[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Yop,

 

 

Me chauffe pas tout de même....

Je voudrais bien voir tes gros trichomes ambrée...

 

Après si tu veux fumer du champote, fait toi plaisir....C'était juste une précision pour ta santé.

 

Perso j'essayerais les cèpes plutôt ça m'a l'air plus sain...

 

++

 

PS: Ne t'inquiète pas, je nettoierais le topic de toute ces daubes quand la pluspart des users qui demandent de l'aide auront supprimer leur compte ou se sont fait bannir,.. violemment, à coup de pelle, de pioche ou autres..

  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut 

 

tient un exemple 

 

https://www.google.fr/search?q=moisissure+sur+cannabis&rlz=1C1CHBF_frFR737FR737&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiowMiD9ojeAhXnDcAKHay-DgcQ_AUIDigB&biw=1600&bih=758

 

on est la pour vous aidez .......... pas le contraire 

 

tu vas trouver , t'as la même chose dans ta boxe 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rerererererebonjour


Je l'ai envoyé à Papass en mp mais ça vaut pour tout les autres modo, fallait pas voir ça comme une provocation, je pensais juste que j'allais me faire modo et je flippe de pas savoir quoi faire ... C'était un message de panique. Et désolé si ça a choqué c'était pas le but. J'avoue être un peu perdu sur ce forum en tant que débutant j'ai tendance à toujours vouloir plus de précision de personne plus expérimentées ... Après où poster tout ça parfois ça m'échappe enfin voila quoi ...
C'est ma première récolte et j'ai peur de faire nimp' et de tout perdre donc voila. Pas de provoc' juste de la flippe ...

rerererererere la bise
 

Modifié par Petitpois
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la dernière fois que je viens vous embêter sans macro.. La loupe x60 arrivera trop tard pour cette culture.. Je pense être bon je suis désolé de la qualité des clichés, si vous êtes en mesure de m'aider je vous en remercie. Je vois pas mal de reflets ambrés, je suis à deux trois semaines de plus que prévu. IMG_20181015_190413.jpg.f051e59ea9a29451bf28ccf63563055f.jpgIMG_20181015_190546.jpg.86e4556168bfd1a8909de1e55270bc1f.jpgIMG_20181015_190443.jpg.438139217386dd242441d42fb05602f6.jpgIMG_20181015_190448.jpg.3577b5c76496ae34152999cd5348a76c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop

 

il y a 29 minutes, Petitpois a dit :

J'avoue être un peu perdu sur ce forum en tant que débutant

 

oui je comprend , 

pour ta prochaine culture vient faire un jdc 

il auras du monde pour venir t aider ,tu sais on est tous passer par la ...  comme je t ai dit on est la pour aider  paspour vous enfoncer un coup de poignard  ;)

surtout la lecture, de la  patience  

et péter des pépins 

il y a 26 minutes, Shinigami93 a dit :

Bonsoir, la dernière fois que je viens vous embêter sans macro.

 

oui  c est pas évident ta photo et pas net 

désolée 

 

++

 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous ? !! 

 

Je reposte ici pour avoir des avis (1 semaine après mes dernières photos de ma plantoune qui me semble la plus mature) : Elle a perdu pas mal de feuille . 

 

Je vous serai reconnaissant de me donner votre avis sur : Quand enfin CUT ✂️ ! merci d'avance et bonne soirée les amis :) :

IMG_20181017_181956.jpg

IMG_20181017_164501.jpg

IMG_20181017_164439.jpg

IMG_20181017_163744.jpg

IMG_20181017_182023.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, 

 

Voila, petite question qui me taraude.. Les trichomes sont absolument pas encore matures, ils sont encore transparents, mais les pistils sont très marrons.. Qu'en pensez vous ?

IMG_0801.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 11 minutes, TMar a dit :

Les trichomes sont absolument pas encore matures, ils sont encore transparents, mais les pistils sont très marrons.. Qu'en pensez vous ?

 

Ba que c pas encore prêt,  mes moi les trichomes je les vois pas la.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

re, plop, yep , yop ,

Non mais juste en voyant les pistils complètement marrons ? Je sais que les trichomes sont transparents.

 

Ca n'a pas d'importance qu'ils soient si sombres ?

 

Bye , a+ , +++ . 

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , plop, oups , ola ,

Ok super merci pour ta réponse,

 

Donc aucune raison de m'inquiéter, ça n'influera en rien sur le développement de la floraison ?

Effectivement comme tout le monde a pu voir aux infos, on a eu deux jours compliqués niveau météo.. Parce que pas d'engrais ni rien.

 

Merci !

 

Bye , +++ , a+ .

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai un pied de CRITICAL +2.0 auto en intérieur, sous 400w (1m2') partie en floraison en CRO+25  précossement.

Je voudrais l'avis de cultivateur expérimenté pour savoir, si il est donc possible de récolter plus tôt dans se cas la...

Je suis aujourd'hui à FLO+35 pour la CRITICAL +2.0, dois-je donc récolter dans 5 jours..? 

J'ai deux autre autos qui sont eux partie en flo à CRO+30 pour LA BLUE AMNÉSIA et CRO +35 pour LA HAZE XXL (un peu tard mais pas plus mal). 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Non, une weed quelque soit la variété n'est JAMAIS prête à Flo+40, surtout si tu y compte le stretch....

Et sans photo, on ne risque pas de deviner, même le boss du Canna ne pourrait pas...

 

Donc, on en recause dans un mois...Et avec des Macro...Obligatoirement...

 

++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re papas, 

 

Oui je suis tous à fait d'accord avec toi, c'est pas la première culture que je fait mais c'est la premiere fois qu'un des mes plantes part en stretch en CRO+20, mesurent un peut moins de 60cm. J'ai un peut eu peur mais à l'heure aujourd'hui elle mesure 1m et est loin d'être ridicule part rapport à la blue amnesia soit disant dans le même cycle de vie, qui c'est développer moin rapidement tous en fessant la même taille. L'haze qui fait 1m20 mais qui a un cycle de vie plus long d'environ 80 jours est elle dans la norme. 

Critical +2.0

 

IMG_20181016_173533.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannavette ,

 

un ptit conseil en passant , pense a la touche " éditer "au lieu de créer un nouveau post ...

 

ensuite , comme dit , pas de macro , pas de réponses possibles -_-

 

++

Modifié par bob67
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

D'ici 10jrs minimum ça devrait le faire. Il y a beaucoup de laiteux manque plus que les ambrés..repasse dans 10jrs pour confirmer ou infirmer.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet