Concours Scrog 2014/2015. ""sortez Vos Grillages""


Vote pour le concours scrog.  

66 membres ont voté

  1. 1. nominé pour la catégorie M.H/HPS:

    • AYONA
      30
    • XLN420
      4
    • PANO
      4
    • JUAN-MARI
      28
  2. 2. Nominé pour la catégorie CFL/LED :

    • INDUSTRIALPLANT80
      57
    • personne !!!!!!
      9
  3. 3. Nominé pour la catégorie débutant :

    • WEEDZER
      30
    • PTIMAT
      8
    • G.L
      5
    • FULLMETALALCHIWEED.
      23


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Seulement 54 votants !? Je trouve ça un peu dommage, ça représente beaucoup de boulot, pour le staff et les participants, un grand nombres de votants serait un beau remerciement pour eux. Ça ne prend même pas 10 secondes... :)

 

@++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai voté il y a quelques temps déjà, mais ça ne prend pas quelques secondes si tu veux le faire sérieusement : il faut lire tous les journaux et c'est du boulot !

 

Je saisis l'occasion de ce post pour féliciter tous les participants, ceux qui ont fini et ceux qui n'ont pas fini dans les temps. Leurs différents jdc m'ont donné l'envie de faire le scrog que je fais en ce moment. :respect:

 

LADV

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, a voté, félicitations au participants et également au modos pour leur taf au quotidien!! En espérant pouvoir participé au prochain si prochain il y a, à plus!!

Modifié par Spiralweed09
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

J'ai voté depuis un moment mais je tiens à remercier yannos pour le concours car c'est vraiment super agréable d'être suivi par lui, les membres du concours et d'avoir une aide de la majorité des inscrits, super ambiance !! J'ai appris énormément sur la culture grâce a vous !

 

Merci a tous pour ces échanges et je vais essayer, a mon tour, d'aider au mieux la communauté.

 

Si certains hésite à ce lancer, il faut savoir que j'ai commencé de zéro (j'y connaissais que dalle) et je suis arrivé au terme de ce jdc malgré quelques erreurs ...  :chim:  De plus, pour la récolte je peux vous dire que la qualité est la, mes amis sont très satisfait !! :saiyan:

 

Ensuite malgré le peu de votant, je pense que ce concours aura donné des idées de scrog à beaucoup de monde (moi le premier car c'est le concours qui m'a décidé à en faire un).

 

Pour finir, une bise a tous ceux qui ont voté pour moi ! :supair:

 

A bientôt  :bierre: 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous et toutes,

Je suis désolé ,mais je n'ai pas été en mesure de faire le post de fin de concours ce weekend ......(j'ai eu un gros weekend en IRL,donc pas assuré mon job sur le site!!!)

Donc,je vous promet le topo final pour demain,avec une belle surprise,histoire que les gagnants n’aies pas attendu pour rien.....

A pluchhee
Yan.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello les amis ;)

 

Yoooo je suis le vainqueur de la catégorie CFL  :plus:  :plus:  :plus: 

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et merci à cannaweed pour ce concours fort sympa ;)

 

Pour les seeds en récompense ces plus que génial ça...

woooo pour une surprise ces une surprise :shock:   :shock: 

 

Yannos je tes envoyer un petit MP sur certains sujets ( scrog team ect...  ;) )

 

Peace et à bientôt pour de nouvelles aventures !!

Modifié par industrialplant80
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Un grand bravo aux gagnants ainsi qu'à tous les participants du concours, même ceux qui n'ont pas pu finir.

Un grand merci à toute la team Cannaweed qui se bouge pour nous pondre des concours comme celui ci, le top pour avoir un forum vivant et découvrir les perles rares parmi les growers.

Big up à Yannos et Mabo qui ont du se farcir tout les jdc, ça en fait des pages de blabla, mais je suis sur que c'était pour le plus grand plaisir. :P

 

Vivement le prochain concours (full organique... ? :) )

 

@++ chers cannarades Cannaweedeurs.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un grand merci à toute la team Cannaweed qui se bouge pour nous pondre des concours comme celui ci, le top pour avoir un forum vivant et découvrir les perles rares parmi les growers.

 

Big up à Yannos et Mabo qui ont du se farcir tout les jdc, ça en fait des pages de blabla, mais je suis sur que c'était pour le plus grand plaisir. :P

 

 

 

Salut

 

Bravo pour l'organisation, c est du boulot de tout gérer et tout ...

Je n'ai pas participer au concours mais j'ai lu certains jdc

Bravo aux gagnants et merci aux organisateurs d'avoir donner de leur temps

;-)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bon j'vais pas faire du plagia en répétant ce qu'ont déjà dit bon nombre d'entre nous mais merci encore pour ce concours c'était vraiment cool et j'ai découvert que le scrog était une vraie technique de culture qui déchire a fond et surtout celle que je préfère ( oui là je fais du one bud mais c'est par manque de temps...)

Merci au staff pour avoir suivis tout ces JDC, et oui c'est vrai qu'une erreur de calcul ne se fait mas forcément sanctionner, heureusement que j'avais réaliser la partie la plus importante :P merci aux 18 membres qui ont voté pour moi, n'ayant que peu d'amis ici je me dit que certains ont vraiment trouvé que mon travail valait la peine qu'ils votent pour moi et j'avoue que ça fait grave plaisir !

 

Sur qu'un paquet de jack ou de NL de chez SSB m'aurait bien collé une demie mole mais le truc que je visai par dessus tout dans ce concours était la scrog team, après ce n'est pas grave je continuerai a faire du scrog et qui sait, peut être qu'un jour l'occasion finira par se présenter !

 

Merci encore et n'oubliez pas que j'ai un JDC en cours et que vous avez le droit de venir le voir :D

 

La bise, Fullmet' !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les scrogueuses/scrogueurs :)

 

Un grand bravo à tous les participants et courage à ceux qui n'ont pas eu la chance de finir leur run, ne perdez pas espoir et dites vous que ce n'est que partie remise, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ou encore de pas avoir de chance mais la chance tourne et les erreurs sont faites pour en tirer des leçons ;)

 

En tout cas vous m'avez donn étrès envie de tenter un SCROG prochainement :) bonne continuation à toutes et tous et surtout très bon grow ;)

 

À+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Potes,

 

Merci a tous,

D'avoir voté pour moi :respect:

 

Mais aussi et surtout d'avoir pris le temps, et de m'avoir integrer a la communautée, Ca me touche sincérement....

 

Merci a Toi Yann pour l'organisation et a tous les autres ayant pris part au projet !

 

Mille merci pour les Cad's ca fais super plaisir..... Ya qu'a choisir and.... ?

 

Je suis désolée,

Pas trop de temps en se moment, quelques problemes niveaux santée, j'espere rien de grave.....

Mais je suis toujours la ;).

 

La biz a toutes et a tous !

Ayo.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet

 

Bravo à tous, y a eu de belles révélations, de belles surprises et une bonne ambiance je trouve!

 

Respect à Yannos et Mabo pour le travail effectué vous gérez les gars!

 

A l'année prochaine!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

Les Jeux sont fait !!!

Félicitation au heureux gagnants et a tout les autres participants!!

Et un tres grand merci au modo de nous avoir aidé a finir nos JDC

 

Merci a ceux qui ont voté pour moi ,ca m'a fait plaisir !! :pro:  :pro:  :pro: !!!

 



Bien vite l'année prochaine qu'on remette ca !!

 

Modifié par pano
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars :xD:

 

Et non il est pas mort ni en taule  :xD:  :xD:

 

Plus internet du coup...

 

Je passe dire félicitation au gagnant et surtout à ayo  :supair: je n'est pas pu voter mais tu en a pas eu besoin...

 

Felicitation pour les seeds! couloss les seedbank  :fumette:

 

D'ailleurs je reviendrai d'ici peu avec des report sur les jh et autres sur les topics concernés :supair: En tout cas je peux dejà vous dire que les jh ont couchée avec pas mal de monde  B) va y avoir dla seeds t'entend  :xD: Merci Charly, et l'équipe ;)

 

Bon je repasse dans pas longtemps promis bises les potes  :fumette:

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Merci les gaziers pour ce concours rondement mené !!!!!!

 

Big Up à tout ceux qu'on tenu la barre !!!

 

Bon pour ma part je l'ai pas trop tenu et je débarque toujours la gueule enfariné avec 3-4 train de retard même si je n'y est pas participé je me suis bien rincé l’œil depuis mon abris 420 !!!!!!

 

Allez à bientôt la fratrie et merci encore !!!! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gaziers pour ce concours rondement mené !!!!!!

 

Big Up à tout ceux qu'on tenu la barre !!!

 

Bon pour ma part je l'ai pas trop tenu et je débarque toujours la gueule enfariné avec 3-4 train de retard même si je n'y est pas participé je me suis bien rincé l’œil depuis mon abris 420 !!!!!!

 

Allez à bientôt la fratrie et merci encore !!!!

 

Bonsoir,

Merci à toi,ça fait plaisir,

Je parle au nom de tous les gens qui ont participer au concours,des admins qui l'on laisser naître, à la communauté qui l'a fais vivre,sans oublier les quelques fidèles qui ont oeuvré dans l'ombre pour trier,classe,lire des pages et des pages de jdc ,en faire la synthèses et me secouer de temps en temps à suivre l'affaire.....(ils se reconnaîtront...)

 

Sans oublier de remercier sensi seeds,qui grâce à. Charly,nous à doter de lots surprise,qui arrivée au dernier moments sont une reconnaissance certaine de vos qualités de weedeurs......

 

Bon,j'arrête là, premiers dimanche des vacances,je m'emporte,j'ai trop fumée......

 

À pluchhhheeeeee

Yan.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

me secouer de temps en temps à suivre l'affaire

 

voilà comment il faut le secouer :fook:

 

 

Bon,j'arrête là, premiers dimanche des vacances,je m'emporte,j'ai trop fumée......

 

tu disais pas ça hier soir :siff:

T'es en vacances?!

 

Arbeit.. JDC.. schnell!!! :fouet:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.