Concours Scrog 2014/2015. ""sortez Vos Grillages""


Vote pour le concours scrog.  

66 membres ont voté

  1. 1. nominé pour la catégorie M.H/HPS:

    • AYONA
      30
    • XLN420
      4
    • PANO
      4
    • JUAN-MARI
      28
  2. 2. Nominé pour la catégorie CFL/LED :

    • INDUSTRIALPLANT80
      57
    • personne !!!!!!
      9
  3. 3. Nominé pour la catégorie débutant :

    • WEEDZER
      30
    • PTIMAT
      8
    • G.L
      5
    • FULLMETALALCHIWEED.
      23


Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je viens acter moi aussi ma candidature (avec 6 ice FS sur 2 Nft, sur 1m² le tout sous 400w MH-HPS).

C'est une grande première, aussi ce serait avec grand plaisir de concourir dans la catégorie "Débutant"

 

Un bon dimanche et bon buisson à tous et à toutes.

 

slt

candidature enregistrer

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello les amis scrogueur ;)

 

Je viens poster ma candidature pour ce concours de scrog

 

Je suis actuellement en possession de boutures de sour amnésia et d'OG Kush sous kit néons 96 watts et je compte démarrer un nouveau scrog sous 2x200 watts CFL mais seulement d'ici le 20/11/2014 le temps de terminer la floraison de mon scrog actuel de white widow. En attendant les boutures resterons sous le kit néons avant de passer en dessous du grillage pour la fin novembre, je compte donc démarrer ce scrog pour cette date.

Je ne sais pas si cela est possible donc j'attends de vos nouvelles ;)

 

Bon grow à tous :)

slt

candidature enregistrer.

 

Hello,

 

Voici mon JDC pour ce concours ;) https://www.cannaweed.com/topic/189715-concours-scrog-2014sour-amn%C3%A9sia-hortilab-seedskit-n%C3%A9ons-96w2x125w-et-2x200w-cflbox-90x50x200/

 

Merci et bonne chance à tous :)

Modifié par industrialplant80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!


Je me joins a vous pour cette session en catégorie Noob; un mix de CFL et HPS pour la lumiére, substrat terre, gamme plagron, le tout étant dédié a 4 boutures de Critical+ coupées ce soir, le tout monté sur des cadres de 50*35 (100*70 soit ~0.70M²).


Ca se passe ici:


 


https://www.cannaweed.com/topic/189745-jdc2-concoursscrog2014cro125wcfl-flo250wcfl400whpsterreplagroncritical/


 


J'ai des tophs a y poster mais impossible de trouver l'onglet creer nouveau dossier dans la galerie...Merci de votre aide.


 


 


slt


candidature enregistrée


Modifié par damourédofresh
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Scrogeur / Scrogeuse

 

Je réserve ma place ;)

Pour la catégorie, je suis en Néon pour la croissance et MH/HPS pour la flo (a vous de voir)

Mon JDC débutera vers fin Novembre avec 4 graines (2 Critical Kush & 2 Peppermint Kush).

Dans une Dual BBS 90x60x200 (90x60x120 / 90x60x80)

Je posterai le lien du JDC des qu'il sera ouvert (début novembre)

Mon JDC Concours :

 

A plus.

 

slt

candidature enregistrer.

Modifié par Original G. Kush
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un peu par hasard mais le concours scrog tombe en même temps que ma première tentative de scrog alors.. pourquoi pas ? XD

Je m'inscris donc dans la catégorie débutant.
Pour le set-up : 1m² sous HPS 400W, WhiteWidow et PurePowerPlant.
Lien JDC : ICI

A+

 

slt

candidature non valide, j.d.c commencé avant la date de début concours.

désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                           Slt les Scrogeurs

 

Petite piqûre de rappel,pour les j.d.c déjà en cours,je vous demanderez de les validés en postant une photo des plantes avec le mot de passe concours.....

  Bien entendu,ceux qui l'on déjà fait ne sont pas concernés par cette annonce.

 

A pluuuchee

Yan

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                           Slt les Scrogeurs

 

Petite piqûre de rappel,pour les j.d.c déjà en cours,je vous demanderez de les validés en postant une photo des plantes avec le mot de passe concours.....

  Bien entendu,ceux qui l'on déjà fait ne sont pas concernés par cette annonce.

 

A pluuuchee

Yan

coucou , moi  demain  j'ai eu un petit soucis de teléphone  alors obligé de recommander un appareil sur un site très connu et il sera livré demain bye 

Modifié par donniie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut ! yannos je suis ta proposition et je m'inscrit au concours avec ma Power Kush et ma California Hash plant en 250W MH/HPS, c'est mon premier SCROG donc j'imagine que je concours en débutant ? :) sinon poster un photo tu veux dire dans notre topic ou ailleurs ? 

 

merci et voila le lie de mon topic, j’espère qu'il vous plaira https://www.cannaweed.com/topic/189457-premier-jdcscrogmhhps-250w-terre-1-power-kush-1-california-hash-plant

 

candidature validée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les scrogeurs !!

 

Je viens poser moi aussi ma candidature.

C'est une toute première, donc je vais concourir dans la catégorie "Débutant".

 

Lien jdc : JDC Concours scrog 2014/15 - hps400W - Half-Pipe - Hydro - Arjans Ultra Haze 2

Je pose la photo avec l'inscription cet aprem !

 

Je souhaite bonne chance à tous les participants !

 

Bye et bon grow ! :fumette:

 

candidature validé 

Modifié par jim22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les scrogeur!!! :) se n'ait pas pour m'inscrire mais juste pour vous dire bonne chance a tous et que je vais vous surveiller de pret car j'aimerais tester le scrog sous mais neon! bref a vos grillages et faites nous de jolie photos les cannaweedeur!

A plus tout le monde! :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello par ici :)

 

Je me lance, malgré une floraison qui va s'annoncer folklorique ! Je souhaiterais m'inscrire dans la section Débutants (première culture).

 

J'ai 3 plants de Pure Kush, à CRO+37, palissage effectué, pinçage de l'apex, aujourd'hui même ( je suis en retard, en retard, j'ai pas l'temps de dire aurevoir ! ) -- Le tout sous CFL. Une 250w sous réflecteur + une petite 125w en verticale pour couvrir plus d'angles lors de la flo.

 

 

Bref, vu la variété, et mon retard dans le passage en flo, je sens que les bêtes vont être ardues à maîtriser... Mais je crois en elles ! D'ailleurs c'est Kushinator qui m'a poussée à m'inscrire, sinon je l'aurais pas fait (vu la tronche de mon palissage déjà...)

 

 

 

Bref, trêve de bêtises, voici mon lien vers mon JDC : 


 

Et le post tout frais d'aujourd'hui de mise en pots de floraison, palissage, pinçage, et la flo (donc SCROG!) sera prévue d'ici 10 jours au maxi je pense. 


 

 

 

Voilà bonne chance à tous et merci pour tout !!

8 :lol:

slt,

candidature enregistrer.

Modifié par yannos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. 


 


L'ouverture du concours se passant en même temps que le lancement de ma première culture, j'hésitais un petit peu à franchir le pas. 


 


C'est maintenant chose faite avec mon premier jdc, et j'aimerai m'inscrire au concours dans la catégorie débutant. 


 


J'ai juste une question sur la date de début. Ma graine germée à été mise en pastille de tourbe le 14 octobre, est ce que je dois attendre l'année prochaine ou je peux "concourir" cette année ? 


 


Je vous mets quand même un lien vers mon jdc. 


 


ICI !


 


Bonne soirée à tous !


 


slt


Candidature enregistrer


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous  ,sa fait un petit moment que je suis pas passé mais le concours me rappel  :lol: alors je me lance sous 400 MH 400 HPS .

Les photos arrivent , bonne chance à tous  :plus:  :plus: J'espère que c'est bon pour moi  ;-) Mon lien est dans ma signature 

 

Bonne journée à tous 

 

slt,

ccandidature enregistrer

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scroggeurs confirmés ou scroggeurs débutants, je vous salue bien bas,

 

Je désirerais me lancer dans la course si c'est encore possible, mon JDC n'étant pas encore débuté, je pense que ça ne posera pas de problème.

Ceci serait mon tout premier SCROG.

 

Description du setup:

 

  • Graines: 4x Green Crack de chez Humboldt seed organisation (féminisées)
  • Substrat: terreau light mix
  • Contenant: Pots carrés 11L
  • Technique: SCROG individuel (4x)
  • Arrosage: Manuel topless
  • BOX: 80x80x180 pour la croissance et 100x100x200 pour la floraison
  • Extraction: RVK 150 Prima Klima (floraison) sdb 150mm (croissance)
  • Intraction: sdb 100mm
  • Brasseurs: Ventilo oscillant 30CM + clip fan 10cm
  • Eclairage: CMH 400W pour la croissance et HID 400W pour la floraison (ballast lumatek dimmable)

 

Je lancerais les hostilités dés réception des graines, c'est à dire fin de la semaine si tout va bien. J'ouvrirai mon JDC dans la foulée et je viendrai mettre le lien ici même.

 

Merci de m'avoir lu.

Bonne chance à tous les participants. :)

 

@++

 

Slt,

candidature enregistrer.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les scroggeurs, j'aimerais bien participé en tant que débutant car c'est mon 1er jdc mais il y a un hic le fait que mon run a commencer le 07/10 dans le cas ou sa ne pose pas de probléme ...

 

Descritption du run :

 

Espace : 1m²

Graines : 3x Haze Berry 1x Power Flower

Eclairage : 600w

Substrats : Terre

 

Lien : JDC #1 - Haze Berry x Power Flower - SCROG - [En cours]

 

Sur ceux bonne journée a vous !  

 

slt,

candidature enregistrer

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Holla

 


Je m'inscrit avant qu'il n'y ai plus de places....
Depuis le temp.... sa fait plaisir, surtout que sa a l'air de faire bouger pas mal de mondes ^^'
De belle chose a découvrir j'imagine, sortez les stylos x)

 

Catégorie :
MH/HPS
Hydro / STG
Variétée a définir ...

 


J'ajouterai le lien du JDC Concours, (Bientow)
Bonne soirée
++

slt ROM

quelle surprise,avec ton run en cours,je ne pensais pas te voir en concours!!

il vas y avoir 2 jdc concours avec le stg,au top......

Candidature enregistrer.

Modifié par yannos
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila, mon JDC est ouvert: https://www.cannaweed.com/topic/190549-concours-scrog-201415-hso-green-crack-mh-400w-hps-400w-100x100x200-scrog-individuel-adn/?p=3813465

 

Je mettrai une photo des plantes avec le mot de passe dés qu'elles seront sorties de terre.

 

Bonne Chance à tous. :)

 

slt,

candidature enregistrer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.