[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

re 

 

clair que c bien cool !  pour ton prochain run, pense que quand tes tt  premiers ambrés arrivent ( si t'en veux pas trop ) tu peux arrêter l'arrosage pour avoir un sol très sec au moment du cut ce qui te permettra d'avoir des buds bcp moins chargés en eau , séchage plus rapide et moins de risques de moisissures au cas ou , du coup la  surveille bien l'évo tt les jours de tes ambrés et cut avant sol sec si vraiment tas pas le choix. 

 

Bon séchage et bon curring à toi  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re man :)

 

Blue Dream de chez HSO?  

J’en ai une en ce moment, ça se fait rare ces petites bêtes..

 

Certains pheno peuvent être poussé à 14/15 je crois, après là ça ne sera pas le cas mais oui repasse d’ici 2/3 semaines je pense tu seras bon, puis faut pas trop d’ambrés là dessus, enfin perso ^^
 

++ :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello nicotyledon,

Que veux tu dire par blue dream HSO?

Tu vas rire mais c est une graine retrouvée dans de la CBD. Et j ai tester de la faire pousser avec 3 lampes led de maison 😅😅 et voila ou j en suis maintenant.

Tu as une blue dream aussi? Tu es a quel stade, croi flo? J ai posté un un message la semaine derniere car je croyais que celle ci avait un souci avec ses feuilles du hauts. Mais au vus de certaines photos sur le net, j ai l impression que cela est normal. Et oui, j ai lu aussi que le meilleur moment pour récolter les sativa etais avant que les trichomes deviennent ambre. Je reverrai des photos d ici 2 semaines pour r'avoir des avis.

Une bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Jeromemer !

Il y a 1 heure, Jeromemer a dit:

Tu vas rire mais c est une graine retrouvée dans de la CBD. Et j ai tester de la faire pousser avec 3 lampes led de maison 😅😅 et voila ou j en suis maintenant.

Les graines de tête sont pas forcément mauvaises. C'est juste que c'est la loterie, et en plus on est rarement sur du père ! 😅
La preuve, cete année la plus belle plante que j'ai vu, et également celle qui a été cut en exté le 13/11 dans le grand Nöööörd avec à peine quelques calices blettes (à côté, des fem et auto ont moisi d'aout à fin octobre, et à travers tout le pays). C'était une (Afghan x OG Kush) X Père Inconnu. Je soupçonne ce gros dégueulasse de Banana OG libidineux, mais rien de sûr.
 

Révélation

 

Salut @Nicotyledon !

Il y a 11 heures, Nicotyledon a dit:

Blue Dream de chez HSO?  

J’en ai une en ce moment, ça se fait rare ces petites bêtes..

Tu veux dire qu'elle est arrêtée ? Ils ont repris les ventes, mais j'ai pas vu de Blue Dream de base, juste celle CBD et celle Auto.
Justement j'ai lancé mon dernier pépin là. Elle vient de prendre son premier étêtage avant hier pour du ML8. Si c'est le cas je vais peut-être bouturer au cas où. La chianli de pas pouvoir garder ses génétiques :-( Dans tout les cas je lui préfères la Sugar Punch, j'irais chez Sannie.

 



Bon grow !

Modifié par Med_Use
précision
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Med use

Exactement, je m'étais toujours dis que je testerai un jour et c est arrivé.

Au depart, c etait juste pour le fun mais vu l ampleur, jai continué et voila le resultat. Suis content tt de meme malgrer des erreur de surengraissage et d arrosage avec engrais acheté a truffaut mdr.Bon elle n est pas aussi grosse que sous lampe dans une box mais quand jai vu que pendant la croi elle s epanouissait et quand je suis passé en flo, elle continuait, on va dire que jai mis enfin essayer de mettre toute les chances de mon cotés sans équipement. Elle fleuris sous 2 ampoules led de 22w chacunes et pour lui ramener un peu de chaleur, j ai mis une 3eme ampoule de 100w a l ancienne. Hate de gouter ca tt de meme et vu que ca fait deja 15j que je ne l arrose qu a l eau, j espere qu elle sera goutue.

Bon grow a toi également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à vous :)

 

Il y a 4 heures, Jeromemer a dit:

Que veux tu dire par blue dream HSO?

 

Humboldt Seed Organization

 

Je vois, c’est la loterie comme le poto dit au dessus mais ça peut être sympas parfois!

 

Il y a 2 heures, Med_Use a dit:

Tu veux dire qu'elle est arrêtée ?

 

Bh depuis l’affaire de perquis du groupe PotSistemak (dinafem hso..) 

les graines sont introuvables, j’avais vu qu’ils allaient relancer sur leur fb mais rien de + depuis, on s’égare du TU.

 

il y a 19 minutes, Jeromemer a dit:

juste une petite question, pensez Vous que je pourrais oubdevrait lui remettre un coup de pk 13 14? 

 

 

je pense pas, elles sont déjà un peu cramées, je sais pas si c’est du à ça, ou peut être à mi-dose, puis enchaîner sur le rinçage, mais perso là il te reste 2/3 semaines je ferai un bon rinçage et basta

 

++ :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j’arrive en fin de récolte et c’est la galère, cut ou cut pas😓. J’ai beau enchaîner les photos de trichomes je n’arrive pas a me décider, il ya a quelques ambrés mais il y a aussi des translucides et quelques opaques. Sur certaines photos j’ai du pal à distinguer les ambrés, mais ils ont bien l’air d’être présent. 
je vous mets quelques photos, si un connaisseur pouvait me renseigner, 

Merci 

 

 

 

 

 

 

Modifié par illGrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites