que fin octobre /debut novembre pour les cut avec au moins 20/30% d ambres.apres je n l ai cultive qu une fois en 3xte (4 seed) donc ce n est sans doute pas une verite absolue, mais je me rapelle que ca m avais vraiment surpris ce long delai de maturation . Et les 4 furent coupees quasi en meme temps....donc patiente, cette weed est terrible si on lui donne les moyens de devenir terrible....

A plus ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Totalement hors sujet, mais je couvre l'info sur le bud rot stop donné si desssus.

 

Passer voir le lien [Lutte Botrytis] dans ma signature pour plus d'info. (il n'y a pas que le BudRotStop qui existe!)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

Le bud rot stop est un super prod qui agit tres bien en preventif et meme en curatif....c est un prod fiable, naturel, pas tres cher et qui peut sauver une prod en quelques pchitt

il y a eu un post assez éloquent quand a l efficacite du prod dernierement ( trustty il me semble, mais pas sur), et il me s3mble egalement que c etait sur de l exte.

Si a peut t aider , au moins pour les prochaines, c est deja ca.

A plus, et bonne recolte

salut judkana 

tu me parle de ce prod pour me dire que tu trouve mes buds moisis ?

pour ce qui est de la mazar i sharif j ai etais prevenu de la flo tardive ! a ce que l on m as dit elle suporte tres bien les basses temperatures donc je n ai pas de soucis a me faire

 

merci pour ton post mai j aimerai vraiment que tu me dise pourquoi tu me parle du bud rot stop

 

bonne culture et bonne recolte mon ami .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes photos sont magnifiques! :supair: ce qui permet bien de voir que y'a que des tritris translucides :P surtout sur la première, c'est flagrant!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Etranje, c'est la rosé du matin !!!  :unsure:

En plus c'est vrai, si tu regarde bien, tu verra des gouttes d'eau...notamment sur la 1ere.

 

Si tu me dis que c'est translucide, comment cela se fait que ca dure si longtemps ?

Quelqu'un m'a dit que c'était laiteux ! (je met des zoom des meme photos)

 

Les pistils sont marrons, et y'a vraiment beaucoup de tritri.

Je vous remet une photo ce matin, j'attend juste que la rosé soit partie.

 

Merci à vous...

 

Mode zoom :

 

 

post-834092-0-04188200-1412489380_thumb.jpg

post-834092-0-69107400-1412489405_thumb.jpg

post-834092-0-75299800-1412489424_thumb.jpg

Modifié par ZeD66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 


Les pistils sont marrons, et y'a vraiment beaucoup de tritri.

 

Certes mais la bonne phrase serait " y'a vraiment beaucoup de tritris marrons", les pistils ont s'en fout pour décider de la récolte :P

 

Et puis, tu m'as vexé, j'suis paysan depuis 20 ans, alors la rosée je sais la reconnaitre! :lol:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo, je rigole !

Mais on ne se connait pas, alors...

 

Je t'ai mis des zoom, pour regarder et pour le plaisir des photos...... :-P

 

Mais t'as question est bien évidemment la bonne. C'est bien pour cela que je suis tes instructions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai attendu comme vous me l'aviez conseillé, et vous êtes de très bon conseils.

 

Je vous mets des photos des trichromes prises ce jour.

 

Ps : je crois que j'ai de la moisissures sur quelques buds, quelle(s) solutions y'a t'il ?

 

Merci par avance pour vos avis

 

Agréable dimanche

post-834118-0-89236800-1412516291_thumb.jpg

post-834118-0-17624200-1412516295_thumb.jpg

post-834118-0-92586200-1412516298_thumb.jpg

post-834118-0-09692200-1412516303_thumb.jpg

post-834118-0-71248300-1412516305_thumb.jpg

post-834118-0-20282500-1412516309_thumb.jpg

post-834118-0-31223100-1412516312_thumb.jpg

post-834118-0-09540500-1412516316_thumb.jpg

post-834118-0-36474800-1412516319_thumb.jpg

Modifié par kermit57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kermitt,

 

tes tritris sont laiteux pour la plupart, je ne vois pas d'ambré cela dit.

 

Comme tu l'as remarqué, tu est bien atteint de moisissures :/ Check ma signature [lutte botrytis]pour avoir quelques solutions ;)

 

Zed66, Ta plante est quasiment à 100% laiteuse, quelques transluicides sont encore là. Il lui reste encore un peu de flo (10/15j), parfait pour pousser un peu plus ton rinçage ;) Même si c'est des zoom, ça m'as l'air encore bien vert ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniiiiiiiiiiiif !!!

 

Je ne fais pas de rincage.....hey oui !

La semaine prochaine il pleut pratiquement tous les jours, en espérant que cela n'aura pas d'effet sur la plante.

 

Il fait froid la nuit, ca n'est pas grave !?

Modifié par ZeD66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet