Concours Scrog 2014/2015. ""sortez Vos Grillages""


Vote pour le concours scrog.  

66 membres ont voté

  1. 1. nominé pour la catégorie M.H/HPS:

    • AYONA
      30
    • XLN420
      4
    • PANO
      4
    • JUAN-MARI
      28
  2. 2. Nominé pour la catégorie CFL/LED :

    • INDUSTRIALPLANT80
      57
    • personne !!!!!!
      9
  3. 3. Nominé pour la catégorie débutant :

    • WEEDZER
      30
    • PTIMAT
      8
    • G.L
      5
    • FULLMETALALCHIWEED.
      23


Messages recommandés

Plop,

je passe moins souvent (déménagement oblige + taff + divers soucis etc) je vois que j'ai 5 votes en ma faveur, franchement je sais pas qui mais merci aux votants.

 

un grand merde à tout les participants en lice :)

 

(on étais pas plus ?)

 

Un grand merci pour l'organisation de ce concours, pourvu qu'il y en ai plein d'autres, c'est vraiment cool en espérant pouvoir y participer à nouveaux.

 

La bise à tous :)

 

Fullmet'

Modifié par FullMetal Alchiweed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

un grand merde à tout les participants en lice :)

 

(on étais pas plus ?)

 

Ben si mais tu es parmis ceux qui ont reussi a finir, bon je dis pas que tu vas gagner hein lol mais bon bravo a toi dèjà tu as tenu jusqu' au bout et BRAVO (oui j'ai pas posté mais j'ai suivi hein)

 

A plus et pis merci aux participants pour tous ceux qui peuvent pas (ou plus faire de l'inté) bonne chance à tous

 

++++++++++++++++++++=

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour souhaiter bonne chance a tous!!!


 


Ce fut un joli concours et on a vu de belle choses !! Bien vite l'année prochaine qu'on remette ca !!!

Modifié par pano
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yannos

 

J'venais voter, mais j'pige pas un truc... pourquoi la liste des nominés diffère de celle des  jdc récoltés/finis , en 1ère page ? Il manque quelques personnes , non ?  Y a un truc qui doit m'échapper...

 

Bises

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yannos

 

J'venais voter, mais j'pige pas un truc... pourquoi la liste des nominés diffère de celle des  jdc récoltés/finis , en 1ère page ? Il manque quelques personnes , non ?  Y a un truc qui doit m'échapper...

 

Bises

plop Quak !

bah c'est pour ça que je posais la question à la fin de mon post :P (pour répondre à grand chêne en même temps !)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les weedeurs,

 

Je serais tenter de vous renvoyer a la lecture du règlement du concours,mais la,je suis en mode zen....

 

Le règlement stipule que seront soumis au vote des user's,une sélection des jdc les plus représentatif du concours dans chaque catégorie...

Je cite:

Sélections finale et classement:

 

Pendant toute la durée du concours, une sélection de cinq juges suivra les différents j.d.c afin de veiller au bon déroulement du concours et au respect du règlement,

Une fois passée la date butoir de clôture, une pré-sélection seras soumise vote des users afin de sélectionner les trois meilleurs j.d.c de chaque catégorie.

 

Vous méritez le fouet,mais dans ma grande sagesse,je me contente de ramener le brebis égarer au sein du troupeaux.....

 

A pluccchheeeee

Yan.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Vous méritez le fouet,mais dans ma grande sagesse,je me contente de ramener le brebis égarer au sein du troupeaux.....

A pluccchheeeee
Yan.

 

Z'êtes trop bon mon seigneur....Ok j'avoue , j'ai un peu fait ma feignasse , quand j'ai vu la taille du réglement....

 

Vu tous les jdc inachevés/hors concours, on aurait presque pû se passer de cette préselection !

 

Voilà, voilà... j'me casse avant de m'en prendre une... J'voudrais pas que notre bon Yoda se transforme en Hulk... :xD:

 

Bises et merci pour les précisions.

 

ps : A voté ! Et pas à l'arrache... Bravo à tous les participants, et bonne chance aux finalistes !

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello les amis ;)

 

Hoho je ne vais pas avoir trop de mal à être vainqueur dans ma catégorie  :lol: ( merci aux membres qui ont votés ;) )

Par contre y'a 4 membres qui m'en veulent car ils ont voté pour personne  :-P 

 

Peace et bonne chance aux autres participant des autres catégories ;)

Modifié par industrialplant80
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations à tous pour vos SCROG ;)

 

J'ai voté, en fait je ne savais même pas qu'on pouvait voter même si on a pas participé au concours !!! Toutes mes excuses :D

Mais je me suis rattrapé c'est fait maintenant ;)

 

Bravo aux finalistes et bonne chance ;)

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la commu !

 

bon c'est vrai y'a peu de votants et c'est dommage, mais vu les écarts de voix entre les 1er et les second je pense qu'il n' y a pas photos on sais déjà qui à gagné dans chaque catégorie...

 

du coup que va t'il ce passer maintenant, y'a une date de fin des votes ?

 

a+, Full.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet

 

Le concours n'est pas là que pour élire les têtes du scrog, il sert aussi a unir et réunir tant scrogeur que non scrogeur, avec le nombre de vues du topic, des jdc, du nombre d'intervention sur les jdc je suis certain qu'on peut avoir un maximum dràvote et de retours ;)

 

Ce genre d'initiative se doit aussi d'etre saluée car elle demande du temps et de l'organisation, rassembler les growers dans des contrées qui ne sont pas leurs terres habituelles, nous faire sortir de nos jdc pour partager c'est je pense cohérent par les temps qui courent et notamment dans le monde cannabique :)

 

Bon grow et féloches a tous les participants!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , a voté!


Pas pu finir mon JDC mais c'est recolté depuis un bon mois.


Interessant le Scrog, mais que de temps passé...


J'réessaierai un jour, mais le ratio implication/qtté récolté reste


en faveur d'une plante bien palissée selon moi.


Et Bravo aux finalistes.


 


+


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop tous

 

alors moi j'ai voté il y a un moment mais mon "jugement" est pas des meilleurs j'ai pris les jdc en cours

et souvent juste lu les MAJ alors que souvent dans les messages intermédiaire il y a des trésors de connaissances des fois 

mais bon a voté !

et oui en effet bien dommage qu'il n'y est pas plus de gens qui est voté :-(

mais bon faut faire comme l'état : finir par obligé les gens a voté sous peine d'amende ou pour ici sous peine de coupure du site 1 mois :-P 

 

bon sinon bravo aux participants qui réussissent de bien belles choses

et le SCROG m'attire bcp depuis un moment mais je ne passe pas encore le cap !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt la communauté,

 

Bon dimanche a tous,toutes,

 

Je rebondi sur le post d'indi, il a raison,plus que quelques jours pour voter.....les votes seront clos samedi,l'annonce des gagnants se ferat ainsi pendant le week end,tous est encore entre vos mains....

 

La bise

Yan.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.