[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Salut salut,

 

Tu peux trouver les "photos" des trichomes juste au dessus, sur cette page.
Elles sont de très mauvaise qualité mais ça peux surement aider à se faire un avis ^^

 

Sinon merci pour vos réponses, je prends note.

 

++

 

@Hydro_Funktion

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, alors je vous poste ici une photo de ma 3 ème plante les 2 autres étant sur leur fin, j'aimerais savoir j'ai pas l'impression qu'elle soit prête encore mais les feuille font que jaunir et se casse (y'en as beaucoup!!) Serait-ce la senescence ? 

Bonne soiree a vous 

a+++

20190318_105626.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
Il y a 3 heures, Docdo a dit :

Salut tout le monde, alors je vous poste ici une photo de ma 3 ème plante les 2 autres étant sur leur fin, j'aimerais savoir j'ai pas l'impression qu'elle soit prête encore mais les feuille font que jaunir et se casse (y'en as beaucoup!!) Serait-ce la senescence ? 

Bonne soiree a vous 

a+++

 

plop,

elle as quel ages cette plante ??? 

Combien de jours de flo a t'elle ??

 

C'est quoi comme génétique ?? 

 

Car la c'est comme venir en diag et demander les 6 bon numéro du loto ...

 

De plus les photo macro des tritri c'est pas une options , a moins que j'appel n'golomamadou voir si il peu me dire quoi faire , mais il fais un exorcisme sur un poulet qui se prend pour un hamster du coup difficile de pouvoir donner réponse ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

désolée alors elle est du 15 20 janvier je n'ai pas la date précise, pour la date de floraison le 14 février, pour ce qui est de la génétique c'est une Royal Gorilla Auto, je vous remet 2 photos de la plante entière et je sais pas si on voit bien je met les tritri 

 

Bonne journée à tous 

A++++++++

20190325_184511.jpg

20190325_184504.jpg

Modifié par Docdo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ta plante n'est pas encore prête..eh oui le chemin est long :respect:

 

sans avoir de macro , a la tête et ce qui l’entoure , t'es encore sur du 10/15 jours pour arriver au pic pour le cut.. 

 

ça ne sert a rien d’être sur le starting block avec le sécateur  , vaut mieux être patient pour un qualitatif optimal..

 

allez le + dur est fait..

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

 

Comme l'a bien écrit @L'Givré

Il y a 5 heures, L'Givré a dit :

sans avoir de macro , a la tête et ce qui l’entoure , t'es encore sur du 10/15 jours pour arriver au pic pour le cut.. 

 

ça ne sert a rien d’être sur le starting block avec le sécateur  , vaut mieux être patient pour un qualitatif optimal..

 

+1 , et vu ta deuxième tof , il y a encore quelques temps à attendre ...

 

Wait and see , et si possible s'il te plait des macros se serait le top pour ton futur post ...

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 46 minutes, PsiLover a dit :

Re,

 

Tu devrais te renseigner en tapant "curing cannabis" sur google

 

 

++

effectivement , ici c'est quand récolter , pas séchage curring , merci de poster sur le bon sujet et de laisser celui-ci pour savoir quand récolter .

 

Ménage effectué , merci de faire un effort svp ^^

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde, 

 

Me voilà ici afin d'avoir votre avis sur le moment de récolte de mes bébé, actuellement à flo+44 en Culture one bud sous 250w HPS, lancement en 12/12 direct, je compte les jours de flo à partir de l'apparition des premiers pistils. 

 

Pour la variet il s'agit de SuperSkunk de chez white label, donc floraison en 55 Jours comme indique le seeder. 

 

La plante dans son ensemble

IMG_5064.thumb.jpeg.2a6f0066c29e1b06c7559697b436a0e3.jpeg

 

Sa bud principale 

IMG_5052.thumb.jpeg.8d13a65a964fa67315eb1948a7b636c5.jpeg

Macro, une vrai galère à capturer...

IMG_5063.thumb.jpeg.3ffb976a0ed0a8299cf7429903312085.jpeg

IMG_5051.thumb.jpeg.7463cf34da6f117b1421b72a7bf6d4c9.jpeg

 

Qu'en dites vous ? je dirai encore deux semaines de maturation à voir...

 

A+ 

 

 

 

Modifié par LeMachinLourd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

il y a 7 minutes, LeMachinLourd a dit :

Qu'en dites vous ? je dirai encore de semaines de maturation à voir...

 

 

Je plussoie  , 2 semaines encore minimum ...

 

 

il y a 11 minutes, LeMachinLourd a dit :

Pour la variet il s'agit de SuperSkunk de chez white label, donc floraison en 55 Jours comme indique le seeder. 

 

Perso , je ne fais plus confiance aux temps de flo indiqué par les breeders ...

 

a++

  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @bob67 

 

Merci beaucoup pour ta réponse. :pro:

 

C'est cool, ça veut dire que j'ai encore un peu le temps de voir tout ça gonfler et prendre de l'odeur, parceque là... :roll:

Partons sur trois semaine approximativement, si je souhaite faire une dizaine de jours de jours de rincage, il me reste grosso modo deux semaines, donc environ 4 à 6 arrosages encore. 

ça te semble ok comme période de rinçage ? 

 

Encore merci !

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Perso , je te conseille au minimum 2 semaines de rinçage pour être vraiment sur d'avoir bien

 

enlever tous les résidus de ton substrat ;)

 

J'ai déjà pousser mon rinçage sur 3 semaines ...

 

Comme dit , plus c'est long , meilleur sera le produit fini ..

 

++

Modifié par bob67
,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @LeMachinLourd ,

 

Vu que t'étais a 44jrs de flo mercredi dernier , je pense que tu peux commencer ton rinçage sans soucis ( sur mini 2 semaines comme dit )

 

Tu peux comme mème nous poster encore une ptite tof et une ptite macro pour voir l'évolution pour vraiment être sur ...

 

++

Modifié par bob67
Terminer ma première phrase
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @bob67

 

Merci de prend le temps à essayer de m'aider ! :pro:

 

Voici une photo globale du plant ainsi que quelques macro je suis désolé je galère vraiment à faire mieux....

 

IMG_5157.thumb.jpeg.0174919432d4914b96497db4ce71fad7.jpeg

IMG_5159.thumb.jpeg.48321466b8ac1de25ba46f9562f61f1e.jpeg

IMG_5160.thumb.jpeg.d6fa599a5fa9f8d8d0d93d5405382f99.jpeg

IMG_5161.thumb.jpeg.bdb3285628253b69aa8b9d4de22fbb1f.jpeg

IMG_5158.thumb.jpeg.460551921c57b575b0335bff3bceb525.jpeg

 

En Gros je pensais faire un dernier arrosage avec tout les engrais et mon apport en calcium/magnesium pour palier une dernière fois à cette carence qui m'aura bien cassé les couilles en ensuite arroser à l'eau claire. 

 

je me demande juste si je dois m'en tenir à la même quantité ou si je dois arroser le double par exemple histoire de bien lessivé le terreaux. 

 

Je viens de me commander un petit testeur EC afin de voir les ppm du drain d'arrosage, histoire de voir l'avancement :) 

 

T'en pense quoi ? 

 

A+

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Il y a 2 heures, LeMachinLourd a dit :

je me demande juste si je dois m'en tenir à la même quantité ou si je dois arroser le double par exemple histoire de bien lessivé le terreaux. 

 

T'arrose pareil que d'habitude au cours du rinçage .

 

Il y a 2 heures, LeMachinLourd a dit :

En Gros je pensais faire un dernier arrosage avec tout les engrais et mon apport en calcium/magnesium pour palier une dernière fois à cette carence qui m'aura bien cassé les couilles en ensuite arroser à l'eau claire.  

 

Vu tes nouvelles tofs , tu peux encore le faire sans problème , donc commence ton rinçage quand ton substrat aura tout absorbé ...

 

a++

 

Ps : si on compte bien , on va dire une bonne semaine avec reste d' engrais etc , et ensuite 3 bonnes semaines de rincage , @croquemou est

 

totalement dans les clous ... ;)

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

3 bonne semaines a vue d'oeil voir peut être même 4 .

 

Laisse lui le temps de devenir mature , pour moi elle demande encore du temps, met a profit ce temps pour la rinçer doucement , laisse lui manger ces réserves contenue dans les feuilles .

 

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Merci à tous pour vos avis ! 

 

Bon, la culture du cannabis demande bien de la patience ^_^^_^

 

Une dernière question, j'ai l'impression d'abuser mais je ne trouve pas beaucoup de sujet, pour vous ce n'est pas alarmant de n'avoir qu'une légère odeur à ce stade là ? je m'attendais à beaucoup plus !

 

Encore merci

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @LeMachinLourd

 

Le 16/04/2019 à 20:34, LeMachinLourd a dit :

Une dernière question, j'ai l'impression d'abuser mais je ne trouve pas beaucoup de sujet, pour vous ce n'est pas alarmant de n'avoir qu'une légère odeur à ce stade là ? je m'attendais à beaucoup plus ! 

 

Mais tais toi donc ... bon il est vrai que ce topic ( quand récolter ) n'est pas fait pour ce genre de questions mais bon ...

 

un ptit lien qui pourrait peut être te donner quelques réponses

 

Pour moi , tout est résumé dans cette phrase de @Indi-Punky
 

" Y a déjà une raison phénotypique. Sur une même variété d'une plante a une autre l'odeur sera différente comme la production etc. "

 

A++ ;)

Modifié par bob67
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Combien de temps avant récolte à votre avis ?

 

Il s'agit de Quick Critical, 42 à 49 jours par le breeder.

Je suis a Flo53.

 

J'ai commencé le rinçage il y a maintenant 12aines de jours, une sénescence bien commencé avec pas mal de feuilles jaunes ;)

 

4 photos du même plant.

 

Bonne soirée !

Amicalement,

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet