[Topic Unique] GP-BIOTECHNOLOGY


Messages recommandés

Plop monegros

Les pulvérisations je les faisais juste avant que la lumière s éteigne pour éviter l effet loupe...

Tant que ton extra tourne bien pendant la période de nuit pas de soucie.

En plus de ça, tu peux mettre une bouteille que tu coupes en deux, tu mets du gros sel dedans, du coton et hop ton hydrométrie baissera un peu.

A +

Modifié par myxomatose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut All !

Je pulvérise mon BE quand la lampe va s'éteindre, et les buds passent ainsi toute leur periode de noir en étant mouillées, y t'il un risque de moisissure en fin de FLO? Vaut-il mieux pulvériser en plein éclairage en reculant la lampe ? Jusqu'a présent aucun soucis, mais je suis à Flo+39 et je ne voudrais voir tout ça moisir :D

 

Merci !

 

 

Yop Gr0s :)

 

Perso quand je pulvérise c'etait aussi en période de noir, avant que la lampe s'eteigne.

Je stressais aussi pour les meme sraisons que toi, mais j'ai vérifié une fois, et 20 minutes paèrs les buds avaient déjà absorbé la potion pulvérisée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit up pour les test Gen prod's, pas de nouvelles ? mes plantounes sont prêtent a recevoir de l'engrais,

 

en esperant juste que tu sois occupé pour le moment, ce dont je ne doute pas, mais j'attends pour ouvrir mon JDC =)

 

A bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend egalement des nouvelles de gen a ce propos il n'en a pas donner

j'attend egalement les engrais

 

en esperant ne pas avoir étés oubliés lol

 

cependant je ne doute pas que gen soit trés occupés

 

sur ce bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je propose donc que le test se fasse en interne, ainsi pas de perturbations..

veuillez renvoyer vos candidatures à beta-test@canna-tech.com , merci.

 

Cordialement.

GEN.

 

j'attend egalement des nouvelles de gen a ce propos il n'en a pas donner
Salut,

 

Petit up pour les test Gen prod's, pas de nouvelles ?

Salut,

 

Il suffit de lire la page précédente et si vous souhaitez des news à propos de ce test d'écrire un mail à l'adresse donnée.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est ce que nous avons tous fait avant de revenir poster ici, pas de nouvelles par mail, donc je tente ici aussi ..

 

Yop Myxo, c'est Gen qui te l'a dit ? Car envoyer les colis sans prévenir de la date d'envois c'est tendu, car si on est pas la pour réceptionner je ne sais pas comment on peu le récupérer par la suite, je sais pas quel transporteur il utilise =/

 

Bref, de toute façon, attendons ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme vous, j'attends mon colis.

Par contre, l'adresse mail de contact pour les test est en @can...ech, et le site can...ech, chez moi, est "forbiden" (chez vous aussi?).

Pas de réponse à mes questions sur les colis, mais peut-être que la situation du site "forbiden" explique les difficultés de communication? (j'y connais pas assez en info...)

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Je pense que tout comme moi vous avez reçus une réponse de Gen, et si ce n'est pas le cas je confirme que les colis sont bien en train d'être expédier en ce moment, a raison de 10 paquets par jours.

 

Patience donc, c'est en cour de livraison :applaus:

 

[EDIT] Sa marche pour la photo, mais je sens que je serais pas le 1er :lol:

Modifié par X3B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci monegros

je vient d'avoir un mail de gen qui me dit que les colis seront tous envoyés d'ici vendredi prochain

car il y en a beaucoup et le colis ne peseras "que " 22 kilos lol

hate de recevoir tout sa

 

ps:monegros je poste ce soir sur mon jdc mon smoke test et les photos du resultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut GEN,

J ai vu sur ton site que tu conseilles le catalysator en fin de reprise de croissance, cad en fin de strech c'est bien ca?

Peut on le commencer un peu plus tot car je suis toujours en croissance mais il commence à faire un petit peu chaud pour les petites?

Y a t il des inconvénients à commencer des maintenant?

Merci pour ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.